| [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Duffynette
Âge : 22 Messages : 1762 Localisation : Chez Duffy <3 Inscription : 27/04/2014
| Sujet: Re: [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Dim 11 Oct 2015 - 10:05 | |
| merci Lili-Rose11 ^^ ! tu seras en quoi déjà ? moi mon hoodie/kigurumi est terminé ! manque plus que le snood et c'est tout bon !!! je vous montre bientôt dès que j'aurais le temps ^^ et avec ma maman on a commencé son kigurumi ^^ photos à venir également |
|
| |
Zabu
Âge : 32 Messages : 1105 Localisation : Picardie Inscription : 02/06/2011
| Sujet: Re: [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Dim 11 Oct 2015 - 15:25 | |
| - Ladylili a écrit:
Pauvre Zabu ... J'ai eu la même chose avec ma Belle... (Une poussette qui a carrément entrainé le tissu, les gens qui te piétinent etc etc )
Oh oui, mon dieu ta belle robe ! Tu devais vraiment être dégoûtée ! Mais elle reste magnifique ! Je suis totalement fan de ta Belle ! Et pour vos perruque de Jasmine avec princessaurora, je trouve ça vraiment hallucinant ! Les gens n'ont aucun respect et ne savent pas que ça peut même blesser parfois... Pour ma robe de Belle, je n'ai pas encore commencé à la refaire, mais bon, j'y vois une "bonne" chose au final, vu que ça me permettra de faire une grosse update dessus, mais pour le moment, je laisse ça de côté, ça ne sera pas avant 2016! J'espère pouvoir faire quelques autres cosplays avant ^^ Ou alors dès que j'arrive à trouver du tissus, pas trop cher et que j'aimerais bien pour l'améliorer! Sinon, avec mon copain on a commandé une nouvelle perruque de Merida , je ne la découvrirai à la dernière minute je pense (si elle arrive à temps)! mais je ne pense pas avoir le temps de faire de réajustement pour la nouvelle. Je prie pour qu'elle arrive à l'heure et qu'elle ressemble bien à la photo ! (sinon il faudra que je trouve une solution de dernière minute ) - Spoiler:
minouchoups : en effet, les mains mal placées, ce n'est pas non plus cool ! Heureusement que tu n'as rien eu de trop gênant non plus. DisneyParis : il ne faut pas penser au pire ^^ en tout cas, j'espère que ta robe restera aussi belle qu'elle l'est là ! Hâte de la voir ! mannadie : j'adore ton brocard Cette robe va être magnifique ! Duffynette: j'ai hâte de voir tout ça bientôt |
|
| |
Mamzellepomme
| Sujet: Re: [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Dim 11 Oct 2015 - 17:33 | |
| Vous allez être au top pour halloween J'ai hâte de voir les résultats Zabu : une amie a commandé le même style de wig et elle en est super contente, je croise les doigts pour toi hs : j'ai reçu les vidéos de ma première prestation en Elsa, ça fait bizzare xD |
|
| |
Lili-Rose11
Âge : 27 Messages : 154 Localisation : Storybrooke Inscription : 30/08/2015
| |
| |
sayuri92
Âge : 32 Messages : 53 Localisation : barcelone Inscription : 24/03/2015
| Sujet: Re: [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Dim 11 Oct 2015 - 19:17 | |
| bonjour à tous!! je viens de barcelona pour la soirée halloween, et je serais en Sally c'est mon premier cosplay et je suis en train de coudre à la main mon costume. Un vrai cauchemar xDD J'adore vos vetêments :O vous êtes des artistes !!! |
|
| |
princessaurora
Âge : 33 Messages : 2194 Localisation : Dans la plus haute tour du Château Inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Lun 12 Oct 2015 - 9:22 | |
| Zabu: Oh oui elle a l'air bien meilleure ta perruque bien touffue vivement qu'elle arrive!! Oui d'un côté les réparations permettent de refaire en encore mieux. Bon courage pour ta Belle. ^^ Je ne compte plus les costumes que je dois retaper aussi à cause d'un ourlet cassé ou d'un laçage cassé. XD
Pomme: Alors Elsa??
