| Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MissMila
Âge : 33 Messages : 871 Localisation : Haute Savoie Inscription : 04/10/2012
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Sam 31 Oct 2015, 10:05 am | |
| Petit passage rapide depuis le travail. Anna reste ma favorite ! Elle reste donc ma priorité, et si j'arrive à avoir Elsa également ce sera que du bonheur Sinon mon set Aladdin/Jasmin est arrivé jeudi ! Une merveille ! Je vais essayer de faire des photos demain. Bonne journée à tous |
|
| |
Kouette
Âge : 36 Messages : 2735 Localisation : Plus près de Disneyland ce serait mieux ;) Inscription : 06/09/2012
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Sam 31 Oct 2015, 10:27 am | |
| - cookie7 a écrit:
- Mais si je ne vais pas sur le DS pendant qu'il y a cette page, et que j'y vais pour la première fois à 9h00, elle y sera quand même?
si le site est ouvert, non (Mise à jour le 27/07/2014 : pendentifs et bracelet La Reine des Neiges) |
|
| |
cookie7
Âge : 24 Messages : 1143 Localisation : Arendelle Inscription : 29/08/2014
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Sam 31 Oct 2015, 10:33 am | |
| D'accord merci, donc ça veut dire que le site est susceptible de revenir à 9h00 mais qu'il pourrait aussi très bien revenir quelques minutes plus tard....et que dans ce cas là il ne faut pas actualiser la page mais faire toute cette démarche informatique que fauna a expliqué.....Je croix que je peux faire une croix sur mon Elsouille. |
|
| |
Bad Wolf
Âge : 39 Messages : 3800 Localisation : Kalos Inscription : 21/08/2012
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Sam 31 Oct 2015, 10:39 am | |
| Vu tout ce qu'il faut s’embêter de faire pour peut-être arrivé sur le site ( seulement arriver dessus!!) je pense que ça promet un flop total. Ce n'est pas vraiment astucieux de la part du DS, cette page. Les pages produits sans bouton "ajouter au panier" et qui n'apparait qu'à 9h serait plus simple.
Mon Homme testera peut-être mais pour moi c'est trop compliqué, je ne pourrais pas faire ça assez vite pour avoir une chance d'avoir Elsa. The crazy part ain't dreaming, wishing on a falling star It's the world that's in between the cope and you I close my eyes and see a magic world in sepia |
|
| |
cookie7
| |
| |
Gib
| |
| |
cookie7
| |
| |
fauna Modératrice
Messages : 17536 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| |
| |
cookie7
| |
| |
Kouette
Âge : 36 Messages : 2735 Localisation : Plus près de Disneyland ce serait mieux ;) Inscription : 06/09/2012
| |
| |
iNoosta
Âge : 28 Messages : 981 Localisation : Aquitaine Inscription : 18/03/2014
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Crikee06
Âge : 52 Messages : 4476 Localisation : Au soleil Inscription : 25/05/2012
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Dim 01 Nov 2015, 2:06 am | |
| Pour ma part je me dis que je ne les aurais pas, j'ai tenté Elsa/Hans mardi pour quelqu'un du forum et j'ai lamentablement échoué.Là je vais tenter Anna uniquement, je préfère en tenter une qu'essayer les 2 et en avoir 0 ..Mais c'est clair qu'on est préparés psychologiquement.. Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours . - Séjours:
Derniers séjours : Plusieurs entre 2006 et 2013 Sante Fé et Cheyenne Super séjour du 6 au 9 mai 2014 au Disneyland Hôtel Séjour magique du 30 avril au 3 mai 2015 Dream Castle puis DLH Séjour surprise et merveilleux surclassement du 2 au 4 août au New York en Suite Séjour merveilleux du 18 au 22 décembre au NY en ESC vue lac surclassé en Suite Séjour sympa en famille, suite à un lot dans un concours, Hipark le 13 et l'ESC du 14 au 16 mars Séjour sympa avec 2 enfants du 28 au 30 août au Newport et découverte du Compass Club Séjour magic again du 20 au 23 avril 2017 Magic Circus puis DLH La famille au complet au DLH du 19 au 22 octobre 2017 Futur séjour mum and kids du 15 au 19 septembre 2018
|
|
| |
Nespouik
Âge : 38 Messages : 333 Localisation : Montréal Inscription : 30/10/2013
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Dim 01 Nov 2015, 2:18 am | |
| Quand on pense aux tsumtsum qui ont été mis en ligne à 10h PILE sur le site japonais, ça fait rêver...
Je pense tenter juste Anna aussi si je me décide, on verra bien... / / Création poupées : ♥ La Compagnie des Radis ♥ / / Illustration : ♥ Marine Muffin ♥ DeviantArt Flickr |
|
| |
Elliana
Âge : 40 Messages : 429 Localisation : Ardennes Inscription : 06/11/2013
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Dim 01 Nov 2015, 4:48 am | |
| Je vais tenter ma chance, sur Elsa, mais je ne me fais guère d'illusion. Si c'est comme pour le couple fairytale, je n'aurais rien. Entre les changements de navigateur pour avoir la page et le fait que j'ai une connexion pourrie, elle aura filé entre d'autres mains, mais bon. Qui ne tente rien n'a rien. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Dim 01 Nov 2015, 7:36 am | |
| Je trouve que ça reste une très mauvaise idée cette histoire de bloquer les sites de 8h à 9h. Il restera toujours des gens pour qui ce ne sera pas équitable, qui auront un train de retard par rapport à d'autres. Ils "essaient" d'arranger le problème des ventes avant 9h mais ce n'est pas LA bonne solution. Ils ne font que modifier le problème. Ici au lieu de voir les stocks se vider avant 9h, certains devront courir sur 3 navigateurs différents pour tenter de commander.. En gros, si ta connexion a un lag à ce moment là, ou si ton pc est vieux et lent, la partie est finie avant d'avoir commencer. Tout ça parce que le DS ne veut pas investir dans un vrai site qui tiendra la route. Je me trouve folle de tenter Anna le 3, vraiment. |
|
| |
Kouette
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Dim 01 Nov 2015, 8:10 am | |
| il y aura toujours des inégalités...Avant on leur reprochait de ne rien faire mais je trouve bien de la part du DS d'essayer de trouver une solution...Ils sont sur la bonne voie, il faut juste qu'ils soient ponctuels ce coup ci. Le souci vient du codage du site, ce serait un gros travail long et coûteux de tout refaire...Ils ne vont pas s'engager là dedans pour les ventes de poupées limitées qui ont lieu à peine 10 fois dans l'année... (Mise à jour le 27/07/2014 : pendentifs et bracelet La Reine des Neiges) |
|
| |
MeganeBel
Messages : 2725 Localisation : Neverland Inscription : 29/10/2012
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Dim 01 Nov 2015, 8:16 am | |
| C'est juste Kouette. Au moins ils essayent de faire des efforts même si par rapport aux autres sites ils manquent réellement de compétences. Page Facebook de mes Créations en pâte fimo: https://www.facebook.com/Meganebel-Creations-536148296533503/?ref=settings |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Dim 01 Nov 2015, 8:37 am | |
| M'ouais. Pour moi c'est loin d'être un effort suffisant. Ils veulent balancer des tsum, des LE, des designer et des pin's le même jour, bah qu'ils gèrent mieux que çà alors. C'est pas en bloquant le site une heure que ça va mieux se passer. |
|
| |
newpupuce In Memoriam
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Dim 01 Nov 2015, 8:43 am | |
| Au moins si ils renouvellent la holding page, personne ne pourra commander avant l'heure H, la derniere fois , tous les sites se sont ouverts a la meme heure , il me semble? Ou je me trompe?
Si ils ouvrent tous a la meme heure, tout le monde est dans le meme bateau, a savoir se reloguer a son compte.
