Accueil[DS et déceptions...] Lettre à Que Choisir : réponse du DS France p.14 - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[DS et déceptions...] Lettre à Que Choisir : réponse du DS France p.14

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant

A qui devrions-nous adresser ce courrier ?
UFC Que Choisir
[DS et déceptions...] Lettre à Que Choisir : réponse du DS France p.14 - Page 7 Sondag1317%[DS et déceptions...] Lettre à Que Choisir : réponse du DS France p.14 - Page 7 Sondag15
 17% [ 25 ]
Disney directement
[DS et déceptions...] Lettre à Que Choisir : réponse du DS France p.14 - Page 7 Sondag131%[DS et déceptions...] Lettre à Que Choisir : réponse du DS France p.14 - Page 7 Sondag15
 1% [ 1 ]
Les 2
[DS et déceptions...] Lettre à Que Choisir : réponse du DS France p.14 - Page 7 Sondag1379%[DS et déceptions...] Lettre à Que Choisir : réponse du DS France p.14 - Page 7 Sondag15
 79% [ 117 ]
Aucun
[DS et déceptions...] Lettre à Que Choisir : réponse du DS France p.14 - Page 7 Sondag133%[DS et déceptions...] Lettre à Que Choisir : réponse du DS France p.14 - Page 7 Sondag15
 3% [ 6 ]
Total des votes : 149

AuteurMessage
Gallia05

Gallia05

Féminin

[DS et déceptions...] Lettre à Que Choisir : réponse du DS France p.14 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [DS et déceptions...] Lettre à Que Choisir : réponse du DS France p.14 [DS et déceptions...] Lettre à Que Choisir : réponse du DS France p.14 - Page 7 Horlog11Sam 17 Oct 2015 - 9:56

Edelwanna a écrit:
Voici le Google Docs pour ceux qui veulent signer la lettre. J'espère qu'on sera aussi nombreux que possible !

https://docs.google.com/document/d/1oGbPM4rIqozFFtF6ZWa9PSDoRJCieRtyu_qdqALCbNA/edit?pli=1

50 signatures déjà.

Dream-it :star: Wish-it :star: Do-it
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin

[DS et déceptions...] Lettre à Que Choisir : réponse du DS France p.14 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [DS et déceptions...] Lettre à Que Choisir : réponse du DS France p.14 [DS et déceptions...] Lettre à Que Choisir : réponse du DS France p.14 - Page 7 Horlog11Sam 17 Oct 2015 - 10:41

J'ai voté les deux. Je ne suis pas concernée par ces évenements mais je trouve ça inadmissible ! J'ai signé la pétition Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [DS et déceptions...] Lettre à Que Choisir : réponse du DS France p.14 [DS et déceptions...] Lettre à Que Choisir : réponse du DS France p.14 - Page 7 Horlog11Sam 17 Oct 2015 - 11:05

Pétition signée !
Arielcat

Arielcat

Féminin

MessageSujet: Re: [DS et déceptions...] Lettre à Que Choisir : réponse du DS France p.14 [DS et déceptions...] Lettre à Que Choisir : réponse du DS France p.14 - Page 7 Horlog11Sam 17 Oct 2015 - 11:30

Yes contente de voir que les signatures progressent cheers Pourvu qu'on arrive à se faire entendre, de toute façon ça ne peut qu'aller en s'améliorant. On y croit Wink

Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
ChapelièreFolle

ChapelièreFolle

Féminin

MessageSujet: Re: [DS et déceptions...] Lettre à Que Choisir : réponse du DS France p.14 [DS et déceptions...] Lettre à Que Choisir : réponse du DS France p.14 - Page 7 Horlog11Sam 17 Oct 2015 - 13:03

Je poste pour voir la pétition et la signer car je soutiens à 100% cette action. Je ne suis pas non plus à l’abri d'une mésaventure future avec le DS et vraiment leur incompétence dépasse l'entendement. Je déteste au plus haut point le manque de professionnalisme, de prise de responsabilité et de respect.

Edit: J'ai signé. Edelwanna, merci ta lettre est parfaite. C'est vraiment cool que tu ais pris le temps de te consacrer à sa rédaction.

« Le monde humain, c'est la pagaille! » 'The human world, it's a mess!' 「人間の世界は最低だよ!」
[DS et déceptions...] Lettre à Que Choisir : réponse du DS France p.14 - Page 7 54cc3094e313ece7d5ae870e3dc665e7-d8gu299
Échange LE: Anna Couronnement
*choupinette*

*choupinette*

Féminin

MessageSujet: Re: [DS et déceptions...] Lettre à Que Choisir : réponse du DS France p.14 [DS et déceptions...] Lettre à Que Choisir : réponse du DS France p.14 - Page 7 Horlog11Sam 17 Oct 2015 - 13:39

74 signatures, c'est chouette! Smile
En plus, le lien a circulé sur Facebook. Notre action prend de l'ampleur!
Tinky Mel

Tinky Mel

Féminin

MessageSujet: Re: [DS et déceptions...] Lettre à Que Choisir : réponse du DS France p.14 [DS et déceptions...] Lettre à Que Choisir : réponse du DS France p.14 - Page 7 Horlog11Sam 17 Oct 2015 - 16:09

Je vais signer également sans hésiter !

