| Rock'n' Roller Coaster avec Aerosmith - Réhabilitation [Backlot - 2016] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Epic-say
Âge : 28 Messages : 6493 Localisation : Chantilly Inscription : 03/09/2012
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
NAIROLF
Âge : 34 Messages : 4147 Localisation : Dans un des étages du HTH Inscription : 07/07/2007
| |
| |
Mr.Freddy
| Sujet: Re: Rock'n' Roller Coaster avec Aerosmith - Réhabilitation [Backlot - 2016] Sam 2 Avr - 8:20 | |
| - Citation :
- Au moins les affiches restent dans le même esprit que l’enseigne : c'est tout aussi moche.
Oui, c'est vraiment dommage qu'ils ne se décident pas enfin à faire une façade digne de ce nom comme en Floride. A moins évidemment que le changement de thème dont parlent les rumeurs arrive enfin réellement dans quelques années et que ça ne vaut plus la peine de changer cette vieille et hideuse et cheap façade. |
|
| |
NAIROLF
Âge : 34 Messages : 4147 Localisation : Dans un des étages du HTH Inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Rock'n' Roller Coaster avec Aerosmith - Réhabilitation [Backlot - 2016] Sam 2 Avr - 9:41 | |
| - Mr.Freddy a écrit:
-
- Citation :
- Au moins les affiches restent dans le même esprit que l’enseigne : c'est tout aussi moche.
Oui, c'est vraiment dommage qu'ils ne se décident pas enfin à faire une façade digne de ce nom comme en Floride. A moins évidemment que le changement de thème dont parlent les rumeurs arrive enfin réellement dans quelques années et que ça ne vaut plus la peine de changer cette vieille et hideuse et cheap façade. Je ne serai pas étonné que la direction choisisse de changer la façade et que quelques mois après, l'attraction ne ferme pour changer de thème. Quand on regarde du côté d'animagique, un ravalement de façade a été effectué pendant que l'attraction fonctionnait. Puis l'attraction ferme durant 6 mois et la belle façade se retrouve derrière des palissades. Il n'aurait pas été plus judicieux de faire ce ravalement durant en même temps que les 6 mois de fermeture? |
|
| |
Mr.Freddy
| |
| |
Robin des Bois
| |
| |
dara223
Âge : 31 Messages : 478 Localisation : Toulouse Inscription : 13/01/2016
| |
| |
Oxark
Âge : 28 Messages : 275 Localisation : Boot Hill! Au fond de la crypte! Inscription : 08/03/2016
| Sujet: Re: Rock'n' Roller Coaster avec Aerosmith - Réhabilitation [Backlot - 2016] Lun 4 Avr - 7:46 | |
| Fidéle a Disneyland depuis que j'ai 2 ans! Est allé: 205 fois Mes séjours: -Mars 2005: Séquoia Lodge-Avril 2007: DisneyLand Hotel-Février 2016: Hotel SantaFe"You see, in this world, there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns, and those who dig... You dig!" -Clint Eastwood- "La meilleur façon de prolonger sa vie est de ne pas essayer de la racourcir." -Terence Hill- "Fais pas chier! Fais pas chier ou je te ferais une guerre comme tu en a jamais vu!" -Silverster Stallone- |
|
| |
Will62
Âge : 23 Messages : 95 Localisation : France, Pas de Calais Inscription : 09/02/2015
| Sujet: Re: Rock'n' Roller Coaster avec Aerosmith - Réhabilitation [Backlot - 2016] Mer 6 Avr - 15:43 | |
| Peter Pan ne sera, a mon avis, pas ouvert a cette periode, enfin ca reste a voir. J'ai découvert Disneyland à l'âge de 3 ans, j'en suis devenu un fan inconditionnel (même si le temps me manque pour y aller souvent ) Adventureland et Frontierland Eternel fan de Space Mountain : Mission 2, Big Thunder Mountain, Pirates of the Carribean, Phantom Manor Ah oui aussi, The Twilight Zone : Tower of Terror est l'ultime attraction des STUDIOS |
|
| |
CaptainIgloo
| |
| |
Will62
Âge : 23 Messages : 95 Localisation : France, Pas de Calais Inscription : 09/02/2015
| Sujet: Re: Rock'n' Roller Coaster avec Aerosmith - Réhabilitation [Backlot - 2016] Mer 6 Avr - 21:25 | |
| Oui, pareil :') J'ai découvert Disneyland à l'âge de 3 ans, j'en suis devenu un fan inconditionnel (même si le temps me manque pour y aller souvent ) Adventureland et Frontierland Eternel fan de Space Mountain : Mission 2, Big Thunder Mountain, Pirates of the Carribean, Phantom Manor Ah oui aussi, The Twilight Zone : Tower of Terror est l'ultime attraction des STUDIOS |
|
| |
NAIROLF
| Sujet: Re: Rock'n' Roller Coaster avec Aerosmith - Réhabilitation [Backlot - 2016] Jeu 7 Avr - 6:14 | |
| Au risque de faire tourner ce topic en rond, je trouve que le groupe Aerosmith est maintenant dépassé. Pour être honnête, je n'entends jamais de chanson de ce groupe sur les ondes radiophoniques françaises. Dans mon entourage, personne n'en parle, la télévision n'en parle également jamais. C'est à se demander si ce groupe évoque encore quelques choses aux visiteurs.
Un changement de licence serait à envisager en prenant un groupe rock plus contemporain. Alors pourquoi changer de groupe quand on est censé, selon les rumeurs diverses, avoir un Backlot rethématisé sur Marvel. Et bien, ce changement de groupe est moins couteux qu'une refonte totale en Super-héro : on garde l'histoire du studio G-force, les décors dans le ride et le pré-show en actualisant les instruments avec de nouveaux props. Et puis nous ne connaissons pas les plans à moyens termes de la direction. Donc le land Marvel, on peut encore rêver.
|
|
| |
dara223
| Sujet: Re: Rock'n' Roller Coaster avec Aerosmith - Réhabilitation [Backlot - 2016] Jeu 7 Avr - 8:08 | |
| J'ai découvert Aerosmith grâce à cette attraction, et j'en suis devenue complètement fan! Après certes, en France c'est pas connu (enfin pas du grand public, sinon ils auraient pas rempli Bercy ), mais je trouve ça bien de mettre un groupe pas très connu des gens justement... On s'en fout que ça passe pas a la radio, parce que bon, je veux pas dire mais la radio c'est pas ce qu'il y a de mieux! Surtout si on reste dans le thème rock/hard-rock... Mais ouais ça sera pas mal de mettre un nouveau groupe, voir plusieurs ! Et changer les musiques de la file d'attente aussi Séjours DLP: Étés 2007-2008-2011-2012-2015-2016 Hiver 2009-2018 Printemps 2016 Halloween 2016-2017mon blog de dessin: https://savanasart.wordpress.com/ |
|
| |
Oxark
Âge : 28 Messages : 275 Localisation : Boot Hill! Au fond de la crypte! Inscription : 08/03/2016
| Sujet: Re: Rock'n' Roller Coaster avec Aerosmith - Réhabilitation [Backlot - 2016] Jeu 7 Avr - 8:47 | |
| Quel groupe vous proposeriez, vous? Fidéle a Disneyland depuis que j'ai 2 ans! Est allé: 205 fois Mes séjours: -Mars 2005: Séquoia Lodge-Avril 2007: DisneyLand Hotel-Février 2016: Hotel SantaFe"You see, in this world, there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns, and those who dig... You dig!" -Clint Eastwood- "La meilleur façon de prolonger sa vie est de ne pas essayer de la racourcir." -Terence Hill- "Fais pas chier! Fais pas chier ou je te ferais une guerre comme tu en a jamais vu!" -Silverster Stallone- |
|
| |
dara223
| |
| |
AurelSanca
Âge : 32 Messages : 296 Localisation : Bruxelles Inscription : 17/01/2016
| Sujet: Re: Rock'n' Roller Coaster avec Aerosmith - Réhabilitation [Backlot - 2016] Jeu 7 Avr - 10:11 | |
| Aerosmith est quand même, qu'on apprécie ou non, un groupe mythique ! Mais à l'heure où le rock n'a plus toujours sa place je comprends totalement que ça puisse paraitre hasbeen ou dépassé Mais le changement pour un autre groupe pourrait effectivement être sympa, mais est-ce que ça aura toujours autant de cachet ? Je trouve que justement l'univers un peu kitsch par moment d'Aerosmith colle parfaitement avec une attraction de ce genre 15 au 17 Février 2018 - Santa Fe 13 au 16 mai 2017 - Sequoia Lodge 23 au 25 janvier 2016 - Cheyenne + séjours en 1995, 1997 et 1998 (Cheyenne, New York, Sequoia) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rock'n' Roller Coaster avec Aerosmith - Réhabilitation [Backlot - 2016] Jeu 7 Avr - 10:54 | |
| - NAIROLF a écrit:
- Au risque de faire tourner ce topic en rond, je trouve que le groupe Aerosmith est maintenant dépassé. Pour être honnête, je n'entends jamais de chanson de ce groupe sur les ondes radiophoniques françaises. Dans mon entourage, personne n'en parle, la télévision n'en parle également jamais. C'est à se demander si ce groupe évoque encore quelques choses aux visiteurs.
Un changement de licence serait à envisager en prenant un groupe rock plus contemporain. Alors pourquoi changer de groupe quand on est censé, selon les rumeurs diverses, avoir un Backlot rethématisé sur Marvel. Et bien, ce changement de groupe est moins couteux qu'une refonte totale en Super-héro : on garde l'histoire du studio G-force, les décors dans le ride et le pré-show en actualisant les instruments avec de nouveaux props. Et puis nous ne connaissons pas les plans à moyens termes de la direction. Donc le land Marvel, on peut encore rêver.
Je ne suis pas d'accord avec ta remarque beaucoup de personnes de mon entourage (même hors Disney-Fans) connaissent le groupe Aerosmith et je vois encore passer 2,3 clips de leurs groupe sur certaines chaîne Sinon si Aerosmith vient à être remplacer un Rock'N'Roller Coaster Avec Linkin Park serait excellent je trouve bien sur en gardant la même storyline mais avec Linkin Park |
|
| |
Will62
| Sujet: Re: Rock'n' Roller Coaster avec Aerosmith - Réhabilitation [Backlot - 2016] Jeu 7 Avr - 11:38 | |
| Moi je resterais quand meme sur Aerosmith, mine de rien. Sinon Nirvana serait vraiment cool comme groupe je trouve J'ai découvert Disneyland à l'âge de 3 ans, j'en suis devenu un fan inconditionnel (même si le temps me manque pour y aller souvent ) Adventureland et Frontierland Eternel fan de Space Mountain : Mission 2, Big Thunder Mountain, Pirates of the Carribean, Phantom Manor Ah oui aussi, The Twilight Zone : Tower of Terror est l'ultime attraction des STUDIOS |
|
| |
dara223
| |
| |
Oxark
| Sujet: Re: Rock'n' Roller Coaster avec Aerosmith - Réhabilitation [Backlot - 2016] Jeu 7 Avr - 11:45 | |
| C'est ce que je pensais: metallica serait trés bien pour un ride, mais pas dans disney a mon avis! XD Fidéle a Disneyland depuis que j'ai 2 ans! Est allé: 205 fois Mes séjours: -Mars 2005: Séquoia Lodge-Avril 2007: DisneyLand Hotel-Février 2016: Hotel SantaFe"You see, in this world, there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns, and those who dig... You dig!" -Clint Eastwood- "La meilleur façon de prolonger sa vie est de ne pas essayer de la racourcir." -Terence Hill- "Fais pas chier! Fais pas chier ou je te ferais une guerre comme tu en a jamais vu!" -Silverster Stallone- |
|
| |
Jake Sully
Âge : 35 Messages : 11268 Localisation : Esbly Inscription : 05/04/2010
| |
| |
Robin des Bois
| |
| |
Stato
| |
| |