| Rock'n' Roller Coaster avec Aerosmith - Réhabilitation [Backlot - 2016] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ringhio
Âge : 44 Messages : 20 Localisation : Belgique Inscription : 01/02/2016
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rock'n' Roller Coaster avec Aerosmith - Réhabilitation [Backlot - 2016] Mer 10 Fév 2016 - 21:11 | |
| - ringhio a écrit:
- à force de tout fermer pour réhabiliter, on va tous se retrouver au milieux de Main Street à se faire chier mutuellement
C'est surtout Mars/Avril/Mai et Juin qui vas etre dur :/ vers début Juillet ça sera mieux avec la réouverture de Rock Peter Main Street Station et le nouveau Show d'Animagique |
|
| |
Epic-say
Âge : 28 Messages : 6493 Localisation : Chantilly Inscription : 03/09/2012
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Barbara-Love-Disneyland
Âge : 39 Messages : 130 Localisation : A Disneyland Paris Inscription : 22/10/2015
| Sujet: Re: Rock'n' Roller Coaster avec Aerosmith - Réhabilitation [Backlot - 2016] Jeu 18 Fév 2016 - 2:21 | |
| - Billy-ArmaSmm2 a écrit:
- Selon la page FB de Disneyland Berry Rock sera réouvert à partir du 18 Juin à voir
Mais c'est cool si ça dure un peut moins longtemps que prévu Entièrement d'accord, j'adore cette attraction, donc qu'il r'ouvre au plus vite c'est ce qu'il y a de mieux ^^ Ma vie à ces secret, Mon âme à ces mystères Space Mountain the best for ever I love you Kabba PASS ANNUEL INFINITY |
|
| |
k93200
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rock'n' Roller Coaster avec Aerosmith - Réhabilitation [Backlot - 2016] Jeu 18 Fév 2016 - 13:14 | |
| - k93200 a écrit:
- Hier en étant sur le parc ! J'ai vu que l'équipe du jour ne checkait pas du tout et nous demandais de tirer le harnais vers nous ? Nouvelle procédure ou juste l'équipe qui ne fait ce qu'ils veulent ?!
C'était au Load ou a L'Unload si c'était à L'Unload c'est normal on doit appuyer sur les harnais pour les ouvrir |
|
| |
k93200
| |
| |
Corrigaran
Âge : 47 Messages : 274 Localisation : Bruxelles Inscription : 28/11/2013
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Fredd
| |
| |
DynastyGo
Âge : 36 Messages : 5316 Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Rock'n' Roller Coaster avec Aerosmith - Réhabilitation [Backlot - 2016] Jeu 18 Fév 2016 - 22:14 | |
| Après je rappelle qu'il y'a quelques années le test du contrôle visuel en demandant aux visiteurs de pousser tire leur harnais avait été fait celà soulageait beaucoup les cast car ces manipulations créent pas mal de complications chez les casts mais apparamment nos visiteurs européens seraint rassurés quand c'est nous qui tirons le harnais, c'est pour celà qu'on est repassé au contrôle physique. |
|
| |
Jake Sully
Âge : 35 Messages : 11268 Localisation : Esbly Inscription : 05/04/2010
| Sujet: Re: Rock'n' Roller Coaster avec Aerosmith - Réhabilitation [Backlot - 2016] Jeu 18 Fév 2016 - 22:41 | |
| - DynastyGo a écrit:
- Après je rappelle qu'il y'a quelques années le test du contrôle visuel en demandant aux visiteurs de pousser tire leur harnais avait été fait celà soulageait beaucoup les cast car ces manipulations créent pas mal de complications chez les casts mais apparamment nos visiteurs européens seraint rassurés quand c'est nous qui tirons le harnais, c'est pour celà qu'on est repassé au contrôle physique.
C'est surtout débile, car il n'y a qu'à DLP qu'il y a ce check manuel. Dans les resorts US, c'est check manuel par le guest et contrôle visuel par le CM. Ce check manuel par les CM est source d'une quantité folle d'ITT d'ailleurs (douleur dans le dos et les bras à la longue).
Dernière édition par Jake Sully le Jeu 18 Fév 2016 - 23:06, édité 1 fois |
|
| |
Mickey
| Sujet: Re: Rock'n' Roller Coaster avec Aerosmith - Réhabilitation [Backlot - 2016] Jeu 18 Fév 2016 - 22:58 | |
| Je suis passé par Rock hier en après-midi et effectivement les CM demandaient aux visiteurs de pousser sur le harnais et ne le touchaient pas eux-mêmes, exactement comme aux US. " Take the dream with you, wherever you may go !" Disneyland Paris : depuis 1997 Walt Disney World : 2009, 2011, 2012, 2013, 2018 TR, 2019 Disneyland Resort : 2011, 2015 TR, 2018 Hong Kong Disneyland : 2017 TRTokyo Disney Resort : 2017 TR, 2019 Disney Cruise Line : 2018 TR |
|
| |
k93200
| Sujet: Re: Rock'n' Roller Coaster avec Aerosmith - Réhabilitation [Backlot - 2016] Ven 19 Fév 2016 - 2:00 | |
| Le check visuel est pas mal ! Pratiquement tous les parcs en Europe utilisent ce système ! Mais dire aux visiteurs de pousser et tirer son harnais pour voir si'il ne s'ouvre pas c'est autre chose ! Sinon oui sur les autres coaster, le check était assuré comme d'habitude d'où ma question ! |
|
| |
KingRCT3
| Sujet: Re: Rock'n' Roller Coaster avec Aerosmith - Réhabilitation [Backlot - 2016] Ven 19 Fév 2016 - 11:14 | |
| C'est marrant, mais de mémoire il me semblait avoir plutôt vécu l'inverse : dans les autres parcs il y avait un check par l'opé, alors qu'à Disney c'est plutôt du Do-it-yourself, ou alors limite une petite tape sur le harnais du genre "voilà, j'ai fait mon job". -- IDeA Entertainment © -- |
|
| |
Mr.Freddy
| Sujet: Re: Rock'n' Roller Coaster avec Aerosmith - Réhabilitation [Backlot - 2016] Ven 19 Fév 2016 - 12:45 | |
| Maintenant, il faut voir qu'à DLP, il y a le souci de la multiplicité des nationalités et donc des langues que n'ont pas les autres parcs (y compris les Disney US). Je pense que certains guests ne comprennent pas ce qu'on leur demande et que ça oblige le check mannuel par le CM... |
|
| |
velocerator
Âge : 31 Messages : 4551 Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris Inscription : 21/02/2013
| Sujet: Re: Rock'n' Roller Coaster avec Aerosmith - Réhabilitation [Backlot - 2016] Ven 19 Fév 2016 - 13:33 | |
| Étonnante cette histoire de contrôle visuel. Dans tout les parcs que j'ai pu visiter c'était toujours des contrôles physique. Et allez travailler dans la grande distribution vous allez savoir ce que c'est d'avoir mal au dos "Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney |
|
| |
k93200
| Sujet: Re: Rock'n' Roller Coaster avec Aerosmith - Réhabilitation [Backlot - 2016] Ven 19 Fév 2016 - 19:35 | |
| - velocerator a écrit:
- Étonnante cette histoire de contrôle visuel. Dans tout les parcs que j'ai pu visiter c'était toujours des contrôles physique. Et allez travailler dans la grande distribution vous allez savoir ce que c'est d'avoir mal au dos
Exactement j'ai fait plusieurs saisons au Parc Asterix sur des coaster, on peux parler de la Trace du Hourra ou là tu te baisse vraiment pour checker ton train ! On ne sais jamais plains du malm de dos, c'est le métier qui veux ça ! Ensuite à Europa park je n'ai toujours eu que des check visu ce qui m'avais étonné la première fois ! |
|
| |
k93200
| Sujet: Re: Rock'n' Roller Coaster avec Aerosmith - Réhabilitation [Backlot - 2016] Ven 19 Fév 2016 - 19:37 | |
| - Mr.Freddy a écrit:
- Maintenant, il faut voir qu'à DLP, il y a le souci de la multiplicité des nationalités et donc des langues que n'ont pas les autres parcs (y compris les Disney US). Je pense que certains guests ne comprennent pas ce qu'on leur demande et que ça oblige le check mannuel par le CM...
C'est juste que le français à besoin d'être rassuré, le fait que le CM check mets le visiteur en confiance et non l'inverse ! |
|
| |
velocerator
Âge : 31 Messages : 4551 Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris Inscription : 21/02/2013
| Sujet: Re: Rock'n' Roller Coaster avec Aerosmith - Réhabilitation [Backlot - 2016] Ven 19 Fév 2016 - 22:10 | |
| - k93200 a écrit:
- velocerator a écrit:
- Étonnante cette histoire de contrôle visuel. Dans tout les parcs que j'ai pu visiter c'était toujours des contrôles physique. Et allez travailler dans la grande distribution vous allez savoir ce que c'est d'avoir mal au dos
Exactement j'ai fait plusieurs saisons au Parc Asterix sur des coaster, on peux parler de la Trace du Hourra ou là tu te baisse vraiment pour checker ton train ! On ne sais jamais plains du malm de dos, c'est le métier qui veux ça !
Ensuite à Europa park je n'ai toujours eu que des check visu ce qui m'avais étonné la première fois ! Et bien le jour ou il y aura un accident car un guest a mal fermé sa barre de sécurité et que les employés n'on as fait asser gaffe ils comprendront. "Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney |
|
| |
disneyfou
Âge : 48 Messages : 2602 Localisation : francheville Inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: Rock'n' Roller Coaster avec Aerosmith - Réhabilitation [Backlot - 2016] Ven 19 Fév 2016 - 22:36 | |
| - velocerator a écrit:
- k93200 a écrit:
Exactement j'ai fait plusieurs saisons au Parc Asterix sur des coaster, on peux parler de la Trace du Hourra ou là tu te baisse vraiment pour checker ton train ! On ne sais jamais plains du malm de dos, c'est le métier qui veux ça !
Ensuite à Europa park je n'ai toujours eu que des check visu ce qui m'avais étonné la première fois ! Et bien le jour ou il y aura un accident car un guest a mal fermé sa barre de sécurité et que les employés n'on as fait asser gaffe ils comprendront. Et dire que ca fais plus de 40 ans qu'europapark utilise ce système de contrôle a l'embarquement. (Mon avis personnel)Disneyland paris utilise bien trop de cast menbers, plus on assiste le client, plus celui ci devient débile et ne sait plus rien faire (ouvrir un plan, regarder des horaires....). J'EXIGE LA PERFECTION |
|
| |
DynastyGo
Âge : 36 Messages : 5316 Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Rock'n' Roller Coaster avec Aerosmith - Réhabilitation [Backlot - 2016] Sam 20 Fév 2016 - 1:02 | |
| - velocerator a écrit:
Et bien le jour ou il y aura un accident car un guest a mal fermé sa barre de sécurité et que les employés n'on as fait asser gaffe ils comprendront. Contrôler visuellement que le harnais est bloqué en demandant au visiteur de pousser tirer ou que le cast tire de lui même sur le harnais ça reviens au même. Dans les deux cas il peut y avoir une faute de l'opérateur si il a oublié de regarder un harnais ou s'il oublie de tirer sur un harnais. 90% des parcs utilisent le contrôle visuel, à Disneyland Paris depuis quelques années on reviens de plus en plus vers ce contrôle visuel tout aussi safe, plus efficace et beaucoup moins contraignant pour le dos des cast members. |
|
| |
k93200
| |
| |
|