| [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Duffynette
Âge : 22 Messages : 1762 Localisation : Chez Duffy <3 Inscription : 27/04/2014
| |
| |
Belle 02
Messages : 1473 Localisation : Au royaume de la sérénité Inscription : 04/07/2007
| |
| |
MéloCC
Âge : 27 Messages : 800 Localisation : Wattrelos Inscription : 08/08/2012
| Sujet: Re: [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Lun 4 Avr 2016 - 19:25 | |
| Mamzellepomme : J'adore ta robe d'Aurore et celle de blanche neige !!! Elles sont superbe Belle02 : Ton buste est trop beau :O Voici mes dernière créations Robe Elsa enfant (6 ans) [ " Robe Minnie enfant (3 ans) Trois fée de la belle au bois dormant Elsa (base offerte et réaliser par Pomm3 Cosplay) Anna et Cendrillon (pas terminer) - Cosplay hors Disney:
Spiderman enfant (4 ans) Sam
... Mes passions Ma vie ... https://www.facebook.com/CostumesDisney?fref=ts |
|
| |
Duffynette
| |
| |
Aliice
| |
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| |
| |
Aliice
| |
| |
Duffynette
| |
| |
princessaurora
Âge : 33 Messages : 2194 Localisation : Dans la plus haute tour du Château Inscription : 08/10/2009
| |
| |
Ladylili
Messages : 648 Localisation : A Walt Disney World ou Arendelle Inscription : 22/09/2010
| Sujet: Re: [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Lun 30 Mai 2016 - 18:23 | |
| Coucou les filles!! Cela fait un bon bout de temps que je ne suis pas venue!! De nouveaux projets depuis?!? Aurore j'ai trop hâte de voir ta nouvelle Aurore pour votre duo avec Jessica!! Qui sera là à Japan Expo?? Je serai là juste le dimanche avec un groupe zootopie (peut être un autre petit jour mais rien de sur ... ) Quels sont votre projets? De mon côté je travaille sur Bellwether mais après je m'attaque à Gazelle pour former un autre groupe! J'ai hâte en même temps Zootopie c'était vraiment un film génial ! Je sais même plus ce que j'ai posté comme cosplay ici du coup je poste un petit combo de derniers ! Meg Jasmine D23 Ariel Ma page Facebook Cosplay |
|
| |
MadEye
| |
| |
frodon69
Âge : 47 Messages : 4066 Localisation : Lyon Inscription : 21/09/2015
| Sujet: Re: [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Lun 30 Mai 2016 - 20:19 | |
| Bravo pour la tenue Ariel GreG de l'ouest de Lyon Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022 Disneyworld : juin 2015 Disneyland Californie : septembre 2016 Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018 |
|
| |
Duffynette
| |
| |
et-mumu
| Sujet: Re: [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Mar 31 Mai 2016 - 19:39 | |
| Ladylili, tes cosplays sont toujours aussi beaux. Des projets, j'en ai un certain nombre: Disney début juillet, JE le jeudi pour nous ensuite la convention Star wars le vendredi et le lendemain la visite des studios Harry potter en costume bien sûr. Donc j'ai un peu de pain sur la planche. |
|
| |
Zabu
Âge : 32 Messages : 1105 Localisation : Picardie Inscription : 02/06/2011
| Sujet: Re: [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Mer 1 Juin 2016 - 12:57 | |
| Belle02 : Très beau bustier! moi je galère toujours à les faire! Bon courage pour la suite de la robe, qui s'annonce riche en tissus haha ! Aliice: Tu as bien travaillé sur Ariel ! J'aimerais bien faire cette robe aussi un jour! Ladylili: tu sais déjà ce que je pense de tes costumes Ils sont à tomber et te vont merveilleusement bien ! Tu es vraiment faite pour incarner les personnages Disney ! (et même hors Disney) Meg et Jasmine... j'adore !!! J'ai hâte de voir tes costumes de Zootopie ! J'ai adoré ce film aussi, et tous les cosplays qui ont été faits sont super beaux, alors je ne doute pas que votre groupe sera super bien comme d'habitude (enfin, les 2 groupes ) En ce moment, je ne fais plus trop de Cosplay, révisions révisions pour mon concours... Je ne sais pas encore si j'irai à Japan Expo cette année, même si j'en ai follement envie ! Si j'y vais ce sera le jeudi, car le samedi j'ai un shooting de prévu avec ma photographe pour ma Mary Poppins ^^ D'ailleurs: nouvelle photo de Merida que j'aime bien J'ai aussi commencé à faire Pocahontas, mais elle a déjà subit des modifications par rapport à la photo ci-dessous (j'ai notamment raccourcis la jupe qui était trop longue et je l'ai faite plus en pointe). Et je pense faire les franges plus fine, qu'en pensez vous ? (Pour le collier, je suis en train de tout acheter, mais il me manque des couleurs... alors j'attends que les magasins soient livrés ) |
