Coucou les amis!
Voilà mon petit questionnaire!
QUESTIONS DISNEY :*Personnage(s) préféré(s) : Panpan !
Viennent ensuite Fleur, Figaro, Bambi, les Aristochats, Rox et Rouky, Nana, … puis tous les animaux Disney !
*Film d’animation favori : Pocahontas, Les Aristochats, Raiponce, La Belle au Bois Dormant, Frozen, (etc, etc, je les aime presque tous^^).
Par contre, je n’accroche pas à « La petite Sirène ».
*Votre land préféré à Disneyland et pourquoi : Je ne connais pas les noms… Mais en fait je n’ai pas vraiment de réponse.
Je les aime tous, l’un pour son côté féérique, l’autre pour son côté «nature » (celui où se trouve BTM), …
Le seul que je n’aime pas trop, c’est celui où se trouve Space Mountain.
*Votre attraction favorite : Peter Pan, et ensuite BTM, Crush, Tower of Terror et Ratatouille.
*Comment êtes-vous devenu fan Disney : Je regardais une VHS presque chaque soir étant petite, Disney m’a toujours accompagnée.
J’ai repris ma petite habitude de Disney chaque soir après quelques coups durs de la vie, c’était mon petit moment de liberté de la journée…
Puis j’ai découvert le parc grâce à Cristinalem, depuis j’ai plongé dans la folie Disney à pieds joints^^
VOS GOÛTS :*Culinaires : J’aime tout ! (Sauf la mangue, Aya a pu le constater
)
Mais je ne mange aucun produit animal (ni lait, ni œufs, ni gélatine, ni viande, ni poisson, ni miel, ni … (à vous de compléter xD) ).
*Passions : Les animaux en général.
Prendre soin d’eux et de leur bien être, être la voix qu’ils n’ont pas, c’est ma « passion ».
Enfin, je ne sais pas si on peut appeler ça une passion, mais c’est ce qui me prend le plus de temps et ce dans quoi je m’implique le plus
Sinon j’aime aussi la pâtisserie, les peluches (j’adore les peluches, j’en ai tout plein ! Au grand dam de mon compagnon^^).
Et mon lapinou d’amour
Les lapins ont une énorme place dans ma vie, je peux dire qu’ils m’ont sauvée (ça fait bête dit comme ça, mais c’est vrai^^). Depuis un énorme coup de cœur pour ma petite lapine il y a trois ans, ces animaux fascinants et plein de surprises sont très important pour moi.
*Film(s) préféré(s): Je n’aime pas les films:/
Donc je dirais Mary Poppins, c’est un demi film
(AH SIIIII !!!!! Jurassic Park c'est un film!!!! Jurassic park alors!
)
(oui, j'ai eu une illumination en relisant mon questionnaire, vous ne rêvez pas^^)*Acteur / Actrice préféré(e) : Aucun(e), je n’aime pas les films (comment ça, « je me répète ?)
(bon ben du coup, le tricératops dans Jurassic Park. Comment ça "un animatronic"? Pffff, rabats-joie... )
*Genre musical favori : Rock, Metal, et quelques chansons pop… J’aime aussi beaucoup Sia.
*Un pays ou une ville qui vous attire particulièrement : L’Italie pour voir où vivaient mes grands parents.
Marne la Vallée…
Et chez moi, j’aime bien chez moi, je ne suis pas une grande voyageuse.
VOUS :*Votre profession / vos études : J’ai fait des études d’infirmière mais je suis actuellement accueillante d’enfants à mon domicile.
*Votre rêve le plus fou : Une monde où les animaux ne sont plus considérés comme des objets, mais comme des personnes à part entière.
Où l’on ne voit plus les vaches comme des steaks et les lapins comme des manteaux.
Et où les humains ne se battent plus au nom de personnes qui n’existent surement pas (et si elles existent, ben elles n’ont qu’à se battre entre elles tiens^^).
*Décrivez vous en 2-3 lignes minimum : Je suis une fille de 24 ans. Je vis en couple avec mon compagnon depuis six ans (glups, tout ça ?
) et nous cohabitons avec un hamster (Grisouille, Grigri pour les intimes… Adoptée tout bébé via un sauvetage il y a un an, madame pèse à présent 56 grammes et aurait besoin d’un petit régime… Papa Noël, si tu as un Mini Guide HamsterWatchers, pense à elle !
