| [PTR] TM&T do Disney again. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
minnie1373
| Sujet: Re: [PTR] TM&T do Disney again. Jeu 22 Oct 2015 - 8:34 | |
| Ah tient donc, moi je trouvais l'idee bien sympa les reveils, en vacances, j'en prends toujours un.Je note a mettre dans la valise pour le prochain voyage. Moi aussi, j'ai remarqué que la plupart des gens on le nez dans leur smartphone et partout.... Bonne journée à la famille Tarf et tout ceux qui sont present là bas. Au pire, on peut toujours se faire réveiller par Mickey au téléphone Tarf, disney quest est encore ouvert? J'aimerais tellement que ce projet de resto tombe a l'eau, j'y avait passer un excellent moment avec les flippers |
|
| |
sosso
Âge : 37 Messages : 7015 Localisation : Montfort sur Risle Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [PTR] TM&T do Disney again. Jeu 22 Oct 2015 - 9:01 | |
| C'est dommage pour les reveils... enfin jdis ça mais chez moi j'ai un reveil et en fait c'est mon telephone que je fais sonner...mais j'aime bien pouvoir voir l'heure quand je me reveille la nuit (sauf quand il me reste - d'1h à dormir! mdr) sans avoir à bouger! |
|
| |
arwen2407
Âge : 39 Messages : 3951 Localisation : belgique Inscription : 27/12/2012
| |
| |
Ariel Zombie
Âge : 37 Messages : 1633 Localisation : left my heart in USA Inscription : 05/10/2012
| Sujet: Re: [PTR] TM&T do Disney again. Jeu 22 Oct 2015 - 9:50 | |
| mdr je vois tout a fait ton fils dire "de toute façon papa c'est un poisseux" tu as raison il faut en rire. Pour le Tow Away ça nous à vraiment soûlé mais sur la route pour y aller on en rigolait déjà |
|
| |
junyi
Âge : 52 Messages : 109 Localisation : souppes sur loing Inscription : 01/09/2015
| Sujet: Re: [PTR] TM&T do Disney again. Jeu 22 Oct 2015 - 18:50 | |
| qu'avez vous pensé du ptit déj au BOG ? cà vaut il vraiment le coup de le prendre à 8 h pour les 7 nains ? |
|
| |
ptite_lili
| Sujet: Re: [PTR] TM&T do Disney again. Ven 23 Oct 2015 - 0:42 | |
| Alors je ne peux pas répondre pour Tarf mais j'ai fait comme lui (8h30 mais on était en avance, ils nous ont laissé rentrer et nous on donne notre table vers 8h15), et le petit dej était bon et copieux, j'ai trouvé top de rentrer dans le parc dans les premiers on a pu faire de super photos avec photopass et avec notre APN et direct en sortant on a pu faire plein de trucs sans attente. Je regrette presque de ne pas en avoir réservé un deuxième pendant le séjour. En espérant t' avoir été utile |
|
| |
junyi
Âge : 52 Messages : 109 Localisation : souppes sur loing Inscription : 01/09/2015
| Sujet: Re: [PTR] TM&T do Disney again. Ven 23 Oct 2015 - 9:27 | |
| Merci de la réponse ! je compte justement réserver 2 fois le ptit déj dont une fois avant l'heure d'ouverture pour profiter du parc. |
|
| |
tarf
Âge : 53 Messages : 24437 Localisation : En Greve Inscription : 27/12/2010
| Sujet: Re: [PTR] TM&T do Disney again. Ven 23 Oct 2015 - 16:01 | |
| Juste pour avoir un head start pour 7dmt c'est pas forcement un bon calcul En fonction des procedures les guests des petits dej sont autorises a faire les nains avant l'ouverture du parc OU PAS c'est a dire que c'est pas garanti Par ailleurs aucune garantie que le ride tourne a l'ouverture. Par ex ce matin on etait a dhs, petit dej a h&v a 8h, devant tsmm a 8h45 avec ouverture du parc a 9h, maks tsmm down donc perduuuuu !
Bog etant excessivement cher, pour les raisons ci dessus ca ne vaut pas le coup si tu n!est pas en free dining sic'est uniquement pour speeder l'acces a 7dmt ( du moins c'est un pari risqué et cher)
Si tu es en free dining et/ou que tu veut profiter que tout le monde se tasse dans la file de 7dmt pour faire les attractions annexes l ca vaut le coup meme si les nains sont down lu que la procedure change
Pour donner une idee de ce qu'on a fait Bog a 8h 7dmt a 8h45 aurait pu faire un second tour gratos mais a u e minute pres le parc etait ouvert donc on a pas pu refaire une boucle On est donc parti sur le circus et on a fait dumbo, barnstormer 2 fois sans descendre, puis tomorrowland speedway avant de ressortir de mk a 9h25 pour aller faire du parasail au CR |
|
| |
junyi
| Sujet: Re: [PTR] TM&T do Disney again. Ven 23 Oct 2015 - 19:51 | |
| merci Tarf de ta réponse! J'espère que vous avez pu profiter des persos parce que 45 mn pour un ptit déj au H& V , c'était en mode "speed" au DHS. |
|
| |
tarf
| Sujet: Re: [PTR] TM&T do Disney again. Sam 24 Oct 2015 - 4:26 | |
| Experience assez decevante ce soir au ohana C'etait pourtant un de nos restos préfères
Pour commencer on a eu la malchance de tomber sur une serveuse qui n!avait pas d'assistant, donc elle se tapait tout, toute seule, avec plusieurs tables de 6, alors que les autres zones avaient deux serveurs.
Donc entre les brochettes, les boissons et les additions, ca trainait pas mal
15 minutes entre le moment ou on a commandé les boissons et ou elles sont arrivées. On avait tellement soif que myriam, servie en premier, a descendu son coca avant que la serveuse ne finisse de nous servir ces boissons. On a eu droit a des heux ronds et un soupir, genre ''je dois en rammener d'autres''
On a quand meme du attendre encore 10 bonnes minutes pour le refill
Vient ensuite l'appetizer. Dumplings et ailes de poulet. On a fait ohana 4 fois en dinner et en general taylor ne mangeait que ca. Or ils ont apparement changé la recette ou alors merdé par e que cette fois c'etait assez épicé. Tay n'en a donc pas mangé Bon pas grave y'a les brochettes
Un bon quart d'heure apres, voila la premiere brochette, du boeuf, on se contente d'un morceau parce que ohana c'est les brochettes qui arrivent plus vite que tu ne peut manger ... Enfin c'etait ... On a mangé notre petit morceau de boeuf puis attendu ... Attendu ... 20 minutes pour une brochette de poulet. Nous etions a table depuis deja une heure, en aya't commencé le repas 45 minutes plus tot. Mais quand t'as un bout de viande a manger toutes les 20 minutes, la satiété est la, meme si t'as pas bouffé grand chose Donc on s'est forcé pour manger ce bout de poulet 15 minutes plus tard la serveuse se repointe avec une brochette de poulet ... On lui dit non merci on a plus faim, ca fait maintenant 1h15 qu'on est assis et on a eu deux morceaux de viande et on a pas encore vue la queue d'une crevette ... De toute facon on aurait rien pu avaler D'habitude a ce moment la on peut mlus rien bouffer et faut nous faire rouler hors du resto tellement on a bouffé et on a eu du mal a finir le dessert. La c'est simplement parce que le service a été vraiment trop long ... 1h15 pour un minuscule morceau de boeuf et un minuscule morceau de poulet
La serveuse nous regarde a nouveau avec des yeux rond quand on dit qu on a fini, qu'on ne veut plus rien, meme pas un dessert, juste l'addition. Elle insiste pijr nous rammener a bouffer, je lui explique que non, ca a été trop long on a plus d'appetit, merci mais on paye et on se casse
L'addition n'arrivera jamais, 10 minutes, la serveuse arrivr pour scanner mon magic band et me dit qu'elle va nous appeler un manager pour la lenteur du service, je lui dit que c'est pas la peine ... Rammene moi le ticket que je te paue ton pourboire et que je puisse me casser , j'ai un gamin crevé, on s'est fait chier au resto, on est decus mais on est corrects Elle disparait pendant encore un long moment pendant lequel elle continue a servir les tables autour de nous 10 minutes plus tard je me leve et on se dirige vers la sortie. A la sortie je verifie quand me!e aupres d'un des cm que notre repas a bien été payé sur le dining plan et je lui exp!ique le service. Elle m'edite un ticket en 5 secondes (on a atte du 25 minutes en tout a table pour ce ticket) et elle m'explique que la politique du ohana a changé En effet avant les brochettes s'enchainaient, mais apparemment des guests se sont plainds d'avoir l'imprezsion d'etre speedés, donc maintenant on attend que les guests aient fini leur assiette de nouilles, dumplings etc pour ammener une autre brochette. (Ce qui est idiot soit dit en passant puisqu'il y a 3 viandes differentes)
Bref toujours pas de nouvelles de la serveuse, je signe mon ticket, mais comme j'en ai vraiment ma claque je n'indique aucun pourboire. En 70 restos a table c'est la premiere fois que je pars sans laisser aucun pourboire Et avant que certains ne m'accusent de chercher les excuses pour economiser $20 sur le dos d'une pauvre cm (je m'attend a tout ...) je precise que comme on est en free dining je tip 20% pour un service normal (le serveur dit bonjour, au revoir et remplis mon verre quand j'en ai besoin, point barre) et pour un bon service c'est entre 30 et 40%. Donc je fais pas vraiment le rapace sur les tips et je suis vraiment pas difficile. De surcroit je paye les tips sur 3 adultes uisque taylor qui a 7 ans a des credits ts adultes.
Bref pour que je marte sans tipper ... De toute facon la serveuse n'etait meme jamais présente le ticket pour que je puisse le faire ... Mais bon, deux passages de brochettes pour plus de 1h45 a table ... Sans meme avoir eu tout le plat principal, ne parlons meme pas du dessert ...Je pense qj'on a été tres patients Le pire c'est que j'allais lui maisser 18%, ce aui est un bon tip, mais disparaitre comme ca et nous laisser mariner pendant 20 minutes pour le receipt alors qu'on lui avait deja signifié qu'on trouvait le service tres long ...
Bref tres decu, surtout par la nouvelle politique du ohana. Il vient de slrtir de notre liste de must do
Cela dit, attention, ne prenez pas ce billet d'humeur comme un element catastrophique qui a gâche notre journée. Ce sont des choses qui arrivent, c'est anecdotique. En parler sur un forum c'est une maniere un peu ''therapie'' de mettre ca derriere soit et passer a autre chose. |
|
| |
licorne63
Âge : 52 Messages : 1236 Localisation : Auvergne Inscription : 29/01/2010
| Sujet: Re: [PTR] TM&T do Disney again. Sam 24 Oct 2015 - 8:22 | |
| Tu dois être un peu triste aussi, si je me rappelle bien c'était ton restaurant pour ton anniversaire la dernière fois. Donc une valeur sentimentale. C'est pas de chance pour cette fois. Quand la serveuse n'est pas présente au paiement on ne peut pas lui attribuer le tip ? J'ai bien compris que cette fois tu ne voulais pas en payer - mais si tu l'avais voulu tu aurais pu ou il aurait fallu attendre qu'elle passe par là?
Sinon avec 15 jours de Floride dans les pattes, Taylor tiens le coup? |
|
| |
shambles-x
Âge : 33 Messages : 4318 Localisation : Lille Inscription : 30/08/2011
| Sujet: Re: [PTR] TM&T do Disney again. Sam 24 Oct 2015 - 8:54 | |
| Ça me rassure un peu par rapport à mon expérience. Je trouvais aussi que les brochettes étaient longues à arriver alors que le reste des plats étaient sur la table depuis un bon moment. On a eu pendant le repas un seul passage de brochette j'ai etait assez étonnée par rapport aux avis sur les TR que j'avais lu comme quoi tu avais toujours à manger dans ton assiette. |
|
| |
Hawaii
Âge : 39 Messages : 2359 Localisation : montpellier Inscription : 10/12/2009
| Sujet: Re: [PTR] TM&T do Disney again. Sam 24 Oct 2015 - 9:17 | |
| Dommage pour cette mauvaise expérience.... et surtout pour la nouvelle politique! Je serais aussi partie sans laisser de pourboires. Je l'ai déjà fait une fois aux usa pour les mêmes raisons, extrême lenteur du service et un temps infini pour recevoir l'addition. Je me sentais un peu coupable alors qu'en France j'y aurais même pas réfléchi deux fois (je laisse toujours qqch en France aussi, mon mari étant du métier je sais que ça fait extrêmement plaisir de recevoir des pourboires!) Tu prévois d'y retourner lors d'un prochain séjour ou pas ? Évidement le mauvais service c'était un one shot, mais l'arrivée des plats très lente ne changera probablement pas... :/ WDW Art of animation Lion King Suite : 2 au 9 octobre 2017 et roadtrip en floride Road Trip aux Usa et soirée Halloween au Magic Kingdom : 8 au 24 octobre 2014 WDW Old Key West : 2 au 10 novembre 2013 Disney Cruise Line : 7 nuits Caraïbes de l'ouest du 26 oct au 2 nov 2013 Disney Cruise Line : la transatlantique de Barcelone jusqu'en Floride du 10 au 24 sept 2011 Disneyland California : 18 au 20 octobre 2010 WDW Coronado Springs : 25 février au 03 mars 2010 WDW Port Orleans Riverside : 03 mai au 13 mai 2009 Hong Kong Disneyland : 13 octobre 2008Mon Blog Déco, minimalisme & slow life : http://making-house-home.blogspot.fr/ |
|
| |
sosso
Âge : 37 Messages : 7015 Localisation : Montfort sur Risle Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [PTR] TM&T do Disney again. Sam 24 Oct 2015 - 9:37 | |
| Mince c'est vraiment dommage cette nouvelle politique, surtout que comme tu dis il y a plusieurs sortes de brochettes.... en gros ceux qui ne connaissent pas le systeme vont "se goinffrer" avec la 1° brochette et les nouilles et une fois qu'ils auront fini ont leur dira "ah mais il y avait aussi ça".... Et sinon en demandant "peut on avoir les autres brochettes?" y a pas moyen ?
A mon avis la serveuse devait être débordée et peut être pas habituée à se retrouver toute seule..d'où la lenteur du service et les oublis :-/ |
|
| |
InRockWeTrust
Âge : 51 Messages : 722 Localisation : Amiens Inscription : 30/10/2014
| |
| |
KIKA
Âge : 52 Messages : 4360 Localisation : A Main Street ou pas loin... Inscription : 06/02/2009
| Sujet: Re: [PTR] TM&T do Disney again. Sam 24 Oct 2015 - 12:45 | |
| Pourquoi je ne suis pas étonnée que tu sois tombé sur la serveuse qui ce retrouve seul au service... Mais dans ta malchance tu gardes ta bonne humeur et pour ça |
|
| |
tarf
| Sujet: Re: [PTR] TM&T do Disney again. Sam 24 Oct 2015 - 14:00 | |
| @licorne : j'aurais pu lui laisser un pourboire, d'ailleurs j'etais pret a le faire, mis pour ca il aurait fallu que j'ai du cash Or sur wdw je me balade sans rien, ni cb ni cash, puisque tout passe en room charge par le magic band
Si j'avais eu du cash j'aurais pu en laisser sur la table Mais avec le room charge tu dois indiquer le montant sur le ticket de caisse ... Et quand la serveuse ne te le rammene pas ... Bah ... |
|
| |
tarf
| Sujet: Re: [PTR] TM&T do Disney again. Sam 24 Oct 2015 - 19:05 | |
| AND SHE IS FINALLY HEEEEEEEERE !!! Shellie mae est arrivée ce matin a wdw On est parmis les premiers a avoir pu l'acheter Yeeeeeehaaaaaaa !!! |
|
| |
KIKA
Âge : 52 Messages : 4360 Localisation : A Main Street ou pas loin... Inscription : 06/02/2009
| |
| |
AnnaElsa83
| |
| |
shambles-x
| |
| |
tarf
| Sujet: Re: [PTR] TM&T do Disney again. Sam 24 Oct 2015 - 20:42 | |
| Il y a le livre avec l'histoire se SM Le bedtime story n'a pas été modifié et annonce tpujours le m&g a epcot alors que duffy n'y est plus depuis quelques semaines Aucune idée pour le reste
Pour shellie may on avait demandé a un cm ya une semaine a once upon a toy ou on avait vu le livre, il nous avait repondu que son arrivée n!etait pas prevue ... Duh!!! Lol
@florence : on a hésité a t'en prendre une ce matin Apparemment elle arrive aussi a dlp puisque sur l'etiquette dlp est indiqué dans la liste des revendeurs agréés et que l'histoire est aussi en francais sur son etiquette
Elles sont a $33+tax que ce soit pour la 17 inches (a poil a droite) ou la 12 inches en version minnie/pin trading (a gauche) Tu veut que je t'en rammene une ?(sous reserve qu'il en reste) si oui dis moi laquelle |
|
| |
shambles-x
| Sujet: Re: [PTR] TM&T do Disney again. Sam 24 Oct 2015 - 20:55 | |
| Merci pour le message J'en veux bien une oui une 17 pouces, dis moi si tu veux un virement paypal pour avance des frais ! Et bien sur si tu as assez de place dans ta valise ^^ |
|
| |
tarf
| |
| |
shambles-x
| Sujet: Re: [PTR] TM&T do Disney again. Sam 24 Oct 2015 - 21:02 | |
| Merci beaucoup Et pas d'inquiétude si vous la trouvez pas, faite pas exprès les boutiques pour moi ^^ |
|
| |
|