| Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lapine33fou
Âge : 40 Messages : 745 Localisation : bordeaux Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mar 20 Oct 2015 - 15:25 | |
| - buffyal a écrit:
- Dite je rêve ou tantôt une personne à écrit sur le topic ,je ne la prend pas elle n'est pas bonne pour la revente car j'était super stressée avec ma petite sirène
oui je vais vu vers 8H40 ... mais je crois que tout le monde l a zappe ... c était en bas de page |
|
| |
bellariel
| |
| |
Bububen
Âge : 34 Messages : 1010 Localisation : Alpes Maritimes Inscription : 14/09/2015
| |
| |
belleariel
Messages : 1079 Localisation : Alsace Inscription : 03/05/2014
| |
| |
lapine33fou
Âge : 40 Messages : 745 Localisation : bordeaux Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mar 20 Oct 2015 - 15:32 | |
| - bellariel a écrit:
- Ce matin j'ai posté " les revendeurs sont de sorties " 😒
j ai vu ton post, juste au dessus y avait sandra umer. Je l ai déjà vu sur les pages Facebook, elle revendait sa anna ... après a surveiller si elle vend celles qui viennent de sortir . Par contre, autant fiché les gens directement qu il puisse se défendre . :/ Comme je disais , je suis plus lectrice qu active sur dcp, j agis plus sur les pages Facebook . Je dois mon nombre de posts a mes années ici ... bloqué l accès a un nombre de posts, c est pas la meilleure solution . De plus, je crois que le lien ne se donne plus que sur dcp... nous aussi, on est obligé de faire un tri dans nos membres, ça devient dur |
|
| |
sisia
Âge : 36 Messages : 1662 Localisation : Dans le sud, au soleil... Inscription : 29/04/2013
| |
| |
aurios
Âge : 33 Messages : 489 Localisation : Normandie Inscription : 28/11/2012
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mar 20 Oct 2015 - 15:33 | |
| - Pharos a écrit:
- Cela fait des années que je suis sur ce forum et dernièrement j'ai eu l'idée de mettre cette partie du forum en privé... Mais bon c'est pas possible et ça serait pas juste pour les nouveaux collectionneurs.
Mais genre en gros, atteindre un certains nombres de messages pour pouvoir accéder à cette section... C'est peut être un peu radical comme idée, mais j'en peux plus qu'à chaque sortie je vois des pseudos comme ça fleurir, profiter des liens, et revendre derrière. Je pense que ça serait bien de tenter quand même de proposer aux modérateurs histoire d'éviter les abus de plus en plus nombreux... |
|
| |
Animator's Collection
Âge : 37 Messages : 787 Localisation : Rennes Inscription : 02/05/2012
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mar 20 Oct 2015 - 15:35 | |
| - Pharos a écrit:
- Cela fait des années que je suis sur ce forum et dernièrement j'ai eu l'idée de mettre cette partie du forum en privé... Mais bon c'est pas possible et ça serait pas juste pour les nouveaux collectionneurs.
Mais genre en gros, atteindre un certains nombres de messages pour pouvoir accéder à cette section... C'est peut être un peu radical comme idée, mais j'en peux plus qu'à chaque sortie je vois des pseudos comme ça fleurir, profiter des liens, et revendre derrière. Je fais partie des gens qui adhère à cette pensée. Je n'ai rien contre les gens qui collectionne, mais effectivement on ne sais pas si ces membres qui se pointent deux fois dans l'année pour avoir soit les références ou liens sont vraiment des collectionneurs ou re-vendeurs. Et même, ça me gave, car se sont des profiteurs. Nous sommes une communauté avec beaucoup d'entraide. C'est irrespectueux de voir des personnes qui ose effectivement dire : "je commande pas, pas intéressant à la re-vente". L'avatar est signé Tokyosho >>> http://www.flickr.com/photos/52957967@N03/with/7297563406/#photo_7297563406 Pour me suivre dans mes folies Disney voici mon compte Facebook dédié >>> https://www.facebook.com/profile.php?id=100009755287262 |
|
| |
Bububen
Âge : 34 Messages : 1010 Localisation : Alpes Maritimes Inscription : 14/09/2015
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mar 20 Oct 2015 - 15:40 | |
| Je te rejoins Lapine33fou Il y aura toujours des personnes réellement passionnées qui vont s'inscrire nouvellement (y'a un début à tout) Par contre, ce genre de personnes qui concrètement et ouvertement disent qu'elles sont là pour le fric, ouais bah autant les bloqué(e)s... |
|
| |
Macha
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mar 20 Oct 2015 - 15:52 | |
| Hello à tous et toutes! Vos photos d'Ariel sont magnifiques. J'aime beaucoup ses vêtements et notamment sa queue en sequin ! Par contre elle ne fera pas partie de mes achats, je n'apprécie par Ursula et je préfère un vieux moule d'Ariel (les vieilles mattel). Par contre cette poupée m'a donnée une bonne idée pour customiser ma Ariel mattel, qui est d'occasion et vraiment usée sur sa queue de sirène. J'ai donc achetée des boite de sequin et il faudrait que je prenne mon courage à deux mains pour les coudre XD Mais j'ai une question pour les personnes qui ont acheté la Fairytale aujourd'hui, comment s'arrête les sequins en haut de sa queue, sous le bustier ? De base Ariel à un rebond (en texture nageoire), mais là avec le décor du bustier il n'a pas l'air d'y être. (J'ai entouré l'endroit dont je parle en vert fluo sur ma photo) Est ce qu'il a été remplacé par quelques chose ? Je remercie par avance la personne qui pourra répondre à mes questions - Ariel:
My society6 ' shop : http://society6.com/hanasavana Mon compte de dessin ! https://www.instagram.com/hana_savana_art/ |
|
| |
crapo
Âge : 47 Messages : 842 Localisation : entre le reve et la realité Inscription : 01/03/2015
| |
| |
Lapinou752B
Âge : 39 Messages : 8 Localisation : Paris Inscription : 08/10/2013
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mar 20 Oct 2015 - 16:07 | |
| Cc , ca m'a fait plaisir aujourd'hui d'avoir rencontré dès collectionneur au DS des champs . C'était la 1 ère fois que j'y fesai la queue depuis 6 h du mat ... Ceci dit , étant grand fan d'Ursula , j'avais un peu peur du copié - colle version plus petit de la LE . Même si il y a une forte ressemble , elle reste assez singulière , c'est très plaisant . Effectivement son habillé est en une sorte de cuire , ce qui la rend incroyablement sexy ,avec des perles noires , une beauté . Elle reste dans les meilleurs Ursula version poupée . |
|
| |
Lapinou752B
Âge : 39 Messages : 8 Localisation : Paris Inscription : 08/10/2013
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mar 20 Oct 2015 - 16:10 | |
| Cc , ca m'a fait plaisir aujourd'hui d'avoir rencontré dès collectionneur au DS des champs . C'était la 1 ère fois que j'y fesai la queue depuis 6 h du mat ... Ceci dit , étant grand fan d'Ursula , j'avais un peu peur du copié - colle version plus petit de la LE . Même si il y a une forte ressemble , elle reste assez singulière , c'est très plaisant . Effectivement son habillé est en une sorte de cuire , ce qui la rend incroyablement sexy ,avec des perles noires , une beauté . Elle reste dans les meilleurs Ursula version poupée . |