mannadie: Rho c'est beau! C'est toujours magnifique le Brocart. Au pire tu revends tes brocart maison tu aurais du succès ^^ |
|
| |
Mamzellepomme
| Sujet: Re: [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Lun 12 Oct 2015 - 10:49 | |
| Je suis d'accord pour le brocard maison xD Bienvenue à toi Sayuri92 Je mets quelques photos de la presta ^^ Au moins j'ai corrigé tout ce qui ne me plaisait pas (genre les sequins qui se soulèvent quand je bouge, je n'y avais pas pensé xD) - Spoiler:
|
|
| |
Lili-Rose11
| |
| |
Duffynette
Âge : 22 Messages : 1762 Localisation : Chez Duffy <3 Inscription : 27/04/2014
| |
| |
princessaurora
Âge : 33 Messages : 2194 Localisation : Dans la plus haute tour du Château Inscription : 08/10/2009
| |
| |
Psychée
| Sujet: Re: [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Lun 12 Oct 2015 - 12:23 | |
| Super la presta Mamzelle Pomme ! Vos témoignages de Spoonflower m'ont définitivement refroidie, je pense que je vais me fabriquer un tampon en linogravure et faire les motifs moi même à la peinture textile Vos préparatifs pour Halloween avancent bien c'est super de voir les progrès! Kairi : ah ça tombe bien, je pensais mettre ma Batwoman Bombshell samedi (si je reçois la perruque à temps) et Elsa dimanche edit : ah ben non, je n'avais pas encore pris mes billets, et les billets samedi sont sold out je suis deg! Recherche le sketchbook ornament Tangled Ever After (Eugène et Raiponce Mariés)Trouvé grâce à Yuki'nzel ! Je me lance dans le pin trading, suis intéressée par la plupart des Pin Raiponce (mais aussi 101 Dalmatiens/Fox and Hound/Jasmine) |
|
| |
Mamzellepomme
| |
| |
Kairi13
Âge : 31 Messages : 357 Localisation : Essonne (91) Inscription : 23/10/2012
| |
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| |
| |
mannadie
Âge : 34 Messages : 53 Localisation : Strasbourg Inscription : 10/01/2013
| Sujet: Re: [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Mer 14 Oct 2015 - 13:25 | |
| Mamzelle Pomme : super la presta ! en tout cas ça rend super bien Psyché et Kairi : j'espère que vous et vos amis réussiront à avoir vos places ... j'ai entendu parler que parfois certains revendent des places qu'ils ont en trop suite à des désistements d'amis ... à voir :/ sayuri : j'espère que l'on va avoir droit à des photos de ton costume ! - Zabu a écrit:
- mannadie : j'adore ton brocard Cette robe va être magnifique !
Merci je viens de recevoir la teinture spéciale polyester ... et maintenant j'appréhende :/ j'ai assez de tissu pour faire des tonnes de test ^^mais la teinture est jaune ... et je veux un jaune très pâle ... alallalalal !!! ^^il dise que faire la teinture à la machine à laver marche moins et donne un résultat plus clair ... je devrais peut être opter pour cette solution mdr quelqu'un aurait déjà teinter un brocard en polyester avec une teinture jaune de chez idye Poly ??? ^^ on peut toujours croire au Père Noël ... après tout ce n'est plus que dans 71j ... Je ne suis ni une marraine, ni une fée, mais je ferai de la vie de ma nièce et de mon neveu un conte de fée ... - - - - - Je commence seulement mais voila ma page pour ce début - - - - - https://www.facebook.com/Mannadie-Créations-726517050742751/photos/ |
|
| |
Kairi13
Âge : 31 Messages : 357 Localisation : Essonne (91) Inscription : 23/10/2012
| |
| |
Psychée
| Sujet: Re: [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Mer 14 Oct 2015 - 14:03 | |
| Kairi : Tu confirmes ce que je pensais, il ne semblait pas y avoir eu d'annonce de vente sur place, c'est la première fois que je vois ça c'est absurde... En meme temps je ne m'attendais pas à mieux, j'ai déjà de grosses peurs sur ce que va donner ce ComiCon à la française... Je suis une pessimiste dans l'âme mais je sais aussi qu'en France on est pas très fort pour reprendre des licences d’événementiel , surtout dans le milieu culture geek qui est observé avec un regard très condescendant par les orgas...
Mannadie : Pareil que Kairi, j'ai plutôt eu des mauvaises experiences, mais surtout en général les teintures prennent mal. Pour toi qui veux une teinte légère c'est plutôt bon signe cela dit Recherche le sketchbook ornament Tangled Ever After (Eugène et Raiponce Mariés)Trouvé grâce à Yuki'nzel ! Je me lance dans le pin trading, suis intéressée par la plupart des Pin Raiponce (mais aussi 101 Dalmatiens/Fox and Hound/Jasmine) |
|
| |
mannadie
Âge : 34 Messages : 53 Localisation : Strasbourg Inscription : 10/01/2013
| Sujet: Re: [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Mer 14 Oct 2015 - 14:44 | |
| bon je vais faire un test alors ... et je vous tiendrais au courant .. Sinon j'ai une solution de repli mais pas des moins coûteuses ni des plus rapides ^^ Voila le résultat .. qui est juste selon moi parfait .. la teinte que je veux le brillant que je veux .. bien qu'un peu plus clair ne serait pas trop mal ... Bon en vrai c'est un peu moins orange que sur la photo ... Mais j'ai ce résultat avec le mini pot de peinture à coté ... certes c'est une robe 4ans mais bon :/ ça va se décider avec le test de teinture en tous cas merci de vos avis et de vos partages expériences je sais à quoi m'attendre au pire Pour ce qui est des broderies j'attends plus que mon nouveau fil doré mais non métallisé et j'essaie le motif que Minouchoups m'a gentiment trouvé ... Je ne suis ni une marraine, ni une fée, mais je ferai de la vie de ma nièce et de mon neveu un conte de fée ... - - - - - Je commence seulement mais voila ma page pour ce début - - - - - https://www.facebook.com/Mannadie-Créations-726517050742751/photos/ |
|
| |
minouchoups
| Sujet: Re: [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Mer 14 Oct 2015 - 20:09 | |
| - mannadie a écrit:
- bon je vais faire un test alors ... et je vous tiendrais au courant ..
