| Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Auro
Âge : 35 Messages : 2344 Localisation : 37 Inscription : 19/02/2013
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mer 4 Nov 2015 - 13:21 | |
| Arethna, t'inquiète, tu n'es pas la saule en effet.Même moi au début je le voulais il m'attirait trop, puis en voyant mieux les capes j'ai dit non, puis après, je me suis dit que je pourrais les retirer, puis une amie voulait les avoir, du coup je lui ai proposé, puis voilà j'en suis là, je l'ai pris, on verra à l'arrivée. Choupinette, je pense que c'est ça, pourtant j'adore le DA, je dessine souvent Raiponce, mais je n'aime pas le méchant qu'est Gothel dans ce Disney contrairement à Hans par exemple... "Il n'est au monde qu'une seule chose que l'or ne puisse acheter... les battements joyeux et spontanés de la queue d'un chien" Josh Billings - L'univers de Dragons (DreamWorks):
|
|
| |
crapo
Âge : 47 Messages : 842 Localisation : entre le reve et la realité Inscription : 01/03/2015
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mer 4 Nov 2015 - 13:26 | |
| J aime beaucoup ce couple aussi C est vrai qu ils n ont pas la classe attitude des princes et princesses habituels,c est plus carnaval et deguisement Mais ça colle bien avec leurs caracteres naturels |
|
| |
Arethna
Âge : 31 Messages : 804 Localisation : Serris Inscription : 10/09/2015
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mer 4 Nov 2015 - 13:29 | |
| Oui oui je me doute bien que beaucoup le voulait quand même ce duo Mais je trouve ça dommage que des gens le prennent par dépit, ça réduit le nombre de duo dispo après pour ceux qui le voulait vraiment, en plus beaucoup l'on pris juste pour l'échanger contre les LE FF D'ailleurs le duo est toujours dispo sur le DS.com http://www.disneystore.com/dolls-toys-anna-and-kristoff-doll-set-disney-fairytale-designer-collection/mp/1380728/1000259/ |
|
| |
namida44
Âge : 47 Messages : 2588 Localisation : Nantes Inscription : 25/03/2014
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mer 4 Nov 2015 - 13:51 | |
| Ce n'était pas du tout par dépit pour ma part et c'était même devenu mon seul et unique choix. Je voulais prendre les LE, il y a encore 3 semaines, et suite à ce qu'il s'est passé le 13/10, j'ai renoncé et ai redirigé mon budget sur le duo Fairytale Ariel/Ursula. C'est un choix que je ne regrette vraiment pas ! Je crois que j'en resterai très longtemps à 4 LE, en fin de compte, et ça ne me manquera pas plus que ça. ^^ Je n'en ai plus envie alors que les Fairytale résistent encore.
Dernière édition par namida44 le Mer 4 Nov 2015 - 19:01, édité 1 fois |
|
| |
Auro
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mer 4 Nov 2015 - 13:54 | |
| Oui, j'avoue que j'y ai moi même pensé pour l'échange avec les FF, mais j'ai réussi (à priori) à les avoir, donc pour le moment, le couple, je vais le garder. Maintenant, tant que l'on a rien encore chez nous, ces paroles ne sont que du vent ! "Il n'est au monde qu'une seule chose que l'or ne puisse acheter... les battements joyeux et spontanés de la queue d'un chien" Josh Billings - L'univers de Dragons (DreamWorks):
|
|
| |
Arethna
| |
| |
sandy14
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mer 4 Nov 2015 - 13:59 | |
| Je trouve que le visage d'Anna est très beau, mais je n'aime pas du tout les tenues (ni ce passage du film d'ailleurs) Je trouve que les duo frozen restent quand même au dessous du lot par rapport aux autres qui me paraissent plus travaillés.
Je suis bien contente avec Ariel et Raiponce qui accompagnent très bien ma custo Elsa et mon couple Ariel Eric. Je ferais des photos bientôt ^^ Ma page : https://www.facebook.com/sandy14animator?ref=hl |
|
| |
Auro
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mer 4 Nov 2015 - 14:04 | |
| Moi c'est rapide, je n'ai pas de mail d'expédition, je suis le colis c'est tout x) Je suis pareille que toi Sandy, je n'aime pas ce passage du film en plus. Mais bon sans leur cape, ça reste faisable de recréer un moment du film. "Il n'est au monde qu'une seule chose que l'or ne puisse acheter... les battements joyeux et spontanés de la queue d'un chien" Josh Billings - L'univers de Dragons (DreamWorks):
|
|
| |
Arethna
| |
| |
Crackboom
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mer 4 Nov 2015 - 14:22 | |
| - te2production a écrit:
- Merci Arethna Triton36
@crackboom je ne possède pas de chat ah excuse moi c'est un petit chien alors , on le voit qui s'agite à 2m et à 4m30 quand tu parles des tentacules il remue la queue comme un fifoo mais avec ses oreilles pointu et sa fourrure épaisse je pensais à un chat persan. en tout cas faire la vidéo avec cet énergumène dans les bras relève du défis et tu dois avoir un bon stabilisateur de caméra ou d'appareil photo. |
|
| |
sandy14
| |
| |
te2production
| |
| |
iNoosta
Âge : 28 Messages : 981 Localisation : Aquitaine Inscription : 18/03/2014
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mer 4 Nov 2015 - 16:34 | |
| J'ai reçut aujourd'hui mon couple Ariel et Ursula, comme j'étais en vacances. Et je dois dire que ça a était déception après déception... Mon coffret est truffé de défauts, et je suis assez perfectionnistes.. Déjà, mon carton est arrivé dans un mauvais état, troué, tout abîmé... Et le coffret, défaut de peinture sur la plaque "Ariel et Ursula", les coins du fourreau abîmés, des tâches sur le fourreau... Après une tâche bizarre sur le front d'Ariel, un défaut noir sur l'oeil d'Ursula, des débris dans la boîte qui se sont même retrouvés à l'arrière de la boîte coincés... Fin bref, beaucoup, beaucoup trop de défaut par rapport au prix qu'on paye... C'étais mon couple coup de coeur et je dois avouer que je suis assez déçut J'ai envoyé un message au DS avec mes photos, j'espère qu'ils trouveront une solution... Hier j'ai réussis à commander Anna - Kristoff, je suis bien contente, en espérant qu'il n'y aura pas le même genre de problèmes... te2production: ça me fait penser que je ne l'avais jamais dit, mais avant de m'apercevoir que tu était sur le forum, je regardais et je suis abonnée à ta chaine, et je dois avouer que j'adore regarder tes vidéos. Merci pour ton travail! Recherches poupées: Calhoun LE, Merida LE et Raiponce Mariée LE!; n'hésitez pas à m'envoyer un MP ! Ma Collection Mes ventes/recherches! Mulan et Shang D23 trouvés |
|
| |
*choupinette*
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mer 4 Nov 2015 - 16:53 | |
| Ouhlala c'est pas top ça, iNoosta! J'espère que tu auras un beau duo Anna/Kristoff pour compenser. Je viens de lire qu'il y aurait un duo Ariel/Ursula au DS éphémère des Galeries Lafayette de Paris. |
|
| |
Elinora
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mer 4 Nov 2015 - 16:58 | |
| iNoosta tu n'es pas seule dans ce cas, les boites en général sont très sales, pour Ariel/Ursula c'est le pire duo que j'ai pu constater, mon carton au socle était retiré des encoches et abimé, ça ressemblait à rien c'est une cata ce set, sans parler de ceux qui ont reçu leurs fourreaux abimés, les plexis cassés, on est loin de la qualité des premières mais les poupées sont (heureusement) de plus en plus belles. |
|
| |
FlynnAries
Messages : 1531 Localisation : Lorraine Inscription : 26/06/2014
| |
| |
te2production
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mer 4 Nov 2015 - 17:00 | |
| - iNoosta a écrit:
- J'ai reçut aujourd'hui mon couple Ariel et Ursula, comme j'étais en vacances.
Et je dois dire que ça a était déception après déception... Mon coffret est truffé de défauts, et je suis assez perfectionnistes.. Déjà, mon carton est arrivé dans un mauvais état, troué, tout abîmé... Et le coffret, défaut de peinture sur la plaque "Ariel et Ursula", les coins du fourreau abîmés, des tâches sur le fourreau... Après une tâche bizarre sur le front d'Ariel, un défaut noir sur l'oeil d'Ursula, des débris dans la boîte qui se sont même retrouvés à l'arrière de la boîte coincés... Fin bref, beaucoup, beaucoup trop de défaut par rapport au prix qu'on paye... C'étais mon couple coup de coeur et je dois avouer que je suis assez déçut J'ai envoyé un message au DS avec mes photos, j'espère qu'ils trouveront une solution...
Hier j'ai réussis à commander Anna - Kristoff, je suis bien contente, en espérant qu'il n'y aura pas le même genre de problèmes...
te2production: ça me fait penser que je ne l'avais jamais dit, mais avant de m'apercevoir que tu était sur le forum, je regardais et je suis abonnée à ta chaine, et je dois avouer que j'adore regarder tes vidéos. Merci pour ton travail! je suis désolé pour ton duo, c'est vraiment dommage ces défauts lorsqu'on paie aussi cher merci beaucoup en tout cas ça me fait plaisir Ma dernière visite à Disneyland Paris |
|
| |
iNoosta
Âge : 28 Messages : 981 Localisation : Aquitaine Inscription : 18/03/2014
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mer 4 Nov 2015 - 17:02 | |
| - *choupinette* a écrit:
- Ouhlala c'est pas top ça, iNoosta!
J'espère que tu auras un beau duo Anna/Kristoff pour compenser.
Je viens de lire qu'il y aurait un duo Ariel/Ursula au DS éphémère des Galeries Lafayette de Paris. - Elinora a écrit:
- iNoosta tu n'es pas seule dans ce cas, les boites en général sont très sales, pour Ariel/Ursula c'est le pire duo que j'ai pu constater, mon carton au socle était retiré des encoches et abimé, ça ressemblait à rien c'est une cata ce set, sans parler de ceux qui ont reçu leurs fourreaux abimés, les plexis cassés, on est loin de la qualité des premières mais les poupées sont (heureusement) de plus en plus belles.
- FlynnAries a écrit:
- iNoosta Pas coll tout ça, j'espère que tu pourras tout arranger !
Choupinette Oui j'ai lu aussi, je trouve ça bizarre, ils font vraiment nimp' Merci les filles, je vous tiens au courant!! choupinette: oui j'ai vu ça... je ne sais pas quoi penser! Dans un sens c'est bien d'avoir un nouveau magasin qui vend des produits limités, mais d'un autre sens un produit qui est censé être "épuisé"; c'est assez scandaleux... Elinora: je ne savais pas que je n'étais pas la seule; effectivement il est vraiment très sale! te2production: Merci! Et il n'y a pas de quoi Recherches poupées: Calhoun LE, Merida LE et Raiponce Mariée LE!; n'hésitez pas à m'envoyer un MP ! Ma Collection Mes ventes/recherches! Mulan et Shang D23 trouvés |
|
| |
Robin's mum
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mer 4 Nov 2015 - 17:25 | |
| - Lady Sackielle a écrit:
- Si tout va bien nous allons recevoir un sac Hero/Villains avec Anna et Kristoff, ils ont mis une image sur le site du DS vu qu'il n'y en a pas de spécial pour eux.
Je suis tout de même contente à l'idée d'avoir ce couple, merci à Robin's Mum de l'avoir eu pour moi, au moment où je me suis decidé de vouloir le prendre il était Sold out xD C'est un plaisir de faire çà pour toi |
|
| |
Piompiom
Âge : 33 Messages : 480 Localisation : Paris Inscription : 28/01/2014
| |
| |
FlynnAries
Messages : 1531 Localisation : Lorraine Inscription : 26/06/2014
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mer 4 Nov 2015 - 17:47 | |
| Anna est vraiment très jolie ! Par contre c'est moi ou elle fait la taille de Kristoff Je trouve ça un peu dommage, j'aurais préféré qu'il soit plus grand qu'elle néanmoins ils sont mignons ! |
|
| |
evil_levi
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mer 4 Nov 2015 - 18:36 | |
| - *choupinette* a écrit:
Je viens de lire qu'il y aurait un duo Ariel/Ursula au DS éphémère des Galeries Lafayette de Paris. Je confirme il y avait 3 couples Ariel/Ursula au DS des Galleries Lafayette, j'ai moi même acheté le deuxième vers 11h. D'après le CM ce sont des stocks restants d'autres DS Européens qui ont été envoyés là pour l'ouverture du magasin. Le premier se serait vendu dès l'ouverture du magasin et quand je suis partie il en restait 1. J'ai essayé de prévenir mais je n'avais pas de connexion et je pensais qu'elle serait partie dans les heures qui suivaient. A mon avis ces couples seraient allés au DS des champs si ce nouveau magasin n'avait pas ouvert pile ce jour là. |
|
| |
sandrine1976
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mer 4 Nov 2015 - 18:42 | |
| Le couple Anna et Kristoff est toujours dispo en ligne sur le store US Tutoriel Pin Trading de Edelwana http://www.fichier-pdf.fr/2017/07/31/pin-trading-tutoriel-082017/
Première visite : 20 et 21 juin 1998 Premier PA : dream en juin 2008 et toujours renouvelé depuis Mes plus beau séjours : du 23 au 26 décembre 2007 au SQL chambre montana (le premier) du 20 au 25 décembre 2013 au DLH chambre famille TR 5 ans Arwen au New-York |
|
| |
Arethna
| |
| |
Plum'
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mer 4 Nov 2015 - 18:48 | |
| J'ai l'impression que les gens préfèrent souvent Elsa à Anna.... Et aux premiers visuels, il me semble que ce couple n'a pas eu beaucoup de succès. Mais je suis tout de même étonnée qu'ils restent ainsi en ligne car c'est du Frozen tout de même Un jour, mon prince viendra, j'en ai rêvé si souvent. Je voudrais un ami qui me comprenne et pouvoir me dire : "C'est ça l'amour". Ma page instagram : https://www.instagram.com/disney.feather92/?hl=fr |
|
| |
|