AccueilLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Le Pin Trading à Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Merlin3pat

Merlin3pat

Masculin

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 Horlog11Lun 7 Déc 2015 - 12:27

Nathan;

Je viens de voir un Fantasy sur Pinpics qui devrait te plaire....

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 Untitl10

Précédentes visites:

1997 au Santa fé / 2010 au Cheyenne / 2012 au Cheyenne / 2013 Au Séquoia Lodge en GFC  /2014 Au Séquoia Lodge en suite
10/07/2015 En amoureux avec madame
10/08/2015 Avec nos garçons  
28-29/11/2015 En amoureux avec madame    Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 12994
02-03/01/2016 A L'Explorer avec la famille  Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 937942

Id Pinpics : Merlin3pat
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 Horlog11Lun 7 Déc 2015 - 12:31

Coucou

Oui je l'ai déjà vu.

Toutefois je ne collection plus Bernard et Bianca mon cadre est déjà fait.

Sauf pour des fantasy pin's de grosse taille qui eux permettent de faire de vrais cadre.

Le souci c'est fantasy c'est qu'il vaut mieux les acheter avant réalisation que de les acheter ou trader après, là où ils deviennent impossible parfois à trouver.

Merci en tous cas <3
celinevanilla

celinevanilla

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 Horlog11Lun 7 Déc 2015 - 13:03

On est pas obligé d'être d'accord, c'est bien d'avoir le point de vue des uns et des autres. Après moi, je reste butée hihihi, je n'aime pas la vente, je le redis pour moi le pintrading c'est de l'échange. Une collection se fait à force de patience, le problème en plus de s'aligner une chose que je trouve ridicule parce que les autres le font alors je baisse aussi mon prix, c'est le manque de patience que nous avons. On veut nos pins tout de suite, alors que c'est aussi cela le plaisir de la collection, chercher, négocier avec les autres tradeurs pour obtenir ces précieux :-). Des prix bas ne feront jamais prendre de la valeur à nos pins.
Perso, je ne vends pas, parce que j'ai des scrupules à vendre à des prix élevés mais je ne vois pas en quoi acheté des pins à 15€ et les revendre à 15€ ou 20€ quand je vois sur ebay certains night ou pins du parc, tu gagnes 5€ c'est pas avec cela que tu arriveras à avoir tes pins, quand tu vois certains pins coté à plus de 100, 200, 300€ il va falloir en vendre beaucoup de pins lol pour avoir les pins convoités. Nous avons eu cette année une magnifique série de pins avec les VILLAINS, je ne suis pas fan de VILLAINS mais ce sont des personnages qui ont beaucoup de cote j’espérai pour certains prendre pour faire des échanges et bien impossible avec des prix aussi bas. Si il y avait plus de solidarité entre ceux qui veulent vendre bah ils se rendraient aussi bien service à eux même car ils arriveraient plus vite à avoir les sous pour acheter leur pins et rendraient service à ceux qui font du trade. Mais non on pense à sa petite personne et c'est tout. Mais après faut pas s'étonner de pas faire d'échange.

Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog
Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney
Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse Very Happy
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 Signat15
https://www.collectionsdisneyaddict.fr
Hana

Hana

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 Horlog11Lun 7 Déc 2015 - 13:14

GussGuss a écrit:
Info lue chez nos amis de Disney gazette : La série Villains est officiellement prolongée en 2016 !
Donc faites vos pronostics car à priori de nouveaux villains "rares" en pins vont arriver...

C'est une bonne nouvelle, j'espère qu'on aura droit à des villains un peu plus "rares" ... et surtout avec moins d'erreurs de conception !

