Accueil[Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 14 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Duffynette

Duffynette

Féminin

[Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 4 Horlog11Dim 11 Oct 2015 - 10:05

merci Lili-Rose11 ^^ ! tu seras en quoi déjà Langue ?

moi mon hoodie/kigurumi est terminé ! manque plus que le snood et c'est tout bon !!! je vous montre bientôt dès que j'aurais le temps ^^
et avec ma maman on a commencé son kigurumi ^^ photos à venir également Langue

Mon instagram [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 4 892973

[Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 4 Duffyn12
Revenir en haut Aller en bas
Zabu

Zabu

Féminin

MessageSujet: Re: [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 4 Horlog11Dim 11 Oct 2015 - 15:25

Ladylili a écrit:

Pauvre Zabu ... J'ai eu la même chose avec ma Belle... (Une poussette qui a carrément entrainé le tissu, les gens qui te piétinent etc etc )  Crying or Very sad

[Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 4 P1380011

Oh oui, mon dieu ta belle robe ! Shocked
Tu devais vraiment être dégoûtée ! Mais elle reste magnifique ! Je suis totalement fan de ta Belle !

Et pour vos perruque de Jasmine avec princessaurora, je trouve ça vraiment hallucinant ! Les gens n'ont aucun respect et ne savent pas que ça peut même blesser parfois...

Pour ma robe de Belle, je n'ai pas encore commencé à la refaire, mais bon, j'y vois une "bonne" chose au final, vu que ça me permettra de faire une grosse update dessus, mais pour le moment, je laisse ça de côté, ça ne sera pas avant 2016!
J'espère pouvoir faire quelques autres cosplays avant ^^ Ou alors dès que j'arrive à trouver du tissus, pas trop cher et que j'aimerais bien pour l'améliorer!

Sinon, avec mon copain on a commandé une nouvelle perruque de Merida , je ne la découvrirai à la dernière minute je pense (si elle arrive à temps)! mais je ne pense pas avoir le temps de faire de réajustement pour la nouvelle. Je prie pour qu'elle arrive à l'heure et qu'elle ressemble bien à la photo ! (sinon il faudra que je trouve une solution de dernière minute Razz )

Spoiler:

minouchoups : en effet, les mains mal placées, ce n'est pas non plus cool ! Heureusement que tu n'as rien eu de trop gênant non plus.

DisneyParis : il ne faut pas penser au pire ^^ en tout cas, j'espère que ta robe restera aussi belle qu'elle l'est là !
Hâte de la voir !

mannadie : j'adore ton brocard Surprised Cette robe va être magnifique !

Duffynette: j'ai hâte de voir tout ça bientôt Razz

[Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 4 Fanta112[Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 4 Ban110[Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 4 Disco110 
Eté 2014
Noël 2014
Eté 2015

Spoiler:
Mamzellepomme

Mamzellepomme

Féminin

MessageSujet: Re: [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 4 Horlog11Dim 11 Oct 2015 - 17:33

Vous allez être au top pour halloween Smile J'ai hâte de voir les résultats

Zabu : une amie a commandé le même style de wig et elle en est super contente, je croise les doigts pour toi Smile

hs : j'ai reçu les vidéos de ma première prestation en Elsa, ça fait bizzare xD

[Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 4 20286812
Lili-Rose11

Lili-Rose11

Féminin

MessageSujet: Re: [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 4 Horlog11Dim 11 Oct 2015 - 19:05

Duffynette: je serais en Blanche-Neige Smile si j'ai le temps de faire une séance photo tranquille avant la soirée je vous la montrerez, sinon vous me croiserez surement là-bas Wink

[Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 4 7b854a5a1a9988ae1f854b39c5ab51aa [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 4 5be21742847aca815f151285a72e1bd1 [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 4 8eba4c85574f4313cad5efd8cbffb9ba [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 4 C74e849fa9ade534200527bb8e2ef21a
sayuri92

sayuri92

Féminin

MessageSujet: Re: [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 4 Horlog11Dim 11 Oct 2015 - 19:17

bonjour à tous!! Very Happy
je viens de barcelona pour la soirée halloween, et je serais en Sally Very Happy c'est mon premier cosplay et je suis en train de coudre à la main mon costume. Un vrai cauchemar xDD J'adore vos vetêments :O vous êtes des artistes !!!
princessaurora

princessaurora

Féminin

MessageSujet: Re: [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 4 Horlog11Lun 12 Oct 2015 - 9:22

Zabu: Oh oui elle a l'air bien meilleure ta perruque bien touffue vivement qu'elle arrive!!
Oui d'un côté les réparations permettent de refaire en encore mieux. Bon courage pour ta Belle. ^^
Je ne compte plus les costumes que je dois retaper aussi à cause d'un ourlet cassé ou d'un laçage cassé. XD

Pomme: Alors Elsa??

mannadie: Rho c'est beau! C'est toujours magnifique le Brocart.
Au pire tu revends tes brocart maison tu aurais du succès ^^
Mamzellepomme

Mamzellepomme

Féminin

MessageSujet: Re: [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 4 Horlog11Lun 12 Oct 2015 - 10:49

Je suis d'accord pour le brocard maison xD

Bienvenue à toi Sayuri92 Very Happy

Je mets quelques photos de la presta  ^^ Au moins j'ai corrigé tout ce qui ne me plaisait pas (genre les sequins qui se soulèvent quand je bouge, je n'y avais pas pensé xD)
Spoiler:

Lili-Rose11

Lili-Rose11

Féminin

MessageSujet: Re: [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 4 Horlog11Lun 12 Oct 2015 - 11:17

Mamzellepomme Trop bien ! Very Happy C'était où ?

[Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 4 7b854a5a1a9988ae1f854b39c5ab51aa [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 4 5be21742847aca815f151285a72e1bd1 [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 4 8eba4c85574f4313cad5efd8cbffb9ba [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 4 C74e849fa9ade534200527bb8e2ef21a
Duffynette

Duffynette

Féminin

MessageSujet: Re: [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 4 Horlog11Lun 12 Oct 2015 - 11:23

hihi Pomm3 tu as chanté ? ou playback ? Langue

Mon instagram [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 4 892973

[Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 4 Duffyn12
princessaurora

princessaurora

Féminin

MessageSujet: Re: [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 4 Horlog11Lun 12 Oct 2015 - 11:37

Sympa la presta!!!!!!!!!!!!
Psychée

Psychée

Féminin

MessageSujet: Re: [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 4 Horlog11Lun 12 Oct 2015 - 12:23

Super la presta Mamzelle Pomme !

Vos témoignages de Spoonflower m'ont définitivement refroidie, je pense que je vais me fabriquer un tampon en linogravure et faire les motifs moi même à la peinture textile

Vos préparatifs pour Halloween avancent bien c'est super de voir les progrès!

Kairi : ah ça tombe bien, je pensais mettre ma Batwoman Bombshell samedi (si je reçois la perruque à temps) et Elsa dimanche

edit : ah ben non, je n'avais pas encore pris mes billets, et les billets samedi sont sold out Sad je suis deg!

Recherche le sketchbook ornament Tangled Ever After (Eugène et Raiponce Mariés)Trouvé grâce à Yuki'nzel ! [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 4 329135
Je me lance dans le pin trading, suis intéressée par la plupart des Pin Raiponce (mais aussi 101 Dalmatiens/Fox and Hound/Jasmine)
https://www.etsy.com/shop/Peckonthenose?ref=shopinfo_shophome_le
Mamzellepomme

Mamzellepomme

Féminin

MessageSujet: Re: [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 4 Horlog11Lun 12 Oct 2015 - 20:26

Merci Very Happy c'etait un petit cosplayshow près de chez moi (et non je n'ai pas chanté, c'était une grosse preste de 7 min ^^)

Dégoutée pour toi Psychée Sad

Kairi13

Kairi13

Féminin

MessageSujet: Re: [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 4 Horlog11Lun 12 Oct 2015 - 21:13

Psychée a écrit:

Kairi : ah ça tombe bien, je pensais mettre ma Batwoman Bombshell samedi (si je reçois la perruque à temps) et Elsa dimanche

edit : ah ben non, je n'avais pas encore pris mes billets, et les billets samedi sont sold out Sad je suis deg!

J'étais comme toi quand j'ai vu cette annonce, mais il s'agit des billets en prévente. On pourra avoir des tickets d'entrée mais en faisant la queue-de-la-mort, et en payant 3€ de plus (22€ au lieu de 19 en prévente). En espérant que ce soit vrai... Surtout que j'ai ma Poison Ivy et ma Joker qui n'ont pas pris leurs billets non plus !! J'espère qu'on se croisera pour faire des photos! Le dimanche, rien à voir avec Disney, mais je serais en Katy Perry avec Aurore en Lady Gaga aha ! (en espérant qu'on y arrive !!)

Page Cosplay :
[Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 4 1423581570-sans-titre-5
https://www.facebook.com/MAJCosplay
Livia3

Livia3

Féminin

MessageSujet: Re: [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 4 Horlog11Lun 12 Oct 2015 - 21:17

Ladylili a écrit:
Livia3 a écrit:

Merci pour les explications. Smile

Bizarre que Clef ait été déçue. Le premier prix, c'est pour du coton. On sait à quoi s'attendre normalement. confused
J'ai vu les motifs créés par Aimee Major. C'est chouette mais je trouve quand même qu'il y a une différence de couleur entre le motif du site et la photo. [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 4 458193 C'est un chouyat trop rose je trouve, je cherche plus violet/lila.

Pour spoonflower, avec Clef on a commandé nos tissus pour Anna et Elsa animator ensembles, et nous avons pris de la popeline (donc pas le moins cher au contraire...) oulalala la cata à la reception Sad ça ressemblait à un tissu de Torchon transparent pale Je crois que l'on peut commander des échantillons pour voir la qualité du tissu, mais personnellement je suis ultra déçue..

Pour l'aspect torchon, je ne l'explique pas mais le fait que le tissu soit transparent ne m'étonne pas. La popeline est un tissu vraiment très fin. Je pense qu'il aurait mieux valu partir sur du coton. (qui est moins cher en plus d'après ce que tu dis)
Sinon, niveau couleur, ça correspondait bien au visuel du site ?

The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 4 160117100520255372
mannadie

mannadie

Féminin

MessageSujet: Re: [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 4 Horlog11Mer 14 Oct 2015 - 13:25

Mamzelle Pomme : super la presta ! en tout cas ça rend super bien Smile

Psyché et Kairi : j'espère que vous et vos amis réussiront à avoir vos places ... j'ai entendu parler que parfois certains revendent des places qu'ils ont en trop suite à des désistements d'amis ... à voir :/

sayuri : j'espère que l'on va avoir droit à des photos de ton costume Smile !

Zabu a écrit:
mannadie : j'adore ton brocard  Cette robe va être magnifique !
Merci Smile je viens de recevoir la teinture spéciale polyester ... et maintenant j'appréhende :/ j'ai assez de tissu pour faire des tonnes de test ^^mais la teinture est jaune ... et je veux un jaune très pâle ... alallalalal !!! ^^il dise que faire la teinture à la machine à laver marche moins et donne un résultat plus clair ... je devrais peut être opter pour cette solution mdr
quelqu'un aurait déjà teinter un brocard en polyester avec une teinture jaune de chez idye Poly ??? ^^on peut toujours croire au Père Noël ... après tout ce n'est plus que dans 71j

[Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 4 15100808051320526613644610

... Je ne suis ni une marraine, ni une fée, mais je ferai de la vie de ma nièce et de mon neveu un conte de fée ...

- - - - - Je commence seulement mais voila ma page pour ce début Wink  - - - - -
https://www.facebook.com/Mannadie-Créations-726517050742751/photos/
Kairi13

Kairi13

Féminin

MessageSujet: Re: [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 4 Horlog11Mer 14 Oct 2015 - 13:57

Malheureusement il n'y a pas de vente sur place pour la Comic Con.. J'irais donc que le dimanche avec Aurore. Tant pis... Je suis complètement outrée de voir ce manque d'organisation !!

