| Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
cookie7
Âge : 24 Messages : 1143 Localisation : Arendelle Inscription : 29/08/2014
| |
| |
maryemma
Âge : 41 Messages : 3649 Localisation : Charente Inscription : 28/02/2013
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Dim 1 Nov 2015 - 13:20 | |
| pour ça que je dis SI..... moi j'aimerais bien ne pas partir défaitiste comme vous semblez le faire j'ai raté TOUTES les LE Frozen. toutes sans exceptions. j'ai raté la vente de mardi dernier Elsa Hans. je devrai donc être défaitiste. mais non. j'ose croire encore que j'ai une chance. et j'ai de l'aide avec moi. chose que je n'ai jamais normalement il est normal que SI nous réussissons, je propose. d'autres ont réussi. je ne vois pas pourquoi ce sera mission impossible pour moi compliquée oui, impossible non |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Dim 1 Nov 2015 - 13:25 | |
| Mieux vaut partir défaitiste et avoir une bonne surprise, que d'être optimiste, tout rater et ne plus avoir que ses yeux pour pleurer. C'est bien d'avoir de l'espoir mais je pense qu'il ne faut pas trop se leurrer, mardi ça va être la 3ème cata Frozen. Autant de ventes en même temps, c'est pratiquement mission impossible. Et ce n'est pas du pessimisme de ma part, juste du réalisme. |
|
| |
roxy82
Âge : 42 Messages : 1038 Localisation : sud ouest ( 82 ) Inscription : 18/03/2014
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Dim 1 Nov 2015 - 13:32 | |
| Je suis également de nature toujours positive, mais je préfère partir dans l'idée que mardi sera un chaos total et avoir la surprise d'avoir finalement réussi . Elsa est celle que je veux, j'ai raté la designer la semaine dernière, je veux croire quand même à la réussite ce coup ci.
|
|
| |
cookie7
| |
| |
maryemma
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Dim 1 Nov 2015 - 13:38 | |
| on est d'accord. je ne dis pas que je vais réussir a 100%! sinon je ne dirai pas SI
mais à 2 jours de mardi, si je pars défaitiste maintenant je vais stresser jusqu'a mardi chose que je ne veux pas.
et en fait dans ma tête c'est moitié moitié! j'ai très peur d'être a mardi, et avec ma chance je ne vais surement pas les avoir.
mais en même temps je me dis que je ne verrai pas pourquoi je n'aurai pas de chance sachant qu'on sera beaucoup à m'aider |
|
| |
leeloudine
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Dim 1 Nov 2015 - 13:49 | |
| Bonjour à tous !
Je vois qu'on est beaucoup à ne pas vouloir trop esperer mardi ! Je suis partagée ! J'èspere de tout coeur réussir enfin ! Car moi non plus je n'ai jamais réussi à les avoir sur le DS.fr ! Sait-on jamais ! |
|
| |
cookie7
| |
| |
leeloudine
| |
| |
Miss Aurore
Messages : 10170 Localisation : a small world Inscription : 13/07/2014
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Dim 1 Nov 2015 - 14:02 | |
| - Last-Escape a écrit:
- Mieux vaut partir défaitiste et avoir une bonne surprise, que d'être optimiste, tout rater et ne plus avoir que ses yeux pour pleurer.
C'est bien d'avoir de l'espoir mais je pense qu'il ne faut pas trop se leurrer, mardi ça va être la 3ème cata Frozen. Autant de ventes en même temps, c'est pratiquement mission impossible. Et ce n'est pas du pessimisme de ma part, juste du réalisme. +1 je suis exactement dans le même état d'esprit. - roxy82 a écrit:
- Je suis également de nature toujours positive, mais je préfère partir dans l'idée que mardi sera un chaos total et avoir la surprise d'avoir finalement réussi . Elsa est celle que je veux, j'ai raté la designer la semaine dernière, je veux croire quand même à la réussite ce coup ci.
+1 aussi, puisque je suis optimiste en permanence, mais pour m'être joyeusement gaufrée en mars 2015 avec la sortie Frozen, je sais ce que c'est que de voir un panier se vider inexorablement. Donc oui je stresse. Là je pense sans arrêt à mardi mais j'essaie juste de trouver déjà des plan B au cas où .. ça m'aide à endurer l'attente. |
|
| |
leeloudine
| |
| |
cookie7
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Dim 1 Nov 2015 - 14:10 | |
| Pareil je réfléchis au plan B, mais bon aller c'est quand même impossible que personne ne réussisse, perdons pas espoir. Et si nous ne faisons pas partie de ces personnes, on peut espérer que celles qui auront des doubles nous aideront à en faire partie. Il n'y a pas de problèmes, que des solutions. Après il faut quand même se préparer au fait de ne pas les avoir, et ce n'est pas une nouveauté. Je regrette de dire ça car pour moi c'est extrêmement important d'avoir Elsa, mais il y a des choses plus graves dans la vie, je pense qu'il faut donc se dire que si on y arrive pas on trouvera une autre solution et sinon tanpis c'est la vie, c'est ainsi... Smile les gens!!! |
|
| |
Miss Aurore
Messages : 10170 Localisation : a small world Inscription : 13/07/2014
| |
| |
maryemma
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Dim 1 Nov 2015 - 14:13 | |
| je pense déjà à un plan B aux cas où moi aussi. mais je trouve franchement dommage d'essayer de casser un peu ce que je pense....
