AccueilLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 27 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Le Pin Trading à Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Kiowa

Féminin

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 27 Horlog11Dim 29 Nov 2015 - 15:23

Nathan Clemens a écrit:
PHOTO FACE TRUC

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 27 12274311

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 27 12316510

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 27 12308310

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 27 12278710

Le Bonne Année est vraiment beau ♥♥ j'aime bien aussi les Clochettes et la clé de la ToT *w* j'espère pouvoir avoir ces pin's quand je serais sur place ^^

"You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 27 Tumblr_n6s6uj6WJA1twawayo1_250Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 27 Tumblr_mxto2oQ7vx1sheq7jo4_r2_250Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 27 Tumblr10Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 27 Tumblr_mzf5gf1nqz1st92bqo5_250
Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 27 VkEnr
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 27 Horlog11Dim 29 Nov 2015 - 15:30

Merci pour les photos des ptis nouveaux !!Smile

Ils sont vraiment tous très beaux. Je pense même prendre les Clochette alors que hors mes thèmes.

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 27 71280211
Didi81

Didi81

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 27 Horlog11Dim 29 Nov 2015 - 17:05

Les OE de Clochette sont vraiment beaux eux aussi... ils se sont surpassés ce mois ci Smile

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 27 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 27 Herz
celinevanilla

celinevanilla

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 27 Horlog11Dim 29 Nov 2015 - 19:51

je trouve aussi que les pins de ce mois-ci sont vraiment très beaux

Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog
Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney
Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse Very Happy
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 27 Signat15
https://www.collectionsdisneyaddict.fr
GussGuss

GussGuss

Masculin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 27 Horlog11Lun 30 Nov 2015 - 9:11

Nathan Clemens a écrit:

Le Pueblo serait fermé tout le mois. Ils balancent donc tous les LE en décembre.
Oula... ça va faire quelques sans-abris cette fermeture... Ayons une pensée pour ces quelques personnes qui n'auront nul part où rester pendant plus d'un mois.... Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 27 892973

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 27 Tumblr_n1ua6sGOTA1sjciazo6_400

Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page.
halianna

halianna

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 27 Horlog11Lun 30 Nov 2015 - 9:59

hello

J'ai une place pour l'event de cendrillon a vendre. J'ai vu vendredi avec Nadia et il n'y a aucun soucis.

pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 27 Halian10

mon igraal
Flecheliott

Flecheliott

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 27 Horlog11Lun 30 Nov 2015 - 13:18

Pin mail du jour ! Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 27 425715 Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 27 425715 Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 27 425715

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 27 12278064_10153309142433481_317082916_n

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 27 Tumblr_n7mjbu3AHg1r5a5jmo1_500
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 27 Tumblr_mhrrlulUfm1s3w5vxo1_250 Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 27 Tumblr_n8ggbjHz7y1rxc4r7o1_250
fred2310

Masculin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 27 Horlog11Lun 30 Nov 2015 - 14:09

GussGuss a écrit:
Nathan Clemens a écrit:

Le Pueblo serait fermé tout le mois. Ils balancent donc tous les LE en décembre.
Oula... ça va faire quelques sans-abris cette fermeture... Ayons une pensée pour ces quelques personnes qui n'auront nul part où rester pendant plus d'un mois.... Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 27 892973

lol. Sinon pour ceux qui vont d'habitude le week-end au Pueblo, ils peuvent se réunir sur la terrasse, à la sortie de la galerie de droite. c'est connu pour ceux qui vont en semaine sur le parc. ^^

Giazz

Giazz

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 27 Horlog11Lun 30 Nov 2015 - 18:52

Bonjour à tous,

Je suis nouvelle sur ce topic et j'ai besoin de partager ma première et seule expérience avec les Pins Disney.

Ça fait un moment que je vous lis, et plus je vous lis, plus ça me donne envie, moi aussi, de commencer une petite collection de pins.

J'ai lu les guides de pin trading, j'ai passé du temps à regarder ce qui ce faisait pour affiner mes goûts, entre les styles, les collections, les personnages... j'ai aussi passé du temps à regarder les coûts des pins qui me plaisait le plus. Je ne roule pas sur l'or, et je sais que c'est pourtant un hobby qui demande un investissement financier. Mais je ne suis pas gourmande...

Bref, j'ai fini par me lancer et j'ai acheté à une dame sur LeBonCoin 4 Open Peter Pan pour 20€. Vous pouvez pas vous imaginez comment j'étais super impatiente de réceptionner mes tous premiers pins Disney !!

Sauf que je les ai jamais eu.

J'ai recontacté la dame qui, elle, n'avait pas manqué d'encaisser le chèque, mais je n'ai pas réussi à savoir si elle avait vraiment envoyé les pins et que quelqu'un à la poste les avait pris, ou si elle m'avait totalement arnaquée et les avait tout simplement gardé pour elle.

Ça m'a fait mal au cœur cette histoire, parce que j'y tenais vraiment à mes (ex-futurs) tous premiers pins. Et c'est Peter Pan quoi ! Tu mess pas avec Peter !!