Je recherche :
- LE Belle Hiver
- figurines La Belle et la Bête
Lafleur28

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 Horlog11Lun 7 Déc 2015 - 13:17

celinevanilla a écrit:
On est pas obligé d'être d'accord, c'est bien d'avoir le point de vue des uns et des autres. Après moi, je reste butée hihihi, je n'aime pas la vente, je le redis pour moi le pintrading c'est de l'échange. Une collection se fait à force de patience, le problème en plus de s'aligner une chose que je trouve ridicule parce que les autres le font alors je baisse aussi mon prix, c'est le manque de patience que nous avons. On veut nos pins tout de suite, alors que c'est aussi cela le plaisir de la collection, chercher, négocier avec les autres tradeurs pour obtenir ces précieux :-). Des prix bas ne feront jamais prendre de la valeur à nos pins.
Perso, je ne vends pas, parce que j'ai des scrupules à vendre à des prix élevés mais je ne vois pas en quoi acheté des pins à 15€ et les revendre à 15€ ou 20€ quand je vois sur ebay certains night ou pins du parc, tu gagnes 5€  c'est pas avec cela que tu arriveras à avoir tes pins, quand tu vois certains pins coté à plus de 100, 200, 300€ il va falloir en vendre beaucoup de pins lol pour avoir les pins convoités. Nous avons eu cette année une magnifique série de pins avec les VILLAINS, je ne suis pas fan de VILLAINS mais ce sont des personnages qui ont beaucoup de cote j’espérai pour certains prendre pour faire des échanges et bien impossible avec des prix aussi bas. Si il y avait plus de solidarité entre ceux qui veulent vendre bah ils se rendraient aussi bien service à eux même car ils arriveraient plus vite à avoir les sous pour acheter leur pins et rendraient service à ceux qui font du trade. Mais non on pense à sa petite personne et c'est tout. Mais après faut pas s'étonner de pas faire d'échange.

C'est le principe de la Liberté (faire ce que l'on veut). Chacun est libre de vendre un pin qu'il ne désire plus, libre de vouloir en faire bénéfice ou pas (problèmes d'argent ou pas, fins de mois difficiles ou pas, ..etc..), libre de le trader ou pas et enfin, mais c'est très rare, de le donner. Si cette liberté ne vous convient pas, alors là dur dur ! Evil or Very Mad Twisted Evil
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 Horlog11Lun 7 Déc 2015 - 13:25

le choix c'est bien, mais être à ce point short, pour balancer des pin's avec 3 euros de marge dessus, c'est du foutage de gueule. c'tout c'qu'on dit.
Flecheliott

Flecheliott

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 Horlog11Lun 7 Déc 2015 - 14:57

Oui enfin quand on essaye de vendre en gardant une bonne côte personne n'en veut ou tout le monde demande a marchander le prix ou critique en disant qu'on est de revendeurs juste la pour faire du chiffre ...
Je me suis retrouvé avec bon nombres de pins que je n'arrive pas à trader, donc j'essaye de les vendre car j'ai des soucis d'argent, meme des frozen a 30e personne n'en veut.
Donc forcement on baisse les prix ... c'est triste mais c'est la réalité.

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 Tumblr_n7mjbu3AHg1r5a5jmo1_500
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 Tumblr_mhrrlulUfm1s3w5vxo1_250 Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 Tumblr_n8ggbjHz7y1rxc4r7o1_250
Merlin3pat

Merlin3pat

Masculin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 Horlog11Lun 7 Déc 2015 - 15:53

Je veux bien comprendre certains points de vue; mais l'exemple suivants est juste aberrant:

http://www.befr.ebay.be/itm/pins-disney-disneyland-paris-arlo-le-bon-dinosaure-/191752668970?hash=item2ca559872a:g:JTEAAOSwcBhWWYZF Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Le pins qui est toujours disponible aux parcs d'ailleurs !!!!

Précédentes visites:

1997 au Santa fé / 2010 au Cheyenne / 2012 au Cheyenne / 2013 Au Séquoia Lodge en GFC  /2014 Au Séquoia Lodge en suite
10/07/2015 En amoureux avec madame
10/08/2015 Avec nos garçons  
28-29/11/2015 En amoureux avec madame    Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 12994
02-03/01/2016 A L'Explorer avec la famille  Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 937942

Id Pinpics : Merlin3pat
GussGuss

GussGuss

Masculin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 Horlog11Lun 7 Déc 2015 - 16:13

Merlin3pat a écrit:
Je veux bien comprendre certains points de vue; mais l'exemple suivants est juste aberrant:

http://www.befr.ebay.be/itm/pins-disney-disneyland-paris-arlo-le-bon-dinosaure-/191752668970?hash=item2ca559872a:g:JTEAAOSwcBhWWYZF   Evil or Very Mad  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad

Le pins qui est toujours disponible aux parcs d'ailleurs !!!!

Cette annonce est vraiment hard, car le pin's est vendu moins cher que son prix d'origine... donc pour que le vendeur s'y retrouve dans ses frais, on se demande de quelle façon il a obtenu le pin's... silent

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 Tumblr_n1ua6sGOTA1sjciazo6_400

Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page.
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 Horlog11Lun 7 Déc 2015 - 17:48

Que je suis content ! xD Que ce fantasy pin's est beauuuuuuu
Sinon quelques trucs. Tout arrive d'un seul coup par un ami US. Tir groupé.

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 Img_2911

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 Img_2912

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 Img_2913

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 Img_2914

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 Img_2915
Kiowa

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 Horlog11Lun 7 Déc 2015 - 17:52

J'aime bien le dernier de ton arrivage Nathan *w*

"You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 Tumblr_n6s6uj6WJA1twawayo1_250Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 Tumblr_mxto2oQ7vx1sheq7jo4_r2_250Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 Tumblr10Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 Tumblr_mzf5gf1nqz1st92bqo5_250
Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 VkEnr
Maëlen

Maëlen

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 Horlog11Lun 7 Déc 2015 - 18:01

Pour moi, la folie des pin's qu'on a connue il y a deux ans est largement passée.
Et puis, excusez-moi, mais les pin's que nous a servi DLP cette année.. ce n'était pas folichon - enfin bon après tout dépend des goûts - mais à part la série des méchants que je trouve très jolie, le reste ne m'a pas du tout emballée. Les sorties de PTN complètement farfelus ont porté un sérieux coup à cette série pourtant une valeur sûre à la base. Les events et les pin's vendus à ces events n'étaient pas des plus originaux - les lockets de l'event Dream's étaient d'une banalité... ; là les pin's de Cendrillon, bien que sympathiques, ne sont pas non plus des plus extraordinaires.
Les sorties de pin's se sont multipliées, le tirage aussi, tout ça pour répondre à la demande, mais au final, j'ai l'impression qu'elle est en baisse cette demande maintenant. C'est bien, ça fait des pin's pour tout le monde et des sorties tranquilles, mais de l'autre côté, la revente avec des marges de malade devient beaucoup, beaucoup plus difficile. Sans compter la popularité croissante des pin's Fantasy - signe que beaucoup sont déçus par les sorties officielles de Disney et ne sont pas (plus) prêts à y mettre le prix - ou le pin's en cas d'échange.

Donc quand tu achètes un pin's pour l'échange, que tu n'arrives pas à l'échanger parce que personne n'en veut - surtout les Américains, c'est juste devenu impossible de trader quoique ce soit provenant de DLP avec eux - tu revends. Alors au début, tu ne veux pas casser les prix, mais comme personne ne veut de ton pin's, tu finis par baisser.
J'ai pas encore été jusque là, vendre à perte, mais j'ai encore certains doubles que je n'arrive pas à revendre. Personne n'en veut, c'est tout. Et même pour ceux qui sont voulus, personne ne veut mettre de somme excessive dedans. J'ai mis des mois à revendre mon PTN Elsa que je n'arrivais pas à trader... dire que je m'étais crue tellement chanceuse d'assister à ma première PTN en janvier, et bim, Elsa et Olaf qui sortent. Je m'étais dit, super je vais pouvoir faire de jolis trades. Tu parles, oui. Que des propositions en ma défaveur. J'ai fini par vouloir le revendre... j'en ai récupéré 45 euros. Un PTN Elsa à 400 exemplaires Rolling Eyes.
Alors vendre avec une marge pour pas dévaloriser les pin's, je veux bien, mais pour beaucoup de pin's sortis cette année, ça ne marche pas, personne n'en veut...

