| Le Pin Trading à Disneyland Paris | |
|
|
Auteur | Message |
---|
celinevanilla
Messages : 3273 Localisation : Non loin du Pays des rêves Inscription : 30/10/2014
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mar 1 Déc 2015 - 14:26 | |
| il reste encore des places pour l'event c'est pourquoi nous n'avons pas encore de visuels pourtant c'est une princesse cela m'étonne c'est un thème porteur les princesses bon après c'est sur cela dépend des princesses mais quand meme
très jolie PODM Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse |
|
| |
Miss Aurore
Messages : 10169 Localisation : a small world Inscription : 13/07/2014
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mar 1 Déc 2015 - 14:30 | |
| C est tres etonnant oui. Je me doutais que c etait parce que l event n etait pas sold out. J espere qu on aura quand meme tres vite un apercu. |
|
| |
Jojo 1808
Âge : 31 Messages : 10942 Localisation : Mon Royaume Isolé Inscription : 23/06/2012
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mar 1 Déc 2015 - 14:39 | |
| Cendrillon ne fait pas partie des Princesses très populaires dans le Pin Trading d'après ce que j'ai entendu dire.
Sinon, ça viens de chez moi, ou il n'y a pas de nouvelle bannière pour le prochain pin's sur le site? Je me suis posé la question de savoir si c'était parce qu'il n'y aurait plus de sorties pendant les fêtes, mais de mémoire, la dernière fois que c'est arrivé, nous avions été prévenu par une bannière justement. |
|
| |
Disneylan-le-fan
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mar 1 Déc 2015 - 14:42 | |
| - Jojo 1808 a écrit:
- Cendrillon ne fait pas partie des Princesses très populaires dans le Pin Trading d'après ce que j'ai entendu dire.
Sinon, ça viens de chez moi, ou il n'y a pas de nouvelle bannière pour le prochain pin's sur le site? Je me suis posé la question de savoir si c'était parce qu'il n'y aurait plus de sorties pendant les fêtes, mais de mémoire, la dernière fois que c'est arrivé, nous avions été prévenu par une bannière justement. Effectivement pas de bannière pour le moment. |
|
| |
Myms
Âge : 37 Messages : 109 Localisation : 77 Inscription : 01/01/2015
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mar 1 Déc 2015 - 15:14 | |
| Pas de bannière sûrement car la semaine prochaine nous devons avoir un Star Wars et que depuis le début des sorties Star Wars la bannière disparaît. Samedi il restait encore une vingtaine de place pour l'Event, l'affiche devrait paraître ce samedi 05/12. Et d'après diagnostic de l'équipe pin trading qui a visu sur les listings, des habitués étrangers n'ont pas réservé de place, les mêmes que nous n'avons pas vu lors de la PTN ce vendredi... Après Cendrillon y a peut-être aussi sa part de responsabilité, mais d'après le pin's avant première la série devrait quand même être fortement sympathique pinpics : dibella |
|
| |
Miss Aurore
| |
| |
halianna
Âge : 38 Messages : 4367 Localisation : pas loin de disney Inscription : 10/01/2014
| |
| |
Lison
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mar 1 Déc 2015 - 19:07 | |
| Bonsoir tout le monde. Je sous-marine beaucoup chez vous, et depuis longtemps, et je ne poste pas car je n'ai pas grand chose à vous montrer, mais j'admire vos belles réceptions. Mon fils de 9 ans collectionne simplement les pins de saison et moi les cast members. On se restreint pour ne pas tomber dans l'addiction. - Myms a écrit:
- Et d'après diagnostic de l'équipe pin trading qui a visu sur les listings, des habitués étrangers n'ont pas réservé de place, les mêmes que nous n'avons pas vu lors de la PTN ce vendredi...
Je surveille un peu tout ce qui a trait à l'event car j'ai pris des places pour mes enfants en moi. Je rebondis donc sur ce qu'a dit Myms. Vu que dans l'actualité, suite aux tragiques événements, les réservations touristiques ont beaucoup chuté, je me demande si cela n'a pas un lien. A votre avis ? Sinon bravo à tous pour vos belles collections Mon profil pinpics est " Lison " : http://www.pinpics.com/member.php?uid=70861 |
|
| |
Lylyrose
Âge : 56 Messages : 2908 Localisation : Région parisienne Inscription : 29/08/2009
| |
| |
Jojo 1808
Âge : 31 Messages : 10942 Localisation : Mon Royaume Isolé Inscription : 23/06/2012
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mar 1 Déc 2015 - 19:45 | |
| - Lylyrose a écrit:
- l'affiche de l'event est sortie sur Facebook, mais j'y vois rien comme d'hab
Ah elle ne devrait plus tarder a arriver ici alors^^ Merci pour l'infos! |
|
| |
someone
| |
| |
*choupinette*
| |
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mar 1 Déc 2015 - 19:56 | |
| Ohhh j'adore ce pin !!!!!! Merci pour l'info *choupinette* ! Il va encore être trop dur à trouver snif. The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
halianna
Âge : 38 Messages : 4367 Localisation : pas loin de disney Inscription : 10/01/2014
| |
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| |
| |
Lylyrose
Âge : 56 Messages : 2908 Localisation : Région parisienne Inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mar 1 Déc 2015 - 20:05 | |
| pareil ...
en rond, il y a Lucifer (à gauche) puis à priori il y aurait le Duc et le Roi
les autres ben ... j'en sais rien ... All our dreams can come true, if we have the courage to pursue them |
|
| |
Miss Aurore
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mar 1 Déc 2015 - 20:06 | |
| Merci pour la photo halianna.
Comme Livia3, je ne vois nettement que les trois premiers. A chaque fois c'est pareil. Les premières affiches sont quasiment illisibles. |
|
| |
MadEye
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mar 1 Déc 2015 - 20:13 | |
| C'était bien sur Cendrillon exclusivement ! Pas de regrets pour moi. Il n'y a pas de jumbo ? Les pins semblent plutôt jolis, j'attends de les voir mieux ^^ |
|
| |
Jojo 1808
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mar 1 Déc 2015 - 20:15 | |
| - halianna a écrit:
effectivement on voit pas grand chose Alors pour la 4ème, on dirais les escaliers... Peut-être Cendrillon qui s'enfuit. Ou alors, ça me fait aussi penser a Major ou Pataud transformer en cocher/valet... Je sais, je passe du coq à l'âne! Pour le 5ème, ça me fait penser à la famille Trémaine... Ou alors, Jaq et Gus avec un ruban, avec Lucifer en dessous. Le dernier en bas, c'est Cendrillon et Henri qui s'embrassent comme les voit à travers la fenêtre de leur carrosse à la fin du film, puis le "Jumbo" mystère. Je vais regarder parmi mes pin's lesquels pourraient partir en trade car ceux-cime plaisent bien! Ou alors, si quelqu'un peut m'en prendre au moins 1... A voir quand on verra mieux!
Dernière édition par Jojo 1808 le Mar 1 Déc 2015 - 20:19, édité 1 fois |
|
| |
halianna
| |
| |
Miss Aurore
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mar 1 Déc 2015 - 20:18 | |
| Vous avez une vue bionique !!! C'est vrai qu'après coup, ça semble assez évident. Il n'y aurait donc pas les petites souris ? |
|
| |
Flecheliott
Âge : 33 Messages : 1094 Localisation : Yvelines [78] Inscription : 10/01/2014
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mar 1 Déc 2015 - 20:18 | |
| Je recherche les ronds de l'event En trade ou vente ! Je recois prochainement le noeud avec Rajah si quelqu'un le cherche en trade, contre des ronds |
|
| |
ness28
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mar 1 Déc 2015 - 20:39 | |
| Vous avez une très bonne vue, à part Cendrillon, je ne vois rien du tout Pour l'affiche de décembre, il n'y a que le Flora hiver qui m'intéresse pour terminer ma série. |
|
| |
Lafleur28
| |
| |
Lafleur28
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mar 1 Déc 2015 - 21:03 | |
| - Jojo 1808 a écrit:
- halianna a écrit:
effectivement on voit pas grand chose
Alors pour la 4ème, on dirais les escaliers... Peut-être Cendrillon qui s'enfuit. Ou alors, ça me fait aussi penser a Major ou Pataud transformer en cocher/valet... Je sais, je passe du coq à l'âne!
Pour le 5ème, ça me fait penser à la famille Trémaine... Ou alors, Jaq et Gus avec un ruban, avec Lucifer en dessous.
Le dernier en bas, c'est Cendrillon et Henri qui s'embrassent comme les voit à travers la fenêtre de leur carrosse à la fin du film, puis le "Jumbo" mystère.
Je vais regarder parmi mes pin's lesquels pourraient partir en trade car ceux-cime plaisent bien! Ou alors, si quelqu'un peut m'en prendre au moins 1... A voir quand on verra mieux! Haliana : où as tu trouvée l'affiche ? Je veux l’agrandir mais elle devient floue et je ne vois pas correctement les différents pin's |
|
| |
|