| Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
heartofcriket
| |
| |
FlynnAries
Messages : 1531 Localisation : Lorraine Inscription : 26/06/2014
| |
| |
aeris1708
Âge : 43 Messages : 1969 Localisation : Paris Inscription : 18/09/2012
| |
| |
FlynnAries
| |
| |
ElieSaab
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Lun 26 Oct 2015, 4:16 pm | |
| Quelle belle collection !! J'adore les murs de poupées. Nous avons reçu nos Aladdin, quel coup de cœur je les adore ! Et dire qu'on ne pensait pas les prendre, ça fait mal au budget mais elles sont trop belles pas de regret !! Jasmine est juste canon, j'ai enlevé les supports plastiques qui soutenaient ses bras et je l'ai laissée comme telle pas déboxée car je la trouve parfaite. En effet j'ai trouvé sa peau plus foncée que sur les photos mais j'adore. L'effet nacré sur le visage est moins gênant que pour Elsa 2015, même si j'aurais préféré sans. En tout cas sa tenue est superbe, richement décorée, et je ne voyais pas le bleu de cette couleur la sur les photos j'aime encore plus. Coup de cœur pour Aladdin, ce qu'il est beau !! Je l'ai déboxé (et j'ai bien galèré je n'avais jamais vu une poupée aussi bien attachée !) et repositionné, je le trouve beaucoup mieux ainsi de face on voit ses beaux habits ! Jafar mon chéri l'adore est l'essentiel, je trouve sa boîte superbe ça change, et sa tenue plus travaillée que je le pensais mais je regrette qu'on ne voie pas son turban. Le détail qui fait tout, Abu et Iago qui sont géniaux !! |
|
| |
*choupinette*
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Lun 26 Oct 2015, 4:18 pm | |
| - romainbtw a écrit:
- Vous pensez qu'en arrivant vers 4h/4h30 ça va suffire pour les FF ??? :panique déjà:
Malheureusement il est impossible pour nous de pouvoir te répondre et de savoir comment cette sortie va se passer parce que ça dépend de plusieurs facteurs. On ne sait pas quel sera le stock du DisneyStore des Champs Elysées pour chaque poupée, ni le nombre de personnes se rendront sur place, ni l'heure à laquelle elles feront le déplacement et commenceront à faire la queue... |
|
| |
maromi
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Lun 26 Oct 2015, 4:21 pm | |
| Oh tu as tout eu finalement ElieSaab ? Il me semblait que tu étais partie pour ne prendre que Jafar à la base ^^ C'est ton copain le fautif non ? La collection Aladdin est vraiment très belle en tous cas, félicitations ! Disney ne sait vraiment pas prendre de bonnes photos, la couleur bleue de la tenue de Jasmine est sublime alors qu'à la découverte du premier visuel, ce n'était pas du tout ça ! Profite bien de tes nouvelles venues ! |
|
| |
ElieSaab
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Lun 26 Oct 2015, 4:54 pm | |
| - maromi a écrit:
- Oh tu as tout eu finalement ElieSaab ? Il me semblait que tu étais partie pour ne prendre que Jafar à la base ^^ C'est ton copain le fautif non ?
La collection Aladdin est vraiment très belle en tous cas, félicitations ! Disney ne sait vraiment pas prendre de bonnes photos, la couleur bleue de la tenue de Jasmine est sublime alors qu'à la découverte du premier visuel, ce n'était pas du tout ça !
Profite bien de tes nouvelles venues ! On a craqué... Hihi on ne devait pas mais Lucas m'a pris Jasmine sans me demander, il savait que je la voulais trop, j'étais trop heureuse car de moi même je ne l'aurais pas fait. Et on a craqué ensemble pur Aladdin en voyant que sa coiffure était mieux que prévu, je ne regrette pas il est super ! Je pense pareil pour la couleur de la tenue de Jasmine, superbe en vrai. Et toi qui as tu reçu ? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
heartofcriket
| |
| |
88Kro
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Lun 26 Oct 2015, 6:40 pm | |
| Jai posé Jasmine sous une lampe et cest la révélation, quelle petite merveille. Il faut dire que cette petite est habituée au soleil donc sans lumière elle se morfond... Elle a le sourire mais elle ne sait pas que le terrible Jafar viendra bientot la rejoindre. |
|
| |
Didi81
Âge : 29 Messages : 5870 Localisation : France Inscription : 02/03/2014
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
FlynnAries
| |
| |
88Kro
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Lun 26 Oct 2015, 6:53 pm | |
| Haha! En tout cas ça y est je suis conquise, jai un bon indicateur pour savoir si je suis amoureuse d'une poupée: j'ai envie de lui faire gouzigouzi en lui pinçant les joues je suis gravissime... Une fois mon copain m'a vue faire gouzigouzi à Alice il s'en est limite jamais remis tellement il m'assumait pas |
|
| |
FlynnAries
| |
| |
maryemma
Âge : 41 Messages : 3649 Localisation : Charente Inscription : 28/02/2013
| |
| |
FlynnAries
| |
| |
88Kro
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Lun 26 Oct 2015, 7:00 pm | |
| Lol viens là petite LE mode psychopathe ON J'avoue que le câlin cest bon signe aussi mais cest pas hyper confort quand même une LE. De tt façon il suffit de regarder une petite avec sa poupée et on est pareil |
|
| |
FlynnAries
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Lun 26 Oct 2015, 7:04 pm | |
| C'est pour ça que je me retient parce que bon voilà.... mais quand ma designer Raiponce est arrivée j'ai été faible ! Je me suis jetée sur la boîte pour faire un câlin au plexi ! Oui oui en mode psychopathe ! moi qui pensais être discrète |
|
| |
ariel_titania
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Lun 26 Oct 2015, 7:11 pm | |
| Félicitations pour vos Tiana Petit Chaton et Celinevanilla! C'est une franche réussite cette Le! Vous avez reçu de bien beaux cadeaux là! Et sinon, Jasmine est une merveille comme on peut le voir sur ta photo Kro! Pareil, je m'extasiais devant la beauté des jasmine réunies (teal, slave et wedded versions)! Félicitations MeganeBel car je me souviens que c'est toi qui avais posté la photo! Maromi, tu as bien tout reçu? Félicitations disneyd_ream pour ton set! Il coûte excrément cher mais les poupées sont belles, notamment Jasmine qui, selon moi est vraiment trop belle! Après, je ne regrette pas de ne pas avoir pris ce set car là, le prix, c'était un peu trop... |
|
| |
maryemma
Âge : 41 Messages : 3649 Localisation : Charente Inscription : 28/02/2013
| |
| |
ariel_titania
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Lun 26 Oct 2015, 7:29 pm | |
| MaryEmma, je te souhaite vraiment d'avoir Elsa et/ou en version Fairytale et LE. Je sais à quel point ces poupées te tiennent à cœur vu l'attache que tu portes aux personnages! En effet, les filles Kro et flynnAries, vois m'avez fait rire mais ce serait quasiment ça en ce qui me concerne aussi-lol! |
|
| |
MarieCorgi
Âge : 36 Messages : 158 Localisation : Belgique Inscription : 25/10/2014
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Lun 26 Oct 2015, 7:29 pm | |
| - 88Kro a écrit:
- Bravo MarieCorgi!!
Je ne pense pas que tu sois amenée à le regretter, je dis ca je n'ai pas encore reçu le mien (enfin celui de mon copain huhu) mais vu les photos et vidéos, il a l'air indispensable. Et puis c'est Jafar, ce personnage est tellement mythique... Une LE au prix de départ c'est toujours bon à prendre Oui, c'est ce que je me suis dit aussi. Comme j'hésitais, j'ai décidé de le prendre maintenant alors que je peux l'avoir à 84€ plutôt que le mois prochain alors qu'il aura doublé de prix... J'avoue que j'ai craqué pour lui. Il est super bien réussi. - julieCoco a écrit:
- MarieCorgi a écrit:
- Et voilà, j'ai craqué, je viens de commander Jafar. Ce sera le premier vilains de ma collection !
https://i.servimg.com/u/f21/19/13/44/36/image11.jpg
Tu ne le regretteras pas ! Il est tout en détail et majestueux !! Et on dirait qu'il va se mettre à parler et dire : "calme toi YAgo" mdrr
J'ai hâte de voir quant tu vas le deboxer 😍 J'imagine déjà les photos que je vais faire avec lui, Aladdin et Jasmine ! Terrible ! Il manque juste la lampe ! maryemma, Bad Wolf, aeris1708 merci de m'encourager dans mes achats ! heartofcriket, ElieSaab merci ! Je suis très fière de ma collection ! FlynnAries, je vais essayer de te trouver des photos d'Elsa sans veste. Recherches dans l'ordre de priorité : BelleJe tiens une page consacrée aux LE si ça vous intéresse : la page facebook " Le monde féerique des poupées Disney " |
|
| |
ariel_titania
| |
| |
|