| Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bad Wolf
Âge : 39 Messages : 3800 Localisation : Kalos Inscription : 21/08/2012
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Jeu 29 Oct 2015 - 14:42 | |
| Félicitations pour ta Jasmine Yuna !!
Cette Elsa est si belle ♥ J'ai raté la version neige, la couronnement, la designer. Alors j'espère l'avoir. The crazy part ain't dreaming, wishing on a falling star It's the world that's in between the cope and you I close my eyes and see a magic world in sepia |
|
| |
yuna
Âge : 34 Messages : 4116 Localisation : sur la terre des Lions .... Inscription : 12/06/2010
| |
| |
Nespouik
Âge : 38 Messages : 333 Localisation : Montréal Inscription : 30/10/2013
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Jeu 29 Oct 2015 - 15:10 | |
| Pfff, ici je me tâte de plus en plus à passer mon chemin cette fois encore... Je sens qu'elles vont être impossibles à avoir et ça m'agace d'avance de savoir que je vais être frustrée x) / / Création poupées : ♥ La Compagnie des Radis ♥ / / Illustration : ♥ Marine Muffin ♥ DeviantArt Flickr |
|
| |
Bad Wolf
| |
| |
Nespouik
Âge : 38 Messages : 333 Localisation : Montréal Inscription : 30/10/2013
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Jeu 29 Oct 2015 - 15:21 | |
| - Bad Wolf a écrit:
- Ne perds pas espoir. Même si c'est dur.
Vais essayer Même si je t'avoue qu'à ce stade c'est plus de l'agacement que du désespoir, et j'ai du mal avec l'idée de me stresser comme ça pour "juste" une doll. Elles sont belles hein c'est certain mais bon... Faut pas pousser non plus quoi^^ / / Création poupées : ♥ La Compagnie des Radis ♥ / / Illustration : ♥ Marine Muffin ♥ DeviantArt Flickr |
|
| |
Bad Wolf
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Jeu 29 Oct 2015 - 15:26 | |
| Je ressens la même chose, mais je sais que si je ne tente pas je le regretterai. Alors ça va me stresser, et je serai sûrement déçue mais j'aurais essayé.
The crazy part ain't dreaming, wishing on a falling star It's the world that's in between the cope and you I close my eyes and see a magic world in sepia |
|
| |
Ellie_
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Jeu 29 Oct 2015 - 16:01 | |
| - Nespouik a écrit:
- Bad Wolf a écrit:
- Ne perds pas espoir. Même si c'est dur.
Vais essayer
Même si je t'avoue qu'à ce stade c'est plus de l'agacement que du désespoir, et j'ai du mal avec l'idée de me stresser comme ça pour "juste" une doll. Elles sont belles hein c'est certain mais bon... Faut pas pousser non plus quoi^^ Je pense comme toi Nespouik. La sortie de mardi dernier m'a totalement blasée. J'ai stressé il y a deux semaines pour Raiponce par peur d'une annulation pour mon amie pour qui je tentais, mardi dernier, foirage total de mon côté, de la déception bien sûr, mais limite plus d'agacement que de déception. J'avais les mains qui tremblaient sur le clavier d'ordi en tapant et retapant l'adresse du site, je savais que c'était joué d'avance quand j'ai vu les premiers messages du forum qui disaient qu'ils avaient pu commander ou que le site du Royaume Uni avait ouvert avant nous, et c'est bon quoi, j'ai pas envie de me mettre dans tous mes états pour "ça". Je suis venue au labo à 7h30 le matin même, j'ai perdu plus de 3h de mon temps de travail à tenter en vain, et je n'en tire aucun plaisir au final, juste de l'agacement. Le 3 je tenterai pour ne pas avoir le regret de me dire "peut-être que ça aurait marché" mais j'en suis arrivée à un point où j'ai même plus envie de me rendre malade tant les sorties sont mal gérées et merdiques, ma vie ne se résume pas à "il me faut cette poupée pour être heureuse" et heureusement quand on voit l'organisation de ces sorties limitées. Après je sais qu'édition limitée = pas pour tout le monde, c'est le jeu, c'est comme ça que ça fonctionne, si on ne l'accepte pas autant ne pas essayer d'acheter, mais je persiste qu'on peut très bien sortir des produits limités à 8000 ex, ce qui reste une limitation correcte donc on ne perd pas le côté "rare" et "précieux" de l'objet et on aurait plus de personnes satisfaites et Disney se ferait également un peu plus de chiffres, mais j'imagine que la logique et les maths ça doit pas être leur truc chez Mickey. Quelque part la revente ne me dérange pas ou plus en tout cas, dans le sens où sans la revente, beaucoup aurait la poupée dont ils rêvent, mais bien sûr pas tous à cause de la limitation, toutes celles et ceux qui l'auraient eue ne revendraient pas tandis que là, ceux qui sont prêts à y mettre le prix peuvent acquérir l'objet même s'ils ont loupé la vente, donc quelque part quand vous achetez chez un revendeur vous payez un service, en quelques sortes. Je conçois totalement que certains trouvent cela légitime et que d'autres pas du tout mais encore une fois, un objet vaut le prix que vous êtes prêts à y mettre et cette appréciation dépend des personnes. Les revendeurs fixent leur prix, à vous de choisir si vous êtes prêts à suivre ou non mais cela reste finalement une possibilité d'obtenir l'objet en question. Après qu'on soit bien clair, je ne prends pas le parti des revendeurs, je n'ai jamais acheté à la revente, mais j'arrive à accepter le contrat quoi. Séjour au NPBC du 10/05/17 au 12/05/17 Séjour au Tokyo Disneyland Hôtel du 18/08/19 au 19/08/19 |
|
| |
isbjorn1912
| |
| |
Kouette
Âge : 36 Messages : 2735 Localisation : Plus près de Disneyland ce serait mieux ;) Inscription : 06/09/2012
| |
| |
Arielcat
Âge : 31 Messages : 4288 Localisation : Dans mon petit monde sous marin Inscription : 17/08/2013
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Jeu 29 Oct 2015 - 18:42 | |
| Coucou isbjorn Kouette ton mur de LE est très très beau, on a certaines LE en commun qui font partie de mes préférées Yuna je suis super contente pour toi, Jasmine tu l'aimes tant et la petite attention de Tchipoune est carrément adorable ! J'espère de tout coeur qu'il y ait le moins de déçus possible mardi.... espérons ! Je tenterai Elsa ça c'est sûr, et sans doute Anna, si jamais j'arrivais à avoir cette dernière j'envisage de changer 2 ou 3 petits détails. Elles sont très jolies toute les deux en tout cas - Mes séjours Disney <3:
* Mai 2003 : 1 journée avec 3 amies de primaire quand j'avais 10 ans, découverte de Disneyland ! * Mai 2012 : 2 journées ! Cadeau d'anniversaire de mon chéri pour mes 19 ans, Disney m'avait tant manqué ! * Juin 2014 : 1 journée avec ma meilleure amie ! * Juin 2015 : 2 journées de REVE, hôtel Disney New-York en amoureux, et soleil de plomb, un régal ! * Mars 2016 : 2 journées avec mon chéri, pour les fêtes du printemps !! * Avril - Mai 2017 : 6 jours à DISNEY WORLD en Floride avec mon chéri, un voyage exceptionnel, on a découvert tant de choses ! * Décembre 2017 : 1 journée ensoleillée avec mon chéri, pour découvrir Disneyland en hiver ! * Juin 2018 : Nous revoilà pour 2 jours à l'hôtel New-York !! (Plaza Gardens, Annette's, Auberge de Cendrillon et Walt's au programme !) <3
DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé ! |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17536 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Jeu 29 Oct 2015 - 19:00 | |
| Yuna, félicitations pour ta sublime Jasmine. Kouette, la décoration tout en LE de ton nouveau bureau fait rêver. Un petit shooting avec Jafar qui a fait un tour dans Agrabah, la cité dont il rêve de devenir sultan à la place du sultan. Il a très vite rebroussé chemin devant une populace trop nombreuse. Il a tout de même eu le temps de poser avec lui-même, le summum du narcissisme. - La suite en Spoiler:
|
|
| |
AuroreG
Âge : 37 Messages : 248 Localisation : Orléans Inscription : 06/01/2015
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Jeu 29 Oct 2015 - 19:05 | |
| Superbe le Jafar au parc !!! « Le monde est à nous, il suffit de le prendre ! » Clochard / « Mon rêve ne serait pas complet sans toi. » Tiana / « Tant que tu as des copains, tu ne manqueras de rien !» Roublard Page Facebook pour les Fans disney Region Centre, Venez |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
namida44
Âge : 47 Messages : 2588 Localisation : Nantes Inscription : 25/03/2014
| |
| |
roxy82
Âge : 42 Messages : 1038 Localisation : sud ouest ( 82 ) Inscription : 18/03/2014
| |
| |
Fred31
| |
| |
Pharos
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
fauna Modératrice
Messages : 17536 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Jeu 29 Oct 2015 - 19:28 | |
| Oui j'ai eu le droit aux enfants qui voulaient toucher et aux parents qui voulaient faire des photos de leurs enfants avec. Il y a beaucoup de monde, je n'ai donc pas pu faire les photos que je voulais, car difficile de prendre la photo et d'être en alerte à chaque personne qui s'approche pour toucher. j'attendrai donc la fin des vacances pour faire un shooting avec Jasmine et Aladdin. |
|
| |
MadEye
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Jeu 29 Oct 2015 - 19:31 | |
| Haha, génial, ce shooting au parc *w* J'aime beaucoup les photos avec son alter égo character ♥ Et j'adore ses mains, elles sont très expressives et permettent de donner du caractère à ses poses ♥ J'aimerais beaucoup amené Jasmine à Agrabah, mais je pense que je le ferai au printemps ^^ (de toute façon, ma Jasmine est encore boxée ^^"). |
|
| |
anadaraud
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Jeu 29 Oct 2015 - 19:34 | |
| Fauna, j'aime beaucoup tes photos et celles avec les deux Jafar sont excellentes ! Jafar LE a vraiment de la classe. Tu fais souvent des séances photos à Disneyland ?
Pour ma part, je ne déboxe pas (encore!), je suis débutante et je n'ose pas. A tort sans doute car les photos que j'ai pu voir ici sont superbes. Du coup je reste en admiration devant mes 3 LE en essayant de les tourner dans tous les sens pour tenter d'admirer chaque détail! lol |
|
| |
yuna
Âge : 34 Messages : 4116 Localisation : sur la terre des Lions .... Inscription : 12/06/2010
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Jeu 29 Oct 2015 - 19:46 | |
| fauna tes photos sont géniles!! J'adore celle avec le serpent et aussi celle avec Jafar grandeur nature Il est vrai comme souligne Madeye que les mains apportent un grand plus pour les photos!! Recherche Tiana Singing 17" V.2012 Tiana LE 17"
|
|
| |
*choupinette*
| |
| |
Bububen
Âge : 34 Messages : 1010 Localisation : Alpes Maritimes Inscription : 14/09/2015
| |
| |
FlynnAries
Messages : 1531 Localisation : Lorraine Inscription : 26/06/2014
| |
| |
|