Pas de panique j'espère ni de sentiment de culpabilité. Vous avec déjà fait des régimes super efficaces, donc vous saurez les re-perdre. Tant que votre santé est bonne ...
Ce soir vous avez fait cheese and macaroni ou macaroni n'cheese ?
" Now listen, bit of advice - tell me the truth if you think you know it, lay down the law if you're feeling brave! But, Daleks - never, ever, tell me the rules! ."
Nous c'était pâtes carbonara au retour C'est marrant on a tous le même réflexe: monter sur la balance en rentrant, mais là je vais vous faire râler j'ai perdu 1 kilo et mon mari 0, encore une bonne raison pour y retourner Bon, des mauvaises langues m'ont déjà dit que ma balance devait être cassée, c'est peut-être la cas de la vôtre d'ailleurs En même temps je ne suis pas sportive pour 2 sous alors avec tout ce qu'on a marché Et comme l'a dit Licorne vous avez déjà su comment les perdre, alors no stress vous avez 9 mois pour les perdre...avant le prochain dining plan
Ariel Zombie
Âge : 37 Messages : 1633 Localisation : left my heart in USA Inscription : 05/10/2012
Waow t'as battu ton record Bon aprés faut aussi se dire que vous faisiez attention avant de partir, plus de féculents le soir etc... là bas c'est pas possible pas de féculents le soir lol C'est fou pour l'allergie de Myriam, je suis choquée qu'ils s'en soient aperçu aussi tard! ils ont vraiment enchainés sur votre dossier quoi... Bon retour à vous, reposez vous bien
J'ai pas osé monter sur la balance... Je crois que je vais soigneusement l'éviter pendant 1 ou 2 mois... Voire peut être même jusqu'en janvier Ça m'a fait plaisir de passer vous faire un coucou, même rapide, je voulais pas vous déranger trop longtemps. Reposez vous bien
avril 95 séquoia lodge avril 96 newport bay janvier 2003 cheyenne mars 2011 séquoia mai 2013 new york mai 2014 new york juin 2015 new york septembre 2015 wdw au coronado springs et au animal kingdom lodge
Bon ben voila .. Differentiel de temperature ... J'suis malade a crever ... Gorge qui gratte, nez qui coule, mal a la tete, etc ...
J'veux repartir lol
Spoiler:
" Now listen, bit of advice - tell me the truth if you think you know it, lay down the law if you're feeling brave! But, Daleks - never, ever, tell me the rules! ."
de retour de mon road trip cet été j'avais perdu 6 kg !!! sans doute les dizaines d'heures et centaines de km parcourus sous le soleil. Bonj j'ai tout repris en 2 mois à peine :-D
Idem, quand j'étais rentrée en France, j'avais chopé une méga crève, angine, extinction de voix, tout le package! le retour à la réalité a été très dur! En tout cas bon courage! et bon anniversaire!
Second Star To The right, And Straight On Till Morning... Hey, Rugman! Haven't seen you in a few millennia! Slap me some tassel! Yo! Yeah!
Pour le TR faudra attendre un peu Programme chargé au retour pour les semaines a venir
Par ailleurs on a fait relativement peu de photos. Je me suis pas gavé a refaire les photos qu'on a deja 20 fois, lol, et puis j'ai pris aucune note ... Donc ca sera sans doute en grande partie un food report
Spoiler:
le blues est bel et bien la. Surtout en allant conduire mon fils à l'ecole ce midi, notre route passant devant deux lycéess, et ou les seuls mots en francais que j'ai entendu parlaient d'aller faire des choses avec ta maman, ou aller s'introduire des ... enfin vous saisissez ... et ou aucune phrase ne depassait 4 mots monosyllabiques et contenaient au moins une insulte en guise de ponctuation.
je suis rentré chez moi depité. Envie de rendre mon passeport bordeaux et garder mon passeport bleu .... si seulement c'etait si simple ...
j'ai eu alors en tete cette chanson qui passe en boucle en ce moment sur les radios US. Remede anti deprime.
Spoiler:
Et bon courage pour la petite déprime du retour. Je suis aussi "pour" le food report. D'ailleurs, en rentrant, mon homme m'a dit : "mais c'est pas possible, t'as pris que des photos de bouffe pendant que t'étais là bas !"
Et bon courage pour la petite déprime du retour. Je suis aussi "pour" le food report. D'ailleurs, en rentrant, mon homme m'a dit : "mais c'est pas possible, t'as pris que des photos de bouffe pendant que t'étais là bas !"
mdr même réflexion de ma famille en montrant les photos du voyage. Ma grand mère a fini en fou rire : "mais vous avez fait que de bouffer!" lol
Joyeux anniversaire!! Même si ça se termine bien je l'ai trouvé vachement tristoune le clip mais ceci dit j'adore la melodie Moi c'est tout l'inverse pour les photos, j'ai pas arrêté de manger aussi mais j'ai pris juste 1 seule photo d'un dessert que j'ai trouvé mimi J'y ai pensé en revenant en fait, un peu tard