|
| |
Aliice
| Sujet: Re: [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Jeu 2 Juin 2016 - 16:57 | |
| Merci les filles !! Du coup, j'ai pu le porter dimanche, résultat : J'aurais une question : je compte faire le cosplay de Raiponce prochainement... Mais j'hésite pas mal sur le tissu. J'ai pensé à du coton, vous auriez une autre matière à me conseiller ? Ladylili, trop fan de tes cosplay comme d'habitude <3 grosse préférence pour Mégara qui te va juste hyper bien !! Zabu, me tarde de voir ta Pocahontas portée ! Et je ferais aussi les franges plus fines, ça ferait plus joli je trouve |
|
| |
Duffynette
| |
| |
MéloCC
| Sujet: Re: [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Sam 11 Juin 2016 - 21:09 | |
| Bonjour a tous voici mes derniers avancements cosplay Cosplay Disney Elsa (Hiver et été) La base de la robe Elsa hiver adulte m'a été offerte(buste simple, jupon)les rajouts sont fait main Anna (couronnement et été) Fée de la belle au bois dormand Minie Star Wars Leila et Padme - Autre:
Dessin Animé Sam (Totaly Spease) Sally (Etrange noël de mr Jack) Anastasia Mangas Sakura (Card Captor) Autre Cléopatre Mère Noël Spiderman Aventurière
... Mes passions Ma vie ... https://www.facebook.com/CostumesDisney?fref=ts |
|
| |
Lili-Rose11
Âge : 27 Messages : 154 Localisation : Storybrooke Inscription : 30/08/2015
| Sujet: Re: [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Sam 18 Juin 2016 - 11:19 | |
| Coucou a toutes, hihi ca fait longtemps que je ne viens plus, révisions du bac oblige Belle 02: le bustier de Cendrillon est tellement bien fait ! Le tissus rend exactement comme dans le film !! les papillons rendent super bien aussi ! MéloCC: sympas tout ces costumes !! Aliice: Trop bien faite la robe d'Ariel ! Ca rend super bien ! La perruque et le gros nœud bleu derrière, j'adore ! Ladylili: On a jamais rien a dire sur tes cosplay a part qu'ils sont vraiment magnifique, tout les petites détails, c'est dingue ! Ils sont plus beau que les costumes des parcs Zabu: trop mimi la robe de Pocahontas, vivement qu'on puisse voir le résultat final ! Quant a moi, je me suis acheté une petite machine a coudre, ma première sauf que je l'ai acheter dans une braderie, elle était neuve mais c'est une machine a coudre d'enfant "Professional Studios Couture"...c'est toujours ca pour que je m'entraine avant d'en acheter une vraie Du coup j'ai hâte que ce soit les vacances pour pouvoir m'entrainer... Je suis curieuse de savoir: quelle a été le premier cosplay Disney que vous avez réalisez ? Si vous avez des conseils sur une robe pas trop dure a faire je prend ^^ Je vais pas me lancer dans la robe de mariée de Giselle ^^ |
|
| |
MéloCC
| |
| |
Lili-Rose11
| Sujet: Re: [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Dim 19 Juin 2016 - 17:55 | |
| MéloCC: hihi, pas mal pour un premier ! ouf, ca me rassure de savoir que je ne suis pas la seule a commencer comme ca merci ! j'hésiterais pas a demander de l'aide alors ^^ surtout pour les tissus, et les patrons ! |
|
| |
Mamzellepomme
| Sujet: Re: [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Lun 20 Juin 2016 - 23:31 | |
| Oh une éternité que je ne suis pas passée par ici ^^ Je suis la plupart de vos travaux depuis facebook mais je vous le redis ici : vous faites des trucs top ^^ <3 Pour ma part les petites dernières : - Spoiler:
Il y en a d'autres mais ça prendrais de la place ^^ |
|
| |
Lili-Rose11
| |
| |
Mamzellepomme
| |
| |
Lili-Rose11