- Fitune a écrit:
- Super cette suite, l'ambiance est un peu plus a l'automne avec ce ciel gris...
vivement la suite
Merci fitune
Oui malheureusement le ciel bleu s'est vite couvert
- celine.nîmes a écrit:
- la suite de ton TR est au top !!
Les photos dans Adventureland J'adoore !!!
Qu'il est chou ce Donald !!
viiiite la suite !!
Merci beaucoup Céline
- angel03 a écrit:
- J'adore tes photos elles sont magnifiques, la saison d'Halloween est vraiment superbe, ça donne envie
Merci c'est très gentil à toi angel03
- Mlle_Melody a écrit:
- Super suite
J'adore les photos de décos Halloween !
Merci !
- pausteli a écrit:
- super cette suite, tes photos sont très belles
oh je veux la suite
Merci pausteli
Bonjour à tous !
Tout d'abord, une très bonne nouvelle puisque ma soeur et moi retournons (si tout va bien) à Disney les 19 et 20 novembre prochains pour découvrir la saison de Noël
Nous séjournerons à l'hôtel Algonquin's explorers
J-12, ça va passer vite !
Voici, sans plus attendre, la suite de mon TR d'Halloween...
Nous rejoignons le parc Disneyland rapidement car nous sommes en retard pour la deuxième représentation du spectacle des méchants au théâtre du château.
Il y a déjà du monde, nous ne serons pas très bien placées.
J'essaierai tout de même de prendre quelques photos
C'est Facilier qui mène la danse !
Nous sommes contentes de voir que notre Gaston préféré est de retour
Ce spectacle est vraiment une belle réussite : du rythme, des méchants très en forme et une très bonne utilisation des fontaines de Dreams et de l'espace du théâtre.
Nous nous dépêchons pour voir les méchants que nous n'avons pas encore eu l'occasion de rencontrer. C'est le cas de Lady Trémaine.
Je passe très rapidement
La belle-mère de Cendrillon me regarde froidement puis, avec un air malicieux, elle essaiera de cacher mon visage pour la photo ^^
Nous allons ensuite voir Gaston qui est bien entouré. Comme d'habitude, il fait le show et met l'ambiance.
Il a une bonne technique et fait à chaque fois le tour de l'arc de cercle pour faire les photos sans créer de problèmes.
On patiente, le temps défile et nous ne sommes pas sûres de passer. Peu importe, nous avons déjà bien ris pendant que nous attendons.
Il ignore les enfants, tente de séduire les femmes et se compare aux hommes. A un moment donné, il cache la tête d'un homme qui pose avec lui avec une écharpe et demande au photographe d'utiliser photoshop pour mettre la tête de Belle à la place
Ce Gaston est un sacré numéro !
Vient finalement mon tour. Il me regarde d'un air charmeur et me tend les bras en disant « Approche »
Là il dit à l'assemblée « Regardez elle rougit, ses yeux pétillent, c'est le coup de foudre ! Mais qu'elle est mignonne »
Il dessine alors un éclair dans l'air et dit « c'est l'éclair du coup de foudre »
J'étais morte de rire. Ma soeur continue à prendre des photos car il ne me lâchait plus ^^
Il m'envoie un baiser puis me dit à bientôt.
Encore un super moment avec Gaston. Il me fera toujours autant rire.
Pour nous, c'est vraiment le meilleur des Gaston.
Nous décidons de rester pour la nouvelle représentation des méchants.
Cette fois-ci, c'est la Reine qui est mise en avant.
Encore une fois, un très joli show qui change à chaque représentation car ce n'est jamais le même méchant à l'honneur.
Nous voulons voir Jafar mais, à peine je m'avance, plusieurs enfants me passent devant. Je préfère laisser tomber puisque, de toute façon, j'ai déjà des photos avec lui.
Après ces belles rencontres, nous décidons de profiter un peu des attractions.
Nous ferons Indiana Jones (à peine 5 minutes d'attente)
Nous irons ensuite à Frontierland et croiserons Mérida
En route pour le manoir des Ravenswood sous un ciel définitivement bien gris
Nous changeons une nouvelle fois de décor en allant à Fantasyland en passant par le château.
Un petit selfie puis nous irons faire Blanche Neige
Alors que nous voulons aller à Discoveryland, nous nous retrouvons bloquées par la parade. Ca tombe bien, cela fait un moment que nous ne l'avons pas vu défiler : en avant la musique !
Magic everywheeere !
C'est ici que je vous laisse et vous dis à bientôt pour la suite et fin de ce TR d'Halloween !
Passez un excellent week-end