| Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lylyrose
Âge : 56 Messages : 2908 Localisation : Région parisienne Inscription : 29/08/2009
| |
| |
fauna Modératrice
Messages : 17536 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Jeu 29 Oct 2015 - 20:19 | |
| Merci à tous, je me suis bien amusée pour ce shooting.
Anadaraud, oui il m'arrive de faire des séances photos à Disneyland Paris. J'en ai fait avec Elsa et Anna, Maléfique, Mère Gothel designer, Tiana et Naveen, ainsi que Blanche Neige et la sorcière. MadEye fait également de magnifiques shooting avec ses poupées à DLP. c'est un lieu idéal pour ça mais il est bien évident que les tenues et parfois les coiffures sont assez fragiles et qu'il faut faire très attention. Il y a des personnages que je n'ai jamais amené par crainte de les abîmer. |
|
| |
Lichouterie90
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Jeu 29 Oct 2015 - 20:23 | |
| Bonjour à tous! Je suis nouveau sur forum et comme pas mal d'entre vous j'attends le 3/11 avec impatience et appréhension. J'habite en Belgique, donc j'ai le choix de commander sur le site fr ou uk. Vous pensez qu'il y en a un qui bug moins que l'autre et que donc j'ai plus de chances si je commande sur l'un ou l'autre site? je me suis lancé depuis peu dans les LE donc je ne suis pas encore habitué |
|
| |
willhelmina
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Jeu 29 Oct 2015 - 20:24 | |
| Salut à tous ! J'ai déserté pendant un moment le forum à cause de l'ambiance agitée des sorties. Je compte tenter les frozen mardi prochain, je ne voulais pas être découragée même si j'ai suivi de loin les nombreuses déceptions mais aussi les réceptions ! Je n'ai pas eu le courage de remonter tout le sujet car beaucoup de choses à rattraper... Mais je voulais lancer un message de soutien aux personnes qui n'ont pas eu leurs poupées désirées (je pense notamment aux duos fairytale Raiponce/Gothel et Hans/Elsa mais bien entendu, là où je pense qu'il y a eu le plus de déçus : Jasmine) Je ne veux pas enfoncer le couteau dans la plaie, donc je souhaite juste que les personnes déçues par ces ventes puissent un jour s'offrir leurs poupées ou peut être en trouver d'autres qui leur donneront autant de joie. (Et je suis un peu déçue que Jafar n'ai pas tenu plus longtemps sur le site, je m'étais dit que si je loupais les frozen je me le prendrais car il est vraiment bien fait ! Tant pis ^^; d'ailleurs Fauna j'aime beaucoup ta photo de Jafar au parc ) Sinon pour revenir au sondage que j'avais lancé début octobre, j'attend que les ventes se passent sinon les résultats vont paraître un peu inaperçus (surtout dans la masse de messages que provoquent chaque sortie et le fait que tout le monde se concentre là dessus, ce qui est normal ^^). J'ai commencé à relevé quelques chiffres mais j'avoue qu'avec les cours je n'ai pas trop eu le temps de me pencher là dessus. En tout cas, bonne chance à tous pour mardi, je pense que je vais encore déserté le forum d'ici là et revenir après. |
|
| |
Maevaduf
Messages : 2125 Localisation : Pas de Calais Inscription : 05/02/2012
| |
| |
Zarina08
| |
| |
MarieCorgi
Âge : 36 Messages : 158 Localisation : Belgique Inscription : 25/10/2014
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Jeu 29 Oct 2015 - 20:52 | |
| - fauna a écrit:
- Yuna, félicitations pour ta sublime Jasmine.
Kouette, la décoration tout en LE de ton nouveau bureau fait rêver.
Un petit shooting avec Jafar qui a fait un tour dans Agrabah, la cité dont il rêve de devenir sultan à la place du sultan. Il a très vite rebroussé chemin devant une populace trop nombreuse. Il a tout de même eu le temps de poser avec lui-même, le summum du narcissisme.
- La suite en Spoiler:
Oh la la ! Oh la la ! Oh la la ! J'adooooore ! En particulier les photos avec le "vrai" Jafar ! C'est du tonnerre ! Du coup je suis trop impatiente de recevoir le mien ! Merci pour ces photos ! Tu m'as fait rêver ! - Lichouterie90 a écrit:
- Bonjour à tous!
