| Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bad Wolf
Âge : 39 Messages : 3798 Localisation : Kalos Inscription : 21/08/2012
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Ven 6 Nov 2015 - 18:51 | |
| Le forum est aussi là pour qu'on partage nos inquiétudes et questionnements.
Et puis, tant que les poupées ne sont pas livrées, pas possible de faire des photos ^^
Demandons à MadEye dans faire plus XD The crazy part ain't dreaming, wishing on a falling star It's the world that's in between the cope and you I close my eyes and see a magic world in sepia |
|
| |
Lily7990
Âge : 34 Messages : 731 Localisation : Ahtohallan Inscription : 08/10/2014
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Ven 6 Nov 2015 - 18:54 | |
| Avant chaque sortie de produits en edition limitee et mardi par exemple, il y avait plein de messages concernant la page inaccessible du DS, le stress, les explications, des membres qui disaient avoir réussi à commander leurs poupées et, au contraire, d'autres pas... et personne ne s'est plaint pourtant. Donc là ça revient un peu au même sauf que c'est après. Dans ce cas, avant chaque sortie, pourquoi pas inonder de messages le topic spécial pour ça ^^
Dernière édition par Lily7990 le Ven 6 Nov 2015 - 19:00, édité 1 fois |
|
| |
maryemma
Âge : 41 Messages : 3649 Localisation : Charente Inscription : 28/02/2013
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Ven 6 Nov 2015 - 18:56 | |
| - newpupuce a écrit:
- Au niveau visage, y a pas photo pour moi, la fever ^^
oh merci pour cette photo comparative. en effet elle ne se ressemble pas du tout! elles sont belles - Tchipoune a écrit:
- J'ai pu déboxer Aurore Diamant et la reboxer , en faisant attention c'est faisable (c'est pas évident mais faisable ) .Elle est très belle et totalement différente d'Aurore Rose .Je l'aime beaucoup et me console de n'avoir pas pu avoir la bleue (merci DS )
Sinon mail de Chronopost aussi reçu (et celui des tsums aussi ) !Par contre je ne sais pas si je l'aurai demain ou non .D'habitude Chronopost livre le samedi chez moi .Mais bon je n'ose pas m'avancer de trop . Et pour Elsa livraison prévue demain , aie mon mari ne bosse pas le samedi je ne savais pas qu'Hermes livrait le samedi .Bon il y a un collègue à la boite . superbe!! super la livraison de prévu! - MadEye a écrit:
- Pupuce > Oui, l'horloge tient assez facilement sans les attaches. Il faut juste créer le bon angle avec le coude et le poignet ^^ (j'ai quand même garder un élastique au cas où, si je n'arrive pas à le maintenir lors du reboxage).
Les trois mariées ensemble sont superbes ! Mais c'est clair qu'on ne voit pas trop la différence de prix entre chaque. Raiponce mariée fourmille de détails et tient sans problème la comparaison avec les deux autres. Tes trois Anna sont superbes ♥ On dirait qu'elles nous font une ouverture de bal ♥ Merci pour toutes ces comparaison, notamment avec Anna épilogue que je ne possède pas ^^
Last-Escape > Merci beaucoup ! Si le DisneyStore voulait bien m'embaucher moi pour des shootings, ce ne serait pas de refus XD
*choupi-chan* > Je décline toute responsabilité dans un futur achat de tsumtsum XD
xihan > Pour moi, le court-métrage est tout aussi légitime que le long-métrage puisqu'il provient des mêmes studios et des mêmes créateurs. Et puis, une poupée peut être vraiment très réussie sans qu'elle soit directement issue du film (je pense à Jasmine mariée qui est magnifique mais qui ne porte jamais cette tenue dans le film ou ses médiocres suites).
Tchipoune > Cette Aurore est vraiment très belle ♥ J'aime son aspect plus moderne ♥
Merci tout le monde pour mes photos ! Voici la suite. Suivez les guides pour une ballade dans les jardins d'automne d'Arendelle !
- Spoiler:
L'anniversaire d'Anna est très chargé, Elsa propose donc une petite pause dans les jardins d'automne du château. Elle aimerait tant que cette journée soit réussie ! Anna est bien entendu ravie de pouvoir passer de nouveaux moments avec sa soeur. Elle aime la voir si confiante et sereine depuis son retour à Arendelle. Mais elle sait qu'Elsa regrette de l'avoir tenue éloignée tout ce temps. Pourtant, les temps de solitude sont révolus. Anna fera tout pour qu'Elsa les oublie elle aussi ! Et qu'elles se créent toutes deux de nouveaux souvenirs. Ensemble ! A défaut de tournesols, Anna atrouvé de jolies fleurs jaunes qui rappellent sa tenue ! Les couleurs lumineuses et chatoyantes de l'automne s'harmonisent à merveille avec sa tenue rehaussée d'éclats de glace. Elsa aussi resplendit ! C'est vraiment un grand jour pour elles deux ! Le bonheur est là...perdu dans l'automne ! Et dans cette douce tiédeur, Elsa et Anna replongent dans leurs souvenirs. Certains sont douloureux. Elsa se revoit assumer ses pouvoirs au grand jour. Libérée, délivrée ! Comme elle est plus sereine qu'alors, à présent ! Elle peut embrasser le passé et l'avenir. Aller de l'avant en assumant les erreurs et les excès du passé. Le passé n'est pas passé, il sert à construire le présent ! Une chose n'a pas changé son amour pour Anna ♥ Anna aussi pense au temps où elle ne rêvait que de sortir du château. De vivre une vie pleine de rencontre et de bals ! Elle n'a pas tellement changer depuis ! Elle déborde toujours autant d'enthousiasme et d'énergie ! La jeune fille d'alors aurait adoré vivre cela ! Une vie où tout est permis ! Mais si elle pouvait retourner dans le passé, elle aurait un conseil à donner à l'Anna de l'époque. Ne fonce pas trop la tête la première, l'amour ne se trouve peut-être pas là où tu le crois ! Mais Anna est une grande rêveuse qui ne veut pas s'attarder sur le passé. Et soudain, son esprit est colonisé de petits esprits farceurs tout moelleux ! Appelés Tsum tsum ! Certains sont plus entreprenants que d'autres ! Et certains...lui ressemblent vraiment beaucoup ! Il est temps de repartir à la chasse aux cadeaux ! Mais quelle magnifique promenade ça a été ♥♥
Je donnerai mon classement avec mes dernières photos, les photos comparatives. (enfin, mes dernières...de celles qui ont été prises XD parce que j'ai eu une nouvelle idée et que j'espère pouvoir la réaliser...reviens petit soleil, reviens !) superbes toutes tes photos ** ah pas de nouvelle se ma soeur alors je pense que Elsa n'est pas arrivée encore |
|
| |
sally's
Âge : 35 Messages : 2802 Localisation : Nord Inscription : 05/10/2013
| |
| |
Miss Aurore
Messages : 10170 Localisation : a small world Inscription : 13/07/2014
| |
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Ven 6 Nov 2015 - 18:59 | |
| Pffiou, j'ai pas eu le courage de rattraper mon retard. J'ai juste pris le temps d'admirer les photos postées. Merci beaucoup, vos photos m'ont vraiment fait rêver ! Ce sont de petites merveilles ces LE ! Et avec un peu de retard, bon anniversaire kindlyknight ! The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
sandy14
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Ven 6 Nov 2015 - 19:03 | |
| ne recommencez pas, on avait enfin une bonne ambiance ! j'ai reçu le sms, Anna arrive lundi Ma page : https://www.facebook.com/sandy14animator?ref=hl
Dernière édition par sandy14 le Ven 6 Nov 2015 - 19:19, édité 1 fois |
|
| |
newpupuce In Memoriam
| |
| |
Dinalila
Âge : 33 Messages : 783 Localisation : Drôme (26) Inscription : 10/02/2014
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Ven 6 Nov 2015 - 19:04 | |
| Une petite question : J'ai reçu le mail de Chronopost comme quoi Anna sera livrée lundi. Généralement je ne reporte pas la date de livraison, puisque je serais à mon domicile. Seulement pour ceux qui ont l'habitude, si je choisi de reprogrammer la livraison, admettons que je choisisse qu'elle soit remis à mon bureau de poste, ça n'est pas pour autant qu'elle sera disponible demain ? si ? Sinon, je ne comprend pas trop la logique des envois.. Les deux sœurs ont été envoyées dans deux colis différents alors qu'elles ont été commandées en même temps. Puis Elsa a été expédiée avant Anna, pourtant j'ai reçu le mail chronopost que pour elle, Elsa court toujours entre l'Angletterre et ici. C'est louche Autre photo de la Cendrillon du D23 Japon
Dernière édition par Dinalila le Ven 6 Nov 2015 - 19:08, édité 1 fois |
|
| |
Lily7990
| |
| |
Lily7990
| |
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| |
| |
Miss Aurore
Messages : 10170 Localisation : a small world Inscription : 13/07/2014
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Ven 6 Nov 2015 - 19:10 | |
| - Dinalila a écrit:
- Une petite question :
J'ai reçu le mail de Chronopost comme quoi Anna sera livrée lundi. Généralement je ne reporte pas la date de livraison, puisque je serais à mon domicile.