Part of Your World
I don't know when, I don't know how. But I know something's starting right now. Watch and you'll see. Some day I'll be ... 

Spoiler:
Arielcat

Arielcat

Féminin

MessageSujet: Re: [DS et déceptions...] Lettre à Que Choisir : réponse du DS France p.14 [DS et déceptions...] Lettre à Que Choisir : réponse du DS France p.14 - Page 7 Horlog11Sam 17 Oct 2015 - 16:19

Super que la pétition prenne de l'ampleur, allez les amis on va y arriver Wink

Mes séjours Disney <3:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [DS et déceptions...] Lettre à Que Choisir : réponse du DS France p.14 [DS et déceptions...] Lettre à Que Choisir : réponse du DS France p.14 - Page 7 Horlog11Sam 17 Oct 2015 - 16:23

Pas mal de signatures déjà.

Arielcat

Arielcat

Féminin

MessageSujet: Re: [DS et déceptions...] Lettre à Que Choisir : réponse du DS France p.14 [DS et déceptions...] Lettre à Que Choisir : réponse du DS France p.14 - Page 7 Horlog11Sam 17 Oct 2015 - 16:31

Wink yeah

Mes séjours Disney <3:

Andromede

Andromede

Féminin

MessageSujet: Re: [DS et déceptions...] Lettre à Que Choisir : réponse du DS France p.14 [DS et déceptions...] Lettre à Que Choisir : réponse du DS France p.14 - Page 7 Horlog11Sam 17 Oct 2015 - 16:33

Je comprend pas l'intérêt des trolls, c'est profondément immature et stupide. Ces personnes ont vraiment beaucoup de temps à perdre.

[DS et déceptions...] Lettre à Que Choisir : réponse du DS France p.14 - Page 7 Tumblr11
madameoasis

madameoasis

Féminin

MessageSujet: Re: [DS et déceptions...] Lettre à Que Choisir : réponse du DS France p.14 [DS et déceptions...] Lettre à Que Choisir : réponse du DS France p.14 - Page 7 Horlog11Sam 17 Oct 2015 - 16:42

Je vais voir lol
Eiki

Eiki

Féminin

MessageSujet: Re: [DS et déceptions...] Lettre à Que Choisir : réponse du DS France p.14 [DS et déceptions...] Lettre à Que Choisir : réponse du DS France p.14 - Page 7 Horlog11Sam 17 Oct 2015 - 16:46

J'ai vu. Les gens sont consternants !
Arielcat

Arielcat

Féminin

MessageSujet: Re: [DS et déceptions...] Lettre à Que Choisir : réponse du DS France p.14 [DS et déceptions...] Lettre à Que Choisir : réponse du DS France p.14 - Page 7 Horlog11Sam 17 Oct 2015 - 16:48

Ben oui c'est clair je ne vois pas l'intérêt, au début j'ai même eu un doute tellement ça me paraissait stupide de faire ça ^^'

Mes séjours Disney <3:

Tink68

Tink68

Féminin

MessageSujet: Re: [DS et déceptions...] Lettre à Que Choisir : réponse du DS France p.14 [DS et déceptions...] Lettre à Que Choisir : réponse du DS France p.14 - Page 7 Horlog11Sam 17 Oct 2015 - 16:59

Je viens de voir, je ne comprends pas affraid
La dernière fois que j'ai vérifié, il y avait bien juste mon nom et prénom, je ne comprends pas!!
Il y a quelqu'un qui m'en veut peut-être scratch

Though the mountains divide, and the oceans are wide
It's a small world after all

[DS et déceptions...] Lettre à Que Choisir : réponse du DS France p.14 - Page 7 Signat10
Eiki

Eiki

Féminin

MessageSujet: Re: [DS et déceptions...] Lettre à Que Choisir : réponse du DS France p.14 [DS et déceptions...] Lettre à Que Choisir : réponse du DS France p.14 - Page 7 Horlog11Sam 17 Oct 2015 - 17:02

Non ils ont du choisir des gens aux hasard ! Mais c'est bien que tu précise que c'est toi et non un faut nom !
Tink68

Tink68

Féminin

MessageSujet: Re: [DS et déceptions...] Lettre à Que Choisir : réponse du DS France p.14 [DS et déceptions...] Lettre à Que Choisir : réponse du DS France p.14 - Page 7 Horlog11Sam 17 Oct 2015 - 17:04

Non j'ai mis mon vrai nom mais du coup je ne comprends pas pourquoi je suis visée...
Sinon mes trois LE sont en route mais je vous soutiens à fond car j'ai eu plusieurs soucis avec eux donc il faut que ça change

[DS et déceptions...] Lettre à Que Choisir : réponse du DS France p.14 - Page 7 Signat10
Livia3

Livia3

Féminin

MessageSujet: Re: [DS et déceptions...] Lettre à Que Choisir : réponse du DS France p.14 [DS et déceptions...] Lettre à Que Choisir : réponse du DS France p.14 - Page 7 Horlog11Sam 17 Oct 2015 - 17:09

Je viens de voir ça. [DS et déceptions...] Lettre à Que Choisir : réponse du DS France p.14 - Page 7 458193
Je pense que la liste ne devrait plus être en modification ouverte à tous.

