| [PTR] TM&T do Disney again. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
licorne63
Âge : 52 Messages : 1236 Localisation : Auvergne Inscription : 29/01/2010
| Sujet: Re: [PTR] TM&T do Disney again. Mar 20 Oct 2015 - 21:52 | |
| Merci pour ton retour sur St Augustine.
Je ne me rappelle plus, avez vous prévu un petit tour vers le Golfe du Mexique ? Clearwater ou St Pete's beach ? Ou plus bas, à moins que ceci attende l'été 2016 avec Ana Maria ? |
|
| |
sosso
Âge : 37 Messages : 7015 Localisation : Montfort sur Risle Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [PTR] TM&T do Disney again. Mar 20 Oct 2015 - 21:53 | |
| lol au debut je me disais "bon j'ai bien fais de pas prendre l'OKW et d'aller au Coronado", maintenant j'en viendrais presque à regretter! lol! Enfin je me dis qu'il y a aussi des gens qui l'ont trouvés parfait et puis on peut très bien avoir un soucis similaire dans un autre resort donc bon je ne vais pas me focaliser sur (tous) les soucis que tu as eu! lol |
|
| |
tarf
Âge : 53 Messages : 24437 Localisation : En Greve Inscription : 27/12/2010
| Sujet: Re: [PTR] TM&T do Disney again. Mar 20 Oct 2015 - 22:00 | |
| @licorne63 : pas prevu cette annee, sauf sur un coup de tete on prend la caisse et on trace a la plage. Mais normalement non Pour 2016 les plans ont changé puisqu'on fera le por a la place d'anna maria J'updaterais quand je serais de retour en FR @sosso : dans la vie, il y a des gens qui sont poisseux. Si y'a une merde qui passe c'est pour leur gueule. Regarde y'a deux ans, pour le photopass je crois qu'ils m'avaient perdu plus de la moitié de mes photos, si c'est pas les 3/4 Au resto si y'a UNE moule pas fraiche dans un plat, une seule sur l'ensemble des services de la semaine, c'est moi qui la prend et qui passe la nuit aux chiottes ... Tu vois le genre Florence confirmera que y'avait UN truc a pas faire en arrivant au rpr et paf ... Pour ma gueule, lol Et c'est comme ca tout le temps, mode calimero, mdr Donc surtout ne jamais juger auelque chose sur mes expériences malheureuses Toujours rester positifs |
|
| |
shambles-x
Âge : 33 Messages : 4318 Localisation : Lille Inscription : 30/08/2011
| |
| |
sosso
Âge : 37 Messages : 7015 Localisation : Montfort sur Risle Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [PTR] TM&T do Disney again. Mar 20 Oct 2015 - 22:27 | |
| Ouais de toute façon je reste positif! Dès le debut c'est celui qui me plaisait le plus (bon mis à part le Polynesian hors budget ^^) donc je vais rester confiante! lol Bon bah j'espère que tu ne seras pas en mode calimero tout le sejour! Kirari a eu une semaine de poisse aussi la semaine dernière, là ça va mieux donc j'espère que pour toi aussi la roue va tourner |
|
| |
polo85
Âge : 39 Messages : 4551 Localisation : Ouest de la France Inscription : 23/01/2010
| Sujet: Re: [PTR] TM&T do Disney again. Mar 20 Oct 2015 - 23:21 | |
| - tarf a écrit:
- Mais en l'occurence j'avais droit a a plus de 1000€ de rate adjustment, et j'ai accepté que me soient remboursés uniquement $402 pour m'eviter de devoir passer mon temps a appeler DRC et UK pour qu'ils s'accordent sur les tarifs entre us et uk
Donc non seulement je n!ai pas eu de ''compensation'' en tant que telle, mais j!ai meme accepté un rate adjustement i ferieur a celui que j'aurais du avoir Forcement je suis un sale profiteur qui cherche qu'a abuser du systeme ... Sauf qu'avec la promo UK (dont tu as bénéficié il me semble), passer du OKW avec DDP offert au Coronado en conservant le DDP alors que théoriquement seulement le QSDP était offert en moderate c'est tout sauf une mauvaise affaire Après j'ai l'impression que ton cas est un bon exemple de le loi de Moore |
|
| |
tarf
| Sujet: Re: [PTR] TM&T do Disney again. Mar 20 Oct 2015 - 23:41 | |
| Allez pour le mode pas de bol j'vous en fait 2 pour le prix d'un, mdr Jeudi au RPR une fois qu'on a pris la chambre on redescend dans le lobby pour aller a la piscine. Je laisse Taylor et Myriam en retrait et j'avance vers une TM avec des colliers de fleur pour lui demander ou je peut acheter de la creme solaire. Elle me dit qje c'est dispo gratos a la pistoche ... Cool ... Et la elle me propose un cillier de fleur et la je me retourne pour faire signe a Myriam de venir, d'un geste ample et rotatif du tronc et du bras ... Et la on entend PAAAAF ... Je vois la tronche de la TM se decomposer ... Le paf c'est le bruit de ma main entrant en collision de plein fouet et a vive allure avec la joue de Taylor qui m'avait suivi discretement ... Heureusement plus de peur (surtout pour la TM) que de mal meme si taylor m'a un peu fait la gueule pendant 2 minutes ... Deuxieme flop c'est ce matin Myriam et Taylor font du parasail sur bay lake. Manque de bol deux autres tandem sont a bord et le pilote n'a une licence que sur 6 passagers donc ma gueule sur le ponton ... Deja un peu decu de pas pouvoir monter a bord comme la fois derniere Mais bon je filmerais du ponton Je signale quand meme au CM qu'ils ne parlent pas anglais et donc pour les consignes de secu d'aller lentement. Il me dit ok pas de bleme je les ferais passer en dernier comme ca ils verront les autres comme t ca se passe Ok Fort de cette info j'attend le troisieme vol et je filme. Mais le soleil m'empeche de voir correctement sur l'ecran. Le CM a oublié et fait passer Myriam et Taylor en second, du coup j'ai un super film d'un papa inconnu et son gamin Pas trop grave on a 96 photos prises par les CM a bord puisqu'on a pris le package photo Mais bon voila une illustration du ''ca n'arrive qu'a moi'' mdr Sinon @polo : tu as raison pour la promo. Il n'en reste pas moins que le cbr et le csr etaient egalement largement moins cher que le port orleans Donc entre un studio okw + ddp et un standard csr + qsdp upgrade en ddp (2A+1C) on etait a un gros 1000€ d'ecart Pour referen e y'avait 400€ d'ecart environ si je me souvient entre le okw en ddp et le POR en preferred avec upgrade 3 adultes (pour donner du choix a notre fils) Donc t'imagines bien que si y'a 400 balles par rapport a u e preferred au por, y'a beaucoup plus par rapport a une standard au csr Pour reference egalement le sejour complet okw deluxe studio discounte + free ddp nous est revenu a 5790€ Un sejour identique en 2016 (dates similaires) au cbr (prix identique au csr) avec upgrade ddp revient a 5300€ en preferred (plus de standard) donc un peu moins de 5000€ en standard Soit dans les 800€ de moins que ce qu'on a paye pour le okw l'annee derniere. Donc si tu prend en compte la hausse de tarif d'une annee sur l'autre, tu vois bien qu'on est dans les 1000€ facile |
|
| |
Ariel Zombie
Âge : 37 Messages : 1633 Localisation : left my heart in USA Inscription : 05/10/2012
| Sujet: Re: [PTR] TM&T do Disney again. Mer 21 Oct 2015 - 1:18 | |
| Pas cool pours vos merdes au Coronado nous la chambre tjs faite, par contre comme vous pour les gels douches... mais elle en a emmener beaucoup une fois donc ça nous à suffit. |
|
| |
Chewbette
Âge : 46 Messages : 3116 Localisation : Genève Inscription : 25/03/2011
| Sujet: Re: [PTR] TM&T do Disney again. Mer 21 Oct 2015 - 8:32 | |
| Ha Tarf ou la manière de noyer les choses dans un torrent de "Paroles", calculs et autre calimerdages...
Vu le nombre de mp de soutien et de remerciements dans ma boîte de gens qui n'ont pas/plus envie de perdre du temps à te répondre sur le forum, de gens que j'ai aidé de diverses manières (merde même des first timers!), je pense que le "envoyer chier" n'est pas du tout la majeure partie de mes interventions. Mais bon c'est toujours plus facile de voir la paille dans l'oeil de son voisin que la poutre dans le sien...
Sinon pour le rate adjustment on n'est pas d'accord, dans ce cas-ci précis non l'hôtel n'a pas l'obligation de te le faire vu que c'est toi qui a demandé ton downgrade, d'ailleurs pourquoi ne pas avoir demandé un transfert dans un autre deluxe...je vois des dispos dans presque tous..? ton choix, tu assumes.
Tarf ou la manière aussi de foutre sa propre définition à une expression française..jusqu'aux dernières nouvelles "De bonne guerre" signifie "se dit d’une action, d’un procédé qu’on reconnaît être habile de la part d’un adversaire, et qu’on estime néanmoins légitime" et non pas juste prendre le dernier mot pour l'arranger à sa sauce... je n'en ai vraiment strictement rien à foutre de toi (mince je m'abaisse à ton niveau d'insulte) et n'ai absolument aucune envie de perdre du temps à guerroyer avec toi...y'a tout un level supérieur d'implication qui ne m'intéresse absolument pas... Après j'ai des avis et des opinions, qui ne sont presque jamais les mêmes que les tiens (happily) et si j'ai envie de les exprimer je le fais. point barre. |
|
| |
Iceternal6
| Sujet: Re: [PTR] TM&T do Disney again. Mer 21 Oct 2015 - 9:56 | |
| Tarf j'ai l'impression que tu passes à côté de ton séjour là... non pas que tu aies tord sur le fond. Pourquoi se prendre la tête comme ça alors que ça fait tellement longtemps que tu attends ce voyage ?
Serait-ce le voyage de trop ? Je n'ai pas l'impression que tu profites à fond en tout cas. |
|
| |
sosso
| Sujet: Re: [PTR] TM&T do Disney again. Mer 21 Oct 2015 - 10:30 | |
| C'est dommage pour le parasail...heureusement que vous aviez pris le pack photo! Et pour la baffe (ouch j'avoue, en lisant ça m'a fait rire même si j'ai eu mal pour Taylor!) j'espère que ça n'a pas été trop douloureux J'espère que tout ces flops ne vous empêchent pas de passer un bon séjour! De toute façon je pense que, que ce soit en vacances ou en temps normal, il nous arrive tous des petits imprévus mais il ne faut pas que ça nous gache la vie (ou là les vacances ) |
|
| |
tarf
| Sujet: Re: [PTR] TM&T do Disney again. Mer 21 Oct 2015 - 12:42 | |
| - Chewbette a écrit:
- d'ailleurs pourquoi ne pas avoir demandé un transfert dans un autre deluxe...je vois des dispos dans presque tous..? ton choix, tu assumes.
Pas de place dans aucun hotel pour un sejour de 19 nuits, c'est aussi simple que ca |
|
| |
Djé
Âge : 41 Messages : 1228 Localisation : Belgrade (Belgique) Inscription : 02/12/2009
| Sujet: Re: [PTR] TM&T do Disney again. Mer 21 Oct 2015 - 14:48 | |
| - Chewbette a écrit:
- Ha Tarf [...] c'est toujours plus facile de voir la paille dans l'oeil de son voisin que la poutre dans le sien...
J'avoue que, sur le forum (en dehors, je ne le connais pas), Tarf fait partie des personnes qui te reprochent de ne pas marcher droit, quand elles mêmes ne font pas forcément l'effort de se lever ... ! (je ne parle pas de ses très nombreux conseils hypers intéressants, mais bien de son ton prêchi-prêcha ) J'ai encore énormément de mal à accepter que ce soit lui qui m'ait lâché, devant tout le monde sur ce forum, que je me suis mal comporté sur le sol américain, parce qu'avec des amis, on s'était attribué une véhicule qui nous plaisait dans le parking Alamo, juste avant d'aller finaliser le contrat ... sachant que l'année d'avant, lui même avait piqué un siège enfant chez Alamo, sans demander, sans réserver et sans payer, au nez et à la barbe des gens qui demandent, réservent et payent, en se félicitant d'un "pas vu, pas pris" ! Je me répète je sais (ce message sera peut-être effacé par la modération) mais j'ai du mal avec ce comportement moralisateur à outrance ! Je suis rancunier, voilà mon plus gros défaut "Ain't no thing like me, 'cept me" Rocket Raccoon |
|
| |
OHANA.C
Âge : 43 Messages : 492 Localisation : FRANCE Inscription : 11/08/2011
| Sujet: Re: [PTR] TM&T do Disney again. Mer 21 Oct 2015 - 17:05 | |
| tarf j'espere qu'au delà de tout cela tu profites quand même du soleil et de wdw. 3J/2N au santé Fé en Décembre 2007 /2J/1N au NBC en avril 2009 3J/2N au DVranch juin 2009 /2J/1N au DVranch 31 octobre 2010 3J/2N au DVranch juin 2011/ 2J/1N au SQL décembre 2011 23 au 25 décembre : 23/12 cheyenne - 24/12 SQL/ c'était génial!!!! en préparation séjour floride: çà vaut le coup de se lever le matin pour aller bosser en ayant des rêves plein la tête |
|
| |
madanse
| Sujet: Re: [PTR] TM&T do Disney again. Mer 21 Oct 2015 - 17:46 | |
| Est-il possible d'effacer tous ces messages PÉNIBLE à lire ? On vient sur ce post pour suivre les préparatifs de voyage et maintenant le live de Tarf et ce topic est pollué !!! Si vous avez des choses à régler, il y a les MP ou alors tracez votre route. Grrrr _____ Malgré ça, profitez bien et ne vous prenez pas la tête. Au plaisir de lire votre live. |
|
| |
Biboox
Âge : 40 Messages : 783 Localisation : Paris Inscription : 03/05/2010
| Sujet: Re: [PTR] TM&T do Disney again. Mer 21 Oct 2015 - 18:15 | |
| - InRockWeTrust a écrit:
- Bon, ben me voila un peu dégouté pour l'OKW..... n'etant pas du genre a me laisser faire, je ferais comme Tarf, j'irais me plaindre....... mais je croise les doigts pour que ca n'arrive pas.... en gros il faut etre au dernier etage avec une seule chambre attenante en fait....en corner ca devrait plus le faire peu etre.......
- Hawaii a écrit:
Enfin pour la chambre je tiens à dire qu'en 10 jours à l'OKW on a eu AUCUN bruit ( et dieu sait que j'ai le sommeil léger, un toussotement me réveille). Alors peut être que vous avez pas eu de bol. Mais je voulais rassurer tous ceux qui ont un séjour de réservé dans ce resort, je n'y ai pas moins mal dormi qu'au Riverside, ou au Coronado.
Juste en passant, nous avons également passé 5 nuits à l'OKW et n'avons eu absolument aucun problème d'insonorisation. J'ai même été très surprise de lire ça ! Et déçue pour vous !! Après, peut-être avons-nous été chanceux, mais comme je sais qu'avec la promo, beaucoup de personnes ont réservé à l'OKW, je voulais les rassurer un peu Par ailleurs, un coucou à Tarf, j'espère que ta famille et toi profitez néanmoins bien de votre séjour !! J'ai hâte de lire ton TR |
|
| |
tarf
| Sujet: Re: [PTR] TM&T do Disney again. Mer 21 Oct 2015 - 19:33 | |
| - Iceternal6 a écrit:
- Tarf j'ai l'impression que tu passes à côté de ton séjour là... non pas que tu aies tord sur le fond. Pourquoi se prendre la tête comme ça alors que ça fait tellement longtemps que tu attends ce voyage ?
Serait-ce le voyage de trop ? Je n'ai pas l'impression que tu profites à fond en tout cas. Pas du tout. Tu sais ces deplacement au front desk ont eu lieu pendant que ma femme et mon fils faisaient la sieste. Moi je ne dors pas ou tres peu, donc j'en profitais de me promener, aller remplir mon mug et aller dire bonjour aux cm Ca n'a pas impacté notre programme ni notre enthousiasme Passé la porte de la chambre ou l'entrée du parc, on ne pense plus aux problemes, on profite de l'instant sans vivre dans le passé ( contrairement a d'autres qui deux ans apres t'en veulent encore a mort pour une reflexion, lol) - Citation :
Juste en passant, nous avons également passé 5 nuits à l'OKW et n'avons eu absolument aucun problème d'insonorisation. C'est un probleme de lock-offs. Les unites des villas sont modulables. Une partie des deluxe studios ne sont ni plus ni moins qu'une chambre dans une unité plus grande. En gros c'est comme si tu louais ta chambre d'amis. Forcement c'est beaucoup moins insonorisé que si tu louais l'appartement d'a côté. En ce qui nous concerne on avait a cote une famille qui logeait dans une sorte de duplex, avec une partie a côté et une partie au dessus. Avec au moins 5 enfants de 5 a 10 ans environ. Avec des enfants qui crient, courrent et sautent partout jusqu'a pas d'heure. Evidemment si tu tombes sur une famille d'owners de 60 balais qui font leur sejour a deux et qui sont couchés apres ''question pour un champion'' (je dis ca pour le cliché) c'est beaucoup moins bruyant. Ca doit donc dependre de quelle type d'unité tu as, et du voisinage. - Citation :
Par ailleurs, un coucou à Tarf, j'espère que ta famille et toi profitez néanmoins bien de votre séjour !! J'ai hâte de lire ton TR
T'inquietes pas on profite. Mais je reviens un instant sur le pas de bol Il n'a pas plus une seule fois depuis qu'on est en floride c'est a dire 11 jours Il a plu ce midi et devinez ou on etait ... Ouais c'etait notre jour a typhoon lagoon ... A l'autre bout du parc en maillot de bain, toutes les affaires trempees comme des soupes lorsqu'on est revenu (sauf ce qui etait dans le locker heureusement) Sur le moment ca crai t mais on en rigole deja, Ma femme qui se moque de moi en me rappelant qu'il y a deux ans, le seul jour de pluie sur 3 semaines c'etait le jour de mon anniversaire, et mon fils de bientot 8 ans qui lache ''de toute facon papa c'est un poisseux'' Tous morts de rire en faisant contre mauvaise fortune bon coeur, et c'est ca le principal, n'en deplaise aux grincheux et autres culs serrés qu'on croise parfois au detour d'un forum Ils sont comme les problemes et comme la pluie, juste des choses qui passent mais jamais ne restent ou ne laissent de marque. Leur importance n'est que dans la perception qu'ils ont d'eux memes. Idem pour les problemes, leur importance n'est jamais plus grande que celle que tu leur accorde |
|
| |
Pouydu
Âge : 49 Messages : 243 Localisation : Créteil (94) Inscription : 10/01/2010
| Sujet: Re: [PTR] TM&T do Disney again. Mer 21 Oct 2015 - 20:15 | |
| - tarf a écrit:
Evidemment si tu tombes sur une famille d'owners de 60 balais qui font leur sejour a deux et qui sont couchés apres ''question pour un champion'' (je dis ca pour le cliché) c'est beaucoup moins bruyant. Voilà, nous a eu ça sur 13 nuits et pas sur la 14ème ^^ Notre studio n'était effectivement séparé du salon des voisins que par une double porte :-) |
|
| |
DRIIIN
Âge : 63 Messages : 63 Localisation : Champagne Inscription : 29/04/2014
| Sujet: Re: [PTR] TM&T do Disney again. Mer 21 Oct 2015 - 20:17 | |
| Merci Tarf de conserver ta bonne humeur ! C'est un plaisir de vous suivre, excellent séjour à vous trois. |
|
| |
Dreamsfairies
Âge : 45 Messages : 915 Localisation : près de Lyon Inscription : 03/09/2014
| Sujet: Re: [PTR] TM&T do Disney again. Mer 21 Oct 2015 - 20:35 | |
| Super live on voyage avec vous avec ou sans galère c'est les vacances !!!!🎊🎉 profitez bien pour nous !!! |
|
| |
Kiowa
Âge : 30 Messages : 2179 Localisation : Café Musain * Londres * Imladris* Inscription : 19/11/2012
| Sujet: Re: [PTR] TM&T do Disney again. Mer 21 Oct 2015 - 20:51 | |
| Bon je poste relativement peu sur cette partie du forum mais j'avais beaucoup apprécié ton TR ^^ son seul problème à mes yeux est qu'il me donne très envie d'aller découvrir WDW e Universal ^^ du coup je me suis plongé dans tes préparatifs de voyage peu de temps avant ton départ. C'est vraiment impressionnant toutes ces connaissances que tu as de WDW ^^. Dommage que vous rencontriez ces quelques soucis lors de votre séjour :/ et je comprends totalement pour le coup des produits non remplacé c'est pas très normal ce genre de chose J'espère en tout cas que vous en profitez bien et j'ai hâte de lire ton TR *en espérant qu'il y en ait un * J'aime beaucoup la réplique de ton fils par rapport à ta chance Bon séjour en tous cas à vous 3 "You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥ Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken |
|
| |
tarf
| Sujet: Re: [PTR] TM&T do Disney again. Mer 21 Oct 2015 - 21:16 | |
| Sinon juste pour info pour ceux qui prevoient des sejours
Je viens d'avoirconfirmation ''officielle'' par le staff du csr que l'ensemble des radio reveils du resort devrait etre retirés dans les semaines oules mois a venir
Apparemment les guests trouvent ca chiant et ne veulent pas de reveil en vcances ( euh pour un resort ou on est passé sur une plannif des journées ''a la minute pres ... Je crois surtout que c'est un soucis d'economie) et que les gens ont leur smartphone ... Tiens d'ailleurs hier soir en attendant notre table a l'artist point, vec ma femme on s'est rendus compte que tout le monde regarde son smartphone et en rigolant on s!est dit qu'ils allaient peut etre aussi supprimerles teles dans les chambres, mdr
Tout ca pour dire que si vous avez un sejour prevu, assurez vous d'avoir quelque chose pour vous reveiller. Smartphone ou reveil de voyage Il restera toujours des radio reveil dispo sur demande au front desk mais en quantité limitée
Quand a savoir quand ca sera en plce partout, c'est mystere et boules de cristal En tout cas au csr c'est en voie de disparition |
|
| |
ptite_lili
| Sujet: Re: [PTR] TM&T do Disney again. Jeu 22 Oct 2015 - 4:08 | |
| Je crois que je vous ai vu au BOG quand vous en partiez mardi matin, j'ai voulu vous faire un coucou mais j'étais coincée par les chaises. On a aussi pu rider les 7 nains sans attente c'était genial ! Je suis vraiment désolée pour les inconvénients que vous avez eu dans vos hôtels (au OKW même type de chambre que toi, une famille à côté, la première nuit, un des enfants à fait un caprice de 5 min on a presque pu suivre la conversation au mot près, du coup on a parlé un peu fort et les voisins ont compris qu'ils n'étaient plus tout seul, et depuis on n'entend plus grand chose (bon faut dire aussi qu'on est encore dans la découverte des parcs...) J'espère que la poisse te laissera tranquille le reste du séjour. Profitez en bien |
|
| |
tarf
| Sujet: Re: [PTR] TM&T do Disney again. Jeu 22 Oct 2015 - 6:09 | |
| A part un bug dans nos crédits TS et nos photos de test track qui sont perdues dans la nature, ca a été assez calme ce soir |
|
| |
licorne63
Âge : 52 Messages : 1236 Localisation : Auvergne Inscription : 29/01/2010
| Sujet: Re: [PTR] TM&T do Disney again. Jeu 22 Oct 2015 - 6:22 | |
| Alors vive les journées sans poisse Et tant que personne n'est malade ou blessé, ta philosophie est la bonne : en rire ! Hakuna Matata |
|
| |
|