Toujours est-il que je suis toujours abonnée à ce topic, que je vois toutes vos belles trouvailles, qu'elles me font toujours autant envie, mais que j'ose plus, j'pense à mes Peter Pan et je fais un blocage.
montagnard

Masculin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 27 Horlog11Lun 30 Nov 2015 - 19:58

Je l'ai aussi appris à mes dépends, sur un autre style de produit et avec un 0 de plus, NE JAMAIS PAYER PAR CHEQUE...
Maintenant je préfère payer tout ou parti des frais paypal ou louper un achat plutôt qu'envoyer un chèque.
halianna

halianna

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 27 Horlog11Lun 30 Nov 2015 - 20:19

oh mince Giazz je suis désolée que ta première expérience ce passe comme cela Sad Sad . N'hésite pas a nous demander conseil ou aide si tu veux essayer a nouveau.

pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 27 Halian10

mon igraal
Flecheliott

Flecheliott

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 27 Horlog11Lun 30 Nov 2015 - 21:09

J'ai une petite question concernant la valeur pour un trade svp Smile

Je possede le PODM Aladdin avec la scene suivante :

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 27 12285610

Le PODM sur pinpics est 327 want pour 73 trade

Sur ebay j'ai trouvé cette vente avec la meme scene que le mien

http://www.ebay.com/itm/Disney-Piece-of-Movies-Aladdin-Genie-Magic-Carpet-Pin-LE-Authentic-/331713669412?hash=item4d3bace924:g:b6QAAOxy6~BR31V1

Je voulais donc savoir quelle est selon vous la valeur de mon PODM ?
Quelqu'un est interessé contre le dernier WDI Pocahontas + le Thanksgiving Meeko.

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 27 Tumblr_mhrrlulUfm1s3w5vxo1_250 Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 27 Tumblr_n8ggbjHz7y1rxc4r7o1_250
princeald

princeald

Masculin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 27 Horlog11Lun 30 Nov 2015 - 21:22

Flecheliott a écrit:
Je voulais donc savoir quelle est selon vous la valeur de mon PODM ?

ça varie beaucoup en fonction des scènes. Et puis ce n'est pas parce qu'il a été mis à ce prix là sur ebay qu'il va être vendu.
Mon pdm Aladdin avec Jasmine dans la scène je ne sais plus combien je l'ai payé, soit 50 soit 30€

pinpic : princeald

Flecheliott

Flecheliott

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 27 Horlog11Lun 30 Nov 2015 - 21:29

Oui je sais bien, j'ai regardé aussi les ventes terminées, mais les scenes sont pas fabuleuses, donc c'est pour ca que j'essaye d'eclairer ma lanterne avec vos avis Smile
Si ma scene est importante ou non, la valeur, le trade est il equitable ... tout ca ...

Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 27 Horlog11Lun 30 Nov 2015 - 21:49

Flecheliott a écrit:
Pin mail du jour ! Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 27 425715 Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 27 425715 Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 27 425715

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 27 12278064_10153309142433481_317082916_n

J'adore !! Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 27 937942 le style, les couleurs et forcément les chats !! ils sont magnifiques.

De mon côté je n'achète plus rien sur Leboncoin sauf en biens services. Je me suis faite arnaquée quand je montais ma collection Animator's donc c'est terminé. Je n'ai plus confiance du tout.

princeald

princeald

Masculin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 27 Horlog11Lun 30 Nov 2015 - 21:50

Flecheliott a écrit:
Oui je sais bien, j'ai regardé aussi les ventes terminées, mais les scenes sont pas fabuleuses, donc c'est pour ca que j'essaye d'eclairer ma lanterne avec vos avis Smile
Si ma scene est importante ou non, la valeur, le trade est il equitable ... tout ca ...

Ta scène m'intéresse moi parce qu'il y a le génie dedans, après je ne saurais pas en dire plus

pinpic : princeald

Sweet-cendrillon

Sweet-cendrillon

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 27 Horlog11Mar 1 Déc 2015 - 9:05

Code:
410064280032

Pins tic et tac Smile

💗Id line: lady-cendrillon 💖 id pinpics: cendrillon
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 27 Ariel_10Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 27 D1851e10Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 27 Disney10Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 27 Robin_10Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 27 Ts3_lo10

J'ai trouvé mon dream Pins tellement heureuse !!!
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 27 Mini_1111571140722313975142905794298150445335540302554n
cinderellaa

cinderellaa

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 27 Horlog11Mar 1 Déc 2015 - 9:16

Giazz a écrit:
Bonjour à tous,

Je suis nouvelle sur ce topic et j'ai besoin de partager ma première et seule expérience avec les Pins Disney.

Ça fait un moment que je vous lis, et plus je vous lis, plus ça me donne envie, moi aussi, de commencer une petite collection de pins.

J'ai lu les guides de pin trading, j'ai passé du temps à regarder ce qui ce faisait pour affiner mes goûts, entre les styles, les collections, les personnages... j'ai aussi passé du temps à regarder les coûts des pins qui me plaisait le plus. Je ne roule pas sur l'or, et je sais que c'est pourtant un hobby qui demande un investissement financier. Mais je ne suis pas gourmande...

