Non non je vous assure on ne vous a pas oublié!!!!
Voici donc la journée 13 avec toutes mes excuses pour ce post tardif!
Ce matin le réveil sonne à 7h10 ça devient dur d’ouvrir les yeux.
Petit déjeuner dans la chambre : donuts et frappuchino que nous avons acheté hier au supermarché. Miam, bien gras comme on les aime!
Une tite douche et on file pour MK pas trop tard pour ne pas rater la cérémonie d’ouverture.On prend la voiture (ba oui on a pas encore pigé qu’en prenant le bus on arrive directement devant le parc gné
).
Nous nous garons au parking et arrivons vite au monorail qui est ….. fermé arf tout le monde doit prendre le bateau bon bein on suit le troupeau en regardant l’heure on se rend compte qu’on va encore louper la cérémonie en espérant que la dernière journée sera la bonne!
D’un autre coté, on est contente de prendre le bateau c’est quand même chouette.
On suit jusqu’au bateau un couple qui fait une surprise à leur fille.Elle a les yeux bandés et un casque sur les oreilles.Il s’arrêtent à coté du bateau dans un coin d’où on a une superbe vu sur le château et enlèvent le foulard et le casque à leur fille.
C’était trop chou de la voir surexcitée et les parents tout émus d’avoir fait cette belle surprise à leur petite.
Apres cette parenthèse émotion, on monte rapidement sur le bateau (pfiou on a pas a attendre le prochain), avec en musique de fond, les chansons disney bien sur!Top pour se mettre dans l’ambiance!
Finalement on est contente d’être la c’est plus immersif que le monorail tout de meme!
Nous arrivons à l’entrée juste après la cérémonie d’ouverture.
Qu’est ce qu’on fait?On essaie fantasyland pour faire des photos avec les princesses?Nan c’est par là que le troupeau se dirige on oublie.
Tient, y a personne vers tomorrowland aller c’est parti!
On passe devant l’attraction de stitch, Aude m’explique que c’est anciennement une attraction alien dans laquelle les guest se baladent et se font « attaqués » par un alien.L’attraction faisant un peu trop peur, ils ont remplacé l’alien par notre mascotte bleue!
Moi j’adoooore stitch et y a pas du tout d’attente alors on fonce.
On a rigolé c’est sympa à faire mais une fois pas plus.
Et en effet je comprend pourquoi l’attraction fait peur avec un alien!
petit tour dans la boutique, Aude joue les monstres
Nous allons ensuite faire notre premier FP de la journée: space montain!On a trop hate de le faire on sait que c’est moins « montagnes russe » que le notre mais d’après les différents TR qu’on a lu ça a l’air très cool!
C’est parti! on entre dans un wagon dans lequel on est très allongées et maintenues seulement avec une barre de sécurité, on se dit que ça va pas êtres très violent.
Et alors LA, on est secouées dans tout les sens on à l’impression d’être dans un flipper géant!!!!On ne s’attendait pas du tout a ça mais on a vraiment trouvé cette attraction nulle(non ne me frappez pas s’il vous plait
).On a tellement été surprises qu’on s’est tapées un fous rire pendant tout le ride et je comprend pourquoi tarf s’est bloqué le dos!C’est violent quand meme!
Nous avons un autre FP pour SM un autre jour mais on l’annule de suite, je crois qu’on l’a échangé avec les 7 nains.
Nous n’avons malheureusement pas la photo de l’attraction.On aurai bien aimé, on doit être morte de rire au moment de la photo mais tant pis.
En sortant, on passe devant buzz, il n’y a que 10 minutes d’attente et on aime beaucoup celle de Paris alors on y va.
Le fait que nos revolvers de ranger de l’espace soit fixés sur les sièges rendent la tache bien plus difficile qu’a Paris et en plus Aude m’a battu alors je n’ai pas aimé, elle non plus d’ailleurs(normal, après avoir découvert TSMM!)
En sortant, on décide de faire le people mover. C’est un train qui fait le tour de tomorrowland, ça fait du bien de se reposer un peu.
On part pour fantasy land et on voit alice et le chapelier faire le show ils sont super dans leu rôle!On fait donc la queue pour faire une photo.Ils sont vraiment top et discutent assez longtemps avec nous (enfin surtout avec Aude car moi j’ose pas parler, j’ai peur de dire des grosses bêtises avec mon anglais mois bon qu’Aude)
Clic clac c’est dans la boite!
Notre 2e FP du jour est pour l’attraction des 7 nains (j’ai oublié le nom)
Mamamia le monde qu’il y’a pour la faire!Nous n’attendons pas longtemps avant d’embarquer et là gros coup de coeur on A-D-O-R-E!!!
C’est très fluide, très beau, très rigolo, très Wahou!!!on a même droit à 2 photos et une vidéo.
Tout juste sorties, nous demandons un DAS pour la refaire.
Retour dans 1 heure, impeccable on a le temps de manger en attendant.
Ca tombe bien il y a le friar nook juste à coté.
On prend toutes les deux des mac n cheese au poulet et des pommes en dessert mouai pas terrible mais ça fait du bien de s’assoir!"