| Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Didi81
Âge : 29 Messages : 5870 Localisation : France Inscription : 02/03/2014
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Dim 25 Oct - 19:50 | |
| Sublime, franchement cette Tiana vaut le coup d’œil. Je la regrettais beaucoup mais le prix... je ne peux que t'approuver quand tu en parles. Je me suis consolée avec la fairytale mais comme tu es une grande fan je me doute bien que la LE c'est THE poupée d'elle. Et franchement comme c'était ton précieux tu as bien fait de la prendre avant que ce ne soit vraiment plus possible ~ "Un sourire est un signe d'amitié" It's a small world |
|
| |
Zarina08
| |
| |
MarieCorgi
Âge : 36 Messages : 158 Localisation : Belgique Inscription : 25/10/2014
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Dim 25 Oct - 20:30 | |
| Merci pour vos messages ! Je suis ravie que ma disposition vous plaise et vous inspire ! celinevanilla, je suis contente pour toi que tu aies eu ton graal ! Le mien c'est Elsa rdn, donc je sais ce que ça fait d'enfin l'avoir ! Je suis impatiente de voir tes photos à Noël ! D'autant plus que Tiana fait partie de ma liste de LE à avoir prochainement ! Zarina08, contente de t'avoir fait rêver ! Mouahahaha ! Tu as compris que j'avais fait un coin Frozen avec deux places vacantes ! Oui, effectivement, je compte avoir les Fever ! Même si je dois en passer par les USA ! Je les veux absolument (surtout Elsa qui est mon personnage préféré de Disney) ! Oui, Cendrillon est magnifique. C'est ma toute dernière acquisition et, franchement, je ne regrette pas ! (D'autant plus que je ne l'ai pas payée cher.) En la comparant avec Cendrillon Live, je trouve qu'il n'y a pas photo. Celle du DA est 100 fois plus belle ! Enfin, ce n'est que mon avis... Recherches dans l'ordre de priorité : BelleJe tiens une page consacrée aux LE si ça vous intéresse : la page facebook " Le monde féerique des poupées Disney " |
|
| |
Zarina08
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Dim 25 Oct - 20:46 | |
| Tu as eu de la chance pour Cendrillon DA je guette depuis un petit moment et j'ai difficile à la trouver car les prix grimpent et j'ai raté deux fois de suite des enchères correctes ca c'est jouer a pas grand chose,je suis pas fan des enchères sur Ebay.
Bonne chance pour les FF moi aussi je réfléchis,si je les ai pas sur le DS je me risquerais peut être sur le DS.com. |
|
| |
MarieCorgi
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Dim 25 Oct - 20:55 | |
| - Zarina08 a écrit:
- Tu as eu de la chance pour Cendrillon DA je guette depuis un petit moment et j'ai difficile à la trouver car les prix grimpent et j'ai raté deux fois de suite des enchères correctes ca c'est jouer a pas grand chose,je suis pas fan des enchères sur Ebay.
Bonne chance pour les FF moi aussi je réfléchis,si je les ai pas sur le DS je me risquerais peut être sur le DS.com. En fait j'ai eu de la chance pour Cendrillon. L'annonce était en ligne depuis seulement quelques minutes et vue que c'était un achat immédiat je n'ai pas trop hésité. Je ne suis pas non plus fan des enchères. Je perds tout le temps donc je les évite. C'est frustrant à la longue. Bonne chance aussi pour les FF. Il y en a déjà plus que pour Jasmine. Recherches dans l'ordre de priorité : BelleJe tiens une page consacrée aux LE si ça vous intéresse : la page facebook " Le monde féerique des poupées Disney " |
|
| |
Emiko
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Dim 25 Oct - 21:02 | |
| - celinevanilla a écrit:
- Jolie collection, jolie présentation MarieCorgi
Pour ma part j'en ai qu'une seule poupée LE, même si je les trouve toutes très jolie en regardant chacune de vos photos. Ma préféré et celle que j'aime le plus c'est Tiana, je la convoitais déjà depuis presque 2 ans, j’espérai une baisse des prix mais non. Chaque année elle est un peu plus chère, mais bon je me suis résolue à la prendre de peur qu'elle prenne encore plus de valeur. Cette Tiana, ma précieuse enfin chez moi grâce à Lylyrose encore merci à toi Pour le moment je ne sais pas comment l'exposer, elle est donc encore dans sa boite et dans son sac Disney lol Mais j'ai pris une petite photo le jour où elle est arrivée chez moi en attendant Noël car c'est mon cadeau avec beaucoup d'avance de moi à moi même lol Je prendrai donc plus de temps ce jour là pour la découvrir et faire d'autres photos.
Je n'ai jamais été très fan de Tiana, et la poupée me laissait donc glbalement de marbre, mais sur cette photo... waaah. Je ne sais pas si c'est l'angle de vue, la luminosité, l'effet de focus ou simplement la poupée ( ), mais elle est magnifique, bravo ! Avatar by Izusetsu.. |
|
| |
Miss Aurore
Messages : 10170 Localisation : a small world Inscription : 13/07/2014
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Dim 25 Oct - 21:14 | |
| Je ne sais plus si c'est sur le forum ou bien sur FB que j'ai lu qu'il était prévu pour mars 2016, trois LE : BN, Alice et une autre dont j'ai oublié le nom. Est-ce ça parle à quelqu'un ? Je viens relire les 15 pages de ce sujet et je ne trouve rien ... |
|
| |
Zarina08
| |
| |
MarieCorgi
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Dim 25 Oct - 21:18 | |
| Je ne sais pas vous, mais moi je mets beaucoup d'espoir en Blanche Neige... J'espère qu'elle sera aussi belle que la première ! Recherches dans l'ordre de priorité : BelleJe tiens une page consacrée aux LE si ça vous intéresse : la page facebook " Le monde féerique des poupées Disney " |
|
| |
Miss Aurore
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Dim 25 Oct - 21:31 | |
| - Zarina08 a écrit:
- Je pense que c'est la LE Moana le dessin animé Disney qui sort l'an prochain mais prévu plutôt vers fin 2016.
Exact !! C'est bien ça !! Par contre pour BN et Alice c'est bien à l'occasion de la sortie d'une nouvelle édition de DVD ? |
|
| |
MarieCorgi
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Dim 25 Oct - 21:33 | |
| - Miss Aurore a écrit:
- Zarina08 a écrit:
- Je pense que c'est la LE Moana le dessin animé Disney qui sort l'an prochain mais prévu plutôt vers fin 2016.
Exact !! C'est bien ça !!
Par contre pour BN et Alice c'est bien à l'occasion de la sortie d'une nouvelle édition de DVD ? Pour Alice, j'ai lu que c'était pour la sortie du second film de Tim Burton au cinéma. Recherches dans l'ordre de priorité : BelleJe tiens une page consacrée aux LE si ça vous intéresse : la page facebook " Le monde féerique des poupées Disney " |
|
| |
Miss Aurore
| |
| |
MarieCorgi
| |
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| |
| |
MarieCorgi
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Dim 25 Oct - 22:06 | |
| - Livia3 a écrit:
- Miss Aurore a écrit:
- MarieCorgi tu as entièrement raison, je mélange tout décidément.
Ca doit être pour BN alors à l'occasion de la sortie d'une édition spéciale du DVD/Blueray. Il me semble que pour BN, ça serait pour l'anniversaire du film non ? Oui, mais j'ai peur pour sa tenue. Je ne vois pas ce qu'elle pourrait porter à part sa robe de mariée d'où la peur du coffret... Recherches dans l'ordre de priorité : BelleJe tiens une page consacrée aux LE si ça vous intéresse : la page facebook " Le monde féerique des poupées Disney " |
|
| |
soleia
| |
| |
Nespouik
Âge : 38 Messages : 333 Localisation : Montréal Inscription : 30/10/2013
| |
| |
Crikee06
Âge : 52 Messages : 4476 Localisation : Au soleil Inscription : 25/05/2012
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Lun 26 Oct - 3:26 | |
| - fauna a écrit:
- J'aime Elsa en reine des neiges dans le film mais j'ai toujours eu un problème avec sa représentation en poupée LE. Je n'ai jamais vraiment apprécié son teint trop vampire. Du coup, pour moi sa version "malade" est parfaite. Je l'adore. Le teint est juste idéal et la coiffure est même plus gonflée et moins terne grâce aux fils d'or. Comme tout le monde le sait, je n'ai jamais été fan du lamé Paco Rabanne, donc la version Fever qui en est dépourvue est tout simplement fabuleuse.
Tout pareil. Et pour ma part je ne suis toujours pas du tout fan de la première version d'Elsa qui est celle que j'aime le moins, Elsa couronnement restant la plus belle pour moi, et cette fever est réussie je trouve Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours . - Séjours:
Derniers séjours : Plusieurs entre 2006 et 2013 Sante Fé et Cheyenne Super séjour du 6 au 9 mai 2014 au Disneyland Hôtel Séjour magique du 30 avril au 3 mai 2015 Dream Castle puis DLH Séjour surprise et merveilleux surclassement du 2 au 4 août au New York en Suite Séjour merveilleux du 18 au 22 décembre au NY en ESC vue lac surclassé en Suite Séjour sympa en famille, suite à un lot dans un concours, Hipark le 13 et l'ESC du 14 au 16 mars Séjour sympa avec 2 enfants du 28 au 30 août au Newport et découverte du Compass Club Séjour magic again du 20 au 23 avril 2017 Magic Circus puis DLH La famille au complet au DLH du 19 au 22 octobre 2017 Futur séjour mum and kids du 15 au 19 septembre 2018
|
|
| |
Miss Aurore
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Lun 26 Oct - 6:27 | |
| - Livia3 a écrit:
- Miss Aurore a écrit:
- MarieCorgi tu as entièrement raison, je mélange tout décidément.
Ca doit être pour BN alors à l'occasion de la sortie d'une édition spéciale du DVD/Blueray. Il me semble que pour BN, ça serait pour l'anniversaire du film non ? C'est possible. J'ai lu plusieurs choses concernant ces prévisions et des choses différentes à chaque fois, donc je ne sais pas ce qui vrai ou faux. En tous cas une BN et une Alice ça me va très bien personnellement sachant que les premières versions sont devenues inaccessibles. |
|
| |
Petit_Chaton
Âge : 33 Messages : 1827 Localisation : Lorraine Inscription : 10/03/2013
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Lun 26 Oct - 6:31 | |
| MarieCorgi Tu as une magnifique collection <3 *-* celinevanilla Félicitation pour Tiana LE je l'a trouve vraiment fabuleuse <3 Je compatis de tout coeur pour l'attente j'aurais également la mienne en décembre xD C'est long T.T Je suis comme vous, j'adore la first Elsa mais je l'a trouve un peu pâle cette que je trouve vraiment subime c'est celle du set Harrolds LOL Mais bon, salut les prix ! mdr Je vais tenter ma chance pour les deux frozen fever et le couple on verra bien *-* Je suis contente j'ai reçu à 6h le mail d'expédition pour Aladdin. MadEye Merci pour la photo la petite fille est trop chou dans sa petite robe avec la LE <3 |
|
| |
maryemma
Âge : 41 Messages : 3649 Localisation : Charente Inscription : 28/02/2013
| |
| |
88Kro
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Lun 26 Oct - 8:43 | |
| Petite info concernant Jafar, je ne sais pas ce que ça vaut, mais j'ai appelé disneystore pour ajouter qqch à ma commande et il m'a déconseillé de mettre mon Jafar en suspens parce qu'il n'en reste que 8! C'est pas beaucoup 8 Jafar... Alors s'il y en a qui hésitent... |
|
| |
maryemma
Âge : 41 Messages : 3649 Localisation : Charente Inscription : 28/02/2013
| |
| |
Arielcat
Âge : 31 Messages : 4288 Localisation : Dans mon petit monde sous marin Inscription : 17/08/2013
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Lun 26 Oct - 9:21 | |
| Je prie pour une Alice LE, même si je doute qu'elle puisse égaler la beauté de la 1ère version qui est tellement parfaite enfin à voir, et si une nouvelle Alice est créée ce sera déjà un pur bonheur qu'on nous en propose une qui soit achetable ^^ Pareil pour BN, elle pourrait bien m'intéresser, bien + que Jasmine, mais quand on voit la 1ère version on a du mal aussi à imaginer autre chose. MarieCorgi j'espère comme toi que ce ne sera pas un set mariée, enfin de toute façon je ne serais pas tentée si c'était le cas mais ce sera dommage pour les fans vu le prix....... - Mes séjours Disney <3:
* Mai 2003 : 1 journée avec 3 amies de primaire quand j'avais 10 ans, découverte de Disneyland ! * Mai 2012 : 2 journées ! Cadeau d'anniversaire de mon chéri pour mes 19 ans, Disney m'avait tant manqué ! * Juin 2014 : 1 journée avec ma meilleure amie ! * Juin 2015 : 2 journées de REVE, hôtel Disney New-York en amoureux, et soleil de plomb, un régal ! * Mars 2016 : 2 journées avec mon chéri, pour les fêtes du printemps !! * Avril - Mai 2017 : 6 jours à DISNEY WORLD en Floride avec mon chéri, un voyage exceptionnel, on a découvert tant de choses ! * Décembre 2017 : 1 journée ensoleillée avec mon chéri, pour découvrir Disneyland en hiver ! * Juin 2018 : Nous revoilà pour 2 jours à l'hôtel New-York !! (Plaza Gardens, Annette's, Auberge de Cendrillon et Walt's au programme !) <3
DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé ! |
|
| |
newpupuce In Memoriam
| |
| |
|