| Rock'n' Roller Coaster avec Aerosmith - Réhabilitation [Backlot - 2016] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Robin des Bois
| |
| |
Epic-say
Âge : 28 Messages : 6493 Localisation : Chantilly Inscription : 03/09/2012
| Sujet: Re: Rock'n' Roller Coaster avec Aerosmith - Réhabilitation [Backlot - 2016] Jeu 7 Avr - 16:55 | |
| Faudra toujours se dire que Aerosmith reste un groupe de qualité et que ça aurait pu etre pire.
Musique vieille ou non elle reste vraiment bonne dans l'univers du rock international, le groupe ne fait peut etre pas beaucoup parlé de lui mais ça n'empeche pas le succès encore aujourd'hui. |
|
| |
Will62
Âge : 23 Messages : 95 Localisation : France, Pas de Calais Inscription : 09/02/2015
| Sujet: Re: Rock'n' Roller Coaster avec Aerosmith - Réhabilitation [Backlot - 2016] Jeu 7 Avr - 21:37 | |
| Personellement, j'entends "Back in the Saddle" ou "Love in a Elevator", minimum 1 fois par semaine a la radio J'ai découvert Disneyland à l'âge de 3 ans, j'en suis devenu un fan inconditionnel (même si le temps me manque pour y aller souvent ) Adventureland et Frontierland Eternel fan de Space Mountain : Mission 2, Big Thunder Mountain, Pirates of the Carribean, Phantom Manor Ah oui aussi, The Twilight Zone : Tower of Terror est l'ultime attraction des STUDIOS |
|
| |
WeroKel
| |
| |
Lunéo
| |
| |
velocerator
Âge : 31 Messages : 4551 Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris Inscription : 21/02/2013
| |
| |
Epic-say
| Sujet: Re: Rock'n' Roller Coaster avec Aerosmith - Réhabilitation [Backlot - 2016] Dim 10 Avr - 12:57 | |
| Je prefere bien plus notre light show amélioré depuis quelques temps qui est meilleur que leurs panneaux d'autoroute lumière noire vieux de 20 ans bientot ... Sans rien d'autres. Leurs histoire est peut etre plus ficelée que la notre et l'extérieur plus beau, mais le ride est tout aussi simpliste et meme plus que le notre.
De toute façon nous les panneaux routiers ça collerait pas a notre histoire. Nous ce qu'il faudrait c'est plus mettre en avant le coté concert dans le gravity, avec des projections de fumée ( comme c'était prévu dans le launch a l'origine ), pourquoi pas un petit caméo du groupe comme leurs ombres en pleines actions projetés pendant une zone de freinage, de l'audio avec des cris de public dans le gravity etc ...
Pour nous le voyage se passe pas dans les rues de LA. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rock'n' Roller Coaster avec Aerosmith - Réhabilitation [Backlot - 2016] Lun 11 Avr - 6:46 | |
| Je ne suis pas du tout d'accord avec ceux qui pensent Qu'aerosmith est dépassé! Ce n'est pas parce que ça ne passe pas sur les radios françaises que c'est ringard, honnêtement ce qui passe sur les radios françaises c'est quasiment que de la variété, pas du tout représentatif de ce qui se passe dans le milieu du rock. Ça fait bien longtemps que j'ai opté pour les radios belges qui sont bien plus fournies en rock/hard rock et où les chansons d'aerosmith passent très régulièrement! Cela dit je suis tout à fait cliente avec les propositions AC/DC et encore mieux Metallica! |
|
| |
dara223
Âge : 31 Messages : 478 Localisation : Toulouse Inscription : 13/01/2016
| Sujet: Re: Rock'n' Roller Coaster avec Aerosmith - Réhabilitation [Backlot - 2016] Lun 11 Avr - 8:17 | |
| Je suis tellement d'accord avec toi Goldie! Après je pense bien qu'un jour on aura plus Aerosmith dans l'attraction, mais bon... En attendant les radios françaises c'est pas une référence en matière de rock/hard rock, donc si on cherche pour l'attraction un groupe qui passe à la radio on peut encore chercher longtemps... Séjours DLP: Étés 2007-2008-2011-2012-2015-2016 Hiver 2009-2018 Printemps 2016 Halloween 2016-2017mon blog de dessin: https://savanasart.wordpress.com/ |
|
| |
Marine-in-Wonderland
Âge : 34 Messages : 2823 Localisation : Au Pays des Merveilles Inscription : 12/03/2016
| Sujet: Re: Rock'n' Roller Coaster avec Aerosmith - Réhabilitation [Backlot - 2016] Lun 11 Avr - 8:25 | |
| - dara223 a écrit:
- Je suis tellement d'accord avec toi Goldie! Après je pense bien qu'un jour on aura plus Aerosmith dans l'attraction, mais bon... En attendant les radios françaises c'est pas une référence en matière de rock/hard rock, donc si on cherche pour l'attraction un groupe qui passe à la radio on peut encore chercher longtemps...
Il faut surtout, je pense, une sorte de symbole ou de groupe qui a marqué les esprits pendant un moment. Prendre un groupe qui a eu un succès fulgurant mais trop court me semblerait dommage. Je n'ai jamais fait l'attraction mais je trouve qu'Aerosmith reste un modèle du genre AC/DC pourrait être une alternative très sympa ! |
|
| |
dara223
| Sujet: Re: Rock'n' Roller Coaster avec Aerosmith - Réhabilitation [Backlot - 2016] Lun 11 Avr - 8:28 | |
| Oui tout à fait! C'est vrai qu'AC/DC irait très bien aussi D'ailleurs je me pose toujours cette question... Pourquoi Aerosmith a été choisi pour l'attraction à la base? Quelqu'un a une idée? Séjours DLP: Étés 2007-2008-2011-2012-2015-2016 Hiver 2009-2018 Printemps 2016 Halloween 2016-2017mon blog de dessin: https://savanasart.wordpress.com/ |
|
| |
Marine-in-Wonderland
Âge : 34 Messages : 2823 Localisation : Au Pays des Merveilles Inscription : 12/03/2016
| |
| |
dara223
| |
| |
roro
Âge : 44 Messages : 1514 Localisation : marseille Inscription : 12/08/2007
| |
| |
dara223
| |
| |
zelko
| Sujet: Re: Rock'n' Roller Coaster avec Aerosmith - Réhabilitation [Backlot - 2016] Lun 11 Avr - 15:36 | |
| - Epic-say a écrit:
- Je prefere bien plus notre light show amélioré depuis quelques temps qui est meilleur que leurs panneaux d'autoroute lumière noire vieux de 20 ans bientot ... Sans rien d'autres.
Leurs histoire est peut etre plus ficelée que la notre et l'extérieur plus beau, mais le ride est tout aussi simpliste et meme plus que le notre.
De toute façon nous les panneaux routiers ça collerait pas a notre histoire. Nous ce qu'il faudrait c'est plus mettre en avant le coté concert dans le gravity, avec des projections de fumée ( comme c'était prévu dans le launch a l'origine ), pourquoi pas un petit caméo du groupe comme leurs ombres en pleines actions projetés pendant une zone de freinage, de l'audio avec des cris de public dans le gravity etc ...
Pour nous le voyage se passe pas dans les rues de LA. Oui il y avait comme un écran de fumée avec un light show dessus lors du Launch on passait à travers ,c'était genial comme Fx . |
|
| |
Hanubys
Âge : 41 Messages : 1108 Localisation : Bussy les poix/Picardie Inscription : 04/07/2007
| |
| |
carter18
Âge : 39 Messages : 1377 Localisation : Bourges Inscription : 12/02/2014
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Maxi
| |
| |
Jake Sully
Âge : 35 Messages : 11268 Localisation : Esbly Inscription : 05/04/2010
| Sujet: Re: Rock'n' Roller Coaster avec Aerosmith - Réhabilitation [Backlot - 2016] Ven 15 Avr - 11:29 | |
| Nouveau message suite à modération (on va faire plus châtier ): Vu que l'intérieur du bus était semble-t-il devenu un véritable lieu de dépravation, je crains fort que l'on ne le retrouve pas de si tôt. --------- Édit modération Nicoetsab.
Merci de ne pas aller trop loin avec tes "on-dit". |
|
| |
Kobayashi
Âge : 45 Messages : 136 Localisation : Devant mon Ecran Inscription : 28/10/2011
| Sujet: Re: Rock'n' Roller Coaster avec Aerosmith - Réhabilitation [Backlot - 2016] Sam 16 Avr - 9:18 | |
| Heuuu Aerosmisth c'est Juste le groupe qui a Fait la BO d'Armaggedon (Armaggedon - Film - Disney Studio ça colle). C'est un groupe Mythique, qui passe encore régulièrement à la radio (c'est sur que c'est pas en écoutant radio FG que vous allez les entendre). Donc changer pour mettre quoi du Muse??? Soyons serieux c'est aussi une Théma sur le Rock Americain, d'ailleurs les Sound Trackers ne serait il pas déssiné sur la base d'une vieille voiture Américaine? Et une Théma à l'intérieur avec des Panneaux US, mais la je dit un Grand OUi!!! J'adore cette Attraction, mais niveau déco à l intérieur à par les jeux de lumieres c'est méga pauvre!
|
|
| |
velocerator
Âge : 31 Messages : 4551 Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris Inscription : 21/02/2013
| Sujet: Re: Rock'n' Roller Coaster avec Aerosmith - Réhabilitation [Backlot - 2016] Sam 16 Avr - 16:42 | |
| - Kobayashi a écrit:
- Heuuu Aerosmisth c'est Juste le groupe qui a Fait la BO d'Armaggedon (Armaggedon - Film - Disney Studio ça colle).
C'est un groupe Mythique, qui passe encore régulièrement à la radio (c'est sur que c'est pas en écoutant radio FG que vous allez les entendre). Donc changer pour mettre quoi du Muse??? Soyons serieux c'est aussi une Théma sur le Rock Americain, d'ailleurs les Sound Trackers ne serait il pas déssiné sur la base d'une vieille voiture Américaine? Et une Théma à l'intérieur avec des Panneaux US, mais la je dit un Grand OUi!!! J'adore cette Attraction, mais niveau déco à l intérieur à par les jeux de lumieres c'est méga pauvre!
Mais du coup il semblerait que les versions US et française n'ai pas la même storyline. La version US est basée sur une "balade rythmé par le rock" dans les rues de Los Angeles et notre version quand à elle représente une salle de concert en live. Si j'ai bien compris. "Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney |
|
| |
Epic-say
| |
| |
Kobayashi
Âge : 45 Messages : 136 Localisation : Devant mon Ecran Inscription : 28/10/2011
| Sujet: Re: Rock'n' Roller Coaster avec Aerosmith - Réhabilitation [Backlot - 2016] Sam 16 Avr - 17:52 | |
| Avec plaisir 😊. Cela n empêche que a part les pré shows qui sont top. Le ride en lui même (en deco) est hyper pauvre! Très peu de jeu de lumière. Des bouts de structure qui se batte en duel... Ca manque de lumière noir, stroboscope, laser... La salle de concert c est aussi des hauts parleur, du visuel sur écran, éventuellement de la pyrotechniques... Y a franchement de quoi faire!!! |
|
| |
|