Sinon j'ai une solution de repli mais pas des moins coûteuses ni des plus rapides ^^ Voila le résultat .. qui est juste selon moi parfait .. la teinte que je veux le brillant que je veux .. bien qu'un peu plus clair ne serait pas trop mal ...
Bon en vrai c'est un peu moins orange que sur la photo ...
Mais j'ai ce résultat avec le mini pot de peinture à coté ... certes c'est une robe 4ans mais bon :/
ça va se décider avec le test de teinture en tous cas merci de vos avis et de vos partages expériences je sais à quoi m'attendre au pire
Pour ce qui est des broderies j'attends plus que mon nouveau fil doré mais non métallisé et j'essaie le motif que Minouchoups m'a gentiment trouvé Mannadie: Hâte de voir le résultat!!! ^^ Et ce tissu.... il est cher, mais c'est une grande largeur (même tissu que ma cape Belle OUAT!), tu n'auras pas forcément besoin de beaucoup Et si la répartition "contraste" ne te plait pas, c'est "recto-verso" (sur l'autre côté, la répartition des couleurs est inversée) edit :ouais j'ai pas mis le lien https://www.tissus.net/71-trentosiracusa-043_jacquard-trento-5.html Kairi : c'est dommage pour la teinture, ct une marque si tu te souviens? Dommage pour la comic-con ; en tout cas votre idée de duo est chouette! Livia : pour moi le pire dans ce tissu spoonflower c quand même l'accident de décoloration ____ En ce qui me concerne, J-3 avant mon "grand jour", J-6 avant le Japon, J-10 avant Tokyo Disney Sea et J-12 avant la journée en "Kit et Ella" (tenues de Bal - achetées) à Tokyo Disneyland! Là dans tes bras, je sais déjà que mon bonheur est infini... Ma page Cosplay |
|
| |
Plop-i-plop
| |
| |
princessaurora
| Sujet: Re: [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Mer 14 Oct 2015 - 20:37 | |
| Ah même pensée inquiétante. Mais tant qu'il ne pleut pas c'est tout ce qui compte ^^
BON VOYAGE minouchoups!!!!!
mannadie: en tout cas le test peinture marche bien quand même je rendu est sympa. C'est super dur à prendre en photo le doré pour le rendu des couleurs |
|
| |
Ladylili
Messages : 648 Localisation : A Walt Disney World ou Arendelle Inscription : 22/09/2010
| |
| |
Lili-Rose11
| |
| |
cristinalem
Messages : 2347 Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres............... Inscription : 08/07/2012
| Sujet: Re: [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Jeu 15 Oct 2015 - 13:50 | |
| coucou les filles j ai un soucis de col je dois faire un col montant ( reine de coeur le col blanc a l arriere de la robe) j ai utilisé des baleines , ca fait beau sur la robe mais une fois sur moi les cotés piquent vers mon visage au pont de se refermer l un ver l autre du coup ca donne moche 1/ je vois plus rien et 2 c est pas l effet voulu lol quelqu un a des conseils ?? J PEUX MONTRER UNE PHOTO SI ON VEUT EN PRIVE
Est ce qu en "tyravaillant " les baleines a la main elles vont prendre la forme que je veux ?? en le spliant un peu vers l arriere pour qu elles gard eune forme + correctes! avez vous deja essayé ) |
|
| |
princessaurora
| Sujet: Re: [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Jeu 15 Oct 2015 - 14:02 | |
| Baleines en métal ou plastique? si tu as une photo stp même si on voit bien le soucis ça peut être peut-être plus évident pour la solution. Si ce sont des baleines en métal elles sont plus facilement travaillable oui car un peu moins de chance de les cassr que le plastique.
Ladylili: ah bah nous aussi ça serait cool!!! Lili-Rose11: Oh oui, je t'avoue je stress un peu aussi cette année car j'en encore récidivé avec des trucs pas très couvrant. |
|
| |
|