- ker mary a écrit:
- Super, vous avez eu l'air de bien vous éclatez.
Le coup du mari pompier volontaire qui s'arrête je connais bien ça. Et c'est vrai que quand on est en vacances comme ça c'est toujours un choc parce que ça nous rappelle que même dans ces lieux magiques c'est pas toujours qu'aux autres que ça arrive.
Toi aussi ton homme est pompier volontaire ?
Oui, après avoir bien mal commencée, cette journée a été exceptionnelle, on en a bien profité
- Dark Nana a écrit:
- Super cette 1ère journée bien remplis en émotions pour William.
La fameuse photo du planète hollywood de vrais stars .
C'est vrai que le couloir à l'air longggggg...
Super Mamour à la rescousse
Hâte de découvrir la suite...
J'ai craqué quand j'ai vu la photo avec les 3 loulous, je n'ai pas pu résister.
Je confirme, à l'Explorers, on peut aussi faire pas mal de marche à pieds.
- alicia73 a écrit:
- J'adore ... Super sympa la chambre ainsi que les petites attentions de Marcel, ça c'est le top !!!
Les garçons ont l'air de s'éclater, je crois que William est devenu addict, vous avez réussi votre mission !!
Et Océane a poussé comme un champignon, une vraie demoiselle ! C'est rigolo de la voir grandir au fur et à mesure de vos séjour !
Quelle belle première journée, j'ai hâte de connaitre la suite !
On a été très surpris de découvrir tout ça dans la chambre .... une belle surprise !
En effet, je crois que William est contaminé
Comme tu dis, Océane a bien grandi et elle devient de plus en plus accro à DLP elle-aussi !
La suite arrivera certainement ce week-end
- Nadkrakow a écrit:
- oh ma coupiiine, Patrick notre super pompier (il est exceptionnel dans son rôle de pompier je peux l'attester !!) a encore donné de son temps et de son expérience auprès de gens en détresse...BRAVO
Space Mountain, la fameuuuuse attraction qui décoiffe !!! même un métalleux aux cheveux longs ah je savais bien qu'il lui fallait un chouchou pour faire une couette !!! et le fameux Rock'n Roller Coaster ahhhhhhhhh
et Choupette trop mignonne dans sa décapotable rouge...le début de la conduite coupiiine !!! par contre tu attendras un peu pour le permis de bateau...elle n'a pas l'air très à l'aise...les vagues étaient trop hautes !!
William a adoré une pâtisserie orientale de l'Agrabah Café...
Le moment à la piscine pour détendre les jambes et les dos tranquillement !! Ah non...y'avait un toboggan et vlan...encore des sensations extrêmes...mais où s'arrêteront-ils, ces garçons ??
OUF, tu as quand même trouvé un peu de temps pour te détendre, et flâner dans les boutiques...
Merci d'avoir pensé à Môa et d'avoir photographier Buzzzz ah mon Héros !!!
super TR...hâte de lire la suite...mais pas de stress coupiiine les fans que nous sommes sauront attendre...la suite la suite la suite mais non c'est pour higoler
entre nous...j'suis sûre que nos bébés (hihihi) ont fait de beaux rêves cette nuit là !!!!
Hello ma copine !
Et oui, Mamour a toujours adoré porter secours; les pompiers, c'est sa grande passion
Je confirme, William adooooore les attractions à sensations et choupette un peu moins (mais ça va venir j'en suis sûre
)
A chaque fois que je voyais Buzz, je parlais de toi ma copine et je disais à ton fiston de le prendre en photo pour toi.
Il faudrait que tu le vois de tes yeux, ça serait encore mieux
Après la piscine, ils n'ont pas eu besoin de berceuse pour
- AnaïsThierry a écrit:
- Sympa l'arrivée
La chambre prête ça c'est le top
Trop bien cette suite
Eh ben pas cool l'accident
William le japonais à bien fait
Super pour le PA !!!
Trop bien la photo de space.
La puce est tout mimi dans sa voiture
Lilou aime cette boutique de gourmandise étonnant
Sympa d'avoir laissé une 3éme chance au planéte Hollywwod et la preuve vous vous êtes régalés:)
Studio tram tour j'adore
Ton homme
Cette hôtel me tente bien
On a beaucoup apprécié d'avoir la chambre dès le matin.
Tu devrais te laisser tenter, cet hôtel est très agréable et très intéressant niveau qualité/prix (si tu as un PA en réservant des nuits sèches).
Aaaah cette boutique de confiserie !!! Je comprends que ta Lilou craque ! On prend des kilos rien qu'en entrant dedans
Et super, je me suis réconciliée avec le Planet Hollywood; c'est sûr on y retournera.
