| Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Starsheep
| |
| |
crabouillou
Messages : 647 Localisation : Ploudalmézeau Inscription : 03/06/2014
| |
| |
Miss Aurore
Messages : 10170 Localisation : a small world Inscription : 13/07/2014
| |
| |
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8462 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Jeu 5 Nov 2015 - 9:55 | |
| Moi aussi mon couple est noté "complète" donc la personne qui me l'a commandé à du recevoir un mail ^^
Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 |
|
| |
elhynn
Messages : 3066 Localisation : vallée des fées Inscription : 19/06/2015
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Jeu 5 Nov 2015 - 10:12 | |
| - Starsheep a écrit:
- J'essayerai de faire des photos sous peu même si je pense que pour le coup le forum a été assez gavé de photos de ce couple (surtout que je ne déboxe pas donc l'intéret est moindre pour vous).
ah non ne crois pas que tu vas échapper à la "tradition des photos" par cette petite pirouette moi aussi je veux voir des photos de ton joli duo ! |
|
| |
*choupinette*
| |
| |
Elliana
Âge : 40 Messages : 429 Localisation : Ardennes Inscription : 06/11/2013
| |
| |
Didi81
Âge : 29 Messages : 5870 Localisation : France Inscription : 02/03/2014
| |
| |
evil_levi
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Jeu 5 Nov 2015 - 11:14 | |
| - marieeee a écrit:
- evil_levi a écrit:
Je confirme il y avait 3 couples Ariel/Ursula au DS des Galleries Lafayette, j'ai moi même acheté le deuxième vers 11h.
D'après le CM ce sont des stocks restants d'autres DS Européens qui ont été envoyés là pour l'ouverture du magasin. Le premier se serait vendu dès l'ouverture du magasin et quand je suis partie il en restait 1. J'ai essayé de prévenir mais je n'avais pas de connexion et je pensais qu'elle serait partie dans les heures qui suivaient.
A mon avis ces couples seraient allés au DS des champs si ce nouveau magasin n'avait pas ouvert pile ce jour là. Il en restait 3 aujourd'hui. Grâce à toi (ou à cause lol) je me suis décidée à tenter ma chance tout à l'heure, je n'y croyais pas , je pensais qu'il n'y en aurait plus , mais il y en avait 3 et j'en ai pris 1. Gros craquage ...... Je te remercie beaucoup !!!
Et je suis très contente d'avoir rencontré une personne aussi sympathique :-)
Edit chouette vidéo de recap te2production merci pour le partage :-) Ah je suis trop contente pour toi je t'avais dit que de la voir en vrai te ferait craquer d'office xD Moi aussi j'étais contente d'avoir rencontré une autre collectionneuse aussi sympa Et encore merci pour Blanche Neige, elle est vraiment magnifique !! |
|
| |
buffyal
Âge : 46 Messages : 1204 Localisation : Belgique Inscription : 24/01/2015
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Jeu 5 Nov 2015 - 11:28 | |
| Bonjour Ma commande est complète je suis super contente . J'ai dépenser énormément dans ses poupées et mardi vu que je n'ai pas eu Elsa à cause de leur saloperie de holding page .J'étais triste et j'était même prête à échanger ma sublime Jasmine LE . Si c'est commande était passées je n'aurai plus du tout de sous à l'heure actuel, je suis déjà fauchée mais là j'aurais été vraiment dans le rouge . Alors je suis super heureuse d'avoir ce merveilleux couple surtout qu'à noel j'aurais le couple Elsa et Hans . Et demain anniversaire de mariage je verrais enfin Raiponce (j'ai chercher partout mais mon mari l'a bien cachée lol) . J'ai été contente de vivre ses sortie avec vous et ravie aussi que ce soit terminer . |
|
| |
crabouillou
| |
| |
-kaori-
| |
| |
buffyal
Âge : 46 Messages : 1204 Localisation : Belgique Inscription : 24/01/2015
| |
| |
MeganeBel
Messages : 2720 Localisation : Neverland Inscription : 29/10/2012
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Jeu 5 Nov 2015 - 11:54 | |
| - buffyal a écrit:
- Merci crabouillou et oui cela va être dur , j'espère seulement que l'année prochaine il n y aura pas de holding page parce que Belle et Gaston je les aimerai beaucoup .
HO oui j'espère vraiment qu'il vont arrêter avec cette Holding page !!! Super pour vos expéditions, c'est allé super vite. J'ai vraiment hâte de voir plein de photos de ce couple que j'aime vraiment beaucoup. Page Facebook de mes Créations en pâte fimo: https://www.facebook.com/Meganebel-Creations-536148296533503/?ref=settings |
|
| |
Lylyrose
Âge : 56 Messages : 2908 Localisation : Région parisienne Inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Jeu 5 Nov 2015 - 11:58 | |
| c'est vrai que cette holding page est ridicule et ne sert à rien, sur le site US, ils ne l'ont pas, les produits sont en ligne pile à l'heure et aucun souci en général, je me demande quand est ce que notre site français sera sur le même modèle (quand les poules auront des dents sans doute ou la semaine des 4 jeudis au choix) ... contente que chacun reçoive les mails d'envoi All our dreams can come true, if we have the courage to pursue them |
|
| |
te2production
| |
| |
newpupuce In Memoriam
| |
| |
Lylyrose
Âge : 56 Messages : 2908 Localisation : Région parisienne Inscription : 29/08/2009
| |
| |
te2production
| |
| |
*choupinette*
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Jeu 5 Nov 2015 - 12:32 | |
| - Lylyrose a écrit:
- c'est vrai que cette holding page est ridicule et ne sert à rien, sur le site US, ils ne l'ont pas, les produits sont en ligne pile à l'heure et aucun souci en général, je me demande quand est ce que notre site français sera sur le même modèle (quand les poules auront des dents sans doute ou la semaine des 4 jeudis au choix) ...
Oui mais aux USA, il n'y a qu'un site. Nous, en Europe, il y en a au moins 8 donc il faut bien qu'on soit tous mis sur le même niveau d'égalité. On a trop souffert, dans le passé, du retard des mises en ligne sur les sites fr et uk, comparé aux autres. Je ne suis pas contre cette holding page parce qu'au moins, le DS fait quelque chose pour ne pas privilégier un site européen par rapport à un autre et en plus, mardi, on a eu le droit à un lien direct pour avoir les poupées. Après tout le monde n'a pas la même connexion et il y a des différences entre chaque PC mais au moins, le DS a essayé de faire quelque chose pour nous aider. Je ne peux pas les critiquer à ce niveau-là parce qu'ils font des efforts. Evidemment, le mieux serait qu'on ait un grand site (comme le US) commun pour toute l'Europe mais je pense que c'est une grosse décision à prendre. En attendant, ils font ce qu'ils peuvent pour trouver des solutions. Je ne dis pas qu'ils sont parfaits mais ils essaient. Le DS ne plante plus, les sites européens mettent en ligne les produits à la même heure, c'est un progrès. |
|
| |
Didi81
Âge : 29 Messages : 5870 Localisation : France Inscription : 02/03/2014
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Jeu 5 Nov 2015 - 12:45 | |
| Je suis d'accord avec toi *choupinette* que pour le coup leur intention est louable même si franchement ça ne me fait pas trop plaisir cette holding page. En deux ventes, je n'ai pas eu accès au site avant au moins 9h20... je me vois mal galérer comme ça à chaque sortie ! ~ "Un sourire est un signe d'amitié" It's a small world |
|
| |
MadEye
| |
| |
*choupinette*
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Jeu 5 Nov 2015 - 12:51 | |
| J'adore!! - Didi81 a écrit:
- Je suis d'accord avec toi *choupinette* que pour le coup leur intention est louable même si franchement ça ne me fait pas trop plaisir cette holding page. En deux ventes, je n'ai pas eu accès au site avant au moins 9h20... je me vois mal galérer comme ça à chaque sortie !
Voilà, ce n'est pas parfait mais c'est louable. J'apprécie l'effort. Je te comprends, ce n'est pas évident. De mon côté, mardi, j'avais deux navigateurs ouverts : à 9h00, la page s'est actualisée sur IE mais à 9h06 alors que j'avais déjà passé ma commande depuis plusieurs minutes, je n'avais toujours pas accès au DS sur Chrome. Et ça m'avait fait pareil pour Elsa/Hans. Je ne pense pas que ça vienne du DS mais c'est agaçant. En plus, les navigateurs qui marchent changent d'un pc à un autre donc on ne peut rien prévoir. |
|
| |
crabouillou
| |
| |
Arethna
Âge : 31 Messages : 804 Localisation : Serris Inscription : 10/09/2015
| |
| |
|