Suite du 19.10.2015Nous faisons un petit tour par Amityville avant d’atteindre …
Tadaaaa … Jurassic Park !
Malheureusement tout est en travaux pour une nouvelle attraction de type coaster donc une bonne partie du land est inaccessible
Je suis trop triste, c’est l’un de mes films préférée et je suis une grande fan de dinos !
Le coaster en construction… Je ne sais pas ce que ce sera, si certains d’entre vous ont des réponses ?
Je l’aurais bien ramené chez moi, mais je ne suis pas sure qu’il rentre dans ma valise
Max a préféré opté pour ce souvenir d’insecte emprisonné dans de l’ambre, je pense qu’il était prêt à faire quelques expériences génétiques chez lui ^^
Et la descente qui mouille !
Quand je vous dis que c’était plein de palissades
On se dirige ensuite vers l’attraction que je veux absolument faire puisqu’elle n’existe plus qu’au Japon : Back to the future the ride ! C’est clairement ma trilogie préférée et je ne pouvais pas passer à côté ! Bon ok le ride fait un peu vieillot mais je me suis éclatée ! ^^
Un kart de minions
Ma voiture légèrement mal garée… oups !
On passera devant l’attraction spéciale Halloween « Alien Vs Predators » qui est déjà ouverte contrairement à la plupart des attractions Halloween (étant donné que la plupart ouvrent dans des attractions déjà existantes qui ferment à 18h). Aimant bien les films alien on se lance !
C’est plutôt sympa et bien fait ! Flippant aussi ^^ On marche par groupe dans un entrepôt infesté d’alien et de predators entre décors et personnages réels qui te font flipper quand tu passes ! Les japonais sont d’ailleurs extrêmement drôles car ils sursautent et hurlent pour un rien, j’ai adoré !
Pour prendre des forces et vu de l’invasion de zombies de ce soir, nous prenons un antidote anti-zombie, super sympa comme concept de boisson ou on mélange deux « tubes à essais » de sirop dans un bécher rempli de limonade ^^
C’est à ce moment là que mon appareil photo à décider de faire totalement des siennes (il buggait déjà depuis quelques jours) et de ne plus fonctionner du tout … Les prochaines photos viennent donc de mon téléphone et je m’excuse d’avance pour la qualité !
Après avoir pris un ticket obligatoire pour faire Jurassic Park (victime de son succès), nous embarquons à la découverte de ce parc rempli de petites bêtes trop mignonnes appelées dinos (oui oui c’est trop mignon quand ça te bouffe un bras !)
Talala lala Talala lala … (non non je ne chante pas…)
Ouh ça sent mauvais !
J’ai bien cru que mes voisins japonais allaient se faire bouffer ^^
Après cette délicieuse balade, c’est qu’il commence à se faire faim ! Je me serais bien fait le resto des dinos (dans le visitor center de Jurassic Park !) mais c’est super cher !! 20€ pour un repas fast food de base… On continue donc plus loin pour se rabattre sur un espèce de Diner qui fait des burgers pour un peu moins cher (en fait tous les restos du parc sont hors de prix, comparé à disney qui était franchement abordable…). En mangeant on assistera à une parade sympa où ils lançaient des colliers de toutes les couleurs que les petit-e-s japonais-e-s s’empresseront de ramasser et d’empiler autour de leurs cous.
On fera ensuite un petit tour dans Wonderland histoire de voir, mais c’est bondé de monde et rien de bien intéressant pour nous …
Nous enchainerons sur le ride Terminator 2 en 3D, plutôt très bien fait, mélange de cinéma et de persos qui sortent de l’écran à la cinémagique aux WDS. A la fin, un sort dans un magasin qui vend plein de choses sur les films dont des cadres magnifiques présentant des morceaux originaux de bobines de films ainsi que leurs affiches, mon copain prendra un super cadre avec des bobines des 6 films Star Wars, que les vendeurs du magasin voudront bien nous garder pendant que l’on fait les autres attractions, jusqu’à la fermeture du magasin, les japonais sont vraiment adorables !
Puis on fera la queue pendant presque 2h pour faire The Amazing Spider Man qui envoie du pâté !
Pour arriver pile à l’heure de notre billet pour Resident Evil 3 ! Je n’ai malheureusement des photos de rien mais le principe de l’attraction était trop cool. En gros c’est le jeu mais en vrai. On est par groupe de 6 personnes et on nous remet à chacun un flingue, un brassard relié à un casque sur lequel apparait notre vie et nos munitions (sur la visière, c’est bien foutu). On entre par groupe de 6 dans Raccoon City (la ville du jeu) accompagné d’un membre des S.T.A.R.S afin de repoussé les zombies et d’atteindre je ne sais pas trop quoi d’ailleurs, je ne comprends pas le japonais ^^ En tout cas on est à fond dedans et on enchaine les salles où des zombies et autres personnages du jeu nous tombent dessus ( lickers, titans et même le Nemesis !) C’est ultra bien fait et tous les personnages du jeu (joués par des acteurs) sont également super bien fait (ils viennent sur toi, font comme s’ils se prenaient les balles, meurent par terre ^^). C’est réaliste dans le sens ou si tu n’as plus de balles tu ne peux plus tirer et il faut en retrouver sur la route ect … J’ai adoré ! Mon copain était en extase tellement il a aimé !
Après cette super expérience, on décide de retourner chercher le cadre Star wars de Max avant la fermeture du magasin et on passe à travers les rues déjà infestées de Zombies en tous genres ! C’est vraiment bien fait et les japonais courent dans tous les sens de peur ^^
Je ne voudrais pas repartir sans avoir pu faire Harry Potter alors je propose à Max qu’on y retourne voir s’il n’y aurait pas moins monde, vu que la soirée halloween a commencé !
Par chance, l’attraction n’affiche « que » 40 minutes ! Vu les 4h de cette après-midi je ne peux pas dire non ^^ Max est fatigué et ne veut surtout pas abimer son cadre Star Wars, il préférera donc passer son tour et m’attendre dehors.
Que dire à part que c’est la meilleure attraction que j’ai faite de toute ma vie ? Elle est génialissime à tous points de vue ! Je comprends pourquoi elle est classée meilleure attraction du monde ! Je suis tellement contente d’avoir pu la faire !
En sortant max m’aura acheté la peluche d’Hedwige sur laquelle j’avais flashé, et nous rentrerons tranquillement chez nous après cette journée chargée (nous discuterons dans le métro avec deux japonaises trop chou qui étaient toutes contentes de savoir qu’on venait de France ^^).
Demain c’est déjà la fin de cette aventure … Nous rentrons sur Tokyo, ou plus précisément Narita pour notre avion le surlendemain ….