Accueil(Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

(Sujet Unique) Disneyland Learning Program

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Harl£y

Harl£y

Féminin

(Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Learning Program (Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 5 Horlog11Lun 7 Déc 2015 - 17:34

Bonjour,

Je serai également parmi vous ce vendredi aux entretiens de l'après-midi, pour le Program Boutique Smile
Je pars de Dunkerque, comme Cendrillon, mais je ne sais pas encore à quelle heure (je devrais savoir ça demain normalement).

Reste plus qu'à s'entraîner maintenant, stress stress Razz

"I believe whatever doesn't kill you, simply makes you ... stranger" Joker
ID Pinpics : harl£y

(Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 5 Vltzcxa5qpsl24ai
Revenir en haut Aller en bas
didi_pixie

didi_pixie

Féminin

MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Learning Program (Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 5 Horlog11Mar 8 Déc 2015 - 12:41

Je ne pourrais malheureusement pas être des votre pour des raisons de santé ne me permettant pas de pouvoir suivre cette formation pour le moment j'en suis assez attristée d'ailleurs (Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 5 675824 une amie profitera de mes billets de train pour m'envoyer un peu de magie disney !

Je croise les doigts pour vous en tout cas !

(Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 5 4e1e4d10
evame

evame

Féminin

MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Learning Program (Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 5 Horlog11Mar 8 Déc 2015 - 13:47

@cendrillon : Je retrouve TheClown25 au DV, tu peux nous rejoindre si tu le souhaites ?

@didi_pixie : oh mince, j'espère que ce n'est pas trop grave. Ce n'est que partie remise Wink bon rétablissement !

Je me sens bien seule en restauration mais tant mieux, ça me laisse plus de chance Razz

Contrat pro en restauration du 12 avril au 3 novembre 2016

CDI en restauration depuis le 3 novembre 2016 cheers
cendrillon

cendrillon

Féminin

MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Learning Program (Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 5 Horlog11Mar 8 Déc 2015 - 21:20

evame a écrit:
@cendrillon : Je retrouve TheClown25 au DV, tu peux nous rejoindre si tu le souhaites ?

@didi_pixie : oh mince, j'espère que ce n'est pas trop grave. Ce n'est que partie remise Wink bon rétablissement !

Je me sens bien seule en restauration mais tant mieux, ça me laisse plus de chance Razz

Oui Smile j'ai vu par MP avec TheClown25 je vous rejoins au Village (j'arrive à 10h) à vendredi !!
Clo_Stitch

Clo_Stitch

Féminin

MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Learning Program (Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 5 Horlog11Mar 8 Déc 2015 - 21:46

Bonjour à tous !

J'ai moi aussi rendez-vous le 11 pour la formation d'hôtesse billetterie. J'y vais pour l'après midi par voiture (avec ma mamoon (Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 5 937942 ). Mais je n'ai jamais eu d'entretien avec qui que ce soir pour du travail. Du coup je ne sais pas à quoi m'attendre (surtout qu'il s'agit de Disneyland  Shocked ), quelle attitude adopter, quelle genre de questions peuvent être posées, à quoi correspond l'évaluation de la langue, etc. Je suis dans le flou total. Et j'en stresse pas mal  pale en conséquence je ne sais pas comment me préparer... Avez-vous des conseils et des réponses sur le déroulement de l'entretien ? Smile

Merci !

"Sans essayer, n'aucun succès" - La Demoiselle D'Avignon

"On essaie, on échoue. On essaie, on échoue. Mais le seul véritable échec, c'est lorsque l'on arrête d'essayer." - Madame Léota, Le Manoir Hanté et les 999 Fantômes

"Nage droit d'vant toi ! Nage droit d'vant toi !" -Dori, Le Monde de Némo

"Hakuna Matata !" - Le Roi Lion

C'est bientôt Noël ! Passez de joyeuses fêtes de fin d'année !
jorginho81

jorginho81

Masculin

MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Learning Program (Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 5 Horlog11Mar 8 Déc 2015 - 22:01

Cool! Tranquille! Il vont poser des questions pourquoi tu veux travailler a disney si tu as de l´experience endin des trucs comme ça...pas dur. Pas obligé d avoir de l´experience juste etre motivé et plein d´energie! En langues trois ou quatre questions basiques dans le meme genre. Ils peuvent aussi faire un dialogue a trois(toi, le recruteur et l´autre candidat) pour evaluer ton niveau.T´inquiete , si tu ne fais pas bcp de fautes de grammaire et conjugaison c´est bon (memesi il te manque du vocabulaire ils savent qu´avec la pratique cela revient vite crois en mon experience)
Cheers!

(Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 5 <a href=(Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 5 Talent11
Session de LIsbonne: 13 janvier 2015
Session à Greenwich: 21 janvier 2016
Session à Greenwich: 24 novembre 2016
http://jorginhoslife.blogspot.pt/
Clo_Stitch

Clo_Stitch

Féminin

MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Learning Program (Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 5 Horlog11Mar 8 Déc 2015 - 23:16

@jorginho81 : merci beaucoup ! Ça me rassure et m'aide beaucoup ! Merci merci merci ! ^^

"On essaie, on échoue. On essaie, on échoue. Mais le seul véritable échec, c'est lorsque l'on arrête d'essayer." - Madame Léota, Le Manoir Hanté et les 999 Fantômes

FlorianSouidi

FlorianSouidi

Masculin

MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Learning Program (Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 5 Horlog11Mer 9 Déc 2015 - 17:49

Bonjour à tous,

Je serai également présent ce vendredi pour l'entretien du Learning Program (boutique), j'espère que vous ne stressez pas trop et que vous êtes tous prêts pour passer l'entretien.

Si je peux me joindre à vous avant l'entretien, c'est avec plaisir Wink

Bonne soirée à tous, et puis bon courage pour vendredi !
Céline-1951

Céline-1951

Féminin

MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Learning Program (Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 5 Horlog11Mer 9 Déc 2015 - 20:19

Bonsoir ! J'étais passée en octobre et j'avais demandé un contrat professionnel pour vendeuse boutique et j'ai le plaisir aujourd'hui de recevoir un contrat professionnel pour employé de restauration! J'ai donc une grosse pensée pour vous pour ces prochains jours et je croise les doigts, peut être qu'on se verra en mars Smile

evame

evame

Féminin

MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Learning Program (Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 5 Horlog11Mer 9 Déc 2015 - 20:20

@FlorianSouidi : bonsoir tu peux nous rejoindre au Disney village avec plaisir Smile à quelle heure arrives tu ?

@Clo_Stitch : le stress c'est positif Smile pense à ton but, dis toi que c'est juste une petite épreuve à passer et que rien n'est impossible Smile

J'ai imprimé ma carte d'identité, la fiche de candidature et mon CV. Ça suffit ou il faut autre chose ?

CalypsOzz

CalypsOzz

Féminin

MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Learning Program (Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 5 Horlog11Mer 9 Déc 2015 - 21:52

@evame
Je suis probablement dans l'excès mais j'imprime ma lettre de motivation, "just in case". Je préfère avoir trop de choses sur moi que d'oublier quoi que ce soit Laughing
FlorianSouidi

FlorianSouidi

Masculin

MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Learning Program (Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 5 Horlog11Mer 9 Déc 2015 - 23:03

Mon train arrive à 11h37 exactement et puis partant pour vous rejoindre avec plaisir aussi Very Happy
Esmeralda22

Esmeralda22

Féminin

MessageSujet: Learning Program - Billetterie (Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 5 Horlog11Jeu 10 Déc 2015 - 2:40

Bonsoir à tous !

Je me suis inscrite sur ce forum car moi aussi j'ai été pré-sélectionnée pour un entretien le 11 décembre pour le Learning Program de Disneyland Paris ! Pour ma part, je viendrai de Mulhouse jusqu'à Marne-la-Vallée et je passe l'entretien l'après-midi. Je serais heureuse de faire connaissance avec vous tous, et notamment ceux et celles qui passeront en entretien "Hôte/sse de billetterie", comme moi Very Happy

En tout cas, bonne chance à tous et à vendredi cheers
evame

evame

Féminin

MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Learning Program (Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 5 Horlog11Jeu 10 Déc 2015 - 4:49

@FlorianSouidi : on arrive plus tôt mais si tu le souhaites, envoie moi ton numéro de téléphone par mp pour qu'on puisse se retrouver facilement Smile

@CalypsOzz : tant pis pour la lettre, j'espère qu'ils l'auront Wink

@Esmeralda22 : si tu veux te joindre à nous avant l'entretien, n'hésite pas à m'envoyer un mp Smile

Pour ma part, demain j'aurai un pull gris, un Jean noir, un caban noir, une écharpe rose poudrée et je porte des lunettes noires un peu épaisse. Description un peu rapide en espérant qu'on se repère facilement Wink. Plus qu'un jour, j'ai hâte !!!

LoicActuali

LoicActuali

Masculin

MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Learning Program (Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 5 Horlog11Jeu 10 Déc 2015 - 12:20

Bonjour tout le monde Very Happy

Je serais également de la partie en tant que candidat pour le LP Boutique, l'après-midi, et je pense arriver en voiture vers 9h30 - 10h. Je serais au DV avec mon frère qui m'accompagne pour l'occasion Very Happy

Bonne chance à tous si je vous vois pas tous demain !

°o° OAA à Phantom Manor - 12 Avril au 30 Septembre 2016 °o° (Entretien du 12 février 2016)
http://actuali.fr/
Blind_Alchemist

Blind_Alchemist

MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Learning Program (Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 5 Horlog11Jeu 10 Déc 2015 - 14:10

Bonjour à tous! ^^
Je suis super contente d'avoir trouvé ce forum Wink

Demain je serais là pour la session du matin (je me présente au LP boutique), je stresse pas mal mais j'ai surtout super hâte... j'espère que tout ce passera bien :3
Bonne chance à vous aussi I love you
Ilanith

Ilanith

Féminin

MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Learning Program (Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 5 Horlog11Jeu 10 Déc 2015 - 14:19

Je croise les doigts pour vous! (Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 5 937942

(Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 5 Ilanit17
Ma petite collection
(Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 5 1538264478 Entretien chez Pôle Emploi: 4 Décembre 2015     (Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 5 1538264478 Entretien chez Disneyland: 9 Décembre 2015   (Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 5 1538264478 Entrée en Talent Pool: 10 Décembre 2015

(Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 5 Disco10
OAA à Autopia
https://worldofautomne.wordpress.com/
Blind_Alchemist

Blind_Alchemist

MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Learning Program (Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 5 Horlog11Jeu 10 Déc 2015 - 18:16

là ce soir, j'ai surtout peur pour des éventuels problèmes de train XD (entre les grèves, travaux ou autre... je suis totalement rassuré haha ^^" )

Qui sera la pour l'entretient du matin?

Bim bam boum
Clo_Stitch

Clo_Stitch

Féminin

MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Learning Program (Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 5 Horlog11Jeu 10 Déc 2015 - 21:31

Hello Everybody tout le monde !

J'ai ma mère qui m'accompagne, vous savez s'il y a la possibilité, pour les accompagnateurs, d'attendre dans le Newport's Bay Club ? Smile

J'ai vu une personne passant pour le learning hôte(sse) de billetterie l'après-midi, j'y vais dans l'après-midi également, donc n'hésitez pas à me contacter en privé pour se retrouver !

Bonne chance à tous !!!

cendrillon

cendrillon

Féminin

MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Learning Program (Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 5 Horlog11Jeu 10 Déc 2015 - 21:39

Bonne chance à tous pour demain !!! on croise les doigts et on en stresse pas trop Very Happy !

Learning program vente à partir du 12 Avril 2016 I love you
FlorianSouidi

FlorianSouidi

Masculin

MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Learning Program (Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 5 Horlog11Jeu 10 Déc 2015 - 22:15

Bon courage et bonne chance à tous pour demain. Smile

Et n'oubliez pas :

“Tous nos rêves peuvent se réaliser si nous avons le courage de les poursuivre”.
-Walt Disney
AurelieM

Féminin

MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Learning Program (Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 5 Horlog11Ven 11 Déc 2015 - 1:07

Bonsoir :-)
J'ai été accepter au learning programme en mars en restauration j'aurais aimée en savoir un peu plus avant d'y aller. Comment ce passera les formations au travail ou bien en cours combien d heures d'anglais par semaine car je ne l'ai pas vu marquée sur les informations ...
Merci pour vos réponse ..
evame

evame

Féminin

MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Learning Program (Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 5 Horlog11Ven 11 Déc 2015 - 4:38

Bonne chance tout le monde ! Et à tout à l'heure Wink

Céline-1951

Céline-1951

Féminin

MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Learning Program (Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 5 Horlog11Ven 11 Déc 2015 - 12:50

Coucou aurélie Smile je suis dans le même cas que toi ! Sur l'offre de travail c'est marqué en tout 150h de formations pour ma part ... Normalement tu fais beaucoup de terrains et un peu de cours par semaine apres je ne connais pas le nombre précis :/
AurelieM

Féminin

MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Learning Program (Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 5 Horlog11Ven 11 Déc 2015 - 12:53

Ha ^^ on Véra bien alors :-) tu est en restauration aussi ?

(Sujet Unique) Disneyland Learning Program
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant