Hello à tous ! Je poste un message en direct du Learning Program ! Plus qu'à attendre l'entretien !!!! ^^ Gros stress xD
/! à la recherche du pin's PIN PARADE WOODY 25E EL 700 ex Mon personnage préféré : Woody Citation : Tous nos rêves peuvent se réaliser un jour si nous avons le courage de les poursuivre ~ Walt Disney ~ Instagram : The_World_Of_Magiik
Je ne comprends pas, à l'entretien ça c'est super bien passé et au final je reçois un mail pour me dire que je suis pas prise Et toi ça a donné quoi ?
/! à la recherche du pin's PIN PARADE WOODY 25E EL 700 ex Mon personnage préféré : Woody Citation : Tous nos rêves peuvent se réaliser un jour si nous avons le courage de les poursuivre ~ Walt Disney ~ Instagram : The_World_Of_Magiik
Du coup j'avais pas vu qu'il y avait eu des réponses sur le sujet depuis l'autre fois. Donc moi j'avais reçu un mail pour me dire qu'il y avait d'autres candidats qui correspondaient plus aux critères qu'ils demandaient, du coup je n'ai pas eu d'entretien. Mais comme je suis déjà en Talent Pool depuis quelques mois je vais essayer de les relancer pour avoir peut être un contrat. J'aurai bien aimé faire le Learning Program en boutique mais je pense qu'il n'y aura pas de session en octobre comme il n'y a toujours pas d'annonce.
Anna j'espère que tu arrivera à trouver un contrat chez eux quand même même si pour l'instant ça n'a pas marché pour le Learning Program =) et pour les autres qui ont eu un entretien, j'espère que ça s'est bien passé =)
Et pour mon plus grand plaisir j'ai découvert ce matin que j'étais en talent pool ! 😁 J'espère avoir des nouvelles rapidement et ce fameux contrat ! 🤗🤗
Je ne sais pas s'ils sont tous prévenus en même temps. Moi j'ai été prévenu trois semaines à l'avance, et une amie 2 semaines avant son déménagement. Ça peut tomber n'importe quand...
On a fait le même entretien. On a eu l'appel le même jour mais pas pour les mêmes dates de contrats.
Hello tout le monde, J'ai passé un entretien en Février pour un contrat en Restauration Juillet/Août mais ne pouvant pas, j'ai décalé mes dates à la rentrée et mon recruteur viens de m'envoyer un mail pour un contrat Learning Program, c'est bien d'après vous ce type de contrat contrairement à un CDD qui était à la base ce que je voulais ? Merci !
Bjr a tous cet avec plaisir que j'ai reçu aujourd'hui une proposition de contrat pour le learning programm qui débute en octobre . On me demande de répondre sous 48h . Cela dit il n'y a pas de lien pour répondre . Il faut que je réponde a mon recruteur avec un simple mail pour lui dire que j'accepte . ???
Dans le mail il explique simplement les détails du programme du tps de travail du salaire ... Mais pas de lien je vais répondre au recruteur directement merci kinder
Bjr a tous cet avec plaisir que j'ai reçu aujourd'hui une proposition de contrat pour le learning programm qui débute en octobre . On me demande de répondre sous 48h . Cela dit il n'y a pas de lien pour répondre . Il faut que je réponde a mon recruteur avec un simple mail pour lui dire que j'accepte . ???