jour 9: MNSSHPAu moment de partir du MK, la parade est annoncée.Ca serait dommage de louper ça!!
Nous sommes au niveau du city hall,on s’assoit donc sur le trottoir et les chars arrivent dans les minutes qui suivent.La parade est magnifique et on est super bien placé on ne regrette pas d’avoir retardé notre retour à l’hôtel!
Cette fois on y va, on a envi de profiter de la piscine et on doit faire tourner une machine en même temps.Notre piscine étant fermée, on par pour celle des ranchos.
la balade est vraiment chouette avec ce lac au milieu c’est très agréable on observent les petits écureuils qui se promènent absolument pas dérangés par notre présence.
On arrive dans la partie ranchos qu’on apprécie aussi.Le coin piscine est au calme c’est reposant.
on lance la lessive et plouf plouf!Ca fait un bien fou.A peine allongée sur le transat que Morphée m’embarque pour une sieste prolongée.
Tout à coup, j’entends une voix treeeeeeesssss lointaine qui m’appelle, c’est aude qui crie mon nom car la machine est terminée et elle veut savoir quelles affaires vont au sèche linge.Je regarde l’heure arg!!!!! on est a la bourre je dois faire mon maquillage pour ce soir!!!
Pour nos déguisement on voulait être assorties.Moi je voulais être en vilain et Aude a choisi Ariel (je pense que tout le monde l’aurai deviné).J’ai donc choisi Ursula.Nous ne souhaitions pas être « vraiment déguisé vu la place que prend un costume dans une valise.On a donc pris des vetements qui « suggèrent » nos personnages.Par contre pour ursula c’était compliqué de faire penser à la sorcière des mères sans son fameux maquillage.Je me suis donc lancé dans un make up Ursula qui prend pas mal de temps a préparer.
on lance le seche linge et on abandonne nos affaires en espérant qu’elles seront encore là quand on repassera.
Vite vite vite on se prépare.Bon tant pis mon make up sera moins sympa que prévu mais ça passe.On s’habille, on se teinte les cheveux avec la de la bombe et là c’est le drame.Aude à les cheveux long et on a prévu qu’une bombe rouge pour elle.Bon ba tant pis, on sera qu’a moitié maquillées et a moitié coiffées lol.
C’est donc parti pour la MNSSHP youpi!!!!
Bien entendu, j’appréhende beaucoup moins cette soirée que la HHN d’y a 2 jours!
On prend la voiture car on doit de repasser par les ranchos pour aller chercher le linge,c’est bon il est toujours la!pfiou
On arrive au parking puis le tram, on commence à voir des gens déguisés c’est sympa.J’aurai droit à un « I love your necklace »
On arrive au MK changement d’ambiance radicale depuis cet qu’on est parti!
Des CM sont postés à l’entrée pour nous donner nos sacs MNSSHP que l’on remplira de bonbecs
On est direct dans le bain.les jeux de lumières sur main street sont top et tous les guest déguisés aussi.
Petites séances photo sur main street on profite de notre memory maker!
allé fini le suspens voici nos déguisements.
j’ai un peu honte de nos costumes quand je vois le TR de lilouw.
On s’amuse a prendre des pose Ariel/ursula et on joue avec les CM, j’ai même droit à une révérence.
main street
on s’approche du château dans l’espoir d’apercevoir le spectacle des soeur sanderson d’ocus pocus.On aime beaucoup ce film et aude est méga fan des 3 sorcières.Elle louchera d’ailleurs plusieurs fois sur le t shirt de la soirée mais elle ne l’achètera pas (je suis sure qu’elle regrette aujourd’hui).
Il y a trop de monde devant le château on laisse tomber il y a trois représentations ce soir on verra plus tard.
On profite que tout le monde regarde le spectacle pour aller manger.
Ca sera corn dog nuggets trooooooppppp bon!!!!!!
Nous nous dirigeons ensuite vers frontierland on ne fait pas la chasse aux attractions ce soir on est là pour se balader et trouver des friandises hihi.
Nous rencontrons donc des personnages qu’on ne voit pas chez nous à commencer par Jafar (oui bon d’accord lui on le voit)
puis tarzan, Jane et Tok.Ils étaient vraiment super tous les trois, Tarzan jouait son rôle à merveille!
Nous trouvons un premier point de « ravitaillement », chouette!
ba ils sont pas radins à WDW, à ce train là on va vite remplir nos sacs.
On passe devant pirate des caraïbe où le capitaine Jack sparow fait son show.
Il n’y a pas d’attente pour l’attraction cool on y va.
Nous n’attendons même pas une minute et montons direct dans le bateau.
L’attraction est similaire à la nôtre.Le petit plus bien sûr c’est jack et barbossa.Et le petit moins c’est la minuscule descente un peu ridicule mais on passe un super moment tout de même, yoho yoho!
en sortant rebelote pour une distribution de friandise miam.
Aude a même droit à une tournée supplémentaire hey suis jalouse!
Nous voici arriver devant haunted mansion mais il y a énormément de monde donc nous ne la ferons pas ce soir.
Par contre il y a un photographe devant.clic clac mais ho un esprit frappeur nous fera une grosse frayeur!
Nous croisons ensuite les 7 nains
Mais il est déjà l’heure pour hallowishes on se trouve un petit coin dans de la fausse herbe sur le hub on est pas trop mal placé et tout le monde est assis ça fait du bien mais bien sûr quand le spectacle commence il y en a qui se mettent debout devant tout le monde mais on est pas encore trop génées jusqu’au moment où un vieux c** se met juste devant nous (je suis plutôt calme dans le genre mais ça je supporte pas).Je me leve donc pour lui demander gentiment de se pousser un peu car il gêne tous ceux qui sont assis dans l’herbe et il m’envoie tout aussi gentiment bouler.WTF?!J’insiste mais rien a faire il ne bouge pas.bon ok je ne veux pas m’énerver pendant un moment si agréable donc je repars m’assoir à côté d’Aude.On voit pas top top mais tant pis c’est super beau on est sous le charme.
celebrate the magic commence c’est très joli.
On decide de se pousser pour profiter a fond de hallowishes on se trouve un coin plus sympa.
Et là….Wahou!
Les chansons, le feu d’artifice, les projections sur le château, tout est superbe.
Vient ensuite le show des soeurs.On se place devant le château pour bien les voir et on profite de ce super moment, le spectacle est vraiment sympa et les actrices jouent très bien leur rôles aude est au anges.
C’est maintenant l’heure de la parade "boo to you" qui nous est ouverte par le cavalier sans tête himselfe.
La parade est top top top, la musique aussi gros coup de coeur pour les trois shows de cette soirée.
C’est bientôt l’heure de la fermeture mais nous n’avons pas été vers tomorrowland on profite de la demi heure qui nous reste pour y aller.
On trouve lotso.Aude l’adore elle va donc lui faire un gros câlin.Elles est enchanté et me dit qu’il sent vraiment la fraise.
Nous apercevons au loin une petite fiesta, on s’approche et c’est sully et bob qui se déchaînent sur la piste avec les enfants.c’est super, c’est pas en Frace qu’on pourra faire un truc comme ça tout le monde les harcèlerait pour faire des photos.
Ca y est c’est l’heure de partir, on a adoré cette soirée tout était parfait.
on rentre et on vide nos sacs pour voir notre butin pas mal!
après une bonne douche dodo on est exténuées, qu’est ce qu’on est bien dans nos lits douillets….
Nous nous endormirons avec l'air de boo too you dans les oreilles.