| (Sujet Unique) Disneyland Learning Program | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Melle.Sparrow
Âge : 33 Messages : 3826 Localisation : Quelque part à Poudlard Inscription : 02/10/2011
| Sujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Learning Program Mar 17 Nov 2015 - 13:46 | |
| Aux entretiens ils demandent parfois qui vient en TGV pour les faire passer en premier afin qu'ils ne ratent pas leur train. Tu peux en parler au recruteur en arrivant, ils pourront ainsi s'arranger, si tu as peur de le rater. |
|
| |
HeleneHvrt
| Sujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Learning Program Mer 18 Nov 2015 - 13:19 | |
| Hello Céline ! Merci beaucoup pour ta réponse! je m'attendais bien a ces questions. J'ai deja fait une formation en alternance donc je sais a quoi mattendre niveau boulot a la maison j'ai juste peur pour mon niveau d'anglais qui a un peu diminué car plus de cours d'anglais depuis le lycée.. j''espere ne pas être dans le talent pool tu penses être blamée si tu reponds que tu préfères un CDD ? :/ Je prépare mon entretien j'espère que ce sera positif pour moi !! |
|
| |
CalypsOzz
| Sujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Learning Program Mer 18 Nov 2015 - 13:29 | |
| Bonjour HeleneHvrt J'ai également mon entretient pour le learning program en décembre et je ressens la même peur a propos de l'anglais. J'ai dis que j'étais B1 car aux dernières nouvelles c'est le niveau que j'avais..il y a 4 ans haha. Mais depuis le lycée je n'ai pas pratiqué. Dis toi qu'il te reste une grosse vingtaine de jours pour t'entraîner. Revois les bases s'il le faut (il y a beaucoup de cours gratuits sur internet), et entraîne toi a penser en anglais. Tu peux aussi t'entraîner a préparer de réponses à des questions classiques d'entretient et te faire corriger sur un site comme Lang-8 par un natif anglophone. |
|
| |
princesse-tac
Âge : 37 Messages : 1380 Localisation : Seine et Marne Inscription : 27/09/2013
| |
| |
Colonel_Impey
| Sujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Learning Program Mer 18 Nov 2015 - 14:09 | |
| Je flippais aussi en anglais car je n'avais pas pratiqué depuis un bon moment. Mais en fin de compte ce que ton recruteur va te demander est assez basique et si tu as un niveau scolaire tu devrais t'en sortir. Mais au cas où revoyez vos bases. |
|
| |
Céline-1951
Âge : 31 Messages : 218 Localisation : Reims Inscription : 01/10/2015
| Sujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Learning Program Mer 18 Nov 2015 - 14:52 | |
| Après j'avais révisé en anglais et en espagnol quelques questions, mais faut aussi se dire que le contrat pro c'est pour aider les gens à s'améliorer dans l'anglais ou le français. Donc moi durant les questions en anglais il a vu que c'était pas trop ca mais j'avais bien dit que c'était pour ça que je voulais une formation je suis vraiment restée sincère et montrer la motivation ... donc vous en faites pas si vous êtes pas fort je le suis pas non plus ! |
|
| |
Céline-1951
Âge : 31 Messages : 218 Localisation : Reims Inscription : 01/10/2015
| Sujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Learning Program Mer 18 Nov 2015 - 14:54 | |
| Et pour répondre à ta question ( j'ai zappé ^^) je sais pas ce qu'il vaut mieux répondre ... Parce que je voulais vraiment le contrat pro donc j'ai dit que je préférais le contrat pro par rapport au cdd et cdi. J'avais l'impression que c'était un test de sa part après je peux pas en être certaines ... |
|
| |
CalypsOzz
| Sujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Learning Program Mer 18 Nov 2015 - 21:22 | |
| Oui, a ce propos je suis en relation avec une prof d'anglais qui a coaché des gens pour entrer à Disneyland et elle m'a dit "vous avez le droit de faire quelques erreurs à l'oral, l'oublie d'un -s à la 3ème personne du singulier, l'oublie d'un petit -ing aussi, tant que vous soyez sûr et à l'aise dans votre discours. S'il est fluide et sans hésitations, les petites fautes seront mieux digérées." Ce qui est pas mal rassurant |
|
| |
Adrenaline
Âge : 29 Messages : 582 Localisation : Wonderland Inscription : 12/12/2010
| |
| |
Melle.Sparrow
Âge : 33 Messages : 3826 Localisation : Quelque part à Poudlard Inscription : 02/10/2011
| Sujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Learning Program Ven 20 Nov 2015 - 1:01 | |
| Les contrats incluent une période de cours, qui se font en groupe: tous les contrats commencent donc à la même date... Si je ne m'abuse les suivants devraient commencer 6 mois plus tard, lorsque les autres termineront. |
|
| |
Once Upon A Peluche
| Sujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Learning Program Ven 20 Nov 2015 - 18:35 | |