Liste en PDF des poupées LE et Designer (dernière MAJ : 04/02/2024)
⭐ Ma collection Disney ⭐
Hana

Hana

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 Horlog11Lun 7 Déc 2015 - 18:10

Je reposte ici le message posté sur le forum marketplace.

Ne pouvant être devant mon ordi demain matin, je cherche une personne qui va faire des achats sur le DS.fr et qui serait d'accord pour me prendre le dernier pin Star Wars sort demain: il s'agit du pin de Rey.

Je recherche :
- LE Belle Hiver
- figurines La Belle et la Bête
Purificacion

Masculin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 Horlog11Lun 7 Déc 2015 - 18:22

Je lis ton post Edelwanna et je suis d'accord tout en restant assez circonspect.
On a commencé à acheter des pins cette année en achetant globalement tout ce qui sortait, en achetant n'importe quoi, n'importe comment on peut dire.
On voyait bien ici et là qu'on pouvait gagner de l'argent en revendant des éditions limitées mais personnellement je n'y ai jamais vraiment cru. La perspective de l'argent facile en attendant des heures à Disney me paraissait un peu trop simpliste (même si en partie vrai) et puis je me suis rendu compte que ça n'était pas vraiment ce que je cherchais non plus.

Ce que je vais dire n'engage que moi mais globalement, je n'achète aujourd'hui plus que ce qui m'intéresse parfois en double exemplaire, parfois en simple, pour faire des cadeaux, pour les regarder, pour les assortir avec ce que je mets (et là je vous le dis tout de suite, j'aime pas les lanières) et pas du tout pour faire de l'argent.

Bien sûr, ça m'amuse de faire une vague plus-value en vendant des pins achetés lors des événements mais au final, je pense qu'il serait largement plus rentable pour nous d'acheter des pins avec plus value plutôt que de se déplacer à 4 pour un événement et rester des heures en se goinfrant au buffet plutôt que de faire autre chose.
Et pourtant les événements sont de loin ce que je préfère faire, parce qu'il y a de l'excitation, parce que c'est amusant et tout, et pas du tout parce que j'ai en tête les gains possibles que je vais faire.

Alors, oui, c'est sûr, apparemment, on gagne moins d'argent en faisant du trade mais bon au final, le but n'est pas pour moi de faire de l'argent mais d'avoir des pins qui nous plaisent. Et puis honnêtement, a-t-on vraiment pu croire qu'il était réellement possible de gagner de l'argent avec des pins? C'est comme les billets pour Madonna/Rolling Stones/Mylène Farmer ou la sortie de la PS3 en son temps, ce sont des one shot médiatisés où une minorité de fans hard core sont néanmoins suffisamment feignants pour acheter trois fois le prix qqch qu'ils auraient pu avoir en se réveillant plus tôt ou en posant un jour de congés (on se demandera quelle valorisation temps/salaire on appliquera pour décider de quelle solution est la moins coûteuse) mais derrière ces exemples fort minoritaires, la base c'est qu'on ne peut pas gagner d'argent avec les pins.

Une fois qu'on a laissé tomber, franchement, on se sent bien mieux et on s'amuse.