), un oiseau que nous avons attrapé juste avant qu’il serve de repas au chat (Goulu, Lulu pour le véto sinon j’ai l’air idiote, bientôt six ans et toujours pas de dents), et un lapin (Olaf, « Bébé poiluuuuuuuuuuuu » pour les intimes, un an le 21 décembre (ET PLEIN DE DENTS LUI, aïe !), loulou destiné à la casserole car il est noir et les lapins noirs « ca ne se vend pas »… ).
Bébé poilu n’a pas de cage, donc si mon Papa Noel veut m’offrir un canapé-anti-pipi-de-lapinou, je serai ravie
Et un lot de 12 câbles pour imprimante, ce petit civet sur pattes m’en a déjà sectionné deux…
Voilà pour ma petite famille, je me « décrirai » dans la section « expression libre » car je ne sais pas quoi dire d’autre
*Ce que vous n’aimez pas (phobies, nourriture etc...) : J’ai très peur des clowns, c’est moche, ça fait peur, bref j’aime pas.
Je n’aime pas non plus les serpents, les vers de terre, les asticots, … Tout ce qui ressemble à un ver en fait.
Et je ne suis pas très copine avec les araignées (pas au point de les écraser, mais elles retournent vite dehors quand j’en vois une^^).
Je ne supporte aucune sorte de discrimination (racisme, sexisme, spécisme, homophobie, …).
On a un cœur ou on en a pas, point.
Et je n’aime pas le dentiste non plus, ni les prises de sang
Je n’aime pas non plus me voir, que ce soit en photo ou même dans le miroir.
Voilà je crois que c’est tout, j’aime beaucoup de choses…
En fait à la base j’aime tout et tout le monde, jusqu’à ce que j’aie une raison de ne plus aimer.
EXPRESSION LIBRE : Je vais faire comme la majorité et parler un peu de ce que je collectionne^^
Mon thème principal, c'est Panpan
Je collectionne absolument tout sur lui.
Figurines, peluches, vêtements, cartes, dessins, tableaux, pin's, décos de noël ... tout!
Et forcément, ça s'étend à Miss Bunny, Bambi, Fleur (dur dur de trouver des choses sur elle!), et tous les autres personnages du film.
Je mettrai des photos de ma collection tout au long de nos bavardages car j'ai vraiment beaucoup de peluches.
Mais ne t'inquiètes pas si tu m'offres quelque chose que j'ai déjà: ça ne me dérange pas du tout d'avoir des objets en double! J'achète d'ailleurs deux fois ceux que j'apprécie particulièrement pour être sure de ne pas abîmer l'un des deux (la peluche Panpan Noël de cette année, par exemple, je l'ai en double^^)... Oui j'ai un souci
Par contre je n'ai pas le Funko Panpan, ni celui de Bambi...
Ne voulant pas séparer les deux, je les recherche activement donc si quelqu'un a un bon plan pour les trouver pas trop cher, je suis preneuse!
(j'en profite pour poster mes recherches, oui oui
)
J'aime aussi beaucoup tous les autres animaux Disney, que ce soit en figurines ou en peluches.
Je ne suis vraiment pas difficile!
Par contre je ne suis pas très "Princesses"...
Pour ce qui est de la nourriture, je ne consomme ni produits laitiers, ni œufs, ni miel, ni gélatine, ... Rien qui provienne des animaux! (ni viande ni poisson).
Donc ne m'offre pas de chocolat au lait, ni quoi que ce soit qui contienne l'un de ces ingrédients s'il te plait
Pas de colorants animaux non plus (le plus courant est de E120, un colorant rouge qui est en fait à base de chenilles broyées... très peu pour moi).
Pour les produits de beauté c'est pareil, pas de produits testés sur les animaux ou contenant quelque chose qui provient d'animaux.
Là par contre ne tente même pas... Autant pour la nourriture c'est assez "facile" de vérifier qu'il n'y ait rien d'animal dedans, autant pour les cosmétiques c'est la grosse galère.
Pour les vêtements, c'est encore la même chose...
Pas de soie, ni de laine, ni de cuir, ...
Je tenais à préciser quand même, car si je reçois un colis chocolat blanc / savon au lait d'ânesse / chaussettes en laine, je vais tirer une drôle de tête
A part ça je ne suis pas une fille difficile, j'aime beaucoup de choses!
Tant que ça vient du cœur, ça sera parfait
Gros bisous mon Papa Noel, je t’aime déjà très fort!
Et grooooos bisous à Ewilan, Bavouille et Koaxe !