| Cette année il y a eu 3 sessions: Avril, Juillet et Octobre. Mais les "modalités" n'arrete pas de changer donc c'est dur de savoir quand sera la prochaine Cast Member depuis 2015CDD Boutique / CDI Boutique / CDI Attraction / CDD Interne Habilleuse Danseurs Parade WDW Trip Septembre 2017 entre Mère et Fille 13 Jours Off-Site WDW Solo Trip Mai 2019 12 Nuits Pop Century |
|
| |
Eeyore princess
| Sujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Learning Program Lun 23 Nov 2015 - 14:09 | |
| Pour ma part j'ai fait partie de la session d'avril jusqu'a novembre sur le contrat pro en vente c'est une formation vraiment interessante et enrichissante je la conseille fortement surtout a ceux qui non aucune expérience en vente au bout de 6 mois si tous se passe bien ont a notre remise de diplôme sachant que sur notre session il y a eu 100% de réussite. La continuité dans la boite et favorisé par ce contrat cependant ce n'est pas non plus sur pour ma part j'ai posé des le départ auprès de mon tuteur mon souhait de rester dans l'entreprise cela dépend beaucoup de notre attitude nos résultats selon la formation et aussi bien entendu des places disponible. Pour ma part il n'y avait a la base pas de place dans ma boutique donc mon tuteur a préfère ne pas m'assurer un CDI mais m'as toujours dit qu'il m'appuierez sachant que la responsable RH qui nous suit et la aussi pour essayer de nous proposer des CDI si pas de possibilité dans notre lieu de travail ailleurs mais toujours en merchandise par contre. Pour ma part au niveau de ma boutique ils ont finalement réussie a négocier des CDI et j'en fait donc toujours partie pour mon plus grand bonheur mais n'oublier pas il faut vous demarquer etre sérieux dans votre travail montrer que vous en avez envie et surtout communiquer la dessus. On est chacun maitre de son avenir ^^ |
|
| |
CalypsOzz
| |
| |
Ilanith
Âge : 33 Messages : 497 Localisation : France Inscription : 17/04/2011
| |
| |
HeleneHvrt
| Sujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Learning Program Mar 24 Nov 2015 - 13:27 | |
| Bonjour à tous,
Je suis convoquée le 11 décembre pour un entretien (en vente) Je voulais savoir premièrement quelles sont les questions qui sont susceptibles d'être posée ce jour. Et aussi, le contrat dure 6 mois ? car il est écrit CDD 6 mois et ensuite ils disent de mars a novembre .... Si qqn pourrait m"aiguiller ... Merci à vous ! |
|
| |
HeleneHvrt
| Sujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Learning Program Mar 24 Nov 2015 - 13:31 | |
| Je n'ai plus qu'a m'entrainer !!!! je regarde aussi en VOST FR mes séries et ca aide, et j'ai recensé les questions susceptibles de tomber et jy ai répondu en francis anglais et espagnol ! ahah je vais aussi revoir mes bases en anglais ca me semble quand meme primordial.... PAr contre est ce que vous savez si le contrat dure 6 mois ou + ? il est écrit 6 mois sur l'offre et après ils disent de mars a novembre... Merci a vous |
|
| |
evame
Âge : 30 Messages : 109 Localisation : Bailly Romainvilliers (77) Inscription : 02/11/2015
| Sujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Learning Program Mar 24 Nov 2015 - 14:57 | |
| Je serai à l'entretien du 11 décembre pour la restauration !! Je n'y croyais plus, j'ai postulé il y a une semaine sur le site. Billets réservés, je pars de Marseille et j'arrive à 9h30 à la gare de Marne-la-Vallée mais je passe l'entretien l'après-midi. J'ai trop hâte ! Contrat pro en restauration du 12 avril au 3 novembre 2016 CDI en restauration depuis le 3 novembre 2016 |
|
| |
CalypsOzz
| Sujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Learning Program Mar 24 Nov 2015 - 16:22 | |
| Je serais aussi aux entretient du 11 l'après midi et je me disais qu'on pourrait peut être se retrouver si on est plusieurs à arriver tôt à cause des horaires de train ? (si ça ne vous fait pas trop peur), histoire de ne pas poireauter seuls. Ou même dans le cas inverse, si nos trains de retour sont tard, je serais personnellement ravie de passer un moment avec les autres candidats et peut être de fêter notre réussite ou nous encourager pour les prochaines session (ça je l'espère moins, on est des battants, on peut le faire !) |
|
| |
Eeyore princess
| Sujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Learning Program Mar 24 Nov 2015 - 17:15 | |
| HeleneHvrt j'ai fait partie du programme en vente sur la session d'avril-novembre 2015 donc le contrat dure 6 mois ou un peu plus car tu as une formation de 6 mois donc pour ma part il y a eu quelques semaines au début et a la fin sans cours, après pour le learning programme en ticketing et réception il s'agit d'une duré de 12 mois si cela peut répondre a ta question.
Personellement à mon entretien ont a passer une grosse partie de l'entretien en anglais sachant que j'ai un niveau B1 j'arrive à communiquer sans trop de soucis cela est reste assez basique ( les études que j'ai faites d'ou je venais ce que j'aimais pourquoi disney etc) sachant aussi que j'ai eu la "chance" de passer en binôme avec une personne qui n'as pas su aligner par peur trois mots d'anglais je pense que ça m'as beaucoup aidé. L'idée et de voir a peu près le niveau actuel que tu as dans ma classe de formation le niveau allait du A1 au B2, et de tester ta motivation. Les entretiens se passe en binôme pour ma part la recruteuse nous a demander qui voulait commencer j'ai préfère commencé directement afin de montrer ma motivation et de faire diminuer le stress et ainsi surtout tu ne te fait pas coiffer au poteau par le binôme qui peu avoir des réponses similaires a celle que tu avait en tête et alors bonjour si c'est le cas ( c'est un petit conseil ). Apres surtout bien te préparer te détendre pour ma part j'avais fait une semaine intense avant mon entretien de film en anglais de radio et de blabla en anglais avec mon père bilingue afin de m'améliorer.
Apres prépare toi bien évidement a la question de pourquoi le contrat pro et pourquoi ce domaine la en particulier selon celui que tu as choisis. |
|
| |
evame
Âge : 30 Messages : 109 Localisation : Bailly Romainvilliers (77) Inscription : 02/11/2015
| Sujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Learning Program Mar 24 Nov 2015 - 19:34 | |
| Je veux bien, ça nous permettra (peut être) de déstresser ! J'arrive à 9h30 et j'ai mon train le soir à 20h40. D'où viens-tu CalypsOzz ? Contrat pro en restauration du 12 avril au 3 novembre 2016 CDI en restauration depuis le 3 novembre 2016 |
|
| |
cendrillon
| Sujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Learning Program Mar 24 Nov 2015 - 20:53 | |
| Coucou tout le monde! je participe également à la session de recrutement le 11 Décembre l'aprés midi! ce serait vraiment cool de se retrouver ! Pour ma part c'est pour être en vente En tout cas bonne chance à tous !! Learning program vente à partir du 12 Avril 2016 |
|
| |
Ilanith
| |
| |
evame
| Sujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Learning Program Mar 24 Nov 2015 - 22:46 | |
| Cendrillon : super, bravo A quelle heure arrives-tu ? Ilanith : Merci ! As-tu eu une réponse ? Contrat pro en restauration du 12 avril au 3 novembre 2016 CDI en restauration depuis le 3 novembre 2016 |
|
| |
Ilanith
| |
| |
cendrillon
| Sujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Learning Program Mer 25 Nov 2015 - 13:10 | |
| - evame a écrit:
- Cendrillon : super, bravo A quelle heure arrives-tu ?
Ilanith : Merci ! As-tu eu une réponse ? Coucou ! je ne sais pas encore à quelle heure (je n'ai pas pris mon billet encore) mais je peux te tenir au courant tu arrives à quelle heure et tu viens d'où ? |
|
| |
|