|
|
| |
Auteur | Message |
---|
ker mary
Messages : 7886 Localisation : au pays du caramel au beurre salé Inscription : 22/10/2013
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Lun 2 Nov 2015 - 11:37 | |
| - La Ptite Sirene a écrit:
- A disney les crepes c est soit au Nutella soit au sucre
oui mais l'histoire avec les ailes - lilimatt et babychou a écrit:
- Bonjour tout le monde,
Petit conseil des habituées 😊Comment faites-vous pour vous y retrouver dans tous les questionnaires ? Vous les imprimez ... vous faites des tableaux 😕c'est ma première participation et j'espère vraiment être à la hauteur franchement j'avais commencé un tableau excel super compliqué cet été mais finalement à force de papoter avec les filles tous les jours, tu finis par connaitre les gens. Au final j'ai eu recours au questionnaire suite aux indices de ma MNS pour confirmer mes doutes. A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!! - Mes TR:
|
| | | Meiko
Âge : 33 Messages : 2161 Localisation : quelque part entre BTM et PM ( les toilettes peut-être) Inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Lun 2 Nov 2015 - 11:42 | |
| J'ai bien envie de participer comme chaque année mais je suis en plein déménagement et je n'ai aucune idée de la date exacte de mon changement d'adresse donc ce serait trop compliqué mais je vais vous suivre de près WDW 2014 DLR 2016 SD 2017 TDR 2018 |
| | | namourette84
Âge : 40 Messages : 964 Localisation : Bien trop loin du pays des rêves... Inscription : 08/08/2014
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Lun 2 Nov 2015 - 12:03 | |
| Oui Eloa moi je suis partante pour le meeting mais après mon accouchement alors!!! Fait tenir jusqu'à début avril Meiko si c'est juste un problème d'adresse dans le pire des cas tu peux donner l'adresse d'un de tes parents/beaux parents ou amis proche de chez toi (si ya bien sûr!) pour qu'ils récupèrent le colis à ta place. Ca te permettrait de participer lilimatt et babychou Honnêtement pour les 2 éditions je n'ai eu aucune méthode pour les questionnaires. Je les ai juste lu pour apprendre à connaître les personnes mais ça tu le feras au fur et à mesure des conversations. Et surtout quand tu auras un doute sur un PNS potentiel, tu retourneras lire certains questionnaires Pour ce qui est des indices qui seront donnés sur le topic, une fois que la liste des participants sera donné définitivement, tu peux soit te faire un fichier excel ou sur papier (à toi de voir ce que tu préfères) et tu notes dans des colonnes : le pseudo des participants, le sexe, leur âge, leur provenance (si tu la connais), les indices donnés... à toi de l'adapter comme tu le souhaites Séjour en amoureux du 29 décembre 2014 au 1er janvier 2015 en GFC au Sequoïa Du 7 au 8 mars 2015 pour le meeting des PNS Entre meilleures amies, du 20 au 21 juillet 2015 au Sequoia (surclassé en GFC) Mon 1er TR |
| | | Kiowa
Âge : 30 Messages : 2179 Localisation : Café Musain * Londres * Imladris* Inscription : 19/11/2012
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Lun 2 Nov 2015 - 12:34 | |
| Si j'en crois mon tableau où j'ai recensé toutes les personnes à avoir posté un questionnaire + les pseudos de la liste de Monoxyde on en serait à 59 participants pour le moment (sauf si j'ai manqué quelqu'un mais je crois pas) Allez les gens veneeeeeeez à nous pour une ambiance des plus festives en cette période de l'année "You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥ Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken |
| | | Melle.Sparrow
Âge : 33 Messages : 3826 Localisation : Quelque part à Poudlard Inscription : 02/10/2011
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Lun 2 Nov 2015 - 12:35 | |
| Eh ben y'a déjà un paquet d'inscrits! Je poste donc mon questionnaire aussi: QUESTIONS DISNEY : *Personnage(s) préféré(s) : J'aime beaucoup de personnages surtout les petits animaux rigolos (Meeko, Pascal, Figaro, etc); sinon je suis pas trop princesses mais j'aime bien Belle, et j'aime beaucoup également Jack Sparrow et Jack Skellington. Côté méchants, Hadès est mon favori, Lotso arrive juste derrière. *Film d’animation favori : L'étrange Noel de Mr Jack et la belle et la bête. *Votre land préféré à Disneyland et pourquoi : Frontierland et Adventureland pour leurs décors et ambiances! *Votre attraction favorite : Phantom Manor et la TOT *Comment êtes-vous devenu fan Disney : Après avoir acheté mon 1er PA j'ai commencé à fréquenter les forums et les disneyfans. Mais je pense que toute petite déjà j'étais une disneyfan ^^ tous les ans on y allait VOS GOÛTS : *Culinaires : Je suis plus sucré que salé! En revanche je ne mange pas de pommes (allergies). Je suis très très friandises et chocolats (surtout kinder!) *Passions : Disney, les animaux (j'ai des chats, des oiseaux et un serpent), Harry Potter *Film(s) préféré(s): les Harry Potter! *Acteur / Actrice préféré(e) : Johnny Depp *Genre musical favori : J'écoute un peu de tout mais surtout Bullet for my valentine *Un pays ou une ville qui vous attire particulièrement : Londres, l'Australie, l'Ecosse VOUS : *Votre profession / vos études : serveuse chez Mickey *Votre rêve le plus fou : Aller à Poudlard? xD non plus sérieusement j'aimerais faire plein de voyages: les