Je suis nouveau sur forum et comme pas mal d'entre vous j'attends le 3/11 avec impatience et appréhension. J'habite en Belgique, donc j'ai le choix de commander sur le site fr ou uk. Vous pensez qu'il y en a un qui bug moins que l'autre et que donc j'ai plus de chances si je commande sur l'un ou l'autre site? je me suis lancé depuis peu dans les LE donc je ne suis pas encore habitué Bonsoir à toi et bienvenue parmi nous ! Pour les site, il n'y en a aucun qui est mieux que l'autre, tout dépend des bugs et c'est indépendant de notre volonté. Tu as déjà des LE ? Recherches dans l'ordre de priorité : BelleJe tiens une page consacrée aux LE si ça vous intéresse : la page facebook " Le monde féerique des poupées Disney " |
|
| |
MALEFIQUE91
Messages : 8757 Localisation : Au sous sol du Château Inscription : 09/09/2012
| |
| |
fauna Modératrice
Messages : 17536 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| |
| |
Raiponcemaniak
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Jeu 29 Oct 2015 - 21:11 | |
| - fauna a écrit:
Un petit shooting avec Jafar qui a fait un tour dans Agrabah, la cité dont il rêve de devenir sultan à la place du sultan. Il a très vite rebroussé chemin devant une populace trop nombreuse. Il a tout de même eu le temps de poser avec lui-même, le summum du narcissisme.
- La suite en Spoiler:
Ah fauna, quel plaisir de voir ce genre de photo, pleines d'humour x'D J'adore celle avec le serpent |
|
| |
aeris76
Messages : 585 Localisation : Belgique Inscription : 29/10/2014
| |
| |
88Kro
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Jeu 29 Oct 2015 - 21:18 | |
| Fauna super photos!!! la LE est tellement bien plus belle que le "vrai" ^^ J'adore ce Jafar, je viens de le recevoir aujourd'hui hihi il est énorme. Petite trace de colle autour d'une des pierres sur son bustier, jai reussi à l'enlever. La boîte est MAGNIFIQUE. Jai pas de photos, je le prends pas trop en photos parce quil est pas sensé etre ouvert il est pour mon copain qui n'est pas là ^^ mais j'ai testé de mettre le devant de boite sur Jasmine et je suis trop fan du rendu. Cette boite rouge déchire. Et je trouve que Jafar met vachement Jasmine en valeur quand ils sont à côté, je saurais pas l'expliquer, mais je trouve qu'ils sont trop beaux ensemble! Par contre je ne suis pas habituée aux méchants et cest trop drôle javais une sorte de répulsion à le tenir dans ma main et à sentir son buste sous le tissu berk un gros Jafar cest degueu LOL! Après le câlin et le gouzigouzi des princesses, le baaaaaah degueu des méchants. Des gosses... Cette nuit cauchemar à répétition où je me réveillerais trop tard mardi et tout était épuisé. Le disney store va me rendre malade. |
|
| |
newpupuce In Memoriam
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Jeu 29 Oct 2015 - 21:20 | |
| - fauna a écrit:
- Yuna, félicitations pour ta sublime Jasmine.
Kouette, la décoration tout en LE de ton nouveau bureau fait rêver.
- La suite en Spoiler:
Excellent, j'adore, toutes les photos. Et jafar avec lui meme top! |
|
| |
sandrine1976
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Jeu 29 Oct 2015 - 21:37 | |
| Superbe ce shooting photo Fauna . Tu as de la chance d'habiter si près du parc, c'est un cadre photo idéal. Tutoriel Pin Trading de Edelwana http://www.fichier-pdf.fr/2017/07/31/pin-trading-tutoriel-082017/
Première visite : 20 et 21 juin 1998 Premier PA : dream en juin 2008 et toujours renouvelé depuis Mes plus beau séjours : du 23 au 26 décembre 2007 au SQL chambre montana (le premier) du 20 au 25 décembre 2013 au DLH chambre famille TR 5 ans Arwen au New-York |
|
| |
Petit_Chaton
Âge : 33 Messages : 1827 Localisation : Lorraine Inscription : 10/03/2013
| |
| |
Angelice
Âge : 38 Messages : 2262 Localisation : Suisse Inscription : 25/05/2014
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Jeu 29 Oct 2015 - 21:45 | |
| Kouette : Roooh làlà qu'elle belle collection tu as! Je t'envie ta Belle, ta Elsa Reine des Neige et ta Ariel Ce sont des pièces de toutes beautés Yuna : Félicitation pour ta Jasmine, elle est de toute beauté L'entraide sur le forum est vraiment une chose magnifique Fauna : Tes photoshoots à Disneyland sont toujours un moment de pur plaisir, tu fais de magnifiques clichés dans un somptueux décors Puis Jafar LE avec son homologue Disneyland trop fun Ca me fait penser... comment les personnages comme Jafar font pour respirer dans leur costume et surtout pour voir ? Je ne vois pas les trous pour les yeux... |
|
| |
Histania
Âge : 42 Messages : 622 Localisation : France Inscription : 09/07/2015
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Jeu 29 Oct 2015 - 22:07 | |
| Fauna, superbe shooting photo j'adore Félicitation Yuna pour ta Jasmine, elle est magnifique, hâte de voir tes photos avec Aladin et Jafar (je veux bien un chocolat moi aussi ) Kouette ta collection fait rêver, j'ai bien ta disposition avec un coin Frozen et les autres princesses à coté de leurs vilains respectifs. |
|
| |
Lichouterie90
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Jeu 29 Oct 2015 - 22:32 | |
| - MarieCorgi a écrit:
Bonsoir à toi et bienvenue parmi nous ! Pour les site, il n'y en a aucun qui est mieux que l'autre, tout dépend des bugs et c'est indépendant de notre volonté. Tu as déjà des LE ? Oui, j'ai acheté il y a un mois Aurore sur ebay (c'est une des plus abordables en revente donc j'ai foncé) et Philippe pour aller avec. J'ai aussi réussi à commander Raiponce/Mère Gothel sur le site fr (un coup de chance, j'imagine), enfin, ce sont des Fairytale mais limitées quand même ^^ Mon rêve, comme pas mal je pense ce serait d'avoir Elsa reine des neiges, mais vu son prix de revente, je peux toujours courir... :/ Du coup, ce serait bien d'arriver à commander Elsa Frozen Fever, même si j'ai de gros doute, j'ai cru comprendre qu'on n'est jamais à l'abri de mauvaises surprises sur le Disney Store en ligne... |
|
| |
MarieCorgi
Âge : 36 Messages : 158 Localisation : Belgique Inscription : 25/10/2014
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Jeu 29 Oct 2015 - 22:41 | |
| Ha très bon choix ! Aurore bleue était aussi ma première LE. Elle est magnifique ! Et Philippe est très beau aussi. Par contre, oui, tu as eu de la chance pour Raiponce/Gothel ! Ce couple a été très difficile à avoir pour certains. Personnellement, je suis plus LE que Fairytale (sauf les potentielles futures Elsa). Oui, tu as raison de la vouloir ! C'est une pure merveille ! Je l'ai et c'est de loin ma préférée ! Je voudrais évidement bien avoir aussi Elsa Fever mais j'ai très peur pour mardi, comme tout le monde je pense. Le DS n'a pas été top ces derniers temps... bugs, annulations et j'en passe. Mais je te souhaite (comme à tout le monde) de réussir à les avoir ! Recherches dans l'ordre de priorité : BelleJe tiens une page consacrée aux LE si ça vous intéresse : la page facebook " Le monde féerique des poupées Disney " |
|
| |
Bad Wolf
Âge : 39 Messages : 3800 Localisation : Kalos Inscription : 21/08/2012
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Jeu 29 Oct 2015 - 23:13 | |
| Fauna : je suis jalouse de ta photo de Jafar avec Jafar. Fabuleux !!! The crazy part ain't dreaming, wishing on a falling star It's the world that's in between the cope and you I close my eyes and see a magic world in sepia |
|
| |
Starsheep
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
maryliiiine
Âge : 35 Messages : 1075 Localisation : Yonne Inscription : 07/01/2015
| |
| |