| Le Pin Trading à Disneyland Paris | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Miss Aurore
Messages : 10169 Localisation : a small world Inscription : 13/07/2014
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Ven 27 Nov - 21:51 | |
| - Mélie a écrit:
- !!
Et puis les pins du jour sont géniaux, à croire que je porte la poisse mdr !
Je me suis dit la même chose !! |
|
| |
princeald
Âge : 39 Messages : 283 Localisation : Rennes Inscription : 22/02/2015
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Sam 28 Nov - 11:14 | |
| Bonjour à tous. Voici ce que j'ai récolté hier à la PTN : Très très heureux avec mon PTN Génie. Et ma collection de refresh avance
pinpic : princeald
|
|
| |
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8458 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Sam 28 Nov - 11:58 | |
| Les PTN d'hier sont très beaux, enfin des pins acceptables ^^ Les pins de décembre sont jolis pas vraiment de coup de coeur à part le hiver que j'aime bien avec le château ! Les pins de Hong Kong sont trop beaux surtout les Anna et Elsa Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 |
|
| |
someone
| |
| |
Didi81
Âge : 29 Messages : 5870 Localisation : France Inscription : 02/03/2014
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Sam 28 Nov - 12:37 | |
| J'adore les tableaux Haunted Mansion des méchants Je viens de voir l'affiche de Décembre. Quelqu'un aurait pris une photo de plus près de celui de Stitch/Dumbo ?? J'aime beaucoup celui de Flora Hiver !! ~ "Un sourire est un signe d'amitié" It's a small world |
|
| |
Mélie
| |
| |
tinkerbell87
Âge : 37 Messages : 699 Localisation : Ile-de-France Inscription : 12/10/2014
| |
| |
Didi81
| |
| |
celinevanilla
Messages : 3273 Localisation : Non loin du Pays des rêves Inscription : 30/10/2014
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Sam 28 Nov - 14:25 | |
| Belle récolte prince Les pins d'hong Kong sont très beaux je trouve Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse |
|
| |
MadEye
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Sam 28 Nov - 15:20 | |
| Je ne recevais plus les notifications du topic...encore une fois ! Je ne cherche plus à comprendre... L'affiche de décembre est sympa. J'aime beaucoup le Maléfique. J'essaierai de l'obtenir s'il reste quelques mois en vente, avec le Gothel pour qu'ils rejoignent le Scar et la Urusula que je possède. Le pin avant-première est sympa, c'est de bon augure pour l'event. Les pins Star Wars tombent à point nommé. J'aime assez le pin de l'Hiver. S'il avait choisi Pimprenelle, ça aurait été trop monochrome à mon goût, et le rouge de Flora rappelle Noël et les fêtes. De plus, je trouve la composition dynamique. Je n'accroche pas au Dumbo/Stitch...un melting pot un peu bizarre (à mon goût). Il est effectivement de la même série que le Belle et la Bête, qui n'est malheureusement pas au même prix T_T J'aime beaucoup le pin de Bonne Année, je trouve drôle l'idée qu'un méchant nous souhaite une bonne année...même si malheureusement, avec les derniers événements, il sort un peu au mauvais moment :s Bref, je trouve l'affiche sympa, avec de joli pins et un peu d'originalité (qui tombe mal v_v). La PTN donne un avant-goût de l'event. Les 3 PTN et le refresh assortis, c'est pas mal je trouve, surtout que les personnages sont intéressants, et loin d'être mineurs dans le film (même Pataud a son heure de gloire), et qu'ils sont bien réussis graphiquement. Si je continuais les trades, je les aurais sûrement pris.
kirari > Comment ça "rien de bien extraordinaire pour vous", je trouve que c'est la pêche miraculeuse ! J'aime en particulier tes tableaux Haunted Mansion avec les méchants Disney, tes chaussures princesses, le Eve & Wall-E, ton pin's de Noël avec Raiponce et Flynn (je l'aime d'amour celui-là ^^).
