SAMEDI 03 OCTOBRE 2015 – PART 01Koukou tout le monde ! Après un petit peu d’attente (c’est que les Princesses ont aussi des responsabilités
) je reprends mon TR là où je m’étais arrêtée !
Nous sommes maintenant samedi au matin. La 2ème journée de ce séjour débute et ce sera la seule journée que nous passerons en totalité sur le parc ! Et elle sera chargée, accompagnée et féérique !
Dès le départ, une stratégie est bien vite débattue !
On avait prévu de faire les EMH le samedi et le dimanche pour profiter des personnages et faire des photos. Sauf qu’avec le UP la donne à changer ! Au Lounge, nous avons encore les personnages qui viennent aux tables. Sauf qu’ils n’arrivent qu’à 8h30…
Que faire ? Allez aux EMH et revenir vers 9h30 pour prendre le petit déjeuner ? Ou profiter des services de luxe du CC pour manger en prenant notre temps, tout en faisant de belles rencontres ?
D’autres auraient certainement fait un autre choix, mais nous, nous avons choisi l’option n° 2 !
C’est donc après un levé à 8h que nous prenons la direction du Lounge vers la demie.
Qu’est-ce que c’est cosy ! Décidément j’adore ! C’est calme, c’est serein, pas de bousculade pas de cris….
Et puis alors, franchement, la vue ! LA VUE mes enfants ! Quelque-soit l’endroit où on vous place, on est toujours assez près d’une fenêtre pour plonger directement sur le parc.
Bon pas trop de soleil encore, mais ce n’est plus qu’une question de minutes. Nous avons eu une nouvelle fois une très belle journée ! (Oui j’aime bien le répéter, des fois que vous n’ayez pas compris encore
)
On regarde à droite, on regarde à gauche.... Cibles repérées ! Ils sont 2 ! Mais qui ça ? Oh comme si vous ne vous en doutiez pas un peu ! Nos futurs convives bien sur ! Ils ont surtout vers le fond du lounge. Nous pouvons aller nous servir avant de les voir arriver. C'est ce que nous décidons de faire. Go ! (Ha je vous jure Disney c'est toute une stratégie !
)
Là, assises sur un bout de bois, on engloutit en 2/2 un bout de pain rassis et on s’en va en courant car on est chassé à coup de balais ! Ha non, pardon, je m’égare…. On s’écrase dans un fauteuil confortable et on va faire honneur au buffet à volonté qui regorge de tellement de choses qu’il faut faire des choix !
Je suis plus salée que sucrée et je me fais plaisir !
Et je sais que ce qui vous bien plus que ce que je pourrais avoir pu ingurgiter durant mon séjour, ce sont les charmants hôtes qui viennent voir si nous nous sentons à l’aise ! Et est-ce qu’on se sent à l’aise en leur compagnie ???
Franchement, c'est horrible ! ils sont doux, ils nous font rires, ils nous font des chatouilles, des bisous, des câlins... Mais quelle horreur ! Vite sortez-moi de là !
(On note qu’une a plus de mal que l’autre à rester sérieuse !)
On s'assoit de nouveau, on reprend la fourchette et... QUE ???? QUOI ???? AU SECOURS !!!!!!!!
C’est la grosse catastrophe ! Tigrou débarque et il est en grande forme ! Il me tire littéralement de mon siège et il m’entraine pour… un concours de bonds ! Comme ça à 9h du matin presque ??? Est-on bien sérieux ????
Cassiopee moi aussi je me suis faite battre à plate couture ! Tu te sens moins seule ???
Les photos sont en plus petites car je ne suis clairement pas à mon avantage dans cet ouragan ! J’ai quand même une réputation à tenir ! :roi :
Inutiles de vous dire qu’après ça, on était repéré ! Ca nous a permis d’avoir une photo de nous 2 en même temps avec THE Tigrou. La CM et un gentil Monsieur étaient venus vers nous en même temps pour se proposer spontanément. La compétition de bonds a facilement duré 1 minute entière ! Je suis crevée ! Ca commence bien comment je vais faire pour tenir jusqu'à Dream ???
Ayez pitié d'une Princesse a qui il manque une chaussure !
On reprend notre respiration et notre souffle le temps que nos 2 amis quittent les lieux pour laisser la place aux suivants. On se ressert, on dévore (un miracle pour moi qui ne déjeune jamais le matin !) que voilà la suite qui arrive ! Et pas n’importe qui ! LE couple le plus connu de tout l’Empire Disney !
Le Boss, le Maître des lieux, l’Unique et sa promise, sa chérie, sa douce…. Bref ! Mickey et Minnie !
Et je dirais même une toute petite Minnie ! Sur le coup j’ai été un peu surprise. Elle ne devait pas avoir mis ses talons ce jour-là
Elle m'est apparu fragile comme tout ! Du coup instinctivement j'ai été toute câline avec elle, et du coup elle aussi ! Comme les chats, j'en ai presque ronronné quand elle m'a caressé le dos !
5 ans je vous dis ! 5 ans !
Elle était adorable ! Tellement adorable qu’à là fin…..
Qu’à la fin…..
Elle est allée rechercher Mickey qui était pourtant resté plus que nécessaire à notre table, et qui était déjà sur le point de repartir, pour l’amener de nouveau vers nous ! Minnie voulait une photo de nous avec eux 2 ! Nous avons eu l’honneur et le privilège d’être la seule table pour laquelle elle a fait ça lors de ce 1er passage ! Peut-être a-t-elle croisé Tigrou qui lui a dit qu’on était GRAOUUUU ????
Quoi qu’il en soit, on a fait des jaloux ! J’étais un peu gênée mais ce n’était réellement notre faute s’ils nous ont fait ce très beau cadeau. Beaucoup autour de nous, les gens avalaient à peine ce qu’ils avaient dans la bouche, une photo et hop suivant tu peux partir ! Je ne comprends pas comment on peut passer à côté de cette chance qu’on a…
(Je vous passe aussi les parents qui balancent dans les pattes des perso leurs enfants alors qu’ils font le tour de toutes les tables et prennent le temps de s’intéresser à chacun de nous !)
J'en frissonne encore quand ils quittent à leur tour le lounge non sans un dernier bisou volant dans notre direction. Et bien ça mes amis, je peux vous dire que ça marque
Je suis amoureuse de Minnie je crois bien
Nous aurons le droit à 4 personnages. Nous avons attendu une suite après Mickey et Minnie et Tigrou et Bourriquet sont revenus. Tant pis ! D’autant plus que je venais de recevoir un sms d’une amie qui doit nous rejoindre pour passer la journée sur le parc avec son copain aujourd’hui !
Elle vient d’arriver, elle nous attend devant le Café Fantasia….
On sort du Lounge, on se penche sur la rotonde, un appel et KOUKOU !!!! On arrive !!!!!
D’autant plus que le soleil s’est levé et que mon cœur se serre fort dans ma poitrine devant le spectacle qui peut s’offrir à nous quand on est là-bas…