| Rock'n' Roller Coaster avec Aerosmith - Réhabilitation [Backlot - 2016] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Rock'n' Roller Coaster avec Aerosmith - Réhabilitation [Backlot - 2016] Lun 29 Fév 2016 - 11:32 | |
| J'étais présent hier soir à la fermeture de l'attraction. Surprise, très peu de "fans" (à part des reporters sans frontières d'ED92 qui sont tous les jours dans les parcs, et qui s'amusaient à rester cacher dans le couloir après le pré-show afin de tenter d'avoir le dernier train... mais manque de chance pour eux, un Cast Member a été les chercher). Bref, aucune attente, aucun Guest, une ambiance d'enterrement malgré l'attitude bon-enfant des Cast Members qui, quoi qu'on peut lire sur eux ici ou ailleurs, sont des Cast Members très professionnels et agréables. Le train était également agréable, avec un bon son et un light show au top dans le bâtiment. Bonne réhab, Rock! |
|
| |
bcrt
Âge : 33 Messages : 1007 Localisation : Serris Inscription : 14/08/2009
| Sujet: Re: Rock'n' Roller Coaster avec Aerosmith - Réhabilitation [Backlot - 2016] Lun 29 Fév 2016 - 11:35 | |
| - Clément a écrit:
- Surprise, très peu de "fans" (à part des reporters sans frontières d'ED92 qui sont tous les jours dans les parcs, et qui s'amusaient à rester cacher dans le couloir après le pré-show afin de tenter d'avoir le dernier train... mais manque de chance pour eux, un Cast Member a été les chercher).
C'est parce qu'ils avaient pas de carte de presse |
|
| |
Mr.Freddy
| |
| |
nicoetsab Modérateur
Âge : 44 Messages : 5161 Localisation : Saint-Étienne Inscription : 04/07/2007
| |
| |
FishMan
| Sujet: Re: Rock'n' Roller Coaster avec Aerosmith - Réhabilitation [Backlot - 2016] Lun 29 Fév 2016 - 14:55 | |
| - Mr.Freddy a écrit:
- question: de quel pourcentage les pannes augmenteront après rehab ? (et je ne dis même pas ça pour rire, malheureusement)
Tu compteras aussi celle de BTM tant que tu y es... pas grave cela vous fera parler , si tout marche bien , de toute façon vous trouverez autre chose....... |
|
| |
Stato
| |
| |
karlau
| |
| |
Fredd
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
karlau
| |
| |
Jake Sully
Âge : 35 Messages : 11268 Localisation : Esbly Inscription : 05/04/2010
| Sujet: Re: Rock'n' Roller Coaster avec Aerosmith - Réhabilitation [Backlot - 2016] Lun 29 Fév 2016 - 21:34 | |
| - Clément a écrit:
- J'étais présent hier soir à la fermeture de l'attraction.
Surprise, très peu de "fans" (à part des reporters sans frontières d'ED92 qui sont tous les jours dans les parcs, et qui s'amusaient à rester cacher dans le couloir après le pré-show afin de tenter d'avoir le dernier train... mais manque de chance pour eux, un Cast Member a été les chercher). Bref, aucune attente, aucun Guest, une ambiance d'enterrement malgré l'attitude bon-enfant des Cast Members qui, quoi qu'on peut lire sur eux ici ou ailleurs, sont des Cast Members très professionnels et agréables. Le train était également agréable, avec un bon son et un light show au top dans le bâtiment. Bonne réhab, Rock! En même temps, c'est une simple réhab technique. Perso, j'avais envie d'y aller, mais j'ai eu la flemme (comme à la fermeture de Peter Pan). C'est pas comme BTM, Animagique ou Star Tours, où pour le coup, la fermeture est très longue, et où il y a vraiment du changement. Quand à l'attitude de certains sites de "fans", no comment. J'ai déjà assisté à cette cour de récréation lors de la fermeture de BTM, et c'était lamentable et donnait encore une fois une très bonne image des fans Disney aux Cast Members. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rock'n' Roller Coaster avec Aerosmith - Réhabilitation [Backlot - 2016] Lun 29 Fév 2016 - 21:47 | |
| - Jake Sully a écrit:
- Clément a écrit:
- J'étais présent hier soir à la fermeture de l'attraction.
Surprise, très peu de "fans" (à part des reporters sans frontières d'ED92 qui sont tous les jours dans les parcs, et qui s'amusaient à rester cacher dans le couloir après le pré-show afin de tenter d'avoir le dernier train... mais manque de chance pour eux, un Cast Member a été les chercher). Bref, aucune attente, aucun Guest, une ambiance d'enterrement malgré l'attitude bon-enfant des Cast Members qui, quoi qu'on peut lire sur eux ici ou ailleurs, sont des Cast Members très professionnels et agréables. Le train était également agréable, avec un bon son et un light show au top dans le bâtiment. Bonne réhab, Rock! En même temps, c'est une simple réhab technique. Perso, j'avais envie d'y aller, mais j'ai eu la flemme (comme à la fermeture de Peter Pan). C'est pas comme BTM, Animagique ou Star Tours, où pour le coup, la fermeture est très longue, et où il y a vraiment du changement.
Quand à l'attitude de certains sites de "fans", no comment. J'ai déjà assisté à cette cour de récréation lors de la fermeture de BTM, et c'était lamentable et donnait encore une fois une très bonne image des fans Disney aux Cast Members. Oui la dernière de BTM et Star Tours sont aussi à ne pas rater vus que ce sont des fermetures longues ça sera pareil pour Tram Tour fin Août Rock dans 3 mois et demi il sera ouvert |
|
| |
zelko
| Sujet: Re: Rock'n' Roller Coaster avec Aerosmith - Réhabilitation [Backlot - 2016] Mar 1 Mar 2016 - 5:21 | |
| - karlau a écrit:
- La cro m'a dit fermé en juillet ! Cest dingue comme ils st bien informés !!!!!
Ils ont encore l'ancienne date car depuis Dlp à décider de réduire la réhab de RRC au 18 juin mais à la base c'était bien prévu pour être fermé début juillet .La Cro n'a donc pas encore reçu le nouveau planning . |
|
| |
karlau
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
karlau
| |
| |
Space Mountain fan
Âge : 24 Messages : 322 Localisation : Sévres Inscription : 14/03/2014
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Space Mountain fan
Âge : 24 Messages : 322 Localisation : Sévres Inscription : 14/03/2014
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Sounds Dangerous
Âge : 41 Messages : 57 Localisation : Belgique Inscription : 05/07/2007
| |
| |
jeaujo
Âge : 22 Messages : 431 Localisation : Disneyland Paris Inscription : 30/12/2013
| |
| |
velocerator
Âge : 31 Messages : 4551 Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris Inscription : 21/02/2013
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Alcampo84
Âge : 34 Messages : 1314 Localisation : ile de la Reunion Inscription : 21/05/2015
| Sujet: Re: Rock'n' Roller Coaster avec Aerosmith - Réhabilitation [Backlot - 2016] Dim 20 Mar 2016 - 19:36 | |
| C'est juste une réhabilitation Technique, ( Capteur MAJ ) gros nettoyage du hangar, Remplacer des effets HS ou le son qui part en C****** sur certain Train, Contrôler tout les trains 1 par 1 sans oublier le plus gros la catapulte qui a besoin d'un gros contrôle. - Spoiler:
]strike]Hotel NPBC du 24/03 au 27/03[/strike] Journée du 25 Aout 2015Hotel NPBC du 1/08 au 2/08NPBC la nuit du 16 au 17 Mai NPBC la nuit du 24 au 25 MaiSéjour Eclair le 22 et 23 Septembre.Sejour des 25 ans <3 Sejour des 26 ansSoirée PA clôture 25eme le 7/09/18 ( J'ai perdu mon Pin's de cloture dans BTM si quelqu'un le trouve ) Run Disney Disneyland 10Km 22/09/18 fait en 1H …. merci les bouchons sous le chateaux et photolocation ^^ Surclassé au Castle Club du 9 au 11 avril 2019 chambre 2421 avec champagne + fruits bref le feu pour nos 3 ans <3 Surclassé au Compass Club du 24 et 25 Septembre 2020 suite Présidentielle "7227" le top !! |
|
| |
|