VENDREDI 02 OCTOBRE 2015 PART 3Une vision rapide de mes photos à venir me rappelle que OUI ! Alors que nous allions gaiement vers Main Street pour nous placer pour la parade, nous avons fait une rencontre ! Encore une ! Mais où a-t-on mérité autant de chance ???
Cette fois-ci c’est sans son Crochet de Capitaine que nous prenons la pose à côté de Monsieur Mouche ! Je vous passe la « si sympathique » maman qui nous a littéralement envoyé dans le décor pour pousser ses enfants vers lui…
Nous avons eu nos photos en 5 minutes d’attente à peine, c’est le principal !
J’ai beaucoup aimé avoir cette photo avec lui car, étrangement, c’est un personnage qu’on a beaucoup de mal à croiser !
Un coup d’œil à gauche puis un autre à droite… Non personne d’autre. Et dans un sens c’est tant mieux !
Après tant d’errance il convient de redevenir sérieux un instant. Parce qu’il va être 17h30 et que la Parade va bientôt se lancer ! Et la Parade c’est comme Dreams. C’est inratable !
On file se placer. Il nous faut une place stratégique. On n’en a pas encore vraiment trouvé une, mais on aime bien du côté du Château.
Un CM pirate anime les guests, le temps passe relativement vite et soudain…. Des mots sont superflus, je vous laisse avec le plaisir des yeux !
Je vous fais un petit pèle mêle
Magic Everywheeeeeerrrrreeeeee !
Bon, je ne vous raconterais pas la jolie bagarre qui s’est déroulée juste à côté de nous… Un père débarque tout devant juste avant le début de la parade (genre…. 1 minute avant le 1er char ?) et met sa gamine sur ses épaules. Tout devant je vous demande bien ce que ça allait bien lui rajouter de plus. Les gens derrière ont râlé, le papa a de manière très distinguée suggéré à ses détracteurs d’aller se faire voir. Un CM a dû intervenir. Après la parade ils se sont joyeusement mis dessus ! Haaaaa la bonne humeur !!!
On part en courant à l'opposé, on ne va pas se laisser saboter notre moral au beau fixe !
Surtout que..... QUE !
MAIS OUI ! Et nos VIP Fastpass alors ??? Il faut les rentabiliser ! Mais où donc ???
C’est là que mon regard a pris la teinte de la folie…. BTM bien sur !!!!!!!!!! Je VEUX passer en mode Buzz l’Eclair, vitesse de la lumière, sans faire la queue et crier, hurler de rire, baladée à droite et à gauche dans cette mine endiablée ! Car c’est surement la dernière fois que j’aurais l’occasion de la faire avant sa réhabilitation donc il faut tout donner !
Et on a tout donné !!! Je crois que nos rires se répercutent encore contre les parois à l’heure actuelle !
On se balade un petit peu dans ce land, au rythme des citrouilles et autres décorations. Le soleil se couche doucement et teinte l’atmosphère d’orange. C’est l’idéal, dépaysant, paradisiaque ! Halloween est fait pour FrontierLand en mode coucher de soleil.
Et c’est la mort dans l’âme que j’arrête ce TR
Mais non ! Qu’allez-vous croire !!! C’est la mort dans l’âme qu’il faut courir à toute allure pour aller se placer correctement pour la prochaine session du show des Vilains ! Cette fois-ci je veux tout voir, tout entendre, tout admirer !
…..
....
....
Une place tout devant !
Bon allez j’avoue, en réalité je suis une VIP pour tout déménager comme ça niveau timing !
Si la 1ere fois nous avons eu La méchante Reine comme oratrice, cette fois-ci c’est Cruella, mais en anglais. (Nous aurons également Maléfique en anglais et Facilier en français ! Je trouve ça drôlement bien que ça change, car le discours change aussi, et la manière de se comporter également. Ca fait pleins de petits spectacles)
Nous attendons une nouvelle fois tout devant, histoire d’avoir la seconde partie du show (Le spectacle se divise en plusieurs parties, avec à chaque fois des séances de rencontre entre chaque.)
Après 20 minutes d’attente et une CM très drôle qui prenait son rôle très au sérieux (« Derrière la ligne ! Derrière la ligne ! Derrière la ligne ! » oui oui on a compris !)
Que le show continue !!!
Sur la photo en dessous, il manque Javotte, qui se cache (elle a du me repérer elle a eu peur !
) D'ailleurs Javotte, quand elle est descendue du show la 2eme fois, nous avons entonné à pleins poumons "Chaaaaannnteeeee rossignoooool chaaaaaaante haaaa haaaa haaaaaaaa" de manière très fausse ! Elle nous a regardé, a plissé le nez et nous a jeté, dégoûtée "Je chante beaucoup mieux que vous !"