Le navigateur, on vous a expliqué ici , comment ça fonctionner. Vous avez tout le temps de vous entrainer a vider vos caches, cookies, ça durent quelques secondes. Vous savez qu'il ne faut pas reactualiser la holding page. Et vous pouvez ouvrir un autre navigateur au cas ou.
Après c'est au plus rapide, certes. Et faut pas avoir une connexion pourrie ou un vieil ordi, mais ça le ds n'y peut rien.
Et il reste a savoir si le site tiendra sous l'affluence...
|
|
| |
Kouette
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Dim 01 Nov 2015, 8:54 am | |
| - newpupuce a écrit:
Après c'est au plus rapide, certes. Et faut pas avoir une connexion pourrie ou un vieil ordi, mais ça le ds n'y peut rien.
J'ai un vieux PC portable de 6 ou 7 ans et j'ai réussi mardi ^^ Donc ça vient vraiment de la connexion je pense (Mise à jour le 27/07/2014 : pendentifs et bracelet La Reine des Neiges) |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17536 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Dim 01 Nov 2015, 9:12 am | |
| Oui ça tient à la rapidité de la connexion et à une légère maîtrise de son environnement informatique. Vider l'historique, le cache ou les cookies, c'est la base d'une navigation plus sereine sur Internet, tant en terme de sécurité qu'en terme de rapidité. Si vous ne videz jamais le cache, les fichiers temporaires, l'historique de navigation, vous réduisez la vitesse d'exécution de votre PC et donc l'affichage des pages web. Si ça se trouve, ce n'est pas la connexion qui est lente mais votre PC, à cause de tous les résidus laissés par l'exécution des programmes (fichiers temporaires de travail, fichiers mis en cache, etc. ...) Il faut régulièrement nettoyer son ordinateur ou sa tablette pour en améliorer la performance, et pas uniquement avec un chiffon antistatique Mettez toutes les chances de votre côté pour le 3 novembre et faites un petit nettoyage d'automne. C'est vrai que c'est pratique d'avoir les mots de passe enregistrés, que le navigateur se souvienne des sites fréquentés mais ça nuit à la performance de l'ordinateur et c'est franchement moyen côté sécurité. |
|
| |
maryemma
Âge : 41 Messages : 3649 Localisation : Charente Inscription : 28/02/2013
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Dim 01 Nov 2015, 11:41 am | |
| bon je pensais avoir cité plusieurs messages mais je n'ai plus rien.
alors de ce que je me souviens. super la vidéo du colis qui arrive mdr
les FF sont définitivement superbes.
Le holding Page.... youhou.... ça ne me plait pas sachant que j'ai raté mardi dernier... mais je vais essayer d'être positive. j'ai pour une fois beaucoup d'aide de mon entourage qui vont tenter d'avoir pour moi.
si nous en avons en double, Anna est déjà réservée si en double. mais je viendrai vous voir avant de faire annulation pour voir si vous désirez au prix d'achat également |
|
| |
newpupuce In Memoriam
| |
| |
Miss Aurore
Messages : 10170 Localisation : a small world Inscription : 13/07/2014
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Dim 01 Nov 2015, 12:12 pm | |
| - maryemma a écrit:
si nous en avons en double, Anna est déjà réservée si en double. mais je viendrai vous voir avant de faire annulation pour voir si vous désirez au prix d'achat également Les avoir une fois tiendrait plus du miracle qu'autre chose alors de là à les avoir en double, j'y pense même pas .. !! Même si moi aussi j'ai un peu de monde pour me donner un coup de main, ça va juste être mission impossible. Les 3 Frozen + 4 lots de nouveautés en tsum tsum dont le pack Frozen + un joli pin's ^^ voilà avec quoi il va falloir gérer mardi, donc un peu compliqué non ? Quand on voit que rien que pour un duo c'était la guerre . Je suis très dubitative et très pessimiste, pourtant ce n'est pas style. |
|
| |
|