- celine.nîmes a écrit:
- Coucou Al
MERCI , et bonne année à toi aussi et ta famille
et merci pour tes magnifiques TR dont je ne me lasserai jamais
tes photos sont sublimes
Tu peux compter sur moi Je serais au rdv pour 2016
Et peut être qu'un de ces jours on se croisera sur le Parc , ça serait chouette
Bises à bientôt
- bourriquet59 a écrit:
- Une bonne et heureuse année 2016 à toi et ta sœur gros bisous
Je suis contente que votre séjour pour nouvel an se soit bien passé , il me tarde de lire la suite de ce TR et de découvrir celui sur nouvel an
Merci beaucoup à toutes les deux, vous êtes très gentilles, gros bisous
Bonjour à tous !
En ce deuxième jour, nous nous levons à 7h du matin et partons prendre le petit-déjeuner
Dehors, il pleut averse
Il y a un peu de monde dans la salle du petit déjeuner et les agents de la sécurité patrouillent autour des tables.
Après ce bon petit-déjeuner, nous regagnons notre chambre pour finir de nous préparer et il pleut toujours. Heureusement que nous avons le parapluie
Ma valise Mickey que j'adore
Quelques photos de la chambre
Nous déposons les clés et en avant pour les parcs !
Donald est en photolocation sous le gazebo. Il y a beaucoup de monde mais je veux faire une photo avec lui et ma peluche Donald que j'avais prise pour l'occasion alors nous patientons sous la pluie. Ma soeur part faire les magasins dans Main Street pendant que je garde la place.
Pratiquement une heure après (il fallait la vouloir cette photo), c'est enfin notre tour !
Dès que Donald voit ma peluche, il s'empare d'elle et commence à s'amuser avec en la montrant à la photographe puis en me faisant des bisous
Il la met ensuite sous son gilet mais la CM le gronde donc il la ressort et me la rend pour la photo.
Ma soeur me rejoint ensuite
Donald cache alors à nouveau la peluche sous son gilet et fait mine de s'en aller puis revient, fait des bisous à la peluche et me la rend. Un super moment passé avec lui qui fait oublier la longue attente pour le voir.
Nous poursuivons notre route et voyons qu'il y a très peu de monde à la photolocation de Panpan et Miss Bunny qui ne sont pas encore arrivés. Quelques minutes après, ils arrivent et nous passons alors dans les premières.
Un petit câlin aux deux petits lapins. Les joues de Miss Bunny sont toutes mouillées quand je lui fais un câlin alors je lui fais la remarque et elle commence alors à s'éponger avec ses pattes et fait sa toilette
Je demande alors si je peux les prendre en photo et ils s'amuseront un peu avant de prendre la pose
Après ces belles rencontres avec les personnages, nous faisons notre première attraction : Space Mountain avec 0 min d'attente.
Puis nous enchaînons avec Buzz
Toujours sous une pluie soutenue, nous passons par Fantasyland.
It' a small world avec ses nouvelles couleurs
Nous allons nous réfugier à Pinocchio
Puis Blanche Neige
Nous sortons du parc pour aller aux Studios et allons faire un tour au magasin à l'entrée.
Nous cherchons un cadeau pour notre soeur. Nous ne trouvons rien alors nous continuerons plus tard.
Dans le magasin, je vois Minnie qui patiente pendant que Mickey est occupé avec un enfant. Elle me fait coucou et prend la pose.
Nous partons faire Rock'N'Roller Coaster
Il est alors l'heure de notre réservation et nous nous dirigeons vers le fond du parc...
Aujourd'hui, nous testons pour la première fois le Bistrot chez Rémy !
Nous patienterons quelques minutes avant qu'un serveur nous amène à notre table.
Comme vous pouvez le voir sur la photo, nous sommes d'un coup rétrécis à la taille d'un rat. Observez bien les tommettes du sol qui se sont agrandis ^^ les détails sont superbes !
Et voilà le menu !
Le décor est vraiment splendide, nous prenons le temps d'observer chaque détail.
Ma soeur a droit à un cocktail avec son passeport Dream. Le mien n'étant valide qu'à partir du 25 décembre.
Nous commandons toutes les deux un menu Emile avec une salade au fromage, betterave, ciboulette et vinaigrette en entrée, une pièce de boeuf grillée avec ratatouille, frites et sauce du chef en plat et un gâteau au chocolat et sa crème anglaise en dessert.
Notre serveur, Moises, était vraiment très gentil et surtout extrêment souriant tout au long du repas. Un grand merci à lui pour son accueil.
Et voilà notre entrée
Très bonne salade, parfaitement assaisonnée.
Le plat de résistance arrive.
La fameuse ratatouille
Le plat était vraiment excellent et très copieux. La viande était tendre et cuite à notre convenance, les frites et la ratatouille super bonnes, et la sauce un vrai délice qui se mariait parfaitement à la viande. Nous demanderons d'ailleurs à notre serveur les ingrédients de la sauce mais il nous répondra que c'est secret, que c'est la spécialité de Rémy et ajoutera qu'elle est faite à partir du jus de viande.
Et voilà le dessert (nous n'avions déjà plus faim)
Nous sortons du restaurant très satisfaite de ce restaurant entre un décor immersif, des plats vraiment bons et un accueil au top. Nous y retournerons sûrement.
Sur ce, je vous laisse et vous dis à bientôt