| Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
*choupinette*
| |
| |
aeris1708
Âge : 43 Messages : 1969 Localisation : Paris Inscription : 18/09/2012
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Dim 1 Nov - 21:05 | |
| Je doute que tu puisses trouver un tel échange... Déjà il faut trouver la bonne personne qui ait ce duo et qui veuille l'échanger contre les poupées Frozen Fever (sans avoir pu les avoir par lui même). Ensuite tu n'es pas certaine d'ariver à acheter les deux... Je me trompe peut être, mais je serais toi je pense qu'il vaut mieux économiser pour tenter d'acheter ce duo Merdia et Elinor. |
|
| |
Doriana_Aissa_Abdi
Âge : 34 Messages : 872 Localisation : Toulouse Inscription : 01/10/2013
| |
| |
FlynnAries
Messages : 1531 Localisation : Lorraine Inscription : 26/06/2014
| |
| |
sandy14
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Dim 1 Nov - 21:10 | |
| il ne faut pas trop y compter non... les nouvelles ne s'échangent pas contre les anciennes, ou alors c'est rare ! Mais tu peux trouver les LE mérida elinor pas trop cher, elles ne sont pas trop côtées Ma page : https://www.facebook.com/sandy14animator?ref=hl |
|
| |
crabouillou
Messages : 647 Localisation : Ploudalmézeau Inscription : 03/06/2014
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Dim 1 Nov - 21:12 | |
| pareil, je vous souhaite bon courage en espérant que le temps ne vous paraisse pas trop long, que la metéo soit avec vous , que l'ambiance soit bonne et détendue avec à la clef la recompense de vos efforts! qui n'est pas rien . bon courage |
|
| |
Doriana_Aissa_Abdi
Âge : 34 Messages : 872 Localisation : Toulouse Inscription : 01/10/2013
| |
| |
Cecilenana
Âge : 30 Messages : 668 Localisation : Paris Inscription : 06/01/2012
| |
| |
Kouette
Âge : 36 Messages : 2735 Localisation : Plus près de Disneyland ce serait mieux ;) Inscription : 06/09/2012
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Dim 1 Nov - 21:13 | |
| - Tink68 a écrit:
- Il paraît que des gens attendent deja devant le DS...
Sérieux c'est de pire en pire...c'en est pathétique et totalement ridicule...et en même temps voilà si ça prend des proportions pareilles c'est que certain(e)s ont commencé à jouer le jeu en arrivant de plus en plus tôt et en le disant. Donc je n'ai aucune compassion pour les personnes qui se retrouvent prises à leur propre jeu. Fallait y penser avant. - Livia3 a écrit:
- Un truc me vient à l'esprit. Peut être que les premiers arrivent de plus en plus tôt pour être sûrs d'être les premiers au cas où des anciennes poupées ressortent comme par magie. Comme pour Elsa Neige en mars dernier.
Oui et les personnes qui en ont profité sont les premières personnes arrivées aujourd'hui apparemment. - aeris1708 a écrit:
- Bon courage à ceux qui vont passer deux nuits devant le DS...
C'est sur que je me demande si à la longue ils ne vont pas finir pas instaurer un système de tirage au sort comme aux US si la queue commence troo de jours avant. Ils en etaient arrivés à quel point d'attente aux US pour que le système de tirage au sort soit mis en place? Ca finira par arriver et franchement ça calmera le jeu parce que je le répète je trouve ça ridicule. - Last-Escape a écrit:
- J'imagine même pas le bordel mardi matin sur les sites..
On critique le DS avec raisons, mais les gens contribuent aussi méchamment à ce désordre. Mais soit, chacun son truc après. Tout à fait d'accord. Je préfère me passer des poupées plutôt que d'aller perdre 48h de ma vie à poireauter dehors...Il y a tellement de gens qui sont à la rue et à côté certains privilégiés choisissent de passer la nuit dehors pour avoir des poupées, et puis en plus en sont contents car ils ont des poupées en plastique fabriquées en chine, c'est fun, et ya une bonne ambiance...pfff (Mise à jour le 27/07/2014 : pendentifs et bracelet La Reine des Neiges) |
|
| |
fabrizio
| |
| |
virjins
Âge : 46 Messages : 123 Localisation : Nord Inscription : 24/11/2013
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Dim 1 Nov - 21:20 | |
| Coucou tt le monde, voilà j étais prêté valise et sac à dos bouclés parce que pour une fois je me suis dit je vais le faire, passer une nuit dehors pr ma passion, et là patatras tt s écroulé je n ai plus goûtant continuer tellement c est stressant coûteux et casi souvent aux bords des larmes.. bref j en ai franchement marre.. j avais terminé presque la collection malgré les critiques de mon entourage mais la C est trop... |
|
| |
Petit_Chaton
Âge : 33 Messages : 1827 Localisation : Lorraine Inscription : 10/03/2013
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Dim 1 Nov - 21:23 | |
| Fauna, Newpupuce Piompiom Kimii Bon courage à vous les filles <3 Je vous fais des bisous vous êtes vraiment très très courageuse J'espère que vous avez de bonnes couvertures :/ Bon ben, pour ma part ça va être en ligne lol on verra bien ce que ça donnera lol J'ai déjà peur MaromiFélicitation pour ta Jasmine Slave c'est ma dream doll elle est magnifique <3 J'avais plusieurs pages de retard je ne me souviens plus du pseudo pardon mais la personne qui a mis les photos de sa collection de LE. Elle est tout simplement magnifique félicitation <3 |
|
| |
Hailwidis
| |
| |
Piompiom
Âge : 34 Messages : 480 Localisation : Paris Inscription : 28/01/2014
| |
| |
virjins
| |
| |
Miss Aurore
Messages : 10170 Localisation : a small world Inscription : 13/07/2014
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Dim 1 Nov - 21:35 | |
| En même temps tout ça ne m'étonne qu'à moitié. Je disais encore en rigolant hier : "bientôt il va falloir y arriver 8 jours à l'avance" ... mais pas d'inquiétude ça vient !! Ca frise vraiment le ridicule pour le coup et j'ai franchement du mal à comprendre que les autorités acceptent un tel attroupement des jours à l'avance sur une avenue comme celle des Champs Elysées. C'est clair que ça fait légèrement désordre !! Un jour il vont décider de décimer la file 3h avant l'ouverture et il va se passer quoi ? Franchement ça m'étonne même que ça ne soit jamais arrivé. Par contre je ne vois pas pourquoi "s'énerver" ..... bah oui c'est le jeu ma pov Lucette comme on dit. Ca agace car c'est la surenchère permanente mais à qui la faute après ? A force d'arriver de plus en plus tôt voilà ce qui arrive. Les gens ont peur et se disent qu'il faut être dans les premiers pour être sur d'avoir la ou les poupées. Alors du matin très tôt, ça passe à la veille au soir, puis de la veille au soir à la veille dans la journée et là on arrive à l'avant-veille pour des poupées issues d'un court métrage. C'est vraiment pathétique comme situation. Et on sait qui est l'heureuse première personne ? En tous cas je vous souhaite plein de courage, car pour le coup il va en falloir une double dose.
Dernière édition par Miss Aurore le Dim 1 Nov - 21:39, édité 1 fois |
|
| |
jiminyfrog
| |
| |
cookie7
Âge : 24 Messages : 1143 Localisation : Arendelle Inscription : 29/08/2014
| |
| |
Starsheep
| |
| |
Naudirasley Modératrice
Âge : 32 Messages : 8571 Localisation : Fécamp Inscription : 11/01/2011
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Dim 1 Nov - 21:51 | |
| - Kouette a écrit:
- Tink68 a écrit:
- Il paraît que des gens attendent deja devant le DS...
Sérieux c'est de pire en pire...c'en est pathétique et totalement ridicule...et en même temps voilà si ça prend des proportions pareilles c'est que certain(e)s ont commencé à jouer le jeu en arrivant de plus en plus tôt et en le disant. Donc je n'ai aucune compassion pour les personnes qui se retrouvent prises à leur propre jeu. Fallait y penser avant.
- Livia3 a écrit:
- Un truc me vient à l'esprit. Peut être que les premiers arrivent de plus en plus tôt pour être sûrs d'être les premiers au cas où des anciennes poupées ressortent comme par magie. Comme pour Elsa Neige en mars dernier.
Oui et les personnes qui en ont profité sont les premières personnes arrivées aujourd'hui apparemment.
- aeris1708 a écrit:
- Bon courage à ceux qui vont passer deux nuits devant le DS...
C'est sur que je me demande si à la longue ils ne vont pas finir pas instaurer un système de tirage au sort comme aux US si la queue commence troo de jours avant. Ils en etaient arrivés à quel point d'attente aux US pour que le système de tirage au sort soit mis en place? Ca finira par arriver et franchement ça calmera le jeu parce que je le répète je trouve ça ridicule.
- Last-Escape a écrit:
- J'imagine même pas le bordel mardi matin sur les sites..
On critique le DS avec raisons, mais les gens contribuent aussi méchamment à ce désordre. Mais soit, chacun son truc après. Tout à fait d'accord.
Je préfère me passer des poupées plutôt que d'aller perdre 48h de ma vie à poireauter dehors...Il y a tellement de gens qui sont à la rue et à côté certains privilégiés choisissent de passer la nuit dehors pour avoir des poupées, et puis en plus en sont contents car ils ont des poupées en plastique fabriquées en chine, c'est fun, et ya une bonne ambiance...pfff Voilà, tu as tout dit Kouette. Encore pour le 13 octobre, le début de l'attente était assez justifié à cause du nombre d'exemplaires de Jasmine, mais là, ON A 1000 EXEMPLAIRES !!! Pourquoi en faire des tonnes sérieux ??!! Après, certes, c'est toujours le fait de surenchèrir... Mais 24h avant c'était largement assez !! Et alors, les premières arrivées sont fières ??? Bravo, vous les aurez vos poupées J'espère que ceux qui arriveront tôt mardi matin auront les poupées, franchement. Elles n'ont aucune maturité et aucune vie surtout pour rester plus de 2 jours devant une boutique (et bien sûr que le fait que d'autres poupées réapparaissent comme ça, ça les motive -_-) Et là je pense aux personnes courageuses qui étaient prêtes à faire la queue déjà 24h avant (car c'est déjà pas mal et que ces personnes travaillent tout simplement), et qui sont quasiment obligées de venir plus tôt, à cause de ces idiotes (pour être polie) Bref, je m'y attendais un peu, mais je n'avais pas envie d'y croire. Maintenant on a la preuve que c'est VRAIMENT devenu du n'importe quoi. Ma collection : iciMes ventes et recherches : iciCast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Dernière édition par Naudirasley le Dim 1 Nov - 21:55, édité 1 fois |
|
| |
Bububen
Âge : 34 Messages : 1010 Localisation : Alpes Maritimes Inscription : 14/09/2015
| |
| |
yumiyumi
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Dim 1 Nov - 21:54 | |
| au final on remerciera les premiere CONNES ( ou con, j'ai pas trop chercher et a vrai dire je m'en fout un peut) de la file ( et oui, j'ai pas de honte a le marquer parce que de toute façon je doit pas etre la seule a le penser) qui n'ont que ça qu'a foutre d'arriver le dimanche a 13h pour une vente le mardi a 10h , gachant au passage encore plus le fun des gens souhaitant venir, tout ça pour essayer de rafler une elsa neige ou une anna couronnement qui reapparaitrait magiquement comme en mars dernier , de toute façon ça doit etre les meme personnes que la fois derniere, yas pas de miracle
bon courage a ceux et celles qui ont etait d'y aller en catastrophe ( point positif, vous aurais moins froid qu'en mars) et s'il vous plait, faites bien la misere aux clampins qui sont arrivés a 13h histoire de leur faire comprendre que c'est debile et qu'ils ont vraiment besoin de se trouver un hobby ( ou alors applaudissez les un bon coup qu'ils comprennes a quel point ils sont ridicules) |
|
| |
polochon19
Âge : 38 Messages : 74 Localisation : Royaume d'Arendelle Inscription : 02/03/2015
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Dim 1 Nov - 21:54 | |
| - Naudirasley a écrit:
- Kouette a écrit:
Sérieux c'est de pire en pire...c'en est pathétique et totalement ridicule...et en même temps voilà si ça prend des proportions pareilles c'est que certain(e)s ont commencé à jouer le jeu en arrivant de plus en plus tôt et en le disant. Donc je n'ai aucune compassion pour les personnes qui se retrouvent prises à leur propre jeu. Fallait y penser avant.
Oui et les personnes qui en ont profité sont les premières personnes arrivées aujourd'hui apparemment.
Ca finira par arriver et franchement ça calmera le jeu parce que je le répète je trouve ça ridicule.
Tout à fait d'accord.
Je préfère me passer des poupées plutôt que d'aller perdre 48h de ma vie à poireauter dehors...Il y a tellement de gens qui sont à la rue et à côté certains privilégiés choisissent de passer la nuit dehors pour avoir des poupées, et puis en plus en sont contents car ils ont des poupées en plastique fabriquées en chine, c'est fun, et ya une bonne ambiance...pfff Voilà, tu as tout dit Kouette.
Encore pour le 13 octobre, le début de l'attente était assez justifié à cause du nombre d'exemplaires de Jasmine, mais là, ON A 1000 EXEMPLAIRES !!! Pourquoi en faire des tonnes sérieux ??!! Après, certes, c'est toujours le fait de surenchèrir... Mais 24h avant c'était largement assez !! Et alors, les premières arrivées sont fières ??? Bravo, vous les aurez vos poupées J'espère que ceux qui arriveront tôt mardi matin auront les poupées, franchement. Elles n'ont aucune mentalité et aucune vie surtout pour rester plus de 2 jours devant une boutique (et bien sûr que le fait que d'autres poupées réapparaissent comme ça, ça les motive -_-) Et là je pense aux personnes courageuses qui étaient prêtes à faire la queue déjà 24h avant (car c'est déjà pas mal et que ces personnes travaillent tout simplement), et qui sont quasiment obligées de venir plus tôt, à cause de ces idiotes (pour être polie) Bref, je m'y attendais un peu, mais je n'avais pas envie d'y croire. Maintenant on a la preuve que c'est VRAIMENT devenu du n'importe quoi. Tout à fait d'accord. Pour moi c'est régler je devais y aller pris toutes les dispositions pour les enfants et bien je renonce. |
|
| |
virjins
| |
| |
polochon19
Âge : 38 Messages : 74 Localisation : Royaume d'Arendelle Inscription : 02/03/2015
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Dim 1 Nov - 22:02 | |
| - virjins a écrit:
- Moi c est pareil tant pis pr la perte de 60euros dans le train, à l heure à laquelle je devais y aller et bien il y aura déjà tropde monde devant moi!!!
Quelle merdouille tu devais arriver pour quelle heure? |
|
| |
|