Let it go, let it goooooooooooooooooooooo

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 Dcp_si11
http://www.passion-outlet.com
montagnard

Masculin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 Horlog11Lun 7 Déc 2015 - 18:32

Si on reprend les bases, le terme de 'notre' activité est le pin trading. On est donc bien sur l'échange de pins. Sinon ça s'appellerait pin selling...
Mais chacun est libre de faire comme il le veut donc tant pis pour ceux qui cherchent à jouer le jeu. Je ne sais pas si les choses ont beaucoup changées depuis que j'ai mis ça de côté (pas loin de 10 ans maintenant) mais à l'époque il y avait de traders qui n'envisageaient même pas de pouvoir acheter un pin à l'étranger, ils ne faisaient que des échanges. Je me souviens d'américains qui venaient aux event avec des tas de valises blindées de pins us et qui étaient là que pour échanger du ptn, les pins de l'event... Y en a même un qui venait avec une mamie pour pouvoir prendre plus de valises Smile

Et maintenant quand je vois ce genre d'offre je me pose quelques questions sur l'état d'esprit de certains :
http://www.ebay.fr/itm/DLP-Disney-Pin-Trading-Event-Le-bal-de-Cendrillon-set-lot-complet-11-pins-/231773066529?hash=item35f6c05521:g:bdAAAOSw8-tWZYcD
c'est quand déjà l'event ??
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 Horlog11Lun 7 Déc 2015 - 18:49

Nathan Clemens tes Alice sont à tomber !! je suis jalouse  ^^  et la méchante sorcière est trop bien réussie. Belle pioche, une fois de plus. Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 904185

Je lis vos analyses avec beaucoup d'intérêt. Bien obligée de constater que l'engouement n'est plus ce qu'il était. J'ai commencé ma collection en pleine folie Frozen.  Je pensais alors que le monde du pintrading était un volcan permanent.
La pression est bien retombée depuis. Plus trop de stress à la vue des EL du mois, même si on sait qu'on ira plusieurs semaines après sa sortie chercher le pin's convoité, on a quasi la certitude de le trouver encore.
Dernière exemple en date le Gothel. Je pensais sincèrement passer à côté puisque je suis allée sur le parc au moins 3 semaines après sa sortie et que je l'ai pu l'avoir sans soucis.
C'est moins stressant et personnellement ça me va. Je collectionne pour moi et si j'achète en double c'est la plupart du temps pour le trade. Je collectionne à petite échelle sans faire d'échange avec les Etats Unis même si forcément je bave sur leurs pin's, mais je me vois mal proposer le contenu de ma mallette à des collectionneurs qui d'après ce que je peux lire ici, semblent particulièrement exigeants et pour cause leurs pin's sont géniaux.

montagnard, l'Event c'est le 12 décembre.

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 71280211
celinevanilla

celinevanilla

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 Horlog11Lun 7 Déc 2015 - 20:51

Nathan Clemens j'adore ton arrivage de pins, surtout les deux derniers que je trouve juste superbe

Miss Aurore les américains ne sont pas tous exigeants et heureusement, je ne fais des échanges que avec eux car de toutes manière, les rares personnes qui ont un pin dans mes thèmes le sont encore plus. Je me souviens d'un event, le mec voulait toute la shopping list pour un pin de Tiana bah son pin j'ai réussi à l'avoir quelques temps après avec une tradeuse américaine.

Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog
Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney
Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse Very Happy
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 Signat15
https://www.collectionsdisneyaddict.fr
*choupinette*

*choupinette*

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 Horlog11Lun 7 Déc 2015 - 21:42

Ah tiens, je suis étonnée par ta remarque, Miss Aurore parce qu'à l'époque où je faisais des trades, je trouvais les traders français bien plus exigeants que les américains. Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 458193
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 Horlog11Lun 7 Déc 2015 - 21:57

celinevanilla a écrit:

les américains ne sont pas tous exigeants et heureusement, je ne fais des échanges que avec eux car de toutes manière, les rares personnes qui ont un pin dans mes thèmes le sont encore plus. Je me souviens d'un event, le mec voulait toute la shopping list pour un pin de Tiana bah son pin j'ai réussi à l'avoir quelques temps après avec une tradeuse américaine.