- boulette83 a écrit:
- Excellent coupines (et coupains!!!)
Bon Clara n'ose pas poster ,tant pis!
Le debut du séjour a leu l'air de se passer tres tres bien (avec vous cela ne m'etonne pas !)
Nous n'avons jamais fait le planet hollywood mais du coup ca nous donne envie
Je profite de cette suite pour vous dire que vous etes geniaux et qu'on vous adore et que peut etre il y aura un petit lutin pour te (ou vous) mener une surprise pour mardi prochain !
Les garçons sont excellents dans la piscine (et rock et sm2!)
Dis a ma mini coupine qu'on est super fieres d'elles d'avoir franchi sa peur de POTC !!!
On vous fait pleins de gros bisous
Coucou coupiiiine
Allez Clara, ne fais pas ta timide !
Mais c'est quoi cette histoire de lutins
Qu'est-ce-que tu as fait comme bêtise
J'ai passé le message à mini coupine et elle était toute contente.
Nous aussi on vous fait plein de bisous
- Lilize a écrit:
- C'est toujours un réel plaisir de lire tes récits !!!
Vous êtes vraiment au top du top du top !!!!
Bienvenue à Williams dans la communauté des fans d'Eurodisney !!!!
Vivement la suite.
Merciiiii
Lilize Trop contente que tu apprécies mes TR
Et oui, on compte un fan de plus
Merci pour cet accueil, il va apprécier.
- laurence lupino a écrit:
- à William, très belles photos.
super la réaction de mamour pour avoir aider tout ces gens vraiment consciencieux.Je n'aime pas non plus voir des accidents, je ne suis pas bien après ça me choque et tous les gens qui arrêtent pour regarder ça m'énerve. Vous êtes , ça ce voit, une famille super sympa
Très beau début de tr et vivement la suite.
William a pris son rôle de reporter très au sérieux et il a assuré comme un chef
C'est vrai que Mamour sur une inter .... il est top et efficace !
Moi, ce qui m'a d'autant plus choquée, c'est qu'il y avait 2 enfants.
Je vais essayer de ne pas trop tarder pour rédiger la suite.
- karine2961 a écrit:
- génial cette première journée au parc. quelle belle entrée en matière et les photos sont sympa (bravo à william). je vois que toute la famille à l'air de s'être bien éclaté et j'avoue que même moi en arrivant à la fin de ton post j'étais fatigué pour vous car ouahhhhh qu'elle journée.
bravo à océane pour pirate des caraibes (moi aussi je suis une grande fan). elle est très courageuse.
ahhhhhhhhhhhhh le restaurant agrabahhhhhhhh je l'attends avec impatience hihihi .
Coucou ma
Karine !
Une première journée bien remplie et comme on s'était réveillés de bonne heure, on ne s'est pas couchés tard mais on a fait le plein d'attractions.
Et bien moi aussi POTC est mon attraction préférée.
J'aimerais trop un jour qu'on la fasse ensemble et pourquoi pas manger ensemble à l'Agrabah
Hein ma copine, t'es d'accord ???
- Cindya a écrit:
- Quelle première journée ! Entre la découverte de cette superbe suite, ce bel accueil, les attentions de l'hôtel ....
La découverte du park par William et son fameux pa !! Un des nôtres ! 😉😂
C'est vrai que j'ai jamais testé le fameux planet Hollywood ... Mais qu'est ce que ça donne envi !
J'adore les photos des attractions ! Ils sont a fond les garçons !
Sans oublier oceane dans son bolide en Marie je suis fan !
Il est des nôôôôôtres, il a son PA comme les auuuuuuuutres !!!
C'est bête mais j'étais presque émue quand on lui a accroché son PA autour du cou.
On aurait presque dit une remise de diplôme
Essaie le Planet Hollywood, rien que pour la déco mais plutôt vers 11h30 sinon il y a trop de brouhaha
- Megafandisney63 a écrit:
- Chalut chalut ! Je me fais facher de ne soi-disant "pas lire le TR" mais tu sais maman, j'ai des devoirs (oui, ça m'arrive de les faire) !
En tout cas c'est un super TR, ça rappelle plein de bons souvenirs ! Imaginez-vous que je suis plus captivé par ce récit que par la musique à fond dans ma chambre (c'est pour dire comme je suis nostalgique) !
Sinon pour ajouter deux tout pitits détails, maman ne souhaitait pas spécialement redonner une chance au Planet Hollywood mais étant donné que c'était notre tradition et que ça faisait 2 fois qu'on ne le faisait plus en arrivant, j'ai -comme qui dirait- un peu ronchonné ! J'ai réussi à raviver la flamme à l'intérieur de ma mamounette !
Je m'amuse tellement en relisant ça, je revois chaque instant du séjour ! Allez, moi aussi j'attends la suiiiiiiiiite comme vous le dites tous si bien !
(Je sais que William et Clara lisent le TR et qu'ils ont maintenant tous les deux un compte donc j'attends leurs messages !)
Coucou mon petit loulou d'amour
Heureuse que tu postes sur te TR de ta mamounette.
Après tout, les devoirs peuvent bien attendre ! (
euuuuh, c'était de l'humour là; fais gaffe !!!)
Cette fois-ci, très contente du Planet Hollywood mais je pense qu'ils savaient que William venait alors ....
Williaaaaaaam, Claraaaaaa, où êtes-vous ???
- lnpulga a écrit:
- Super j ai pas raté trop de wagons et j ai tt lu.
effectivement c est un bon anti disney blues de lire ton tr
et emmener un copain c est class de votte part.
Chez la lnpulgafamily le plus gros sejour etait de 2 jours 1 nuit. Je rêve d ajouter 1 nuit alors 4.....
et les pa on a beau être accroc à disney et oublier nos soucis dès su on y entre j ai jamais reussi à motiver chéri sur le principe
Hate de lite ton 2e jours
Ln
Le fait d'écrire un TR est aussi un bon moyen anti-déprime post-Disney.
On adore partager notre passion alors, rien de tel que d'inviter le meilleur ami de notre fiston.
Quand c'est possible, l'idéal est de pouvoir y aller 3j/2n.
En fait, tout dépend de l'organisation car nous, comme on ne veut pas courir, on trouve le moyen de ne pas tout faire en 5 jours
Bon, il faut à tout prix trouver un moyen de convaincre ton chéri
- Dingo Disney a écrit:
- Coucou Dreamaker pour la présentation de TR, je suis content de voir que Tristant à garder des amis d’enfance et je trouve qu’emmener des amis à Disney est une réel preuve d’amitié
La déco de la chambre me fait penser à la fois aux films et à des cartoons
Je suis attristé de lire qu’il y a eu un accident de la route près de Disney, tout as fait d’accord on passe du rêve au cauchemar, cette famille venu à Disney a dû être très choqué
Génial qu’il est un petit orchestre à Disneyland, j’aime les orchestres, la musique et puis ça met l’ambiance
C’est génial que William à son PA, il pourra venir autant de fois qu’il le souhaite sur le parc pendant un an (je me souviens avoir eu une invitation aussi pour le pass annuel en 2012)
William à aimer Space Moutain alors ?
Tu me donne faim avec la boutique aux sucreries à Disney
Je trouve l’idée du photographe pour le resto Je n’ai jamais été mangé à la Planet Hollywood encore.
Génial que William découvre aussi le parc studio et je trouve que Tristan fait un très beau geste en accompagnant son meilleur ami dans Cars
Tu me donne aussi envie de testé l’Agrabah café
Océane peut être fière d’elle d’avoir surmonté sur peur de POTC
J’adore voir le château illuminé, pour moi cela fait parti de la féérie de Disney
Merci pour à William pour les photos
Je voulais te demander l’hotel où tu as été est bien près à Magny-le-Hongre près de l’hotel Kyriad ? Car si oui je vois où est l’hotel.
Merci pour le début de ce TR et bise à toute la dreamaker familly
Vivement la suite
Coucou
Dingo Disney !
Je peux te dire que Tristan était très impatient de vivre ce séjour au côté de William et ils en ont bien profité.
Attractions, restaurants, spectacles ..... et toutes les belles découvertes qu'on peut faire à DLP, tout était réuni pour faire passer un agréable séjour à William.
La présence de l'orchestre était vraiment un plus.
Oui, l'hôtel Algonquin's Explorers se trouve bien à Magny-le-Hongre; il fait partie des hôtels partenaires de Disneyland Paris comme le Kyriad, le Magic Circus, le Dream Castle ......
Merci à toi de me lire et à très bientôt pour la suite.
- thanpirate a écrit:
- Comme d hab un super début de séjour, et vous en avez fait des choses!!!
je ne sais pas pourquoi, mais les photos de William me rappellent ma 1ere visite à Disney, sûrement dû à l émerveillement de la toute première fois, et le façon de les prendre en plan large pour tout garder en souvenir c est génial ! !, et bienvenue à lui dans notre monde !!!
Bravo à tous pour votre joie de vivre si communicative, et la grande classe à Océane pour avoir surmonter sa peur ...et surtout de savoir déjà conduire!!! Mon Dieu que les années passent vite!!!!!!!
Quant à Megafandisney63 tu as intérêt de les faire tes devoirs, car tes parents n ont vraiment pas l'air commode !!! :sl
Ce n est pas tout de s éclater à Disney mais aprèsil faut assurer!!
Un grand merci pour ce partage!!
J'adorais regarder William prendre des photos car il ne prenait même pas le temps de s'arrêter, il photographiait en marchant
Il ouvrait de grands yeux à chaque pas et il semblait aimer tout ce qu'il découvrait.
Un vrai bonheur pour nous de voir que la magie opérait sur lui !
Et oui les années passent vite, tu verras plus tard que j'en suis déjà à la conduite accompagnée avec Océane dans Autopia
Pour Tristan, compte sur moi, je veille toujours à ce que les devoirs soient faits sinon
- laurence lupino a écrit:
- oui Megafandisney63 ou Tristan, j'aime beaucoup aussi le planet hollywood et tout les décoration car je suis à fond film américain, et je trouve que c'est bon , c'est plus hamburger maison qu'industriel, même si j'aime bien aussi le mcdo, mais je comprends ta maman que lors.que l'on est déçu c'est dure de vouloir réessayer.
on attends la suite aussi
Agréablement surprise cette fois-ci mais c'est vrai que les 2 dernières fois, ce n'était pas le top.
La suite arrivera dans quelques jours.
Merci de suivre nos aventures
- boulette83 a écrit:
- Bienvenue parmis nous megafandisney !!!
Nous n'avons jamais fait le planet hollywood au fait !
Allez coupine tu as droit a un peu de repos ta première journée a été chargée !
Mais quand même si la suite pouvait arriver assez vite
Bon allez Clara et William soyez pas si timides!
Merci copine !
C'est vrai que j'aimerais aller plus vite mais ceux qui ont déjà fait un TR seront sûrement d'accord avec moi : ça prend beaucoup de temps !
Promis, je ne vaisessayer de ne pas vous faire trop attendre
- clarinette2008 a écrit:
- coucou !! Dreammarker tes TR sont vraiment magiques, j'ai l'impression de revire le sejour
Voila megafandisney63 et boulette83 vont être contents j'ai enfin posté un message
alller william il reste plus que toi
Youpiiiii, une lectrice en plus pour mon TR !!!
En plus, j'adore ton avatar
Tu vas voir Clara, il y a plein de photos sympas qui te rappellerons plein de souvenirs
On te fait plein de bisous
- missleandre a écrit:
- Genial genial....
J'adore cette suite et la faire vivre de cette manière à travers William c'est super.
C'est cool ces attentions dans la chambre.
J'ai vraiment hâte de lire la suite.
Merci pour ce très joli partage.
Merci à toi ma fidèle copine
Les surprises dans la chambre, ça fait toujours plaisir. On a beaucoup apprécié
Je fais au plus vite pour la suite !
- dialga a écrit:
- Une première journée bien remplie , et qu'elle joie de faire partager sa passion à ses amis . Hâte de lire la suite
Tu as raison, partager sa passion avec ses amis .... un vrai bonheur !
- Wmetal63 a écrit:
- Super TR bravo Dreamaker63 et encore merci pour m'avoir fait découvrir ce paradis terrestre !! J'ai hâte d'y retourner !!
Voilà Megafandisney63 ,boulette83 et clarinette2008 j'ai posté mon message !
Ca y est, toi, le héros de ce TR, tu te joints à nos
La Dreamaker Family est trop contente d'avoir partager ces bons moments avec toi.
Comme tu le dis "un paradis terrestre"
J'espère que tu pourras y retourner avec toute ta famille et à ton tour, tu seras leur guide
Bisouuuuuuus
- boulette83 a écrit:
-
Hourrra William !!!
Bienvenu coupain !!!
Nous sommes contents de t'avoir parmis nous
On te fait pleins de gros bisous
Ce message de bienvenue est top !
- clarinette2008 a écrit:
- Supeeeer William !!
j'ai été contente de te rencontrer et c'est cool que tu fasses partie de la famille disney
Sans aucun doute, ton message va lui faire plaisir.
T'es trop chou !!!
- Mlle_Melody a écrit:
- Aaah super ce début de TR !
Vivement la suite, j'adore te lire et les photos sont extra !
Merci beaucoup !
Il y aura encore plein de belles photos à venir.
A bientôt pour la suite