Cette fois-ci, on file directement se mettre près d’une ronce (là où les Vilains se regroupent pour les photos) parce que j’ai UN objectif ! En bonne Cendrillon qui se respecte, je veux Lady Trémaine et les Belles Sœurs !
Je n’aurais pas la totalité, mais j’aurais déjà La méchante Belle Mère qui est jute magnifique ! Je suis subjuguée !
Elle me demande mon prénom, me dit que je suis très belle (Je me fais presque pipi dessus !) et je réponds que ce n’est rien devant ses 2 filles qui sont les plus élégantes et les plus gracieuses qui soient. Elle me regarde droit dans les yeux et dévoile un sourire carnassier en me répondant « Bien évidemment. »
Bref, je suis JOIE !
Bon, ce n’est pas nouveau, les gens ne sont pas toujours très civiques et très polis… A peine nos photos prises qu’on se retrouve mal mené vers la gauche. De toute façon, on ne peut pas lutter il faut laisser le courant vous guider ! Et vous pouvez compter sur les autres visiteurs pour vous dégager vite fait bien fait de devant eux.
Mais là on n’atterrit pas n’importe où. On se retrouve pile poil devant Jafar qui… est en train d’envoyer au coin 2 enfants turbulents. Normal !
Il aurait un nettement meilleur feeling avec Era qu’avec moi ! Il m’interdit de le toucher ! Diantre et Fichtre ! Pas grave il me faisait peur petite ! Et toc !
Bon, là il va falloir jouer serrer ! Dreams est à 20h, il est bientôt l’heure et le temps se rafraîchit ! J’aimerai bien passer par la chambre avant pour remettre ma petite doudoune bleu princesse histoire de ne pas avoir froid le soir.
Donc on dit au revoir aux Vilains et on remonte Main Street en chantant. C’est fout comme on peut chanter quand on est à Disney !
This is Halloween This is halloween ! De l’étrange Noel de Monsieur Jack. Pourquoi ? Parce que la version rock de cette chanson fait vibrer la Cour du Théâtre !
HA !!!! On s’arrête ! On se fige ! On hallucine ! On ouvre les yeux ! C’était prévu ? Je ne sais pas, c’est noté nulle part… Arg !!!!!! Plusieurs !!!!
Mais plusieurs quoi ???
Là autour du kiosque, se déploient plusieurs personnages ! Des Vilains ! Nous qui pensions leur avoir dit au revoir pour aujourd’hui !
En plus ils sont seuls ??? Ha ha ha ! On se dirige vers celui qu’on n’a jamais eu l’occasion de voir auparavant !
Il est absolument PARFAIT (comme moi
) dans son rôle ! Machiavélique, sur de lui et fluide comme l'eau ! Il se dandine dans tous les sens un gros sourire aux lèvres !
Puis on se place pour voir Le Capitaine Crochet ! Nous avons vu son bras droit dans l’après midi, honneur, ce soir, au Capitaine de vaisseau !
Hélas il est assiégé par les enfants et le temps passe… De plus, dans mon dos, j’entends un papa et une maman faire la queue pour lui également et se retrouver en rade de batterie. Je leur propose de prendre leur petit bout en photo avec mon téléphone et de leur envoyer par mms. Ils acceptent, je fais les photos, et le temps de récupérer le numéro de téléphone, nous revoilà loin derrière tout le monde…
Tant pis ! Ce sera pour une autre fois !
On est vite consolées, car pas très loin, et entièrement seule….
Era se montrera fortement intéressée par les jolies pommes rouges dans le panier ! Mais la vilaine Sorcière est formelle ! On ne touche PAS ! C’est pour Blanche Neige !
Et elle se montrera fidèle à son image : odieuse ! Elle envoie balader tout le monde tout le temps ! J’adore ! Surtout quand elle en vient à me crier dessus car je ne prends pas la pose assez vite ! "Ce n'est pas possible ça ! Allez dépêche toi ! Et puis Oust ! Vas-t-en ! Encore ?? Comment ça la photo est floue ? C'est ta faute c'est ta tête !"
Et ce sera la fin pour cette superbe journée !
Non pas que nous retournerons à la chambre pour nous coucher, non. On retournera voir Dreams. On arrivera 10 minutes avant le début et on sera quasiment tout devant ! Oui, quand je vous dis que la chance nous a porté jusqu’au bout…
Seulement je n’ai pas pris de photos. Je n’avais pas mon appareil avec moi, et je n’ai pas sorti mon téléphone. Je voulais juste profiter, savourer, rêver.
Il faudra attendre la journée de samedi soir pour que je vous emmène au pays des feux d’artifice !
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Et je vais vous laisser vous reposer quelques temps sur cette maj. Demain je pars en vacances 1 semaine. Si je pourrais vous suivre sur le tel, je ne pourrais pas poster ma journée de samedi.
Je vais donc la préparer correctement et vous aurez la suite à mon retour !