| (Sujet Unique) Disneyland Learning Program | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Harl£y
Âge : 34 Messages : 1069 Localisation : Dunkerque Inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Learning Program Lun 7 Déc 2015 - 17:34 | |
| Bonjour, Je serai également parmi vous ce vendredi aux entretiens de l'après-midi, pour le Program Boutique Je pars de Dunkerque, comme Cendrillon, mais je ne sais pas encore à quelle heure (je devrais savoir ça demain normalement). Reste plus qu'à s'entraîner maintenant, stress stress "I believe whatever doesn't kill you, simply makes you ... stranger" JokerID Pinpics : harl£y |
|
| |
didi_pixie
Âge : 37 Messages : 807 Localisation : bordeaux Inscription : 17/10/2013
| Sujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Learning Program Mar 8 Déc 2015 - 12:41 | |
| Je ne pourrais malheureusement pas être des votre pour des raisons de santé ne me permettant pas de pouvoir suivre cette formation pour le moment j'en suis assez attristée d'ailleurs une amie profitera de mes billets de train pour m'envoyer un peu de magie disney ! Je croise les doigts pour vous en tout cas ! |
|
| |
evame
Âge : 30 Messages : 109 Localisation : Bailly Romainvilliers (77) Inscription : 02/11/2015
| Sujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Learning Program Mar 8 Déc 2015 - 13:47 | |
| @cendrillon : Je retrouve TheClown25 au DV, tu peux nous rejoindre si tu le souhaites ? @didi_pixie : oh mince, j'espère que ce n'est pas trop grave. Ce n'est que partie remise bon rétablissement ! Je me sens bien seule en restauration mais tant mieux, ça me laisse plus de chance Contrat pro en restauration du 12 avril au 3 novembre 2016 CDI en restauration depuis le 3 novembre 2016 |
|
| |
cendrillon
| |
| |
Clo_Stitch
Âge : 35 Messages : 6 Localisation : Moulins Inscription : 08/12/2015
| Sujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Learning Program Mar 8 Déc 2015 - 21:46 | |
| Bonjour à tous ! J'ai moi aussi rendez-vous le 11 pour la formation d'hôtesse billetterie. J'y vais pour l'après midi par voiture (avec ma mamoon ). Mais je n'ai jamais eu d'entretien avec qui que ce soir pour du travail. Du coup je ne sais pas à quoi m'attendre (surtout qu'il s'agit de Disneyland ), quelle attitude adopter, quelle genre de questions peuvent être posées, à quoi correspond l'évaluation de la langue, etc. Je suis dans le flou total. Et j'en stresse pas mal en conséquence je ne sais pas comment me préparer... Avez-vous des conseils et des réponses sur le déroulement de l'entretien ? Merci ! "Sans essayer, n'aucun succès" - La Demoiselle D'Avignon"On essaie, on échoue. On essaie, on échoue. Mais le seul véritable échec, c'est lorsque l'on arrête d'essayer." - Madame Léota, Le Manoir Hanté et les 999 Fantômes"Nage droit d'vant toi ! Nage droit d'vant toi !" -Dori, Le Monde de Némo"Hakuna Matata !" - Le Roi LionC'est bientôt Noël ! Passez de joyeuses fêtes de fin d'année ! |
|
| |
jorginho81
Âge : 43 Messages : 283 Localisation : Disney, France Inscription : 05/02/2015
| Sujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Learning Program Mar 8 Déc 2015 - 22:01 | |
| Cool! Tranquille! Il vont poser des questions pourquoi tu veux travailler a disney si tu as de l´experience endin des trucs comme ça...pas dur. Pas obligé d avoir de l´experience juste etre motivé et plein d´energie! En langues trois ou quatre questions basiques dans le meme genre. Ils peuvent aussi faire un dialogue a trois(toi, le recruteur et l´autre candidat) pour evaluer ton niveau.T´inquiete , si tu ne fais pas bcp de fautes de grammaire et conjugaison c´est bon (memesi il te manque du vocabulaire ils savent qu´avec la pratique cela revient vite crois en mon experience) Cheers! Session de LIsbonne: 13 janvier 2015 Session à Greenwich: 21 janvier 2016 Session à Greenwich: 24 novembre 2016 |
|
| |
Clo_Stitch
| Sujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Learning Program Mar 8 Déc 2015 - 23:16 | |
| @jorginho81 : merci beaucoup ! Ça me rassure et m'aide beaucoup ! Merci merci merci ! ^^ "Sans essayer, n'aucun succès" - La Demoiselle D'Avignon"On essaie, on échoue. On essaie, on échoue. Mais le seul véritable échec, c'est lorsque l'on arrête d'essayer." - Madame Léota, Le Manoir Hanté et les 999 Fantômes"Nage droit d'vant toi ! Nage droit d'vant toi !" -Dori, Le Monde de Némo"Hakuna Matata !" - Le Roi LionC'est bientôt Noël ! Passez de joyeuses fêtes de fin d'année ! |
|
| |
FlorianSouidi
Âge : 29 Messages : 13 Localisation : Lyon Inscription : 07/12/2015
| Sujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Learning Program Mer 9 Déc 2015 - 17:49 | |
| Bonjour à tous, Je serai également présent ce vendredi pour l'entretien du Learning Program (boutique), j'espère que vous ne stressez pas trop et que vous êtes tous prêts pour passer l'entretien. Si je peux me joindre à vous avant l'entretien, c'est avec plaisir Bonne soirée à tous, et puis bon courage pour vendredi ! |
|
| |
Céline-1951
Âge : 31 Messages : 218 Localisation : Reims Inscription : 01/10/2015
| Sujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Learning Program Mer 9 Déc 2015 - 20:19 | |
| Bonsoir ! J'étais passée en octobre et j'avais demandé un contrat professionnel pour vendeuse boutique et j'ai le plaisir aujourd'hui de recevoir un contrat professionnel pour employé de restauration! J'ai donc une grosse pensée pour vous pour ces prochains jours et je croise les doigts, peut être qu'on se verra en mars |
|
| |
evame
Âge : 30 Messages : 109 Localisation : Bailly Romainvilliers (77) Inscription : 02/11/2015
| Sujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Learning Program Mer 9 Déc 2015 - 20:20 | |
| @FlorianSouidi : bonsoir tu peux nous rejoindre au Disney village avec plaisir à quelle heure arrives tu ? @Clo_Stitch : le stress c'est positif pense à ton but, dis toi que c'est juste une petite épreuve à passer et que rien n'est impossible J'ai imprimé ma carte d'identité, la fiche de candidature et mon CV. Ça suffit ou il faut autre chose ? Contrat pro en restauration du 12 avril au 3 novembre 2016 CDI en restauration depuis le 3 novembre 2016 |
|
| |
CalypsOzz
| |
| |
FlorianSouidi
| |
| |
Esmeralda22
| Sujet: Learning Program - Billetterie Jeu 10 Déc 2015 - 2:40 | |
| Bonsoir à tous ! Je me suis inscrite sur ce forum car moi aussi j'ai été pré-sélectionnée pour un entretien le 11 décembre pour le Learning Program de Disneyland Paris ! Pour ma part, je viendrai de Mulhouse jusqu'à Marne-la-Vallée et je passe l'entretien l'après-midi. Je serais heureuse de faire connaissance avec vous tous, et notamment ceux et celles qui passeront en entretien "Hôte/sse de billetterie", comme moi En tout cas, bonne chance à tous et à vendredi |
|
| |
evame
| Sujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Learning Program Jeu 10 Déc 2015 - 4:49 | |
| @FlorianSouidi : on arrive plus tôt mais si tu le souhaites, envoie moi ton numéro de téléphone par mp pour qu'on puisse se retrouver facilement @CalypsOzz : tant pis pour la lettre, j'espère qu'ils l'auront @Esmeralda22 : si tu veux te joindre à nous avant l'entretien, n'hésite pas à m'envoyer un mp Pour ma part, demain j'aurai un pull gris, un Jean noir, un caban noir, une écharpe rose poudrée et je porte des lunettes noires un peu épaisse. Description un peu rapide en espérant qu'on se repère facilement . Plus qu'un jour, j'ai hâte !!! Contrat pro en restauration du 12 avril au 3 novembre 2016 CDI en restauration depuis le 3 novembre 2016 |
|
| |
LoicActuali
Âge : 29 Messages : 82 Localisation : Un endroit fort sympathique ! Inscription : 16/01/2015
| Sujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Learning Program Jeu 10 Déc 2015 - 12:20 | |
| Bonjour tout le monde Je serais également de la partie en tant que candidat pour le LP Boutique, l'après-midi, et je pense arriver en voiture vers 9h30 - 10h. Je serais au DV avec mon frère qui m'accompagne pour l'occasion Bonne chance à tous si je vous vois pas tous demain ! °o° OAA à Phantom Manor - 12 Avril au 30 Septembre 2016 °o° (Entretien du 12 février 2016) |
|
| |
Blind_Alchemist
| Sujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Learning Program Jeu 10 Déc 2015 - 14:10 | |
| Bonjour à tous! ^^ Je suis super contente d'avoir trouvé ce forum Demain je serais là pour la session du matin (je me présente au LP boutique), je stresse pas mal mais j'ai surtout super hâte... j'espère que tout ce passera bien :3 Bonne chance à vous aussi |
|
| |
Ilanith
Âge : 33 Messages : 497 Localisation : France Inscription : 17/04/2011
| |
| |
Blind_Alchemist
| Sujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Learning Program Jeu 10 Déc 2015 - 18:16 | |
| là ce soir, j'ai surtout peur pour des éventuels problèmes de train XD (entre les grèves, travaux ou autre... je suis totalement rassuré haha ^^" )
Qui sera la pour l'entretient du matin? Bim bam boum |
|
| |
Clo_Stitch
| Sujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Learning Program Jeu 10 Déc 2015 - 21:31 | |
| Hello Everybody tout le monde ! J'ai ma mère qui m'accompagne, vous savez s'il y a la possibilité, pour les accompagnateurs, d'attendre dans le Newport's Bay Club ? J'ai vu une personne passant pour le learning hôte(sse) de billetterie l'après-midi, j'y vais dans l'après-midi également, donc n'hésitez pas à me contacter en privé pour se retrouver ! Bonne chance à tous !!! "Sans essayer, n'aucun succès" - La Demoiselle D'Avignon"On essaie, on échoue. On essaie, on échoue. Mais le seul véritable échec, c'est lorsque l'on arrête d'essayer." - Madame Léota, Le Manoir Hanté et les 999 Fantômes"Nage droit d'vant toi ! Nage droit d'vant toi !" -Dori, Le Monde de Némo"Hakuna Matata !" - Le Roi LionC'est bientôt Noël ! Passez de joyeuses fêtes de fin d'année ! |
|
| |
cendrillon
| |
| |
FlorianSouidi
| Sujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Learning Program Jeu 10 Déc 2015 - 22:15 | |
| Bon courage et bonne chance à tous pour demain. Et n'oubliez pas : “Tous nos rêves peuvent se réaliser si nous avons le courage de les poursuivre”. -Walt Disney |
|
| |
AurelieM
Âge : 33 Messages : 21 Localisation : Lyon Inscription : 11/12/2015
| Sujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Learning Program Ven 11 Déc 2015 - 1:07 | |
| Bonsoir :-) J'ai été accepter au learning programme en mars en restauration j'aurais aimée en savoir un peu plus avant d'y aller. Comment ce passera les formations au travail ou bien en cours combien d heures d'anglais par semaine car je ne l'ai pas vu marquée sur les informations ... Merci pour vos réponse .. |
|
| |
evame
| |
| |
Céline-1951
Âge : 31 Messages : 218 Localisation : Reims Inscription : 01/10/2015
| Sujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Learning Program Ven 11 Déc 2015 - 12:50 | |
| Coucou aurélie je suis dans le même cas que toi ! Sur l'offre de travail c'est marqué en tout 150h de formations pour ma part ... Normalement tu fais beaucoup de terrains et un peu de cours par semaine apres je ne connais pas le nombre précis :/ |
|
| |
AurelieM
Âge : 33 Messages : 21 Localisation : Lyon Inscription : 11/12/2015
| |
| |
|