Chouette expérience, j'avoue ...  Very Happy

*choupinette* a écrit:
Ah tiens, je suis étonnée par ta remarque, Miss Aurore parce qu'à l'époque où je faisais des trades, je trouvais les traders français bien plus exigeants que les américains. Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 458193

Pour répondre à toutes les deux par rapport aux trades Américains, j'ai envoyé quelques demandes sur Pinpics mais n'ayant jamais reçu de réponses, je me suis découragée.
C'est plus les expériences des uns et des autres lues ici ou sur des pages FB qui me laissent penser que les Américains sont très critiques par rapport à nos pins.
Après c'est peut être une idée préconçue. J'adorais avoir un contact aux Etats Unis, lui envoyer nos EL et que lui m'envoie les sorties US, mais je ne sais pas trop comment m'y prendre.  Je pensais que Pinpics était une bonne base de contacts, mais j'ai l'impression d'envoyer mes mails dans la 5ème dimension, vue le taux de retour. Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 53119

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 71280211
Flecheliott

Flecheliott

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 Horlog11Lun 7 Déc 2015 - 23:30

Perso' a l'heure d'aujourd'hui j'essaye de vendre, oui vendre, mes derniers macarons de l'event princesse tea time !
Il sont impossible à trader maintenant ...
Meme a 30$ envoi inclus personne n'en veut, c'est triste, et je parle de ceux de Elsa et Anna !!!!
Donc forcement on doit brader les prix, j'en ai marre d'avoir trop de pins qui trainent et ne s'échangent pas.
Mais c'est triste.

Apres pour ce qui est des échanges, je crois que je suis extremement chanceuse ! J'ai trouver un trader americain avec qui j'échange depuis plus d'un an, on fait du 1 contre 1.
Il cherche uniquement des PTN, peut importe le perso' ( oui oui meme la crevette !!!)
Et en echange m'envoi mes recherches.
Exemple ce mois ci contre les 3 PTN cendrillon de novembre, je vais recevoir le pocahontas et le meeko WDI sortit dernierement ainsi que le cast member pocahontas et john smith dans la barque.
C'est pas equitable, on est daccord.
Mais lui s'en fiche. Je lui trouve ce qu'il veut, et il me trouve ce que je veut. Je lui ajoute regulierement un petit open de DLP en cadeau.

Comme quoi des trader US sympa il en reste, mais dur a trouver.

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 Tumblr_n7mjbu3AHg1r5a5jmo1_500
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 Tumblr_mhrrlulUfm1s3w5vxo1_250 Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 Tumblr_n8ggbjHz7y1rxc4r7o1_250
tigroufan

tigroufan

Masculin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 Horlog11Mar 8 Déc 2015 - 9:06

Pour info le pins Rey est en ligne
Lison

Lison

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 Horlog11Mar 8 Déc 2015 - 18:57

Bonsoir tout le monde ! Je suis à la recherche du topic sur le Pin Event. Mais sauf erreur de ma part, personne ne l'a crée ?

study Mon profil pinpics est " Lison " : http://www.pinpics.com/member.php?uid=70861
halianna

halianna

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 Horlog11Mar 8 Déc 2015 - 19:10

pin day, mon premier fantasy Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 937942 Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 937942 Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 937942 Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 937942

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 Receiv10

pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 Halian10

mon igraal
Lulla12

Lulla12

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 Horlog11Mar 8 Déc 2015 - 19:31

oooooooooooooooooooh halianna, je l'adore il est superbe Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 425715 Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 425715 Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 425715

Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
http://chocolita.over-blog.com/
Tyssian

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 Horlog11Mar 8 Déc 2015 - 20:08

Question bête: ça fait plusieurs fois que je veux poster des photos, soit pour du trade, soit pour montrer ce que je reçois mais pas moyen.
Je pensais que l'icône "insérer une photo" me permettait d'aller chercher un fichier sur mon ordi mais là je n'ai aucune idée de comment il faut faire.
Quelqu'un peut m'aider?
Merci

Le Pin Trading à Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant