| Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gib
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mar 20 Oct 2015 - 14:58 | |
| - Citation :
- Je ne la prends pas elle n'est pas bonne pour la revente
Sérieusement ? Oo Oui je pense que c'est un gros troll qui a posté ça (et quand je dis troll, je ne dis pas Troll bien sûr xD, je parle de ces gens qui n'ont rien d'autre à faire que de la provoc' gratuite pour rendre les gens fous...). Bon, c'est pas tout ça, mais qui tente Elsa et Hans la semaine prochaine ? Quelqu'un va-t-il/elle essayer de choper le set des 5 couples ? |
|
| |
Starsheep
| |
| |
Angelice
Âge : 38 Messages : 2262 Localisation : Suisse Inscription : 25/05/2014
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mar 20 Oct 2015 - 14:59 | |
| Aie aie petite question, si pour le mode de paiement (PayPal via CB) le nom de mon PayPal et de la CB est au miens mais que pour le paiement l'adresse de facturation est celui de ma grand-mère on va pas me l'annuler hein? FlynnAries a pas vu qu'il fallait mettre en adresse de facturation ma CB qui est au miens en Suisse. J'ai peeeur |
|
| |
clochette29
Âge : 40 Messages : 3901 Localisation : poitiers Inscription : 11/11/2013
| |
| |
Pharos
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mar 20 Oct 2015 - 15:01 | |
| Cela fait des années que je suis sur ce forum et dernièrement j'ai eu l'idée de mettre cette partie du forum en privé... Mais bon c'est pas possible et ça serait pas juste pour les nouveaux collectionneurs. Mais genre en gros, atteindre un certains nombres de messages pour pouvoir accéder à cette section... C'est peut être un peu radical comme idée, mais j'en peux plus qu'à chaque sortie je vois des pseudos comme ça fleurir, profiter des liens, et revendre derrière.
Dernière édition par Pharos le Mar 20 Oct 2015 - 15:03, édité 2 fois |
|
| |
Starsheep
| |
| |
Lily7990
Âge : 34 Messages : 731 Localisation : Ahtohallan Inscription : 08/10/2014
| |
| |
te2production
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mar 20 Oct 2015 - 15:04 | |
| - Pharos a écrit:
- Cela fait des années que je suis sur ce forum et dernièrement j'ai eu l'idée de mettre cette partie du forum en privé... Mais bon c'est pas possible et ça serait pas juste pour les nouveaux collectionneurs.
Mais genre en gros, atteindre un certains nombres de messages pour pouvoir accéder à cette section... C'est peut être un peu radical comme idée, mais j'en peux plus qu'à chaque sortie je vois des pseudos comme ça fleurir, profiter des liens, et revendre derrière. c'est radical mais c'est plus juste, car les revendeurs viennent ici de plus en plus... Ma dernière visite à Disneyland Paris |
|
| |
buffyal
Âge : 46 Messages : 1204 Localisation : Belgique Inscription : 24/01/2015
| |
| |
buffyal
| |
| |
crapo
Âge : 47 Messages : 842 Localisation : entre le reve et la realité Inscription : 01/03/2015
| |
| |
Pharos
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mar 20 Oct 2015 - 15:06 | |
| - te2production a écrit:
- Pharos a écrit:
- Cela fait des années que je suis sur ce forum et dernièrement j'ai eu l'idée de mettre cette partie du forum en privé... Mais bon c'est pas possible et ça serait pas juste pour les nouveaux collectionneurs.
Mais genre en gros, atteindre un certains nombres de messages pour pouvoir accéder à cette section... C'est peut être un peu radical comme idée, mais j'en peux plus qu'à chaque sortie je vois des pseudos comme ça fleurir, profiter des liens, et revendre derrière. c'est radical mais c'est plus juste, car les revendeurs viennent ici de plus en plus... Grave, et en plus ça se permet ouvertement de narguer les gens. J'aimerais bien soumettre l'idée mais je suis pas sûre du tout qu'elle passe |
|
| |
halianna
Âge : 38 Messages : 4367 Localisation : pas loin de disney Inscription : 10/01/2014
| |
| |
crapo
Âge : 47 Messages : 842 Localisation : entre le reve et la realité Inscription : 01/03/2015
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mar 20 Oct 2015 - 15:10 | |
| La fouchette m a fait repenser a ça (Desole pour la taille j ai toujours du mal avec les photos la qu elle etait a l endroit) La reaction au message avec quelques train de retard m a bien fait rire ,j ai fait la meme ,ça m a tilte mais trop occupee pour obtenir la mienne ,je n ai pas reagis non plus Losque je suis partie en courant sur les champs ,on me la proposait a 200€ en mp
Dernière édition par crapo le Mar 20 Oct 2015 - 15:14, édité 1 fois |
|
| |
buffyal
| |
| |
newpupuce In Memoriam
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mar 20 Oct 2015 - 15:14 | |
| la fameuse nalinala ou le fameux avait déja trollé sur le topic au sujet des annulations du ds ... Donc bon. J'ai rattrapé les message,s je suis contente de voir que la vente fut rapide , mais c'est globalement bien passé pour tous LOL pour ton mp crapo, y en a qui perdent pas le nord. Et en plus je suppose c'était prix ami. Je vais sans doute deboxer ariel dans les minutes qui viennent . la question que je me pose: vais je ou pas devenir folle avec le rocher pour faire tenir Ariel. Quelque chose me dit que je risque de finir a l'asile |
|
| |
Kiowa
Âge : 30 Messages : 2179 Localisation : Café Musain * Londres * Imladris* Inscription : 19/11/2012
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mar 20 Oct 2015 - 15:15 | |
| Contente de voir que la sortie semble s'être bien passée pour vous un peu surprise de la rapidité du sold out mais Ariel reste un des perso' les plus aimé je crois bien, personnellement j'aime pas du tout ce set, je trouve qu'Ariel fait un peu "Barbie" et elles sont trop à l'étroit toutes les 2, et c'est le moins réussi des duos de cette collection Fairytale à mes yeux ^^" "You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥ Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken |
|
| |
MeganeBel
Messages : 2719 Localisation : Neverland Inscription : 29/10/2012
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mar 20 Oct 2015 - 15:16 | |
| Nalinala poste pour nous énerver, j'avais déjà remarqué. La dernière fois elle défendait les bourdes du Disneystore contre nous. Page Facebook de mes Créations en pâte fimo: https://www.facebook.com/Meganebel-Creations-536148296533503/?ref=settings |
|
| |
Starsheep
| |
| |
Bububen
Âge : 34 Messages : 1010 Localisation : Alpes Maritimes Inscription : 14/09/2015
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mar 20 Oct 2015 - 15:22 | |
| - clochette29 a écrit:
- nalinala a écrit:
- Bonne chance, je ne le prends pas aujourd'hui pas intéressant à vendre mais je vous suis
ce post la..... Oh p***** j'avais pas vu ce post là ...?!? Ce culot de mettre comme ça ouvertement ce commentaire Je vais lui faire un MP dont elle va se souvenir quitte à être signaler par elle (ou lui...?!) Non mais sérieux |
|
| |
edka
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mar 20 Oct 2015 - 15:23 | |
| Ce duo Ariel/Ursula est splendide. J'adore vos photos.Malheureusement, pour moi,je n'ai pas réussi à l'obtenir 😐.Sur mes 3 duos favoris,je n'ai réussi en avoir que un,heureusement que je peux me consoler avec mon duo BN ☺.
Je viens de me décider à m'inscrire sur DCP, ça fait 1 ans et demi que je collectionne les poupées Disney. |
|
| |
Twinkle
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mar 20 Oct 2015 - 15:24 | |
| Crapo, c'est tout à fait ça Il faut toujours être à disposition pour les colis. Ce n'est pas comme si on avait une vie à côté ^^ C'est abusé ce message. Pas intéressant à la revente Je ne sais pas si je tente Elsa/Hans mardi prochain. J'ai des pour et des contre sur ce duo, mais comme ils sont souvent beaucoup plus beaux en vrai que sur les photo promo, j'ai peur de regretter. Surtout qu'il y a des chances que je rate Elsa FF si je me décide à la tenter donc j'hésite. J'ai déjà beaucoup de mal à me remettre de Jasmine, c'était vraiment elle que je voulais et c'était supposé être mon cadeau d'admissibilité à la base :/ Donc je ne sais pas, je continuerai d'y réfléchir une fois que j'aurai terminé mes oraux en fin de semaine. |
|
| |
*choupinette*
| |
| |
lapine33fou
Âge : 40 Messages : 745 Localisation : bordeaux Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mar 20 Oct 2015 - 15:24 | |
| - Pharos a écrit:
- te2production a écrit:
c'est radical mais c'est plus juste, car les revendeurs viennent ici de plus en plus... Grave, et en plus ça se permet ouvertement de narguer les gens. J'aimerais bien soumettre l'idée mais je suis pas sûre du tout qu'elle passe vous pénaliserez tous ceux qui sont QUE lecteur ... BOF quoi :/ |
|
| |
buffyal
| |
| |
|