je souhaite avoir les 2. je me suis dis si j'arrive à avoir les 2 tant mieux. si j'arrive a avoir une des 2 je serai heureuse.
si j'arrive a avoir une en double j'échange la 2eme contre celle que je n'ai pas.
et.. dans le meilleur des cas si j'ai les 2 et une en double. nous serons 4, dont une qui a 2 ordi. je me disais que j'allais pouvoir en faire profiter a une de vous.
le pire des cas est celui que même avec de l'aide je ne parviens à en avoir aucune des 2. ce n'est franchement pas le cas dont j'ai envie de penser.
partir défaitiste ou optimiste ne changera rien pour moi, car dans les 2 cas si je rate... je serai à ramasser à la petite cuillère. de toutes les sorties, j'ai été optimiste pour la 2014. pas eu. résultat: effondrée je suis partie défaitiste pour Elsa 215. pas eu. résultat: effondrée pareil
donc ça change quoi? rien
donc je préfère être bien les 2 dernier jours qui reste plutôt que mal.
mais c'est mon point de vue
bref. bon courage à celles qui la souhaite. ce sera dure. mais j'ose espérer que ceux qui la souhaitent vraiment auront plus de chance que ceux qui pense déjà a se faire du fric dessus |
|
| |
Bububen
Âge : 34 Messages : 1010 Localisation : Alpes Maritimes Inscription : 14/09/2015
| |
| |
Bad Wolf
Âge : 39 Messages : 3800 Localisation : Kalos Inscription : 21/08/2012
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Dim 1 Nov 2015 - 14:24 | |
| Idina Menzel habillée en Elsa est trop trop belle. merci pour la vidéo Newpupuce
Cookie a raison quand elle dit qu'il y a pire dans la vie. Quand on a subit déjà pire, rater des poupées qui pourraient remonter un peu le moral, c'est juste la goutte d'eau.
The crazy part ain't dreaming, wishing on a falling star It's the world that's in between the cope and you I close my eyes and see a magic world in sepia |
|
| |
Crikee06
Âge : 52 Messages : 4476 Localisation : Au soleil Inscription : 25/05/2012
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Dim 1 Nov 2015 - 14:26 | |
| C'est sûr que c'est bien d'être optimiste, j'aimerais être comme vous , en plus je fais partie des rares qui ont réussi à avoir Elsa sur le DS français en mars 2015 ( mais en 2014 c'était la soupe à la grimace) donc on a toujours une chance. Merci pour les explications des caches, cookies et autres, c'est toujours utile de le faire. Pour ma part j'essaye de convaincre ma fille de retourner faire la queue au petit matin au DS londonien pour avoir Elsa, vu qu'ils l'ont déja fait avec son copain pour Jasmine il y a 3 semaines, ils sont pas encore très "chaud" ( vu le froid londonien je les comprends). Mais après je me dis que si je n'ai pas Anna sur le DS , ni eux Elsa au DS de Londres, eh bien ça me fera des économies, surtout qu'en ce moment les finances ne vont pas fort, et je garderais pour acheter une ancienne. Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours . - Séjours:
Derniers séjours : Plusieurs entre 2006 et 2013 Sante Fé et Cheyenne Super séjour du 6 au 9 mai 2014 au Disneyland Hôtel Séjour magique du 30 avril au 3 mai 2015 Dream Castle puis DLH Séjour surprise et merveilleux surclassement du 2 au 4 août au New York en Suite Séjour merveilleux du 18 au 22 décembre au NY en ESC vue lac surclassé en Suite Séjour sympa en famille, suite à un lot dans un concours, Hipark le 13 et l'ESC du 14 au 16 mars Séjour sympa avec 2 enfants du 28 au 30 août au Newport et découverte du Compass Club Séjour magic again du 20 au 23 avril 2017 Magic Circus puis DLH La famille au complet au DLH du 19 au 22 octobre 2017 Futur séjour mum and kids du 15 au 19 septembre 2018
|
|
| |
cookie7
| |
| |
maryemma
| |
| |
maryemma
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Dim 1 Nov 2015 - 14:36 | |
| - fauna a écrit:
- Pour vider le cache et l'historique de navigation...parce que ça pourrait bien être utile mardi matin :
Pour Chrome : Dans un premier temps, il vous faut cliquer sur le bouton Menu Google Chrome situé en haut à droite de votre navigateur. Ensuite, il vous faut aller dans Outils puis Effacer les données de navigation (Raccourci clavier : Ctrl+Maj+Suppr). Une fenêtre apparaît vous invitant à choisir l'intervalle de temps à sélectionner, choisissez Depuis le début via le sélecteur. Assurez-vous que la case Vider le cache soit cochée puis, Cliquez sur Effacer les données de navigation.
moi être un peu à la ramasse avec ceci besoin d'aide. quand tu dis bouton menu google chrome je n'arrive pas à situer où ça se trouve exactement |
|
| |
leeloudine
| |
| |
maryemma
| |
| |
cookie7
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Dim 1 Nov 2015 - 14:42 | |
| Tu dois vider l'historique, le cache et les cookies de ton navigateur car quand il y a la holding page sur le ds, il ne faut pas qu'il se souvienne de cette page mais de la page du site qui est disponible. Donc avec cette manip ton navigateur ne se souviendra de rien et la page du ds sera mise à jour. Je crois que c'est à peu près ça.... |
|
| |
leeloudine
| |
| |
cookie7
| |
| |
|