| [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
cristinalem
Messages : 2347 Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres............... Inscription : 08/07/2012
| Sujet: Re: [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Jeu 15 Oct - 14:53 | |
| baleine plastique j ose pas forcer sur la photo j ai deja essayé un peu et ca va mieu mais ca retombe vite (je dois mettre des baleines en metal alors ?? ) Minnichoups comme j ai ecris sur facebook , tout mes voeux et un super voyage a vous , j espere voir quelques photos c est toi et ladylili qui avec votre gentillesse l an passé a halloween qui m avez donné envie d essayer le cosplay indulgence svp c est mon 1er lol ( et j ai ete aidee car je suis debutante ) et ma bequille finie - Spoiler:
|
|
| |
princessaurora
Âge : 33 Messages : 2194 Localisation : Dans la plus haute tour du Château Inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Jeu 15 Oct - 15:24 | |
| Ah mince :s. Les métals sont plus simples souvent. Après pour ne pas tout recommencer au pire tu ne peux pas insérer un fil de fer ou un truc rigide et droit (ou malléable) dans la glissière du haut pour forcer l'écartement?
Il est très bien ton 1er cosplay. Propre et tu le portes bien. Il m'éclate le détail de la béquille c'est bien pensé. ^^ |
|
| |
Mamzellepomme
| Sujet: Re: [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Jeu 15 Oct - 16:06 | |
| Ta reine de coeur est très belle Pour faire le col de Blanche Neige, j'avais évité les baleines, j'avais utilisé une viseline super rigide. Princess Aurora à raison, peut être avec un fil de fer. |
|
| |
cristinalem
Messages : 2347 Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres............... Inscription : 08/07/2012
| |
| |
et-mumu
| |
| |
princessaurora
Âge : 33 Messages : 2194 Localisation : Dans la plus haute tour du Château Inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Jeu 15 Oct - 16:37 | |
| et-mumu tu as raison aussi. j'avais pensé comme toi aussi au début mais au bout de quelques heures la baleine pourrait reprendre sa forme courbé et certaines de mauvaises qualités fondent donc il faudrait tester sur une petite partie avant.
Dernière édition par princessaurora le Jeu 15 Oct - 16:39, édité 1 fois |
|
| |
Mamzellepomme
| |
| |
minouchoups
| Sujet: Re: [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Jeu 15 Oct - 22:24 | |
| Merci les filles!!! Cristina c'est super que tu te sois lancée, j'avais hâte de suivre tes avancées!!! Comme les filles je dirais fil de fer, et sinon amidon!!! Là dans tes bras, je sais déjà que mon bonheur est infini... Ma page Cosplay |
|
| |
Psychée
| Sujet: Re: [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Ven 16 Oct - 12:19 | |
| - Mamzellepomme a écrit:
- Je savais même pas que c'était possible pour les baleines plastiques 00
hs : j'ai terminé mon costume pour la comic con, j'espère vous voir :3
Ce serait avec plaisir! Tu nous fais la surprise? Vu le temps qu'il fait en ce moment je vais grandement privilégier Elsa (même si foule et cape ne font pas bon ménage) Recherche le sketchbook ornament Tangled Ever After (Eugène et Raiponce Mariés)Trouvé grâce à Yuki'nzel ! Je me lance dans le pin trading, suis intéressée par la plupart des Pin Raiponce (mais aussi 101 Dalmatiens/Fox and Hound/Jasmine) |
|
| |
Mamzellepomme
| Sujet: Re: [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Ven 16 Oct - 12:31 | |
| Mon costume n'est pas Disney c'est pour ça ^^ C'est une version perso du joker et mon homme en Harley ^^
Je croise les doigts pour ta cape, les costumes d'Elsa sont une plaie en convention ! XD |
|
| |
Duffynette
Âge : 22 Messages : 1762 Localisation : Chez Duffy <3 Inscription : 27/04/2014
| Sujet: Re: [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Sam 17 Oct - 17:21 | |
| tu as raison princessaurora !! tant qu'il ne pleut pas c'est le principal lol bravo pour ta robe cristinalem !! elle est magnifique !!! les filles j'ai omis de vous montrer mon Duffy !!!! donc le voilà !!! |
|
| |
Plop-i-plop
| |
| |
Duffynette
| |
| |
Lili-Rose11
Âge : 27 Messages : 154 Localisation : Storybrooke Inscription : 30/08/2015
| Sujet: Re: [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Dim 18 Oct - 21:19 | |
| cristinalem Franchement bravo pour une première ! C'est super beau et ressemblant ! Et la canne c'est juste énorme !! Duffynette oooh trop chou !! Je suis d'accord, au moins pas de risque avec la température ^^ surtout que moi je commence vraiment a m'inquiéter :/ m'ai j'ai trouver un sous-pull col roulé beige pour mettre en dessous donc ca ne se verras pas trop et puis surtout...j'ai acheter le tulle pour mon jupon !!! Maintenant je vais m'y mettre ! |
|
| |
naiis
| Sujet: Re: [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Dim 18 Oct - 21:38 | |
| ça y est je me lance !! Alors voilà, je vous suis depuis longtemps sans avoir jamais osé discuter avec vous... Je suis en train moi aussi de créer mon costume pour Halloween ( à 4 mains car ma mère est plus douée que moi avec la machine à coudre), l'idée me trotte dans la tête depuis bientôt un an maintenant... En effet l'an dernier je suis venue chez Mickey le week end du 1 novembre, arrivée la veille je suis allé faire un tour au Disney Village et je suis tombée en admiration devant tous ces gens magnifiquement costumés . C'était décidé, je serais de la partie pour la soirée Halloween 2015! Voici donc l'objet de cette discussion: Je serais en reine de coeur comme toi cristinalem, et ma soeur sera en Alice . Mon costume n'est pas encore terminé mais j'y travail Qu'en pensez vous? |
|
| |
Zabu
Âge : 32 Messages : 1105 Localisation : Picardie Inscription : 02/06/2011
| Sujet: Re: [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Dim 18 Oct - 22:25 | |
| Mamzellepomme : sympa les photos de la presta mannadie : Alors, prête à teindre? tu as trouvé une solution? J'ai hâte de voir la suite !! minouchoups: Félicitations pour ton mariage et profite bien de ton voyage ! cristinalem : ta robe est vraiment très bien réussi pour un premier cosplay ! Félicitations! Bon courage pour ton petit soucis, je serai de l'avis des autres à mettre un fil de fer. Duffynette: je craque avec ton Duffy ! Il est trop choupinou, bravo ! Ca donne envie d'en avoir un pour l'hiver ! naiis : Bon courage pour ta robe, mais je vois qu'elle avance bien ^^ A voir tout ça, ça me donne envie de refaire déjà une nouvelle robe ! (monde cruel!) |
|
| |
Mamzellepomme
| Sujet: Re: [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Lun 19 Oct - 1:28 | |
| La reine de coeur de coeur a vraiment beaucoup de succès cette année j'ai quand même un pincement au coeur de ne pas voir tout ça en vrai :/ Je vous envahie encore avec des photos de Elsa mais je la porte tous les weekend en ce moment - Spoiler:
avec super Hilda girl ️et Lytholia Cosplay
|
|
| |
liti55
Âge : 27 Messages : 157 Localisation : Neverland Inscription : 14/01/2012
| |
| |
Duffynette
| |
| |
Lili-Rose11
| Sujet: Re: [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Lun 19 Oct - 20:55 | |
| liti55 j'ai moi aussi la robe couronnement d'Anna et j'avoue que pour la cape...la faire (ou la faire faire par quelqu'un) et la seule solution que je vois pour avoir la même cape que dans le DA, car impossible a trouver déjà toute faite ! Après si tu veux juste une cape je te conseil une verte oui ^^ mais dur a trouver... :/ Bon courage a toi et si tu trouve je suis preneuse ^^ Duffynette De rien |
|
| |
Phileinzen
| Sujet: Re: [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Mar 20 Oct - 18:07 | |
| Ahhh Duffynette trop génial ton sweat!! Vous avancez toutes super bien!!! J'adore!! Argh hâte de voir tous les résultats finaux!! Voici une avancée pour moi, j'ai reçu la perruque pour ma Disney Princesse Leia, et c'est fou que y a juste à mettre la perruque pour se rendre compte Bon les buns sont pas super bien fait, il y en a un plus gros que l'autre Ça sera mon compagnon qui me les fera sinon ça va pas le faire Puis il faut les bonnes barrettes qu'il faut etc ... Et pour le haut, je me triturai trop le cerveau, et n'ayant pas trop de temps à moi avec mon boulot T.T Alors j'ai opté pour un justaucorps blanc tout simple, assez moulant, comme ça je ferai les manches dessus, et le bandeau plissé dessus comme ça ni vu ni connu! Pour rendre comme sur le modèle que j'ai! Je n'ai qu'une photo de la perruque mais rien que le justaucorps, la jupe et la perruque ça rend super bien je trouve! Enfin je suis contente, ça me redonne un peu de baume au coeur parce que j'avais tellement peur de ne ressembler à rien et de pas réussir ce projet! - Spoiler:
Bon à la base je suis blonde, donc le châtain ça me change quand même beaucoup J'ai du foncer mes sourcils et me faire un teint nickel chrome pour que ça rende vraiment "bien" Le bun de gauche est en effet mieux vu en si grand
Voilouuu à bientôt pour de nouvelles avancées!
« You like me because I'm a scoundrel. There aren't enough scoundrels in your life. »
|
|
| |
DisneyParis
Âge : 31 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
Duffynette
| |
| |
Lili-Rose11
| |
| |
liti55
Âge : 27 Messages : 157 Localisation : Neverland Inscription : 14/01/2012