The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[DS et déceptions...] Lettre à Que Choisir : réponse du DS France p.14 - Page 7 160117100520255372
madameoasis

madameoasis

Féminin

MessageSujet: Re: [DS et déceptions...] Lettre à Que Choisir : réponse du DS France p.14 [DS et déceptions...] Lettre à Que Choisir : réponse du DS France p.14 - Page 7 Horlog11Sam 17 Oct 2015 - 17:09

moi ça va ils ont pas touché à mon nom ouf ^^ mais vu que la pétition a circulé partout et par FB ça a pu tomber chez n'importe qui !! du coup j'ai retiré mon mail Sad
Maëlen

Maëlen

Féminin

MessageSujet: Re: [DS et déceptions...] Lettre à Que Choisir : réponse du DS France p.14 [DS et déceptions...] Lettre à Que Choisir : réponse du DS France p.14 - Page 7 Horlog11Sam 17 Oct 2015 - 17:15

En faisant ce Google Docs, je me doutais bien qu'il y aurait des abrutis qui nous feraient ce genre de coup. J'ai donc enlevé la possibilité de modification par tous, il faut trouver une autre solution et je ne vois que celle qui consiste à m'envoyer vos noms et prénoms par MP (chose que je refusais à faire pour des raisons de droit à la vie privée).
C'est vraiment consternant.

J'ai effacé plusieurs noms fantaisistes du coup, et donc sûrement des vrais noms. Si vous êtes concernés par l'effacement, merci de me le faire part par MP.

Liste en PDF des poupées LE et Designer (dernière MAJ : 04/02/2024)
⭐ Ma collection Disney ⭐
Livia3

Livia3

Féminin

MessageSujet: Re: [DS et déceptions...] Lettre à Que Choisir : réponse du DS France p.14 [DS et déceptions...] Lettre à Que Choisir : réponse du DS France p.14 - Page 7 Horlog11Sam 17 Oct 2015 - 17:18

Pas de modif' à faire pour moi.

The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[DS et déceptions...] Lettre à Que Choisir : réponse du DS France p.14 - Page 7 160117100520255372
Maëlen

Maëlen

Féminin

MessageSujet: Re: [DS et déceptions...] Lettre à Que Choisir : réponse du DS France p.14 [DS et déceptions...] Lettre à Que Choisir : réponse du DS France p.14 - Page 7 Horlog11Sam 17 Oct 2015 - 17:32

Vous avez désormais la possibilité de vous ajouter sous forme de commentaire, que j'ajouterai ensuite moi-même au tableau.
Les noms déjà inscrits dedans ne peuvent donc plus être modifiés.

Liste en PDF des poupées LE et Designer (dernière MAJ : 04/02/2024)
⭐ Ma collection Disney ⭐
Tink68

Tink68

Féminin

MessageSujet: Re: [DS et déceptions...] Lettre à Que Choisir : réponse du DS France p.14 [DS et déceptions...] Lettre à Que Choisir : réponse du DS France p.14 - Page 7 Horlog11Sam 17 Oct 2015 - 17:43

Merci Edelwanna

*choupinette*

*choupinette*

Féminin

MessageSujet: Re: [DS et déceptions...] Lettre à Que Choisir : réponse du DS France p.14 [DS et déceptions...] Lettre à Que Choisir : réponse du DS France p.14 - Page 7 Horlog11Sam 17 Oct 2015 - 18:01

Je parie sur un troll qui travaille à DisneyStore! [DS et déceptions...] Lettre à Que Choisir : réponse du DS France p.14 - Page 7 7232
On veut nous empêcher d'agir!
Tink68

Tink68

Féminin

MessageSujet: Re: [DS et déceptions...] Lettre à Que Choisir : réponse du DS France p.14 [DS et déceptions...] Lettre à Que Choisir : réponse du DS France p.14 - Page 7 Horlog11Sam 17 Oct 2015 - 18:04

*choupinette* a écrit:
Je parie sur un troll qui travaille à DisneyStore! [DS et déceptions...] Lettre à Que Choisir : réponse du DS France p.14 - Page 7 7232
On veut nous empêcher d'agir!

Mais oui c'est ça, tu dois avoir raison [DS et déceptions...] Lettre à Que Choisir : réponse du DS France p.14 - Page 7 7232
le DS veut nous empêcher d'aller jusqu'au bout car ils voient que le nombre de signature augmente Laughing

[DS et déceptions...] Lettre à Que Choisir : réponse du DS France p.14
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant