| Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Plum'
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Jeu 5 Nov 2015 - 13:22 | |
| Oh oui, super la holding page..... c'est à cause d"elle que j'ai loupé la mise en vente des LE et que je suis repartie bredouille alors que j'étais prête et au taquet.... donc j'en suis pas trop trop contente. S'ils pouvaient améliorer le système ça m'arrangerait bien ! Sinon j'aime bien les photos postées d"Anna et Kristoff !! Ils sont cool finalement je trouve avec leurs habits troll ^^ Un jour, mon prince viendra, j'en ai rêvé si souvent. Je voudrais un ami qui me comprenne et pouvoir me dire : "C'est ça l'amour". Ma page instagram : https://www.instagram.com/disney.feather92/?hl=fr |
|
| |
marieeee
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Jeu 5 Nov 2015 - 13:39 | |
| merci pour les photos !! j'adore Anna , vraiment, elle est craquante, mais j'ai peur de ne pas aimer du tout kristoff, c'est encore pire pour moi avec sa couronne, je trouve que cela ne fait pas collection, les couronnes de ce couple lui enlèvent du prestige :/ (bien sur c'est uniquement mon avis). J'attends vraiment de les recevoir pour les voir en vrai, si jamais je ne suis vraiment pas convaincue je les proposerais à la vente ou alors je les ramènerais au DS ... choupinette evil_levi je suis encore sur mon petit nuage pour Ariel, je n'arrete pas d'y penser , quelle chance j'ai eue d'avoir l'info et de pouvoir la trouver à prix d'achat quelques semaines après ... ce duo est si beau je le regrettais, surtout après les photos tentatrices de Newpupuce et voir le tien en vrai evil_levi bah voilà j'étais foutue. Et maintenant même Ursula me plait, alors qu'à l'origine je n'aimais qu'Ariel. Franchement, pour moi BN est très loin devant dans cette série, mais maintenant je mets à égalité en 2eme position Raiponce/Gothel et Ariel/Ursula. Et puis c'est ma première poupée d'Ariel et je suis très contente qu'elle soit en sirène en plus je me répète encore mais en vrai ces poupées sont 10000X plus belles edit **en mode conquise par son duo** |
|
| |
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8466 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Jeu 5 Nov 2015 - 13:41 | |
| Les photos sont chouettes, Kristoff est tellement plus classe avec son chapeau de Troll j'hésite déja à retirer le Plexiglas pour qu'il ai sont chapeau sur la tête ^^
Je pense que la Holding page était une loterie aussi dès 9h je n'arrêtais pas de cliquer mais rien, j'étais en panique total mais heureusement la page est arrivée à temps. Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 |
|
| |
newpupuce In Memoriam
| |
| |
marieeee
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Jeu 5 Nov 2015 - 13:49 | |
| newpupuce ils sont beaux tes 4 duos tous ensembles, surveillés de près par krokmou et la sublime Aurora
j'aimerais bien avoir elsa/hans aussi, si plus tard je trouve une annonce à prix correct on verra.. |
|
| |
namida44
Âge : 47 Messages : 2588 Localisation : Nantes Inscription : 25/03/2014
| |
| |
Pharos
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Jeu 5 Nov 2015 - 14:04 | |
| Je devrais bientôt recevoir le duo Ariel/Ursula que Livia m'a gentiment vendu il y a quelques jours, j'ai hâte ! Je ferais une photo de mes 5 duos rassemblés, sachant qu'ils ne sont pas de la même vague |
|
| |
FlynnAries
Messages : 1531 Localisation : Lorraine Inscription : 26/06/2014
| |
| |
elhynn
Messages : 3066 Localisation : vallée des fées Inscription : 19/06/2015
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Jeu 5 Nov 2015 - 14:49 | |
| joyeux anniversaire de mariage Buffyal (un petit peu en avance) Merci pour vos photos newpupuce et MadEye ! petite photo de ma très modeste "récolte" de ces sorties, je ne suis pas totalement convaincue par ma présentation que je ne trouve pas très épurée mais bon en attendant de trouver mieux et surtout de me décider enfin à déboxer mes duos (il faut dire que temps que je n'ai pas de socles "entrejambes" et que la nature reste trop humide pour y faire de beaux shootings sans risquer de tâches, la motivation est moindre....et comme la nature ne sera hélas plus vraiment "sèche" avant le printemps.....) |
|
| |
marieeee
| |
| |
Histania
Âge : 42 Messages : 622 Localisation : France Inscription : 09/07/2015
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Jeu 5 Nov 2015 - 15:35 | |
| Quel semaine riche en émotions, Mardi j'ai reçue mon couple Elsa/Hans qui est trop beau je suis super contente. Et la je viens de recevoir mon couple Raiponce/ Gothel que j'ai acheté finalement sur ebay car loupé sur le net et loupé au champs le jour de la sortie du duo Elsa/ Hans, et je ne le regrette pas il est vraiment magnifique. Et oui j'ai craquée, avec toutes ces magnifiques photos que vous aviez faites je n'ai pas résister. |
|
| |
elhynn
Messages : 3066 Localisation : vallée des fées Inscription : 19/06/2015
| |
| |
Auro
Âge : 35 Messages : 2344 Localisation : 37 Inscription : 19/02/2013
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Jeu 5 Nov 2015 - 16:43 | |
| Pareil, mail d'expédition pour ma commande. Complète sur le site. J'espère qu'Anna le sera vite aussi ! >< "Il n'est au monde qu'une seule chose que l'or ne puisse acheter... les battements joyeux et spontanés de la queue d'un chien" Josh Billings - L'univers de Dragons (DreamWorks):
|
|
| |
Arethna
Âge : 31 Messages : 804 Localisation : Serris Inscription : 10/09/2015
| |
| |
clochette29
Âge : 40 Messages : 3901 Localisation : poitiers Inscription : 11/11/2013
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Jeu 5 Nov 2015 - 17:29 | |
| - Arethna a écrit:
- Suis-je la seule qui n'a toujours pas sa commande de complète et qui n'a reçu aucun mail d'expédition ?
moi non plus soyez patient un peu ça va venir! parrainage igraal icivinted: -parrainage -mes ventes |
|
| |
Zarina08
| |
| |
|