Alors pour la teinture polyester j'ai eu une très mauvaise expérience... J'ai voulu teindre 2m de polyster blanc, que j'avais lavé avant, avec de la teinture noire spéciale polyester. Je l'ai fait à la main, dans une grosse marmite et le résultat a été plus que décevant... J'ai eu du gris, et j'ai des tâches un peu partout de noir délavé sur l'ensemble du tissu... Du coup je l'ai donné à mon chiot pkur qu'il s'amuse avec car impossible de le rattraper. En plus il déteint sur mes doigts (surtout les ongles) alors que je l'ai lavé après la teinture et que je l'ai bien laissé sécher tranquillement... Du coup après ce petit pavé de mon expérience, je te conseille de faire ça à la machine...

Page Cosplay :
[Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 4 1423581570-sans-titre-5
https://www.facebook.com/MAJCosplay
Psychée

Psychée

Féminin

MessageSujet: Re: [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 4 Horlog11Mer 14 Oct 2015 - 14:03

Kairi : Tu confirmes ce que je pensais, il ne semblait pas y avoir eu d'annonce de vente sur place, c'est la première fois que je vois ça c'est absurde... En meme temps je ne m'attendais pas à mieux, j'ai déjà de grosses peurs sur ce que va donner ce ComiCon à la française... Je suis une pessimiste dans l'âme mais je sais aussi qu'en France on est pas très fort pour reprendre des licences d’événementiel , surtout dans le milieu culture geek qui est observé avec un regard très condescendant par les orgas...

Mannadie : Pareil que Kairi, j'ai plutôt eu des mauvaises experiences, mais surtout en général les teintures prennent mal. Pour toi qui veux une teinte légère c'est plutôt bon signe cela dit

Recherche le sketchbook ornament Tangled Ever After (Eugène et Raiponce Mariés)Trouvé grâce à Yuki'nzel ! [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 4 329135
Je me lance dans le pin trading, suis intéressée par la plupart des Pin Raiponce (mais aussi 101 Dalmatiens/Fox and Hound/Jasmine)
https://www.etsy.com/shop/Peckonthenose?ref=shopinfo_shophome_le
mannadie

mannadie

Féminin

MessageSujet: Re: [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 4 Horlog11Mer 14 Oct 2015 - 14:44

bon je vais faire un test alors ... et je vous tiendrais au courant ..

Sinon j'ai une solution de repli mais pas des moins coûteuses ni des plus rapides ^^
Voila le résultat .. qui est juste selon moi parfait .. la teinte que je veux le brillant que je veux .. bien qu'un peu plus clair ne serait pas trop mal ...

[Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 4 Mini_15101402450020526613660003
Bon en vrai c'est un peu moins orange que sur la photo ...

Mais j'ai ce résultat avec le mini pot de peinture à coté ... certes c'est une robe 4ans mais bon :/

ça va se décider avec le test de teinture Smile
en tous cas merci de vos avis et de vos partages expériences Smile je sais à quoi m'attendre au pire Wink

Pour ce qui est des broderies j'attends plus que mon nouveau fil doré mais non métallisé et j'essaie le motif que Minouchoups m'a gentiment trouvé [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 4 937942

[Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 4 15100808051320526613644610

... Je ne suis ni une marraine, ni une fée, mais je ferai de la vie de ma nièce et de mon neveu un conte de fée ...

- - - - - Je commence seulement mais voila ma page pour ce début Wink  - - - - -
https://www.facebook.com/Mannadie-Créations-726517050742751/photos/
minouchoups

Féminin

MessageSujet: Re: [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 4 Horlog11Mer 14 Oct 2015 - 20:09

mannadie a écrit:
bon je vais faire un test alors ... et je vous tiendrais au courant ..

Sinon j'ai une solution de repli mais pas des moins coûteuses ni des plus rapides ^^
Voila le résultat .. qui est juste selon moi parfait .. la teinte que je veux le brillant que je veux .. bien qu'un peu plus clair ne serait pas trop mal ...

[Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 4 Mini_15101402450020526613660003
Bon en vrai c'est un peu moins orange que sur la photo ...

Mais j'ai ce résultat avec le mini pot de peinture à coté ... certes c'est une robe 4ans mais bon :/

ça va se décider avec le test de teinture Smile
en tous cas merci de vos avis et de vos partages expériences Smile je sais à quoi m'attendre au pire Wink

Pour ce qui est des broderies j'attends plus que mon nouveau fil doré mais non métallisé et j'essaie le motif que Minouchoups m'a gentiment trouvé [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 4 937942

Mannadie: Hâte de voir le résultat!!! ^^
Et ce tissu.... il est cher, mais c'est une grande largeur (même tissu que ma cape Belle OUAT!), tu n'auras pas forcément besoin de beaucoup
Et si la répartition "contraste" ne te plait pas, c'est "recto-verso" (sur l'autre côté, la répartition des couleurs est inversée)
edit :ouais j'ai pas mis le lien https://www.tissus.net/71-trentosiracusa-043_jacquard-trento-5.html

Kairi : c'est dommage pour la teinture, ct une marque si tu te souviens?
Dommage pour la comic-con ; en tout cas votre idée de duo est chouette!

Livia : pour moi le pire dans ce tissu spoonflower c quand même l'accident de décoloration
____

En ce qui me concerne, J-3 avant mon "grand jour", J-6 avant le Japon, J-10 avant Tokyo  Disney Sea et J-12 avant la journée en "Kit et Ella" (tenues de Bal - achetées) à Tokyo Disneyland!
[Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 4 937942

Là dans tes bras, je sais déjà que mon bonheur est infini...

Ma page Cosplay
Plop-i-plop

Plop-i-plop

Féminin

MessageSujet: Re: [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 4 Horlog11Mer 14 Oct 2015 - 20:23

Les températures ont chuté.

Ca promet une soirée Halloween assez frileuse, il va falloir sortir les capes :/
princessaurora

princessaurora

Féminin

MessageSujet: Re: [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 4 Horlog11Mer 14 Oct 2015 - 20:37

Ah même pensée inquiétante. Mais tant qu'il ne pleut pas c'est tout ce qui compte ^^

BON VOYAGE minouchoups!!!!!

mannadie: en tout cas le test peinture marche bien quand même je rendu est sympa. C'est super dur à prendre en photo le doré pour le rendu des couleurs
Ladylili

Ladylili

Féminin

MessageSujet: Re: [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 4 Horlog11Mer 14 Oct 2015 - 23:03

Oh oui Minouchoups !!Tu as raison j'avais zappe ce problème de décoloration pale

Kairi pas de Arya du coup? Sad J'espère réussir a vous croiser avec princessaurora !

Ma page Facebook Cosplay
[Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 4 13723910

https://www.facebook.com/CosplayLadylili/
Lili-Rose11

Lili-Rose11

Féminin

MessageSujet: Re: [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 4 Horlog11Jeu 15 Oct 2015 - 13:14

minouchoups Ooh la chance ! Bon voyage et profite !!

Plop-i-plop je n'arrête pas d'y penser [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 4 458193  mais au moins la question ne se pose pas: il va falloir se couvrir !

cristinalem

cristinalem

Féminin

MessageSujet: Re: [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 4 Horlog11Jeu 15 Oct 2015 - 13:50

coucou les filles j ai un soucis de col je dois faire un col montant ( reine de coeur le col blanc a l arriere de la robe) j ai utilisé des baleines , ca fait beau sur la robe mais une fois sur moi les cotés piquent vers mon visage au pont de se refermer l un ver l autre du coup ca donne moche 1/ je vois plus rien et 2 c est pas l effet voulu lol quelqu un a des conseils ?? J PEUX MONTRER UNE PHOTO SI ON VEUT EN PRIVE

Est ce qu en "tyravaillant " les baleines a la main elles vont prendre la forme que je veux ?? en le spliant un peu vers l arriere pour qu elles gard eune forme + correctes! avez vous deja essayé )
princessaurora

princessaurora

Féminin

MessageSujet: Re: [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 4 Horlog11Jeu 15 Oct 2015 - 14:02

Baleines en métal ou plastique?
si tu as une photo stp même si on voit bien le soucis ça peut être peut-être plus évident pour la solution.
Si ce sont des baleines en métal elles sont plus facilement travaillable oui car un peu moins de chance de les cassr que le plastique.

Ladylili: ah bah nous aussi ça serait cool!!!
Lili-Rose11: Oh oui, je t'avoue je stress un peu aussi cette année car j'en encore récidivé avec des trucs pas très couvrant.

[Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 25Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 14 ... 25  Suivant