USA, Australie, Ecosse... *Décrivez vous en 2-3 lignes minimum : J'ai 24 ans. J'adore Disney, comme tous ici. J'y suis en CDI depuis peu je collectionne les peluches disney, les disney tradition, les tsum tsum également, mais j'ai arrêté la collection de pins: trop cher pour ce que c'est et trop chronophage! j'aime beaucoup Harry Potter aussi, j'ai lu les livres un million de fois et ai commencé une collection: baguettes (luna, voldy, hermione), carnet serpentard, écharpes, pins, carte du maraudeur, pierre philosophale, retourneur de temps, et ma merveilleuse lettre d'admission offerte par ma super MNS 2014 Lylystaus! Niveau séries, Once Upon a time est ma préférée (j'adore Hook, Rumple, et Graham qui est mort tout au début ), suivie de très près par la série Grimm. Niveau Marvel j'aime beaucoup les gardiens de la galaxie et surtout Groot! J'ai d'ailleurs commencé grâce à lui une collection Funko Pop: j'ai dancing groot, angry groot, et rocket. Je recherche désespérément ceux de Harry Potter, de Once Upon A Time, et de Krokmou dans Dragons (qui est un personnage que j'affectionne beaucoup aussi). J'adore les animaux comme dit plus haut, j'en ai plusieurs à la maison, et j'adore particulièrement les chats. Ma passion du moment est les plantes, j'en ai acheté plein récemment: un rosier, du bambou, un ficus, un bonzaï... En parlant de rosiers j'adore les roses. Récemment j'ai acheté une robe et plein d'accessoires (collier, bague, accessoires pour cheveux) avec des roses rouges ou noires en motifs. Niveau maquillage je me maquille peu, juste crayon léger, mascara, parfois rouge à lèvres. Je mets très peu de vernis à ongles. En revanche j'adore les accessoires pour cheveux: noeuds, roses... Je suis aussi une grosse fan de collants, j'aime en trouver avec des motifs sympas qui changent (les derniers en date qui m'ont plu, avec des roses... ^^). Mes couleurs favorites sont le rouge et le bleu électrique. Je n'aime pas les couleurs rose et orange. J'adore lire, surtout du fantastique et des romans policiers (Agatha Christie ). J'aime les jeux de société, c'est toujours avec plaisir que j'y joue quand j'ai du monde qui vient! Depuis l'envoi de la bougie parfumée par ma chère MNS 2014 je me suis mise à en acheter plein, plein, plein! Oui j'adore ça! *Ce que vous n’aimez pas (phobies, nourriture etc...) : les araignées, c'est une vraie phobie! Sinon je déteste le réglisse et l'anis, je ne peux pas manger de choses à base de pommes (allergies), je ne mange ni lapin ni cheval (et en règle générale de moins en moins de viande). Le café, aussi. EXPRESSION LIBRE : Cher Papa ou Maman Noël, les inscriptions ne sont pas encore closes mais j'ai déjà hâte de commencer à fouiner sur le forum pour trouver qui tu es! Ne t'inquiète pas, quoi que tu envoies je sais que tu me feras plaisir je pense que tu auras de quoi faire avec tout ce pavé mais si toutefois tu as besoin de plus d'infos n'hésite pas à me faire parvenir tes questions par le biais de quelqu'un d'autre.
Dernière édition par Melle.Sparrow le Ven 6 Nov 2015 - 2:00, édité 3 fois |
| | | doudou25
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Lun 2 Nov 2015 - 12:42 | |
| - ker mary a écrit:
- La Ptite Sirene a écrit:
- A disney les crepes c est soit au Nutella soit au sucre
oui mais l'histoire avec les ailes
- lilimatt et babychou a écrit:
- Bonjour tout le monde,
Petit conseil des habituées 😊Comment faites-vous pour vous y retrouver dans tous les questionnaires ? Vous les imprimez ... vous faites des tableaux 😕c'est ma première participation et j'espère vraiment être à la hauteur franchement j'avais commencé un tableau excel super compliqué cet été mais finalement à force de papoter avec les filles tous les jours, tu finis par connaitre les gens. Au final j'ai eu recours au questionnaire suite aux indices de ma MNS pour confirmer mes doutes. L'histoire avec les ailes c'est en rapport avec les gaufres qu'elle fait a Disney. Nous l'avons vu a plusieurs reprises pendant notre sejour au Pop corn le vendredi (d'ailleurs il était très bon ) et au stand gaufres le samedi, derrière Space Mountain et elles avaient l'air appétissante et c'est la p'tite Sirene qui créaient les formes selon sont inspirations . Disons qu'elle était plus douée pour le pop corn Dimanche la p'tite Sirene a de nouveau changer de stand et a fini par faire des crêpes et par l'intermédiaire du topic la prochaine fois que l'on se voit (sûrement en decembre) m'a proposé d'en faire une cœur de nutellaaaaaa (je suis une dingue de Nutella) et elle se propose de m'en faire avec des ailes en sucre . Bon j'espère que mon explication est clair sinon ma soeur et la p'tite Sirene compléteront. |
| | | ker mary
Messages : 7886 Localisation : au pays du caramel au beurre salé Inscription : 22/10/2013
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Lun 2 Nov 2015 - 12:48 | |
| A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!! - Mes TR:
|
| | | Robin's mum
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Lun 2 Nov 2015 - 12:49 | |
| Bonjour à tous , Je viens poster mon questionnaire pour valider l’inscription mais je le modifierai sûrement plus tard, car le week-end ayant laissé quelques traces de fatigue je ne suis pas certaine de penser à tout.
QUESTIONS DISNEY :
*Personnage(s) préféré(s) :Maléfique *Film d’animation favori :La belle et la Bête *Votre land préféré à Disneyland et pourquoi : Fantasyland *Votre attraction favorite : Buzz l’éclair *Comment êtes-vous devenu fan Disney : grâce à mes enfants, qui m’ont fait retrouver mon âme d’enfant.
VOS GOÛTS :
*Culinaires : j’aime tout ce qui n’est pas « bon pour la santé et la ligne » le chocolat les biscuits salés ou sucrées, les bonbons et aussi les bons petits plats de mon mari. *Passions : créer avec mes mains *Film(s) préféré(s): Pour le pire et pour le meilleur *Acteur / Actrice préféré(e) : Sean Connery *Genre musical favori : j’écoute la radio et en ce moment beaucoup Aldebert car ma fille est fan *Un pays ou une ville qui vous attire particulièrement : j'aime la France, l'étranger ne me tente pas, les grands voyages ne font pas partis de mes envies. J'aime Paris :me balader sans but dans les rues, j'aime les villes de l'est de la France en hiver pour les magnifiques marchés de Noël (c'est ma période de l'année préférée). J'aime aussi aller à la montagne en hiver, si je pouvais j'irais skier 4 fois par an (mais bon j'ai pas gagné au loto)
VOUS :
*Votre profession / vos études : je suis comptable, j’aime mon métier mais il ne me définit pas *Votre rêve le plus fou : honnêtement je ne sais pas, j'apprécie chaque petit moment de la vie. Comme disait je ne sais plus qui "Le bonheur çà se trouve pas en lingot mais en petite monnaie" ... *Décrivez vous en 2-3 lignes minimum : Je suis grande blonde aux yeux bleues et j’ai une forte poitrine, j’aime le rose fluo et plus que tout mon petit chiouaoua, je fais des études de droit à Harvard. Comment çà vous ne me croyez pas ? Pourtant c’est presque çà. Je suis quelqu’un d’assez simple, plutôt solitaire mais je me soigne (notamment grâce à vous tous), je n’aime pas me prendre la tête. *Ce que vous n’aimez pas (phobies, nourriture etc...) : définitivement les cons …..
EXPRESSION LIBRE : Ce sera ma première participation au PNS mais j’ai participé aux vacanciers mystères et l’expérience a été fabuleuse, j’ai rencontré pleins de personnes superbes et j’espère en rencontrer encore plein cette hiver. J’adore Noël , l’ambiance, les décorations et faire de cadeaux. Promis je reviens dans la semaine en dire un peu plus. *...
|
| | | ker mary
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Lun 2 Nov 2015 - 13:01 | |
| - Robin's mum a écrit:
- Je suis grande blonde aux yeux bleues et j’ai une forte poitrine, j’aime le rose fluo et plus que tout mon petit chiouaoua, je fais des études de droit à Harvard. Comment çà vous ne me croyez pas ?
c'est dommage sinon je t'aurais dit que j'avais adoré ton film A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!! - Mes TR:
|
| | | Lulla12
Âge : 38 Messages : 3834 Localisation : dans le ciel volant avec Toothless Inscription : 20/07/2010
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Lun 2 Nov 2015 - 13:18 | |
| - kei sakurada a écrit:
- Aujourd'hui, mes parents ont fait la surprise de nous emmener à pairi dasia . Je pense que vais prendre un petit truc pour mon futur enfant sage XD
ooooooh qu'elle chance, j'ai très envie d'y aller, mais maintenant j'attendrais que les journées soient à nouveau plus longues tu nous montreras quelques photos? @ lilimath, perso je lit les questionnaires mais ne me focalise pas du tout dessus. Je fais mon tableau de tous les participants, met des codes couleurs et ensuite quand j'ai des doutes, voir même de gros doute il m'arrive de me replonger dans les questionnaires mais sinon j'avoue ne pas les relire @ monoxyde enlalala, cette chance, je ne l'ai même pas chez moi @ Meiko, c'est dommage mais tu reviendras l'an prochain j'espère @ namourette j'aime ton nouvel avatar @ Robin's mum, pareil que ker mary Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW |
| | | silex
Messages : 2087 Localisation : pas loin du rêve Inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Lun 2 Nov 2015 - 13:47 | |
| J'ai découvert Eurodisney pour les 5 ans du parc, depuis lors je retombe en enfance chaque fois que j'arrive aux portes de Disneyland Paris. |
| | | iXce
Âge : 35 Messages : 1335 Localisation : Chutes du Paradis Inscription : 12/05/2014
| | | | benjamin8410
Âge : 37 Messages : 519 Localisation : orange Inscription : 25/01/2012
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Lun 2 Nov 2015 - 14:06 | |
| Hello boys and girls, deuxieme année pour moi ici, la 1ere année été super j'espère que ce sera pareil cette année
QUESTIONS DISNEY:
*Personnage(s) préféré(s) : simba, remy, baymax, aladdin, Carl, Russel, jack skellington, bob, sully
*Film d’animation favori : le roi lion, aladdin, ratatouille, les nouveaux heros, monstres et compagnie, la haut.
*Votre land préféré à Disneyland et pourquoi : discoveryland. Entre space moutain, buzz, star tours y a de quoi faire puis la thématisation et juste génial et j ai fais y a pas longtemps autopia attraction que je n'avais jamais fais car il y avait toujours trop d'attente. la derniere fois que je suis allez au parc il y avait que 15min donc du coup je l'ai fais et a mon grand étonnement, j'ai trouvé cette attraction super bien fait bien thématise
*Votre attraction favorite : en 1er je mettrais the Hollywood tower hotel rien que pour le jeu des casts member , la thématisation de l'attraction. En deux je mettrais le rockn'roller et en 3 ratatouille juste incroyable, un bijoux de technologie. C'est mon top 3 du coté des studios. Voici mon top 3 coté parc. En 1er je mettrais le train de la mine comme tous le monde on est vraiment immergé dedans. En 2 buzz car j'ai toujours envie d'y faire le meilleur score pire qu'un petit. En 3 mon coup de coeur de y a pas longtemps Autopia
*Comment êtes-vous devenu fan Disney: en.y allant la 1er fois pour mes.dix ans et bien sur en regardant dessins animes et film. Au fil des années j'ai essayé d'y allez une fois par ans et depuis deux ans j'ai pris un passeport au debut un fantasy et maintenant je suis passé au dreams
VOS GOÛTS:
*Culinaires : j aime a peu près tous sauf les poivrons :-) péché mignon les pates carbo. je suis friand de patisserie surtout la tarte citron meringué.
*Passions : cuisiner et surtout la.patisserie en général. J'adore la patisserie et surtout les macarons je me suis pris de passions pour cette patisserie lors d'un cour que j'ai pris dans un magasin zodio près de chez moi. Du coup j'en ai fais ma patisserie phare, macaron citron, citron meringué, pistache, vanille, framboise, fraise tagada, caramel beurre salée, frangipane meme essayé gout pop corn mais j'ai pas encore trouvé le truc. Voici mon blog mes macarons ^^ depuis j'essaye de faire de mon mieux en patisserie. Tiramisu speculos, tarte citron meringué, bavarois a la framboise, tropezienne ect... j'essaie souvent de refaire les recettes du meilleur patissier. mes patisseries
Harry potter est une saga que j'adore, j'ai tous les livres et tous les dvd, je suis allez faire l'expo à paris ( un peu déçu quand j'ai vu le temps que j'y ai passé et le prix...) j'ai un livre collector. J'adore tous ce qui touche a harry potter quoi ^^
*Film(s) préféré(s): retour vers le futur, la saga jurassic park, Harry potter, Pirates des caraibes. J'aime aussi les films d'horreur ^^
*Acteur / Actrice préféré(e) : je n'ai pas d'acteur ou d'actrice vraiment préféré, je ne vais pas voir un film pour l'acteur ou l'actrice qui y a dedans mais plus pour le film en generale
*Genre musical favori : musique francaise. j'aime calogero, goldman en ce moment j'écoute pas mal les frero delavega
*Un pays ou une ville qui vous attire particulièrement : new york voyage prevu pour mai 2016. J'aimerais retourné a londres surtout pour faire les studios harry potter.
VOUS:
*Votre profession / vos études : manager dans la restauration rapide.
*Votre rêve le plus fou :Me marier mais c'est fais debut aout 2015. Avoir un enfant prevu après le voyage de noce. allez au etats unis mais cela va se faire en 2016 prochain reve de voyage la laponie
*Décrivez vous en 2-3 lignes minimum : discret de prime abord je suis après quelqu'un de jovial et qui aime s amuser. J aime.la patisserie, je regarde le meilleur patissier, top chef. Je cuisine beaucoup aussi
*Ce que vous n’aimez pas (phobies, nourriture etc...) : les poivrons. J aime pas les gens qui parle derriere le.dos. les personnes qui critiques disney sans.y etre allez
EXPRESSION LIBRE:
Mon chere PNS ou MNS,
Sache que je suis heureux de participer pour la deuxième année consécutif a ce jeux. Je trouve cela passionnant, exitant, tous le monde joue le jeu et puis ca fait du bien de voir autant de monde joyeux, heureux pendant ces deux mois, on peut y faire des rencontres exceptionnelles.
la periode de noel est celle que je prefere le plus car tous le monde (je penses) y est heureuc
je souhaites une nouvelle fois remercier ma MNS de l'année derniere Melie mouse et faire un coucou a mon ES meiko
bon jeu a tous et bisous a tous le monde
Dernière édition par benjamin8410 le Mar 3 Nov 2015 - 14:13, édité 3 fois |
| | | Meli-Mouse
Âge : 29 Messages : 797 Localisation : Au Royaume d'Arendelle Inscription : 09/09/2012
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Lun 2 Nov 2015 - 14:19 | |
| Oh super mon ES de l'année dernière reparticipe! Ça va je t'ai pas trop traumatisé alors benjamin8410 Et namourette84 je ne t'ai pas vu! Je t'ai peut-être loupé remarque avec toutes les pages déjà En tout cas cette année ça démarre fort! Bravo aux organisateurs! |
| | | namourette84
Âge : 40 Messages : 964 Localisation : Bien trop loin du pays des rêves... Inscription : 08/08/2014
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Lun 2 Nov 2015 - 14:31 | |
| Je suis bien là Meli-Mouse!!!! Je me suis inscrite dès le début Séjour en amoureux du 29 décembre 2014 au 1er janvier 2015 en GFC au Sequoïa Du 7 au 8 mars 2015 pour le meeting des PNS Entre meilleures amies, du 20 au 21 juillet 2015 au Sequoia (surclassé en GFC) Mon 1er TR |
| | | Meli-Mouse
Âge : 29 Messages : 797 Localisation : Au Royaume d'Arendelle Inscription : 09/09/2012
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Lun 2 Nov 2015 - 14:52 | |
| - namourette84 a écrit:
- Je suis bien là Meli-Mouse!!!!
Je me suis inscrite dès le début Ah oui je t'avais pas vu! Super trop contente que tu sois là |
| | | laflame007
Messages : 1381 Localisation : Entre toulouse-bruxelles Inscription : 24/05/2009
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Lun 2 Nov 2015 - 14:57 | |
| Voilà mon questionnaire ( que je viendrais modifier car faute de temps cette semaine ;-) )
QUESTIONS DISNEY: *Personnage(s) préféré(s) : Chat du chesire , Donald *Film d’animation favori : Alice au pays des merveilles *Votre land préféré à Disneyland et pourquoi : Maint street USA pour son ambiance typique *Votre attraction favorite : SMM2 *Comment êtes-vous devenu fan Disney: Grace à mes parents
VOS GOÛTS: *Culinaires : les patisseries et sucreries Miiiaaamm *Passions : les voyages *Film(s) préféré(s):--> à venir *Acteur / Actrice préféré(e) :--> à venir *Genre musical favori : POP *Un pays ou une ville qui vous attire particulièrement : Madrid , toulouse
VOUS: *Votre profession / vos études : étude d'infirmier en néonatologie *Votre rêve le plus fou : partir vivre en australie avec mon amoureux *Décrivez vous en 2-3 lignes minimum : --> à venir *Ce que vous n’aimez pas (phobies, nourriture etc...) :--> à venir
EXPRESSION LIBRE: --> à venir |
| | | Doriana_Aissa_Abdi
Âge : 34 Messages : 872 Localisation : Toulouse Inscription : 01/10/2013
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Lun 2 Nov 2015 - 14:59 | |
| tigroufan la chaaannncceee il doit te languir à une semaine de ce super trip! C'est notre rêve ici à la maison, en attendant on le vit par procuration en regardant vos TR D'ailleurs as-tu fait un Pré-TR ? & si tu relèves le défi que Zazu t'as lancé je serais curieuse de voir une photo de toi de l'après attraction kei sakurada j'ai toujours entendu que du bien sur ce Zoo , va vraiment falloir que je songe a y amené mon fils |
| | | Abybaba
Âge : 41 Messages : 1768 Localisation : Lyon Inscription : 15/08/2009
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Lun 2 Nov 2015 - 15:03 | |
| Comme indiqué dans le topic du PNS 2014, malgré mon retrait de la gestion du jeu j'ai décidé de participer comme candidat. Du coup je me plie aux règles sur lesquelles j'étais plutôt pointilleux. Donc c'est avec beaucoup de plaisir que je réponds au questionnaire. QUESTIONS DISNEY :*Personnage(s) préféré(s) : Popopoporcinetttt... et Mickey *Film d’animation favori : les aristochats. J'adore l'ambiance victorienne de ce vieux film. Sinon dans l'ensemble j'ai une préférence pour le vieux films bien que j'apprécie les films Pixar (surtout Monstres & co). *Votre land préféré à Disneyland et pourquoi : Main Street of cours ! Comme indiqué plus haut je suis admiratif de l'époque victorienne et plus particulièrement de l'architecture. En effet je peux passer des heures à observer les détails extrêmement travaillés qui était effectué auparavant. *Votre attraction favorite : POTC pour plein de raisons. L'univers est très bien travaillé et immersif dès les abords. La file d'attente est super agréable et en très grande partie en intérieur, ce qui n'est pas négligeable en hiver. L'attraction est assez longue, les décors magnifiques, il y a un peu de sensation avec les 2 descentes (juste ce qu'il me faut. Après j'ai peur) et la musique sympa à chanter en famille. *Comment êtes-vous devenu fan Disney : En découvrant le parc parisien qui m'a donné envie de découvrir plus précisément le monde Disney. VOS GOÛTS : *Culinaires : Malheureusement j'aime tout ce qui fait grossir. Mais j'aime surtout le sucré (bonbon, gâteaux et chooocooolaaaattt...). J'aime également les bons vieux plats traditionnels français. On a de la chance d'habiter ce pays qui propose un tel choix gastronomique. Sinon dans l'ensemble je ne suis pas exigent. Par contre concernant les boissons je ne sais ce qu'il c'est passé mais je ne boie que de l'eau, du lait et des jus de fruit. Je ne supporte pas le café, le thé, les boissons gazeuses et l'alcool. *Passions : Disney, les voyages, le bricolage, le jardinage. *Film(s) préféré(s): Le père Noël est une ordure, beetlejuis. Je rajoute quelques séries vu que j'adore ça : The walking dead, breaking bad, shamless US, Orange is the new black, american horror story, la petite maison dans la prairie (et j'assume!!!)... *Acteur / Actrice préféré(e) : Christian Clavier, Louis de Funès. Un peu ringard tout ça. Lol *Genre musical favori : La POP !!! J'aime beaucoup aussi le rock et également le saoul, la country. *Un pays ou une ville qui vous attire particulièrement : Les USA. J'ai eu la chance de découvrir NY. Maintenant on souhaite visiter la Floride, le Texas, le nouveau Mexique, la Californie... VOUS :*Votre profession: Agent secret (mais je ne peux pas le dire). *Votre rêve le plus fou : On a eu la chance d'en réaliser un gros l'an dernier (passer Noël plusieurs jours au DLH). Maintenant je souhaite simplement pourvoir avoir la maison de nos rêves d'ici 3-4 ans. Après on ne rêve que de voyager. *Décrivez vous en 2-3 lignes minimum : Physiquement je suis grand, les cheveux blond, 60 kg et un look branché ! A non je me plante. Ca c'est Steevy... Pour ma part je suis plutôt classique. Je vie avec ma petite femme (Merrylpoppins) et mes 2 enfants: ma fille Abigail bientôt 9 ans et mon fils Merryl bientôt 7ans. Sinon que dire ? Je suis toujours à 200 à l'heure car j'ai 50 000 trucs à faire dans une journée. Du coup je suis toujours en train de courir. Je partage ma vie en ce moment entre Perpignan ou je travaille et la région lyonnaise où je viens de déménager avec ma petite famille, ce qui n'est pas des plus évident. J'ai organisé le jeu les années précédentes après avoir repris le flambeau à Plume bleue. Flambeau que je viens de transmettre au merveilleux Monoxyde, du fait que mon travail ne me laisse plus assez de temps pour la gestion. A part ça j'aime beaucoup sortir (concert, spectacles, cinéma, restaurants, simples balades) et profiter de petits moments avec les amis ou la famille. A oui sinon j'adore Noël !!!! *Ce que vous n’aimez pas (phobies, nourriture etc...) : Ce n'est pas nouveau, mais j'ai beaucoup de mal avec les religions qui essaient de faire croire qu'elles sont là pour apporter la paix alors que c'est tout le contraire. Pour moi, c'est tout simplement la plus vieille arnaque du monde. Bref, ce n'est pas vraiment le lieu pour en débattre. EXPRESSION LIBRE : Petit message à mon PNS ou MNS : Je sais que la recherche d'un présent n'est pas toujours chose facile. Mais ne te tracasse pas je me réjouie de peu. Même un simple dessin, si tu as la fibre artistique (contrairement à moi), me ferrait plaisir. Surtout ne fais pas de grosses dépenses pour moi. Si tu ne me connais pas personnellement tu peux t'aider avec des messages que j'ai posté sur le forum. Par contre sache que j'attendrai comme chaque année le 25 décembre au matin pour ouvrir ton cadeau. Sur ce, je te souhaite une bonne recherche et de bons préparatifs de Noël.
Dernière édition par Abybaba le Jeu 5 Nov 2015 - 19:53, édité 1 fois |
| | | Monoxyde Mister DCP 2017
Messages : 4130 Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas... Inscription : 21/09/2008
| | | | DisneyParis
Âge : 30 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Lun 2 Nov 2015 - 15:08 | |
| QUESTIONS DISNEY: *Personnage(s) préféré(s) : Énormément, mais surtout Baloo, Ariel, les chats Disney (Figaro, Marie, Berlioz et Toulouse !! ) et Lumière *Film d’animation favori : La petite Sirène, Mulan, le Livre de la Jungle et les Aristochats (Logique non:p) *Votre land préféré à Disneyland et pourquoi : Frontiereland ! J'aime énormément l'ambiance qui se dégage de ce land ! Depuis que je suis toute petite j'adore BTM et je ne sais pas comment que je vais survivre pendant la rénovation de cette attraction ! *Votre attraction favorite : BTM, Pirate des caraïbes, et PM, et depuis peu Indiana Jones ! ^^ *Comment êtes-vous devenu fan Disney: Après 3 mois au Canada je suis partie à Disney et je suis tombée amoureuse du parc ! Depuis j'ai commencé une collection et mon porte monnaie souffre énormément !! xD VOS GOÛTS: *Culinaires : Plutôt salé, je suis une grande fan des Bretzels !! Et niveau sucré, j'adore les caramels au beurre salé ! Je pourrais en manger des tonnes ! Et ça c'est pas bon pour mon régime xD *Passions : La musique, depuis que je suis toute petite ! Je joue du violon depuis 2 ans maintenant et de la flûte traversière depuis 15 ans. D'ailleurs le 2 Mars prochain j'ai la chance de rencontrer Taylor Davis, qui est la personne qui me pousse vraiment à bien jouer du violon ! Je suis vraiment heureuse de pouvoir la rencontrer ! Sinon j'adore cuisiner ! Et surtout des gâteaux ( La encore c'est pas top pour mon régime xD) J'adore dessiner aussi ! Je ne suis pas très doué mais je progresse un peu plus chaque jour ! Et sinon je suis une fan de couture je me fais pas mal de cosplay ^^ Je suis ne suis pas encore une pro, mais j'espère progresser encore plus ! ^^ *Film(s) préféré(s): Star Wars, Harry Potter, Narnia. Niveau série : Once Upon A Time, Mentalist, Sherlock, Friends, Grey's Anatomy, Profilage … (Je suis beaucoup plus séries que films!!) *Acteur / Actrice préféré(e) : J'en ai beaucoup, mais voici les 5 que j'admire le plus. Simon Baker Phillipe Bas Harrison Ford Colin O'Donoghue Léo Messi (Oui je sais ce n'est pas un acteur xD) Niveau actrice favorites : Lana Parilla et Odile Vuillemin ! <3 *Genre musical favori : Un peu de tout, je suis fan de Jean Jacques Goldman, Muse, les musiques Disney et aussi un peu de classique. Par contre je déteste le Rap. *Un pays ou une ville qui vous attire particulièrement : Le Japon, depuis très longtemps. Je rêverais de découvrir leurs cultures, leur paysage leur vie quoi ^^ Sinon j'adore les USA. Surtout LA ou j'ai eu la chance d'y aller un jour ^^ VOUS: *Votre profession / vos études : J'ai bossé pendant 6 mois et je suis actuellement au chômage. Je cherche dans l'agroalimentaire, pour être technicien de laboratoire ^^ *Votre rêve le plus fou : Partir voyager ou alors changer complètement de voie pour mes études ! *Décrivez vous en 2-3 lignes minimum : A regarder en dessous dans l'expression libre
*Ce que vous n’aimez pas (phobies, nourriture etc...) : Je hais les insecte, les carottes et les araignées. EXPRESSION LIBRE: Petite brune aux yeux verts, un peu fofolle sur le bord, qui adore s'amuser, aller à Disneyland avec ses ami(e)s, qui aime lire, chanter (Même si c'est très faux), je pourrais passer des journées entière à coudre. Je peux regarder 50 fois la même série, je peux passer 5 heures à cuisiner des Paris Brest pour ma famille, j'ai le soucis du détail et je veux que tout soit bien fait. Je suis un peu susceptible sur les bords et très rancunières, je déteste l'hypocrisie et les gens qui nous prennent de haut ! J'adore voyager, mais attention il ne faudrait pas me laisser seule dans une forêt car je n'ai pas du tout de sens de l'orientation x) J'adore faire des conventions, rencontrer mes idoles, même si c'est souvent très cher je suis capable de me priver de beaucoup de chose pour vivre mes rêves ! Pour moi ma famille est la chose la plus importante à mes yeux ! :3 We are not seven with you |
| | | doudou25
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Lun 2 Nov 2015 - 15:24 | |
| Abybaba contente de te compter parmi les candidats. Monoxyde, j'ai du gel pour les chevilles gonflées si tu veux. |
| | | Lulla12
Âge : 38 Messages : 3834 Localisation : dans le ciel volant avec Toothless Inscription : 20/07/2010
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Lun 2 Nov 2015 - 15:25 | |
| Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW |
| | | Darby
Âge : 27 Messages : 2028 Localisation : Oxford Inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Lun 2 Nov 2015 - 15:51 | |
| Comme je suis enfin majeure, je peux participer, wouhou Quelle galère d'avoir mon anniversaire en plein milieu du jeu, c'était trop nul Bravo et merci encore à ceux qui se donnent la peine d'organiser tout ça, c'est vraiment génial de prendre le temps Sur ce, mon questionnaire : QUESTIONS DISNEY : *Personnage(s) préféré(s) : Stiiiiiiiiiiiiitch \o/ Ça doit être en rapport avec le fait que je me sens un peu alien moi-même... Non je ne suis pas psychologue J'adore aussi tout ce qui touche à Winnie (c'est mon âme d'enfant ça). Olaf me fait beaucoup rire également et Lotso me fait craquer, même s'il est méchant. J'aime bien les perso classiques mais j'ai une AVERSION pour les princesses. Oui toutes. Désolée. *Film d’animation favori : Lilo et Stitch, l'original. Le Roi Lion, pour le côté classique de mon enfance. Côté Pixar, j'adore Toy Story, les 3, et Vice-Versa. Et Là-Haut. *Votre land préféré à Disneyland et pourquoi : Hmmm pas facile... J'ai un petit faible pour Frontierland, le côté Western et mystérieux me plaît bien. *Votre attraction favorite : Ça c'est très, très facile par contre : la Tour de la Terreur ! Je vous un culte à cette attraction. Les décors, l'ambiance, les casts, les sensations, tout me plaît. J'en suis un peu amoureuse, mais faut pas le dire. *Comment êtes-vous devenu fan Disney : Ça m'a toujours bercée dans mon enfance, j'ai grandi en regardant Winnie en boucle... Plus grande, ça c'est développé en amour pour Disney en général et me voilà ici VOS GOÛTS :
*Culinaires : Je suis à la fois portée sur le sucré et le salé, ça dépend des périodes. En tant que bonne Suisse qui se respecte, j'adore le chocolat (sauf le noir et tout ce qui a des noix-noisettes dedans... Par contre le lait au caramel hmmmm). J'aime aussi tout ce qui est biscuit - si je pouvais, j'épouserais un Oreo - mais j'ai de la peine avec ce qu'on appelle schleck par chez moi À savoir les Haribo, marshmallow, ce genre de trucs, j'ai dû trop en manger quand j'étais petite. Je suis une adoratrice de Nutella mais, comme je le disais, tout ce qui est noix, noisettes, pistaches, amandes, ce genre de choses, ça ne passe pas. Pourquoi ? Je ne sais pas. Je suis plus ou moins allergique à la menthe aussi et je ne mange pas - ou presque - de légumes. Je sais, c'est pas bien... *Passions : Waaaaaah, j'en ai tellement ! - La lecture. Je suis une dévoreuse de livres depuis que je suis gamine, ça m'aide à canaliser mon esprit un peu trop hyperactif Je lis de tout, j'ai juste un peu de peine avec la poésie, poèmes, etc, c'est pas vraiment mon univers. J'aime bien découvrir de nouveaux sujets (je suis dans ma période serial killers et manipulation de la parole (merci l'université) actuellement, donc c'est divers et varié ) Je lis en allemand et en anglais aussi (enfin surtout en anglais), cf mes études. - Le dessin. Je dessine des portraits depuis quelques années, je suis pas une grande artiste mais ça me calme et, une fois de plus, ça me canalise. Je suis pas très portée sur le ''découvrons de nouveaux médiums !'' je suis très attachée à mes Caran d'Ache et ça restera comme ça - L'écriture. Je sais pas trop quoi en dire, c'est juste que j'aime ça, ça me calme^^ - Hero Cooooooorp ! Parce que pinage, parce que meilleure communauté de fans du monde, parce que Astier. Ai-je besoin d'en dire plus ? - Harry Potter. C'est LA série de livres qui m'a suivie depuis que je suis gamine (avec Ewilan aussi que j'aime particulièrement). J'aime l'univers, particulièrement les livres, les films j'en suis moins fan. Découvrir les lands en Floride et les studios à Londres furent de grands moments. - Thirty Seconds to Mars. Je suis une ''Echelon'' toute récente mais j'en suis une quand même, j'adore leur musique, leur univers, leur dinguerie *Film(s) préféré(s): C'est compliqué ça... Ça varie énormément d'un film que je vois à un autre Récemment, j'ai aimé The Fault In Our Stars, Vice-Versa... En plus classique, j'aime bien Titanic ahah. Mais vraiment, c'est compliqué à dire, j'ai pas un gros coup de coeur particulier. Côté séries, c'est Walking Dead et Grey's Anatomy en premier, OITNB, Breaking Bad et OUAT derrière. *Acteur / Actrice préféré(e) : Je suis une admiratrice de talent de Jared Leto... On ne se refait pas. Sinon j'aime bien Norman Reedus. En filles, j'aime bien Emma Watson et Jennifer Lawrence. Côté français, toute la famille Astier évidemment Et puis Baptiste Lecaplain parce que tellement de coeurs sur lui. *Genre musical favori : Pouarf, ça aussi ça varie. Du rock à la pop en passant par les musiques de film. *Un pays ou une ville qui vous attire particulièrement : Je suis une amoureuse de Londres et de Paris qui est synonyme de jolies rencontres pour moi Côté Américain, j'adore New York. J'aimerais découvrir l'Islande qui m'attire particulièrement et tout ce qui est du côté de l'Océanie. Les Maldives sont un de mes rêves (oui j'aime la plage et les eaux turquoises...) VOUS :
*Votre profession / vos études : Je viens de commencer en fac' de traduction et d'interprétation. J'aimerais me tourner du côté de la traduction plutôt, littéraire si c'est possible mais tout le monde veut faire ça donc *Votre rêve le plus fou : Publier un livre (qu'il faudrait que j'écrive déjà...). Et puis changer le monde, pourquoi pas ! Et bosser chez Pixar. *Décrivez vous en 2-3 lignes minimum : Physiquement, je suis une petite blonde aux yeux bleus. Je suis très timide et pas vraiment à l'aise avec les gens ''IRL''. Par Internet ça passe mieux. Du coup je suis très réservée au premier abord mais quand le courant passe, je suis pleine d'humour et je fais très attention à toujours être là pour les gens auxquels je tiens (et qui tiennent à moi, de préférence). J'ai un style vestimentaire assez passe-partout, limite garçon manqué, mais je commence à m'affirmer un peu plus et à passer du côté rock de la force grâce aux non-jugements à l'université^^ *Ce que vous n’aimez pas (phobies, nourriture etc...) : Je suis une grosse arachnophobe, donc il faut SURTOUT PAS m'envoyer un livre sur les araignées parce que... nope nope. Sinon je suis pas très portée maquillage, vernis, bijoux, touça, c'est juste pas mon genre, pas encore en tout cas (ne désespérons pas). Comme Abybaba, je suis pas une grande fan de religions, donc faut pas m'envoyer de Bible ou de Coran Même si je respecte les croyants, évidemment EXPRESSION LIBRE :Alooors... Côté collections, j'ai commencé une petite collection des figurines Pop que j'adore. J'ai une bonne partie des Harry Potter (il me manque Hagrid) et j'ai une Captain America et un Iron Man. Pas encore de Disney (même si Marvel est Disney, ok). Je collectionnais les pins mais je me suis un peu calmée de ce côté-là parce que je ne sais plus où les mettre... Je risque de bientôt les revendre. Je suis une fan des Tsum-Tsum, j'en ai 14, mais aucun ''récent''. Pas fan des Vinylmations et surtout pas des poupées J'ai toujours bien aimé ce qui est gadget mignon et un peu inédit. J'aime écrire, donc j'ai toujours un stylo à la main J'aime bien les trucs mignons en général qui me font dire ''owwwwww''. J'adore les peluches mais j'en ai déjà un peu beaucoup Hum... En vrac, sinon, j'aime l'humour, j'aime les posters et les petites cartes cool et rigolotes ou avec des message positifs et mignons, j'aime les bougies qui sentent bon parce que je suis assez sensible aux odeurs (pareil pour les textures, donc tout ce qui colle et qui est dégueulasse : non ; ce qui est doux : oui ), j'aime découvrir de nouvelles choses et de nouveaux sujets, j'aime les chiens mignons (décidément), j'aime pas la neige et le froid, j'aime bien les vêtements avec des messages rigolos et les trucs rigolos en général et... voilà. À mon futur PNS ou ma future MNS : enchantée de te connaître Ne te creuse pas trop la tête, tant que tu m'envoies pas de princesse, de paillettes, d'araignée ou de haricots, je serai contente. Je suis généralement très touchée par les attentions qui montrent qu'on me connaît un peu, peu importe leur valeur. Bon courage à toi quand même Edit : Ah oui et j'aime bien beaucoup trop écrire aussi. Sorryyyyyy. Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait. Mark Twain La meilleure manière d'être proche de la vérité, c'est d'être toujours en train de la chercher. Jérémy Ferrari
Dernière édition par Darby le Lun 2 Nov 2015 - 15:57, édité 2 fois |
| | | Monoxyde Mister DCP 2017
Messages : 4130 Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas... Inscription : 21/09/2008
| | | | |