Bref, j'ai fini par me lancer et j'ai acheté à une dame sur LeBonCoin 4 Open Peter Pan pour 20€. Vous pouvez pas vous imaginez comment j'étais super impatiente de réceptionner mes tous premiers pins Disney !!

J'ai recontacté la dame qui, elle, n'avait pas manqué d'encaisser le chèque, mais je n'ai pas réussi à savoir si elle avait vraiment envoyé les pins et que quelqu'un à la poste les avait pris, ou si elle m'avait totalement arnaquée et les avait tout simplement gardé pour elle.

Ça m'a fait mal au cœur cette histoire, parce que j'y tenais vraiment à mes (ex-futurs) tous premiers pins. Et c'est Peter Pan quoi ! Tu mess pas avec Peter !!

Toujours est-il que je suis toujours abonnée à ce topic, que je vois toutes vos belles trouvailles, qu'elles me font toujours autant envie, mais que j'ose plus, j'pense à mes Peter Pan et je fais un blocage.

Bienvenu à toi ! Ne t'en fais pas pour les pin's c'est dur mais on a tous eu au moins une fois cette expérience. C'est tombé lors de ta 1ere transaction c'est un peu plus dur à digérer mais même quand tu as déjà une centaine de pin's ça reste dur à encaisser quand on y tient
(La poste m'a volé un colis rempli de 10pin's certains assez "rare" EL 200 cendrillon du frozen etc)

Retrouvez toutes mes photos de DisneylandParis sur Instagram http://instagram.com/disneylandparis_fans

TR : la Californie, Octobre 2019 avec notre fille de 1 an Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 27 937942
damien11

damien11

Masculin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 27 Horlog11Mar 1 Déc 2015 - 9:51

Giazz a écrit:
Bonjour à tous,

Alors je crois que même encaissé tu peux faire opposition au chèque pendant. Renseigne toi auprès de ta banque.
https://damscorner.com/
Syaoran

Syaoran

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 27 Horlog11Mar 1 Déc 2015 - 10:02

Flecheliott a écrit:

Les PODM c'est très dur à évaluer... et la cote pin pics n'aide pas du tout vu le nombre de scenes differentes qui n'interessent pas forcément tout le monde !!!
Du coup je pense que tu devrai prendre le probleme dans l'autre sens : qu'a tu donné pour ce PODM ? aurait tu mis l'equivalent (en pins ou $) pour avoir les 2 pins qu'on te propose ?

Si c'est le cas de toute façon tu t'y retrouve et n'es pas "perdante" vu que c'est des pins pour ta collection !
En general les WDI ne sont pas très facile à récupérer en plus...

Mon topic de vente Disney

Vous y trouverez divers objets Disney (snowglobes, mugs, fèves et autres)
ainsi que des liens vers des albums d'objets (pas forcément Disney) rangés par catégories (cellulos Card Captor Sakura, etc...)
(~~ Topic encore en "construction" ~~)
Flecheliott

Flecheliott

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 27 Horlog11Mar 1 Déc 2015 - 10:50

Syaoran a écrit:
Flecheliott a écrit:

Les PODM c'est très dur à évaluer... et la cote pin pics n'aide pas du tout vu le nombre de scenes differentes qui n'interessent pas forcément tout le monde !!!
Du coup je pense que tu devrai prendre le probleme dans l'autre sens : qu'a tu donné pour ce PODM ? aurait tu mis l'equivalent (en pins ou $) pour avoir les 2 pins qu'on te propose ?

Si c'est le cas de toute façon tu t'y retrouve et n'es pas "perdante" vu que c'est des pins pour ta collection !
En general les WDI ne sont pas très facile à récupérer en plus...

Le soucis est que je l'aime bien ce PODM !
Et mon trade je n'ai rien donné, je l'ai eu contre un PTN d'il y a 2 mois.
Mon trader US fait du 1 contre 1, il veut des PTN, donc il me trouve des trucs que je cherche en echange, il ne fait pas attention a la valeur, vu qu'on trade tout les mois ensemble depuis plus d'un an !

Lafleur28

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 27 Horlog11Mar 1 Déc 2015 - 11:54

En réponse à @GIAZZ : Donnes son nom et son adresse, si elle est sur le forum elle se sentira mal ou si quelqu'un la connait, il y aura peut-être des explications car 4 open ne se mettent pas en courrier normal mais en suivi donc possibilité (pas certitude car à la poste, je connais) d'effectuer des recherches. Si elle est honnête avec toi, elle te donnera le numéro de suivi si elle ne le fait, c'est qu'elle a profité de toi.
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 27 Horlog11Mar 1 Déc 2015 - 12:37

La liste des pin's pour l'Event se fait attendre.
Je piaffe d'impatience !! bounce bounce

Disneylan-le-fan

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 27 Horlog11Mar 1 Déc 2015 - 12:44

J'espère que l'affiche de l'event sortira avant le 12 quand même !!
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 27 Horlog11Mar 1 Déc 2015 - 13:06

Moi aussi !! L effet de surprise peut etre sympa mais je suis trop curieuse pour le coup. ☺

Le Pin Trading à Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant