| Trip Report d'une journée drôlement effrayante le 8 octobre pour Halloween et TR d'un séjour au Cheyenne les 19 et 20 novembre pour Noël :) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fitune
Âge : 43 Messages : 756 Localisation : Valence Inscription : 09/10/2013
| Sujet: Re: Trip Report d'une journée drôlement effrayante le 8 octobre pour Halloween et TR d'un séjour au Cheyenne les 19 et 20 novembre pour Noël :) Mar 24 Nov 2015 - 9:20 | |
| Merci, merci, merci de nous avoir fait partager ton magnifique séjour. J'avoue tu m'a donné envie d'y retourner pour la saison Halloween. Séjour 2 jours 1 nuit en septembre 2008 à l'hôtel new York Séjour 2 jours 1 nuit en avril 2009 à l'hôtel New yorkSéjour 2 jours 1 nuit en octobre 2011 au NewportSéjour 2 jours 1 nuit en avril 2012 au Disneyland Hotel Sejour 3 jours 2 nuits en janvier 2014 au Disneyland hôtelSéjour 3 jours/ 2 nuits du 10 au 12 janvier 2016 au Disneyland hôtel (+ 1ere nuit au B&B)1 journée Pour l'anniversaire de ma fille le 23 mars!!Prochain séjour du 15/11 au 18/11/2017 AU NBPCReporté du 17 au 20 janvier |
|
| |
Al5908
Âge : 32 Messages : 1743 Localisation : A bord du Black Pearl ou quelque part en Terre du Milieu... Inscription : 27/10/2011
| Sujet: Re: Trip Report d'une journée drôlement effrayante le 8 octobre pour Halloween et TR d'un séjour au Cheyenne les 19 et 20 novembre pour Noël :) Mer 25 Nov 2015 - 15:42 | |
| - celine.nîmes a écrit:
- Trop hâte que tu nous raconte tout ça
- bourriquet59 a écrit:
- Coucou Al.
Je suis contente que tout se soit bien passé pour vous là bas malgré la pluie. Et surtout c' est merveilleux si vous n' avez pas perdue la magie Disney. Il me tarde de lire ton récit et de voir les photos. - Fitune a écrit:
- Merci, merci, merci de nous avoir fait partager ton magnifique séjour. J'avoue tu m'a donné envie d'y retourner pour la saison Halloween.
Merci beaucoup à toutes les trois ! Bonjour à tous et bienvenue dans mon TR de Noël ! Au programme : de la magie, de l'émerveillement et de bien belles découvertes Nous partons ma soeur et moi en ce jeudi 19 novembre en voiture direction Disneyland Paris ! Avec ce contexte d'attentats, le parc est un endroit parfait pour s'aérer l'esprit. Mais déjà sur la route, impossible de ne pas remarquer l'ambiance plus tendue qui règne. Après le deuxième péage, la route est réduite en entonnoir afin que la gendarmerie puisse contrôler plus facilement l'intérieur des véhicules. Nous arrivons sur le parking vers 9h40. Il n'y a personne au péage ni sur le parking : nous sommes dans la troisième rangée. Des militaires patrouillent. Nous empruntons les tapis roulants et entendons les chants de Noël : le bonheur ! Nous arrivons devant le contrôle des sacs sous un temps très gris. Plus de fouille au sac (que l'on ne faisait jamais d'ailleurs), désormais nous devons passer nos sacs dans la machine. Puis, on nous demande d'ouvrir nos manteaux. Nous arrivons ensuite devant le DLH Et une fois dans le parc, la magie opère, nous oublions tout Cela ne se voit pas sur la photo mais le château scintille Tic et Tac sont là Nous faisons des photos devant la nouvelle photolocation Nous décidons d'aller voir Jack Skellington à Frontierland Dans la file d'attente (en réalité ils ont utilisé la file d'attente du Molly Brown), nous aperçevons le beau sapin C'est notre tour ! Un joli point photo avec le Phantom Manor juste derrière Nous retournons sur Central Plaza. Panpan et Miss Bunny sont déjà là mais il y a déjà du monde. Nous décidons de profiter des attractions. Nous faisons Space Mountain avec aucune attente Puis Buzz, sans attendre non plus. Lorsque nous sortons, il commence à pleuvoir. La musique de la Reine des Neiges résonne dans le parc. Elsa et Anna arrivent dans leur calèche. L'averse commence à tomber, nous nous réfugions sous le château. La pluie se calme un peu, nous décidons de ressortir et nous placer pour la parade de Noël. Ma soeur tient le parapluie pour que je puisse prendre des photos sans mouiller l'appareil. C'est parti pour une parade pluvieuse ! Cette parade est vraiment merveilleuse, même sous la pluie D'ailleurs, il s'est enfin arrêté de pleuvoir. Il est bientôt l'heure des voeux royaux de Noël : nous nous plaçons devant la scène. Des CM raclent l'eau de la scène. D'autres attendent avec des talkie walkie pour avoir le feu vert. Les toits lumineux du château Malheureusement, il se remet à pleuvoir. Sans surprise, on nous annonce que le spectacle est annulée à cause des intempéries. Dommage... Une averse tombe alors, nous nous réfugions sous les arcades et décidons de déjeuner tranquillement en attendant que ça se calme. Va t-on pouvoir assister à la deuxième représentation des voeux royaux ? Vous le saurez dans la suite de mon TR J'espère que le début vous a plu A bientôt ! |
|
| |
Océane0333
Âge : 28 Messages : 2000 Localisation : Le pays enchanté ! Inscription : 15/10/2015
| |
| |
bourriquet59
Âge : 38 Messages : 4459 Localisation : maubeuge Inscription : 12/03/2012
| Sujet: Re: Trip Report d'une journée drôlement effrayante le 8 octobre pour Halloween et TR d'un séjour au Cheyenne les 19 et 20 novembre pour Noël :) Jeu 26 Nov 2015 - 18:17 | |
| Ah génial tu as commencé ton TR sur votre séjour pour Noel. Les photos des décorations de noël sont splendide , sa fait vraiment du bien de voir sa et surtout sa fait rêver. Quel dommage pour la pluie j' espère que vous aurez réussie à voir les vœux royaux. Les photos de la cavalcade de Noel sont magnifique j' aime beaucoup et j' aime bien les nouveautés de cette année surtout pour Winnie et ses amis de la foret bleu. J' adore la photos de vous avec Jack et j' aime aussi la photos ou vous êtes toutes les deux prés du kiosque. Panpan et miss Bunny sont trop beaux ainsi que Tic et Tac. Il me tarde de lire la suite. Je suis vraiment heureuse pour vous que la magie ai été au rendez vous malgré les événements tragique de c' est temps ci sa fait du bien de pouvoir s' évader et rêver un peut surtout à Disney c' est magique.
|
|
| |
Mlle_Melody
| |
| |
celine.nîmes
Âge : 49 Messages : 1798 Localisation : cabrières , Gard Inscription : 22/02/2013
| |
| |
Al5908
Âge : 32 Messages : 1743 Localisation : A bord du Black Pearl ou quelque part en Terre du Milieu... Inscription : 27/10/2011
| Sujet: Re: Trip Report d'une journée drôlement effrayante le 8 octobre pour Halloween et TR d'un séjour au Cheyenne les 19 et 20 novembre pour Noël :) Lun 7 Déc 2015 - 15:01 | |
| - Océane0333 a écrit:
- Les photos de la parade sont vraiment superbes, même avec la pluie. Justement je trouve que la pluie rajoute un certain charme aux photos.
Vivement la suite Merci Oui c'est vrai, avec le reflet de l'eau ça fait sympa en effet - bourriquet59 a écrit:
- Ah génial tu as commencé ton TR sur votre séjour pour Noel.
Les photos des décorations de noël sont splendide , sa fait vraiment du bien de voir sa et surtout sa fait rêver. Quel dommage pour la pluie j' espère que vous aurez réussie à voir les vœux royaux. Les photos de la cavalcade de Noel sont magnifique j' aime beaucoup et j' aime bien les nouveautés de cette année surtout pour Winnie et ses amis de la foret bleu. J' adore la photos de vous avec Jack et j' aime aussi la photos ou vous êtes toutes les deux prés du kiosque. Panpan et miss Bunny sont trop beaux ainsi que Tic et Tac. Il me tarde de lire la suite. Je suis vraiment heureuse pour vous que la magie ai été au rendez vous malgré les événements tragique de c' est temps ci sa fait du bien de pouvoir s' évader et rêver un peut surtout à Disney c' est magique.
Merci beaucoup bourriquet, c'est très gentil à toi Oui Winnie est vraiment trop chou dans sa tenue de facteur Oui tout à fait je suis d'accord, Disney permet de s'évader - Mlle_Melody a écrit:
- Magnifiques photos, tu nous fait rever !
Oh merci beaucoup Mlle Melody : - celine.nîmes a écrit:
- Superbe début , les photos de la parade sont , bravo
Bonjour à tous ! Voici la suite de mon TR Après avoir mangé, nous sortons sur Main Street Même si le ciel reste menaçant, la pluie a enfin cessé Nous profitons de cette accalmie pour assister une nouvelle fois à la parade de Noël qui s'apprête à défiler Encore une fois, nous en prenons plein les yeux surtout avec les flocons de neige qui tombe sur Main Street. Désolée certaines photos sont un peu floues car les faux flocons tombaient sur mon objectif A peine la parade terminée, nous profitons du peu de monde pour aller faire une photo avec la jolie Marie Nous nous dirigeons ensuite vers le théâtre du château. Cette fois-ci, pas de pluie, le spectacle est maintenu ! Par contre, nous sommes moins bien placées que la première fois. Mais nous voyons relativement bien, c'est l'essentiel Je mets les photos en spoiler si vous ne voulez pas gâcher la surprise - Spoiler:
Nous sommes vraiment contentes d'avoir quand même pu assister aux Voeux Royaux car c'est vraiment un très beau spectacle avec une jolie histoire. Nous profitons d'être à côté du bureau Passeport Annuel pour renouveler mon passeport. Eh oui il arrive à expiration le 24 décembre. Nous décidons, après une très longue réfléxion, d'upgrader toutes les deux nos passeports pour passer en Dream. La raison de ce changement est l'accès au parc le 1er janvier. En effet, cela fait maintenenant deux ans que nous fêtons le réveillon du Nouvel An à Disneyland et nous sommes à chaque fois déçues de ne pas pouvoir accèder au parc le 1er janvier (jour de restriction pour les passeports fantasy) Au lieu d'acheter un billet à environ 50 euros pour la journée, nous trouvons plus avantageux d'upgrader nos passeports. Et voilà nous avons sauter le pas ! La suite prochainement, à bientôt " /> |
|
| |
Océane0333
Âge : 28 Messages : 2000 Localisation : Le pays enchanté ! Inscription : 15/10/2015
| |
| |
celine.nîmes
Âge : 49 Messages : 1798 Localisation : cabrières , Gard Inscription : 22/02/2013
| |
| |
bourriquet59
| Sujet: Re: Trip Report d'une journée drôlement effrayante le 8 octobre pour Halloween et TR d'un séjour au Cheyenne les 19 et 20 novembre pour Noël :) Lun 7 Déc 2015 - 18:54 | |
| Coucou Al. Ah génial tu as mis la suite de votre séjour à Disney pour la saison de noël. Les nouvelles photos de la parade de noël sont sublimes encore une fois et puis avec la neige qui tombe je trouve sa magique et féerique. Oh quelle chance vous avez eu de pouvoir rencontrer Marie c' est mon rêve de la rencontrer vous avez du passer un merveilleux moment avec elle. J' espère que pour ma journée en avril elle sera présente sur le parc . Je suis très heureuse que vous ayez réussie avoir les vœux royaux de noël le spectacle doit être magnifique en tout cas les photos sont sublimes.
|
|
| |
Al5908
| Sujet: Re: Trip Report d'une journée drôlement effrayante le 8 octobre pour Halloween et TR d'un séjour au Cheyenne les 19 et 20 novembre pour Noël :) Sam 12 Déc 2015 - 15:42 | |
| - Océane0333 a écrit:
- Les photos sont toujours aussi jolies, on s'y croirait presque ! Et les faux flocons donnent encore plus de fantaisie au spectacle, j'adore
Je trouve que les princesses sont super jolies, les CM collent bien aux personnages.
Vivement la suite ! Merci beaucoup Océane Oui c'est vraiment classe avec les flocons Je trouve également que les CM ont été bien choisis - celine.nîmes a écrit:
- whaouuuu !!!! je suis complètement fan de ton TR
que tes photos sont belles , on s'y croirait
celles avec les princes et princesses sont justes sublimes
merci beaucoup pour ce beau partage Al
vivement la suite Merci beaucoup Céline, ça me touche Je suis contente que ça te plaise - bourriquet59 a écrit:
- Coucou Al.
Ah génial tu as mis la suite de votre séjour à Disney pour la saison de noël. Les nouvelles photos de la parade de noël sont sublimes encore une fois et puis avec la neige qui tombe je trouve sa magique et féerique. Oh quelle chance vous avez eu de pouvoir rencontrer Marie c' est mon rêve de la rencontrer vous avez du passer un merveilleux moment avec elle. J' espère que pour ma journée en avril elle sera présente sur le parc . Je suis très heureuse que vous ayez réussie avoir les vœux royaux de noël le spectacle doit être magnifique en tout cas les photos sont sublimes.
Coucou bourriquet Merci beaucoup c'est très gentil à toi Oui c'était un très jolie moment avec Marie et je te confirme, le spectacle est vraiment beau Bonjour les amis ! Je poursuis mon TR de Noël Nous nous dirigeons vers Adventureland tout en faisant des photos devant le beau château illuminé Il s'est arrêté de pleuvoir mais le land reste désert... En allant à Indiana Jones, nous croisons Tic et Tac. Je me dirige vers Tic qui est seul mais celui-ci met la main devant ses yeux et passe à côté de moi en faisant sembler de m'ignorer. La CM qui l'accompagne dit que c'est un méchant écureuil. Je lui dis que j'irai voir Tac dans ce cas-là et elle me répond que son frère est plus gentil effectivement. Tac vient alors me voir et me prend dans ses bras pour la photo. C'est parti pour Indiana Jones... ...où vous constaterez qu'il y a foule. Nous allons ensuite à Frontierland. Des affiches originales décorent les palissades de BTM. Il retombe une averse, nous décidons d'aller à Phantom Manor. Le lac est entièrement vidé maintenant. Nous entrons enfin dans la demeure des Ravenswood. Des affiches sont également présentes à Boothill. Nous décidons ensuite d'aller aux Studios. Des musiciens jouent des airs de Noël sous le Studio 1 Peu de monde dans le parc Nous décidons de prendre des fastpass pour Ratatouille. Eh oui, pour une fois il en reste ! Notre premier fastpass Ratatouille ! Nous partons faire RC (pour une fois qu'il s'est arrêté de pleuvoir) Alors que nous arrivons au tourniquet, le CM nous explique que l'attraction doit fermer à cause du vent. Effectivement, le vent souffle fort. Les parachutes de Toy Story sont également fermés (dommage il n'y avait que très peu d'attente). Nous décidons donc d'aller faire Crush avec seulement 15 minutes d'attente. Cela faisait bien longtemps que nous n'avions pas fait l'attraction, ça fait plaisir Le parc est bien triste, les allées sont désertes. Nous partons alors faire Rock. Mais alors que nous allions embarquer, l'attraction tombe en panne. Les lumières sont allumées. Le CM nous dit qu'il ignore quand l'attraction redémarrera mais que nous avons le choix de rester ou de partir. Il nous conseille tout de même de partir puisque de toute façon, il n'y a presque pas d'attente. Nous suivons son conseil et évacuons pour la première fois par les sorties de secours. Nous repartons donc pour Ratatouille avec nos fastpass Nous retournons ensuite à Rock qui a réouvert avec 10 minutes d'attente Puis nous quittons le parc La pluie a enfin cessé, c'est agréable ! Nous allons à City Hall afin de réserver un restaurant pour demain midi. Un indice : c'est un restaurant immersif... Nous poursuivons notre route devant le château Nous prenons la direction des eaux turquoises des Caraïbes Nous nous sentons un peu seules dans ces grottes humides ^^ Petite pose pour le fun La suite plus tard avec un début de soirée étincelant A bientôt ! |
|
| |
celine.nîmes
| |
| |
AnaïsThierry
| |
| |
bourriquet59
| |
| |
Al5908
| |
| |
Al5908
| |
| |
bourriquet59
| |
| |
celine.nîmes
| |
| |
Al5908
| |
| |
Dark Nana
Âge : 38 Messages : 2654 Localisation : Bananaaa..!!!! Inscription : 30/10/2012
| |
| |
alicia73
Âge : 49 Messages : 747 Localisation : Lyon Inscription : 24/04/2014
| |
| |
bourriquet59
| |
| |
celine.nîmes
| |
| |
AnaïsThierry
| |
| |
Al5908
| |
| |
|