Evidemment, j'adore le Anna & Elsa de Hong-Kong ♥
princeald > Belle récolte, j'aime particulièrement ton Roi Lion. |
|
| |
Nathan Clemens
| |
| |
Didi81
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Sam 28 Nov - 15:53 | |
| Le carton est très joli ! Je suis moins fan du pin's par contre, ça fait un peu mastoc' avec l'écriture... ~ "Un sourire est un signe d'amitié" It's a small world |
|
| |
Miss Aurore
| |
| |
Mérida-nala
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Sam 28 Nov - 16:08 | |
| Princeald, jolis pin's. Tok et Pataud ont l'air vraiment sympa.
Le pin's hiver est très beau. La robe rouge donne un peu de peps niveau couleur et j'aime bien l'angle de vue choisi pour le chateau. La clé de la TOT semble plutôt pas mal non plus (j'aime bien l'ambiance de cette attraction mais je stresse toujours autant dans la file d'attente bien que je sache que j'en suis ressortie indemne à chaque fois). Pour celui de Noël, je comprend l'association des personnages ainsi: Stitch s'envole sur l'un des éléphants volants de l'attraction Dumbo. Je n'aurais jamais cru les voir ensemble cependant.
Belle carte Arlo, Miss Aurore.
Ewilan, le cadre du PODM Fantasia est très beau. La scène est peut-être moins intéressante mais l'image est jolie. [center] |
|
| |
Miss Aurore
| |
| |
Mélie
| |
| |
princeald
| |
| |
princeald
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Sam 28 Nov - 23:02 | |
| Vous savez s'il circule des faux du PTN Genie? A force de le regarder j'ai l'impression que la qualité n'est pas la même que les autres PTN que j'ai, même comme je n'ai que des récents je ne sais pas si c'était comme ça en 2009 quand le génie est sortie
|
|
| |
LittleGirlLost
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Dim 29 Nov - 3:03 | |
| Il y a pas mal de faux et de scrappers (et notamment de PTN) circulant via icebaaay. Même si certains se fichent de l'authenticité, visiblement, méfiance tout de même... Réception de la semaine : ce DA LE100 Michel Darling qui vient s'ajouter à Wendy que j'avais déjà. Plus qu'à trouver John et Peter. Plus qu'à ^^ Ancienne pin tradeuse ! |
|
| |
Miss Aurore
| |
| |
Mélie
| |
| |
sandrine1976
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Dim 29 Nov - 11:59 | |
| - princeald a écrit:
- Vous savez s'il circule des faux du PTN Genie? A force de le regarder j'ai l'impression que la qualité n'est pas la même que les autres PTN que j'ai, même comme je n'ai que des récents je ne sais pas si c'était comme ça en 2009 quand le génie est sortie
Les scrappers sont surtout sur les récents mais il me semble aussi que les scrappers n'ont pas de numéro? Tutoriel Pin Trading de Edelwana http://www.fichier-pdf.fr/2017/07/31/pin-trading-tutoriel-082017/
Première visite : 20 et 21 juin 1998 Premier PA : dream en juin 2008 et toujours renouvelé depuis Mes plus beau séjours : du 23 au 26 décembre 2007 au SQL chambre montana (le premier) du 20 au 25 décembre 2013 au DLH chambre famille TR 5 ans Arwen au New-York |
|
| |
Nathan Clemens
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Dim 29 Nov - 12:45 | |
| Pas toujours Sandrine, IceBay fait maintenant des faux, mais bien réalisés, et avec des N°.
M'enfin c'est à "Disney" de faire en sorte que cela cesse. Ca fait déjà plusieurs années, souvenez vous lorsque je postais les futurs PTN pas encore sortis ... ( LOSTO / NANA etc ... )
|
|
| |
Nathan Clemens
| |
| |
princeald
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Dim 29 Nov - 13:33 | |
| Il a bien un numéro à l'arrière. Le logo semble correct. Par contre j'ai l'impression que la lune et les étoiles n'ont pas l'air fluorescent. Et le génie n'est pas très épais. J'essayerais d'en voir d'autres lors d'une prochaine PTN pour comparer
|
|
| |
|