Si notre cousine ne conduit pas ça ne me gêne pas.Je n'ai eu aucun souci à conduire la bas à part en arrivant à miami où c'est la jungle.
Voici enfin la suite!
jour 8 suite: Je ne ne sais plus si c’est à se moment de la journée, mais nous avons fait une boutique près du requin des dents de la mer où Aude achètera une grosse gourde minion (suis trop jalouse!)et moi des bonbon à la menthe dans une cannette de duff.
" />
Nous décidons ensuite d’aller manger aux trois balais
Il était impensable pour nous de ne pas y aller même si nous aurions aussi aimé tester le chaudron baveur mais nous ne sommes pas restées assez longtemps à universal pour ça!
alors si vous suivez bien vous avez compris que pour aller aux trois balais il nous faut aller ou?Dans IOA bien sur!
Et comme il y a trop de monde pour prendre le train et bien allons y a pied!
C’est reparti pour une longue marche jusqu’a hogsmead puisque que nous devons traverser tout USO repasser devant le hard rock café puis retraverser IOA.On commence a avoir mal aux pied(mais bon on ne peux s’en prendre qu’a nous avec notre organisation a 2 balles).
" />
C’est tout excitées que nous entrons dans le restaurent après une petite attente a l’extérieur.
quand on entre c’est encore un grand wahou!C’est très grand, très thématisé, très jolie, on ne regrette pas notre choix.
" />
" />
" />
Nous choisissons toutes les 2 du poulet rôtis avec pommes de terre et maïs.
on se dit qu’on va manger a peu près sainement ce midi en mangeant ce qui ressemble le plus a un légume depuis notre arrivée aux Etats Unis:l’épi de maïs.bon ba en fait on s’est trompé c’est toujours très gras car les américain n’ont rien trouvé de mieux que de rajouter un carré de beurre à tartiner sur l’épi.Hé bein ils ont bien raisons car c’est super bon!!!
" />
Après cette pose très agréable nous repartons de notre monde magique pour aller faire un tour dans un land oriental je dirais dans lequel est disposée une grande fontaine qui parle et qui s’amuse a arrosé les enfants c’est très marrant.
" />
Il y a une attraction qui semble être un spectacle : poseidon fury.
" />
On y va ça va nous reposer les ptits pieds.
Et non en fait c’est un show mais les spectateurs restent debout car nous changerons plusieurs fois de salle.
C’était sympa,l’acteur était marrant et les effets spéciaux pas mal mais c’est une attraction que nous ne referions pas.
on regarde l’heure et on se rend compte que USO va fermer dans peu de temps et nous voulons faire quelques emplettes dans ce parc.Nous reprenons donc le train pour (encore) changer de parc et nous filons vers les simpson car je voulais absolument tester le BIG donught.
" />
bon ba en fait c’est pas terrible lol le glaçage est très épais donc c’est très sucré mais bon je l’aurai regretté si nous n’avions pas gouté.
On en mangera seulement un tiers en fin de compte(faut dire qu’il est ENORME!)
je voulais aussi manger là mais ça sera pour un autre voyage
" />
Nous flanons ensuite dans les boutiques.Aude s’achète un super t shirt des simpsons.On retourne ensuite a diagon alley pour faire les boutiques et dire au revoir à notre land coup de coeur.
La boutique de vêtements est superbe il y a de très belles tenues mais nous ne craquerons pas pour une robe de sorcier, nous achèterons toutes les deux un t shirt gryffondor (bon ok j’ai copier mais il est trop beau!!)
Apres avoir fait un dernier tour dans diagon alley pour imprimer toutes les images dans nos souvenirs nous repartons pour hogsmead(sisi vous jure!)
nous achèterons chez honeyduck des chocogrenouilles.
" />
" />
" />
il est temps de partir, un dernier tour aux toilettes pour moi dans lesquelles mimi geignarde embête les guest, et là je n'arrive pas à retenir mes larmes, je n'ai pas envi de partir, on est trop bien ici.Et je vous le donne en mille, je sors avec mes lunettes de soleil pour cacher mes yeux a Aude et je la retrouve dans le même état que moi!
C’est donc le coeur très lourd et les larmes aux yeux que nous quittons ce parc merveilleux.A ce moment là je me disais que je ne reverrai jamais cet endroit magique c’était donc très dur de partir.(mais ça c'était avant hihi)
En plus, avec notre organisation à la mord mois le noeud on repart un peu frustrées car on sais qu’on a loupé plein de choses.
On prend une dernière fois le bateau pour repasser a l’hôtel et récupérer la voiture.Nous regrettons aussi de ne pas avoir plus profité de l’hôtel car il est vraiment top!
" />
" />
" />
c’est sûr pour le prochain voyage c’est au moins 3 jours à universal!
On retrouve vite le sourire car nos aventures sont loin d’être terminées!
Nous quittons universal pour arrivé dans le monde merveilleux de disney qui est quand même ce pourquoi nous sommes venu jusqu’en floride!
Alors on s'est planté de route, au lieu de prendre l'autoroute on a pris l'international drive donc au lieu de mettre 30 minutes, on a mis une heure pour arriver.
Nous passons devant cette arche tant convoitée et nous arrivons a l’hôtel.
" />
Nous séjournerons pendant 9 jours au corronado spring resort.Le choix de notre hôtel à été assez compliqué, d’une part parce que moi je suis incapable de prendre une décision et d’autre part tous les hôtel disney ont l’air super.
Nous ne regretterons jamais notre choix.En arrivant pour le check in on nous explique tout ce qu’il y a à savoir mais ça va assez vite.
Nous arrivons à notre chambre.on est super contente juste au dessus de la piscine comme on le voulait et la chambre est top!
" />
" />
Nous posons rapidement nos affaire et repartons aussitôt car nous devons aller à disney spring pour notre premier resto: le t rex.Et avec notre demi heure de route supplémentaire on est à la bourre pour notre réservation
on regrette un peu a ce moment là d’avoir réservé un restaurant le soir de notre journée à universal car on est creuvées et on serait bien restées dans notre lit douillet.
Nous prenons donc le bus pour disney spring car nous avions demandé au préalable au front desk quel était le mieux pour aller la bas sachant qu'on ne connaissait pas du tout la route.Ca sera donc le bus!
Alors pour ceux qui s’attendent à un disney village oubliez tout de suite!C’est immense et trop sympa.On descend a peine du bus qu’on est enchantées ça y est on est à disney
Pas le temps de trainer on file direct au resto.
On attendra un bon moment avant qu’on s’occupe de nous.
Une fois assises on est contente d’être ici c’est super beau et nous sommes a côté d’un aquarium.
" />
" />
" />
" />
" />
Par contre ce restaurant est très bruyant et on est tellement fatiguées que la clim nous gèle les fesses.Le serveur très sympa prend rapidement notre commande. Aude a pris un plat de saison au poisson et moi un new york strip. c’était bon.
" />
" />
en dessert je prendrai une key lime pie très bonne et Aude deux boules de glaces qu’elle ne finira pas car elle à trop froid.
" />
J’ai bien rigolé quand notre serveur lui a demandé pourquoi elle n’a pas fini sa glace et qu’elle a répondu que c’était trop froid.Le serveurs restera dubitatif, ba oui la glace c’est froid!
en sortant nous reprenons directement le bus on a pas le courage de se balader on sais qu’on reviendra pendant notre séjour.
Nous rentrons dans notre chambre dans laquelle on se sent déjà chez nous, bonne nuit!