|
| |
FlynnAries
Messages : 1531 Localisation : Lorraine Inscription : 26/06/2014
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mar 20 Oct 2015 - 16:10 | |
| - Angelice a écrit:
- Aie aie petite question, si pour le mode de paiement (PayPal via CB) le nom de mon PayPal et de la CB est au miens mais que pour le paiement l'adresse de facturation est celui de ma grand-mère on va pas me l'annuler hein? FlynnAries a pas vu qu'il fallait mettre en adresse de facturation ma CB qui est au miens en Suisse. J'ai peeeur
Non ne t'en fais pas ! Je fais livrer chez ma marraine et je mets toujours les factures à son nom alors que c'est moi qui paie et aucune de mes commandes n'a été annulé |
|
| |
sally's
Âge : 35 Messages : 2802 Localisation : Nord Inscription : 05/10/2013
| |
| |
Lyyse
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mar 20 Oct 2015 - 16:20 | |
| Je suis contente que les commandes se sont bien passé ce matin Je suis également heureuse qu'il n'y a pas d'annulation comme la semaine dernière Vos photos sont magnifiques et me font un peu regretter de ne pas avoir pris ce couple ce matin, mais c'est pas grave je les trouverais plus tard Pour ma parts j'ai reçu le mail de Chronopost pour Raiponce (et pour Jasmine ainsi que jafar) |
|
| |
Andromede
Messages : 922 Localisation : Val d'Oise Inscription : 27/10/2014
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mar 20 Oct 2015 - 16:31 | |
| Personnellement je ne serai pas contre. Franchement, la centaine de message n'est pas très dur à atteindre, et pas besoin de poster tous les jours pour cela. C'est clair que de voir x personnes s'inscrirent à chaque grosse vente juste pour chopper les liens, ça devient lourd à la fin. |
|
| |
Macha
| |
| |
buffyal
Âge : 46 Messages : 1204 Localisation : Belgique Inscription : 24/01/2015
| |
| |
elfe-blanc
Messages : 1894 Localisation : Au milieu des glaces Inscription : 10/11/2013
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mar 20 Oct 2015 - 16:35 | |
| Aussi n'en tenez pas compte, il ou elle va se prendre la grosse tête à faire le buzz !!! Passez votre chemin .... Bon, moi j'attends avec grande hâte le fin de ma journée de boulot pour déboxer et mettre dans ma vitrine . Si j'ai le temps photos de mes nouvelles LE et de mon immense mur de Designer Mes ventes: Designers , et LE très prochainement ici |
|
| |
buffyal
| |
| |
FlynnAries
Messages : 1531 Localisation : Lorraine Inscription : 26/06/2014
| |
| |
yuna
Âge : 34 Messages : 4116 Localisation : sur la terre des Lions .... Inscription : 12/06/2010
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mar 20 Oct 2015 - 16:45 | |
| - elfe-blanc a écrit:
- Aussi n'en tenez pas compte, il ou elle va se prendre la grosse tête à faire le buzz !!!
Passez votre chemin ....
Bon, moi j'attends avec grande hâte le fin de ma journée de boulot pour déboxer et mettre dans ma vitrine . Si j'ai le temps photos de mes nouvelles LE et de mon immense mur de Designer oh ouiii vivement que tu termines pour nous mettre de bellllleees photos!! Trop hâte!! Recherche Tiana Singing 17" V.2012 Tiana LE 17"
|
|
| |
buffyal
| |
| |
fauna Modératrice
Messages : 17535 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mar 20 Oct 2015 - 16:49 | |
| - lapine33fou a écrit:
- Pharos a écrit:
Grave, et en plus ça se permet ouvertement de narguer les gens. J'aimerais bien soumettre l'idée mais je suis pas sûre du tout qu'elle passe
vous pénaliserez tous ceux qui sont QUE lecteur ... BOF quoi :/
De toute façon, ça ne sera jamais accepté par les administrateurs de DCP qui veulent un forum de partage, convivial et ouvert à tous. Ce n'est pas dans la "politique" DCP de verrouiller un sous forum d'information sur le merchandising disney Cette demande a déjà été faite et n'a pas abouti. Les revendeurs et les passages éclairs pour les ventes, il y en aura toujours et même si ça nous agace, on fait avec. Soit dit en passant les messages de nila machin truc, sont tellement sans intérêts qu'ils ne méritent pas d'être relevés. |
|
| |
|