Seulement pour ceux qui ont l'habitude, si je choisi de reprogrammer la livraison, admettons que je choisisse qu'elle soit remis à mon bureau de poste, ça n'est pas pour autant qu'elle sera disponible demain ? si ?
Sinon, je ne comprend pas trop la logique des envois.. Les deux sœurs ont été envoyées dans deux colis différents alors qu'elles ont été commandées en même temps. Puis Elsa a été expédiée avant Anna, pourtant j'ai reçu le mail chronopost que pour elle, Elsa court toujours entre l'Angletterre et ici. C'est louche
Autre photo de la Cendrillon du D23 Japon
Si tu n'as pas l'option pour la livraison demain, non. Tu es comme moi. J'ai aussi reçu un mail pour le couple cet après-midi mais la livraison est prévue lundi, que ça soit au domicile ou ailleurs. |
|
| |
newpupuce In Memoriam
| |
| |
jo1301
Âge : 34 Messages : 451 Localisation : Paris Inscription : 30/08/2014
| |
| |
aeris76
Messages : 585 Localisation : Belgique Inscription : 29/10/2014
| |
| |
crabouillou
Messages : 647 Localisation : Ploudalmézeau Inscription : 03/06/2014
| |
| |
Fred31
| |
| |
sandy14
| |
| |
Tchipoune
Messages : 1644 Localisation : Au pays des rêves bleus Inscription : 20/03/2014
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Ven 6 Nov 2015 - 19:23 | |
| MadEye je suis subjuguée par tes photos !!! Vraiment magnifique , le décor met vraiment en valeur Anna et Elsa.
Je comprends ceux qui sont tristes d'avoir pas réussi à commander les LE et qui ont mal au coeur en lisant les posts d'impatience de certains . Mais je comprends aussi leur inquiétude (vu que le DS m'a déjà annulé une commande une semaine après ! ),tant que l'on ne les a pas dans les mains , on est sûr de rien .
La robe de Cendrillon est à tombée mais effectivement qu'est ce qu'elle est triste .Elle me donne un peu le cafard .
Ma commande du ds.com est toujours active aussi |
|
| |
FlynnAries
Messages : 1531 Localisation : Lorraine Inscription : 26/06/2014
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Ven 6 Nov 2015 - 19:25 | |
| J'ai vu qu'il y en a qui préférait le visage de Anna Fever à Anna Couronnement, si vous voulez vous séparer de la miss à la belle robe verte vous savez où me trouver ! Starsheep La Aurora diamond est sublime et ne fait absolument pas doublon avec la LE ! Pour l'avoir (déboxée en plus) je t'affirme qu'elle est magnifique et ça robe a pas mal d'ampleur MadEye Je me répète mais tes photos sont sublimes, j'adore le décor automne qui s'assortit vraiment bien avec les poupées ! La Cendrillon D23 a une robe sublime mais le visage..... A tout hasard quelqu'un a une photo de la Raiponce qui existe dans le même genre ? |
|
| |
newpupuce In Memoriam
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Ven 6 Nov 2015 - 19:26 | |
| ce qui me fait de la peine moi, c'est qu'avec tous ces postes sur les commandes actives pas completes, les livraisons , les numéros de suivis etc, c'est que les photos de madeye se retrouvent noyées et oubliées par ce genre de postes et seront difficiles a retrouver... Parce que des pages de postes de livraisons autour
Alors qu'il y a un topic special. Et quand on pense aux heures que madeye a du passer... Pour se faire noyées de HS sur les commandes et livraisons , ça fait un peu mal au coeur. |
|
| |
Dinalila
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Ven 6 Nov 2015 - 19:28 | |
| Merci les loulous pour vos réponses ^^ J'avais qu'à demander et paf ! je reçois le mail pour Elsa comme quoi elle sera livrée lundi, j'en ai profité donc pour demander finalement à ce que les deux nenettes soient dispo dès demain 13 H à mon point relais pour une fois que je vais être dans les premières à les récup ^^ Madeye, comme d'habitude je suis en admiration par tes photos de toutes beautés tes clichés. Les sœurs d'Arendelle n'ont rien à envier aux autres LE |
|
| |
Dinalila
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Ven 6 Nov 2015 - 19:31 | |
| - MadEye a écrit:
Merci tout le monde pour mes photos ! Voici la suite. Suivez les guides pour une ballade dans les jardins d'automne d'Arendelle !
- Spoiler:
L'anniversaire d'Anna est très chargé, Elsa propose donc une petite pause dans les jardins d'automne du château. Elle aimerait tant que cette journée soit réussie ! Anna est bien entendu ravie de pouvoir passer de nouveaux moments avec sa soeur. Elle aime la voir si confiante et sereine depuis son retour à Arendelle. Mais elle sait qu'Elsa regrette de l'avoir tenue éloignée tout ce temps. Pourtant, les temps de solitude sont révolus. Anna fera tout pour qu'Elsa les oublie elle aussi ! Et qu'elles se créent toutes deux de nouveaux souvenirs. Ensemble ! A défaut de tournesols, Anna atrouvé de jolies fleurs jaunes qui rappellent sa tenue ! Les couleurs lumineuses et chatoyantes de l'automne s'harmonisent à merveille avec sa tenue rehaussée d'éclats de glace. Elsa aussi resplendit ! C'est vraiment un grand jour pour elles deux ! Le bonheur est là...perdu dans l'automne ! Et dans cette douce tiédeur, Elsa et Anna replongent dans leurs souvenirs. Certains sont douloureux. Elsa se revoit assumer ses pouvoirs au grand jour. Libérée, délivrée ! Comme elle est plus sereine qu'alors, à présent ! Elle peut embrasser le passé et l'avenir. Aller de l'avant en assumant les erreurs et les excès du passé. Le passé n'est pas passé, il sert à construire le présent ! Une chose n'a pas changé son amour pour Anna ♥ Anna aussi pense au temps où elle ne rêvait que de sortir du château. De vivre une vie pleine de rencontre et de bals ! Elle n'a pas tellement changer depuis ! Elle déborde toujours autant d'enthousiasme et d'énergie ! La jeune fille d'alors aurait adoré vivre cela ! Une vie où tout est permis ! Mais si elle pouvait retourner dans le passé, elle aurait un conseil à donner à l'Anna de l'époque. Ne fonce pas trop la tête la première, l'amour ne se trouve peut-être pas là où tu le crois ! Mais Anna est une grande rêveuse qui ne veut pas s'attarder sur le passé. Et soudain, son esprit est colonisé de petits esprits farceurs tout moelleux ! Appelés Tsum tsum ! Certains sont plus entreprenants que d'autres ! Et certains...lui ressemblent vraiment beaucoup ! Il est temps de repartir à la chasse aux cadeaux ! Mais quelle magnifique promenade ça a été ♥♥
Je donnerai mon classement avec mes dernières photos, les photos comparatives. (enfin, mes dernières...de celles qui ont été prises XD parce que j'ai eu une nouvelle idée et que j'espère pouvoir la réaliser...reviens petit soleil, reviens !) Pour en profiter encore désolée pour le double post |
|
| |
Aislinn
Âge : 34 Messages : 661 Localisation : Bas-Rhin Inscription : 22/02/2015
| |
| |
|