tarf
Âge : 53 Messages : 24437 Localisation : En Greve Inscription : 27/12/2010
| Sujet: Re: [PTR] TM&T do Disney again. Lun 7 Déc 2015 - 11:05 | |
| demande à la bonne fée de passer à Disney Springs au magasin Marketplace Fun Finds (c'est le magasin avec le grand duffy à l'entrée). La elle est sure de la trouver
numero 71 sur le plan http://www.disneydining.com/wp-content/uploads/2015/08/disney-springs_Full_24851.jpg
sinon j'en ai vu aussi à l'emporium a MK mais ca fait plus d'un mois
si elle a l'appli Shop Disney Parks, elle peut rechercher "my first shellie may" et elle aura la liste des endroits ou il y en a en stock
au pire, dans n'importe quel magasin, elle peut demander à un CM de faire une recherche et de lui dire ou il y en a (99% de chances qu'on l'envoie à fun finds à disney springs) |
|
KIKA
Âge : 52 Messages : 4360 Localisation : A Main Street ou pas loin... Inscription : 06/02/2009
| |
fantagarro
Âge : 38 Messages : 4381 Localisation : Var Inscription : 03/04/2011
| Sujet: Re: [PTR] TM&T do Disney again. Dim 9 Avr 2017 - 13:07 | |
| Je m'installe !
J'ai survolé les dizaines de pages de préparation qui étaient par moments très intéressantes !
Ah ça fait du bien de voir les photos de ce live TR ! C'est quand même 100 fois mieux que juste le récit !
Trop beau le pyjama vache ^^
Bah dis donc t'es un peu comme nous... dès qu'il y a une merde c'est pour nous...
Vraiment dommage pour le Ohana :'(
Trop choux tout ces Duffy et Shellie May
Pas cool tout ces problèmes de chambre (bordel au premier hôtel, savons, draps...)
Je file chercher ton TR ^^ |
|
dadoune0811
Âge : 49 Messages : 368 Localisation : nice Inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: [PTR] TM&T do Disney again. Mar 12 Sep 2017 - 13:15 | |
| - tarf a écrit:
- On toque a la porte ... Bonjour ... Un cadeau de la part du manager du old key west pour se faire pardonner ( livré par disney floral gifts)
ça c'est du geste commercial !!! bravo a lui |
|