| Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
aeris1708
Âge : 43 Messages : 1969 Localisation : Paris Inscription : 18/09/2012
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Dim 1 Nov - 4:45 | |
| Merci Tchipoune et Miss Aurore. J'avoue que je me posais la question du Disney store US si je les loupe mardi (mais bon financièrement c'est déjà tendu) mais le fait que UPS livre ne m'arrange pas et ne fait pas pencher la balance du côté positif... Pas tant pour la douane que pour le fait que UPS ne livre que du lundi au vendredi en journée, quand je suis au boulot. Et comme ils ne veulent pas laisser le colis à la Poste c'est très problèmatique pour moi (je n'ai pas de gardien non plus pour réceptionner le colis).... Donc il ne me reste plus qu'à croiser les doigts trèèès fort pour que je réussisse à avoir les deux soeurs mardi sur le français.. |
|
| |
Aislinn
Âge : 34 Messages : 661 Localisation : Bas-Rhin Inscription : 22/02/2015
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Dim 1 Nov - 4:57 | |
| Je suis naturellement très pessimiste alors pour le cas de mardi je n'ai aucune pensée positive... Je ferai mon possible pour les avoir, mes parents m'aideront avec chacun un pc et une tablette de marque différente. La semaine dernière cela avait fonctionné parce que mon père a utilisé sa tablette, alors que ca ne fonctionnait sur aucun autre appareil. Je n'avais pas pensé à vider le cookies et les caches, le stress m'a fait perdre tout contrôle Miss Aurore je te rejoints, sans les revendeurs je n'aurai jamais eu toutes les poupées que j'ai aujourd'hui, ayant commencé ma collection qu'en septembre 2014. Finalement, mardi je vais tenter Elsa et Anna pour sur. Ma maman veut les tsum tsum et si c'est possible je prendrais également Anna et Kristoff. Je suis pessimiste mais ambitieuse Maromi, félicitations pour ta nouvelle venue. J'espère pouvoir me l'offrir en décembre (si il en restera encore jusque là). J'hésite encore entre Jasmine D23 ou Belle (et Raiponce violette aussi). En attendant, je voulais vous montrer mon petit mur de LE - Spoiler:
|
|
| |
newpupuce In Memoriam
| |
| |
twilight
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Dim 1 Nov - 5:23 | |
| J'ai tendance à penser comme toi maromi, que la collection devient trop chère et "cotée". Soit on a un énorme coup de bol en réussissant à commander, soit on trouve une personne adorable prête à céder sa poupée à prix proche du prix d'achat, autrement (le cas le plus probable), il faut compter un budget très conséquent. Pour ceux qui ont connu " l'âge d'or " des le, ce n'est clairement plus la même ambiance, le même bonheur. Les annulations, les poupées qui arrivent en mauvais état, les difficultés pour commander,... Cela fait trop de stress et de sous. Peut être bien que tu as raison sur le devenir de cette collection. |
|
| |
yuna
Âge : 34 Messages : 4116 Localisation : sur la terre des Lions .... Inscription : 11/06/2010
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Dim 1 Nov - 6:08 | |
| Félicitation Maromi pour Jasmine slave!! Un doux rêve pour moi, mais j'arrive à me satisfaire avec la merveilleuse Jasmine Teal!!
Maryemma comme je l'ai dit plus haut ma sœur va tenter avec moi pour que j'ai 1 chance de plus de pouvoir avoir au moins une poupée! Si jamais par chance on arrive chacune à en avoir une, je la proposerais ici au prix d'achat =)
voilaaa maintenant plus qu'a voir comment ça va se passer mardi!! J'ai posée ma journée pour cette sorte en plus Recherche Tiana Singing 17" V.2012 Tiana LE 17"
|
|
| |
BriarRose
Âge : 36 Messages : 6606 Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant. Inscription : 20/01/2012
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Dim 1 Nov - 6:40 | |
| - fauna a écrit:
- Pour vider le cache et l'historique de navigation...parce que ça pourrait bien être utile mardi matin :
Pour IE :
Allez dans le menu Outils Menu Outils Internet Explorer puis Options internet. Vous devriez voir un onglet Général, cliquez donc dessus et repérez la zone Historique de navigation. Cliquez sur Supprimer puis dans la fenêtre qui s'ouvre, cochez la case Fichiers Internet temporaires (Raccourci clavier : Ctrl+Maj+Suppr). Cliquez enfin sur le bouton Supprimer.
Bonjour à tous ... Voilà c'est un peu le stress et la panique car depuis mercredi pas moyen d'ouvrir le site Disney Store, alors que je n'ai pas eu de soucis jusqu'ici, et je voulais absolument tenter de me prendre Elsa LE mardi (ma toute première LE en plus) ... On m'a conseillé donc de supprimer l'historique de navigation, ce que j'ai effectué en suivant les consignes de fauna, et pourtant non toujours rien le site refuse de s'ouvrir, je suis du coup en panique je ne sais pas quoi faire, quelqu'un est-il dans le même cas que moi ? |
|
| |
buffyal
Âge : 46 Messages : 1204 Localisation : Belgique Inscription : 24/01/2015
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Dim 1 Nov - 6:54 | |
| Bonsoir à tous Eh bien le jour J approche cela va être la foire mardi moi je vais essayer Elsa ce sera déjà bien si j'ai la chance d'avoir Anna alors là c'est champagne mais bon on verra . Sinon sublime Jasmine rouge j'adore |
|
| |
julieCoco
Âge : 38 Messages : 79 Localisation : Pays imaginaire Inscription : 04/02/2015
| |
| |
buffyal
| |
| |
FlynnAries
Messages : 1531 Localisation : Lorraine Inscription : 26/06/2014
| |
| |
Bububen
Âge : 34 Messages : 1010 Localisation : Alpes Maritimes Inscription : 13/09/2015
| |
| |
buffyal
| |
| |
cookie7
Âge : 24 Messages : 1143 Localisation : Arendelle Inscription : 29/08/2014
| |
| |
Pharos
| |
| |
Bububen
Âge : 34 Messages : 1010 Localisation : Alpes Maritimes Inscription : 13/09/2015
| |
| |
cookie7
Âge : 24 Messages : 1143 Localisation : Arendelle Inscription : 29/08/2014
| |
| |
buffyal
| |
| |
aeris1708
Âge : 43 Messages : 1969 Localisation : Paris Inscription : 18/09/2012
| |
| |
Bububen
| |
| |
Tink68
Âge : 36 Messages : 4952 Localisation : Alsace Inscription : 03/02/2014
| |
| |
Bububen
| |
| |
Gib
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Dim 1 Nov - 7:42 | |
| Réponse donnée par le Disney Store UK à quelqu'un qui a posé la question, il y a 6 heures : - Citation :
- Currently there are no confirmed plans for a holding page on our next release. Please continue to check back for further announcements.
Traduction approximative : - Citation :
- Pour le moment il n'y a pas de confirmation concernant une holding page pour notre prochaine sortie. Prière de continuer à surveiller notre page pour de futures informations/annonces.
|
|
| |
buffyal
| |
| |
Tink68
Âge : 36 Messages : 4952 Localisation : Alsace Inscription : 03/02/2014
| |
| |
Nespouik