| Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dinalila
Âge : 33 Messages : 783 Localisation : Drôme (26) Inscription : 10/02/2014
| |
| |
Miss Tigrou
| |
| |
yuna
Âge : 34 Messages : 4116 Localisation : sur la terre des Lions .... Inscription : 12/06/2010
| |
| |
karmaxylia
Âge : 38 Messages : 705 Localisation : Grenoble Inscription : 17/10/2013
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Ven 30 Oct 2015 - 9:50 | |
| - 88Kro a écrit:
- Par contre je ne suis pas habituée aux méchants et cest trop drôle javais une sorte de répulsion à le tenir dans ma main et à sentir son buste sous le tissu berk un gros Jafar cest degueu LOL! Après le câlin et le gouzigouzi des princesses, le baaaaaah degueu des méchants. Des gosses...
Ah ah!! Tu m'a tuée!! Je me suis fait exactement la même réflexion au moment ou j'ai deboxé la vieille sorciere du set BN! J'ai meme poussé le vice a la déshabiller pour voir comment elle etait foutue... Vision d'horreur! Le pire, je crois, c'est les panards!! En tout cas félicitations a tous pour vos belle photos, c'est vraiment un plaisir de voir les poupées si bien mises en scène! Fauna je ris encore en pensant a ta photo de Marie avec la sorciere (ou BN meme... Je ne sais plus, mais je me souviens avoir eu la même pensée que toi: pourvu qu'elle n'emmêle pas tous ses cheveux!!) Et merci également pour ces nouveaux visuels des soeurs Frozen... Elles sont resplendissantes! Ma page Facebook /// Mes Ooak sur Pinterest /// Mon album Flickr /// Mes Ventes |
|
| |
maryemma
Âge : 41 Messages : 3649 Localisation : Charente Inscription : 28/02/2013
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Ven 30 Oct 2015 - 9:51 | |
| - Kouette a écrit:
- Bonjour,
Je peux enfin sortir mes LE de leurs cartons et les exposer, je vous fais donc profiter de la jolie vue que j'ai de mon bureau
Edit : va falloir que je m'occupe de Maléfique, son corbeau se fait la malle^^ waouh la collection!!!!! - FlynnAries a écrit:
- Jolie collection Kouette !
Pour Maléfique j'ai mis un petit élastique transparent autour de sa main et j'ai glissé le bâton dedans comme ça il ne tombe plus.
maryemma Je croise très fort les doigts pour toi ! Ce serait vraiment super qu'Elsa soit ton cadeau !
Sinon c'est moi ou la cape de la FF de Elsa est plus courte que celle de la LE ? merci beaucoup!!!!! j'espère avoir les 2 vraiment! que la force soit en moi!!! - yuna a écrit:
- Aujourd'hui je suis aux anges!
Je reviens de la poste où m'attendais un colis. Et je suis vraiment comblée car c'est la jolie Jasmine qui a rejoint Aladdin et Jafar!!!
Je ne remercierais jamais assez tchipoune pour son aide, sans elle pas de poupée! :De plus dans le colis m'attendais une surprise : des chocolats frozen et des medaillons de chocolat au gout pain d'épices! Je ne sais comment tu as su que j'adore le pain d'épices mes papilles te remercient d'avance!
L'entraide sur ce forum ne s'eteint pas et je suis vraiment heureuse et fiere de vous connaitre tous et toutes
" />" /> super!!!!!!!! l'entraide est magnifique en effet - fauna a écrit:
- Yuna, félicitations pour ta sublime Jasmine.
Kouette, la décoration tout en LE de ton nouveau bureau fait rêver.
Un petit shooting avec Jafar qui a fait un tour dans Agrabah, la cité dont il rêve de devenir sultan à la place du sultan. Il a très vite rebroussé chemin devant une populace trop nombreuse. Il a tout de même eu le temps de poser avec lui-même, le summum du narcissisme.
- La suite en Spoiler:
ouaaaaaaah excellent!!!! j'adore les photos avec Jafar!! mais j'adore aussi la photo avec le fond rouge et le serpent!!!! trop beau!!! - Last-Escape a écrit:
- Elsa Frozen Fever:
Anna:
J'adore cette Anna, comme je suis en vacance, mardi je me la tenterais peut-être mais j'ai de minces espoirs. magnifiques magnifiques magnifiques!!!! j'espère vraiment avoir la chance de les avoir les 2!!!!! elles sont superbes. je serai épanouie de les avoir chez moi et de les compter comme mes premières (et surement seules) JE |
|
| |
Aislinn
Âge : 34 Messages : 661 Localisation : Bas-Rhin Inscription : 22/02/2015
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Ven 30 Oct 2015 - 9:56 | |
| Elles sont si jolies. Pour moi ce sont les plus belles LE qui existent. Je préfèrerai avoir ces deux poupées que blanche-neige. Je ne pensais pas qu'un jour je pourrai penser ca Dire que dans une semaine nous seront fixés et la saison des sorties sera terminée. C'est passé vite finalement. |
|
| |
maryemma
Âge : 41 Messages : 3649 Localisation : Charente Inscription : 28/02/2013
| |
| |
Pharos
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Ven 30 Oct 2015 - 10:00 | |
| J'espère juste avoir Elsa... je voulais prendre Anna pour ma soeur mais je lui ai rien dit pour éviter la déception. On verra bien. De toute façon le 3 Novembre restera une bonne journée pour moi, car je vais enfin obtenir les clefs de mon futur appartement ♡ |
|
| |
yuna
Âge : 34 Messages : 4116 Localisation : sur la terre des Lions .... Inscription : 12/06/2010
| |
| |
Aislinn
Âge : 34 Messages : 661 Localisation : Bas-Rhin Inscription : 22/02/2015
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Ven 30 Oct 2015 - 10:13 | |
| Oh Pharos pourvu que tu les obtiennent pour que ta journée soit parfaite.
Fauna je ne vais pas être très originale mais merci pour cette belle séance photo. Jafar a une sacrée classe pour un vilain. Moi qui voulait m'arrêter aux gentilles princesses c'est raté. C'est officiellement jadooore les méchants à présenter. |
|
| |
Bad Wolf
Âge : 39 Messages : 3800 Localisation : Kalos Inscription : 21/08/2012
| |
| |
Pharos
| |
| |
sandy14
| |
| |
te2production
| |
| |
FlynnAries
Messages : 1531 Localisation : Lorraine Inscription : 26/06/2014
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Ven 30 Oct 2015 - 11:22 | |
| Elles sont sublimes les deux soeurs ! Je croise les doigts ! Je vais peut-être enfin avoir des LE Frozen ! On y croit !
Pharos Super nouvelle ! J'espère que tu auras le droit à deux bonheurs dans la journée ! |
|
| |
namida44
Âge : 47 Messages : 2588 Localisation : Nantes Inscription : 25/03/2014
| |
| |
cookie7
Âge : 24 Messages : 1143 Localisation : Arendelle Inscription : 29/08/2014
| |
| |
Plum'
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Ven 30 Oct 2015 - 11:39 | |
| Olala ces nouvelles photos ne m'aident pas du tout à faire mon choix J'étais partie pour prendre Elsa afin de rééquilibrer un peu ma collection car j'ai 2 Anna LE et 1 Elsa mais... Anna est mon personnage préféré et cette version Frozen Fever est juste Bon ben... je retourne cogiter Un jour, mon prince viendra, j'en ai rêvé si souvent. Je voudrais un ami qui me comprenne et pouvoir me dire : "C'est ça l'amour". Ma page instagram : https://www.instagram.com/disney.feather92/?hl=fr |
|
| |
newpupuce In Memoriam
| |
| |
FlynnAries
Messages : 1531 Localisation : Lorraine Inscription : 26/06/2014
| |
| |
Auro
Âge : 35 Messages : 2344 Localisation : 37 Inscription : 19/02/2013
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Ven 30 Oct 2015 - 11:57 | |
| Purée, comment elles sont trop belles les FF !!! Je suis trop contente d'aller sur les Champs pour les avoir !! C'est troooop cool !! Elles sont juste après celles de mars 2014 pour ma part !! x)
Trop hâte !! "Il n'est au monde qu'une seule chose que l'or ne puisse acheter... les battements joyeux et spontanés de la queue d'un chien" Josh Billings - L'univers de Dragons (DreamWorks):
|
|
| |
Bad Wolf
Âge : 39 Messages : 3800 Localisation : Kalos Inscription : 21/08/2012
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Ven 30 Oct 2015 - 13:46 | |
| J'espère vraiment réussir à avoir Elsa cette fois ci. Vu la période difficile que je traverse, une déception de plus finira de laminer mon moral. The crazy part ain't dreaming, wishing on a falling star It's the world that's in between the cope and you I close my eyes and see a magic world in sepia |
|
| |
Owly
| |
| |
cookie7
Âge : 24 Messages : 1143 Localisation : Arendelle Inscription : 29/08/2014
| |
| |
aeris76
Messages : 585 Localisation : Belgique Inscription : 29/10/2014
| |