|
|
Auteur | Message |
---|
Petit_Chaton
Âge : 33 Messages : 1827 Localisation : Lorraine Inscription : 10/03/2013
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Mar 3 Nov - 20:35 | |
| Noixdine Félicitation c'est un super beau butin là *-* Nana est vraiment trop chou *-* |
|
| |
pocariel
Âge : 33 Messages : 1997 Localisation : Wonderland Inscription : 01/11/2012
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Mar 3 Nov - 20:51 | |
| Bon alors rien à voir avec tous les Tsum Tsum sortis aujourd'hui (j'en ai commandé quelques-uns et je les attends avec impatience), mais je viens poster la photo de mon nouveau Tsum Tsum préféré, que j'ai eu grâce à d'adorables lutins |
|
| |
Kendra
| |
| |
Miss Tigrou
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Mer 4 Nov - 7:55 | |
| Bravo pour ces magnifiques tsum tsum !!! Je craque pour le coffret de Noël ♥♥♥ Vous pensez que si j'envoie un mail au DS ils peuvent me le rajouter avec mes tsum tsum Peter Pan ? A vendre : LE Anna V2, V3 et V4 + Raiponce Designer |
|
| |
Lilly2008
Messages : 933 Localisation : Bordeaux Inscription : 16/05/2014
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Mer 4 Nov - 8:21 | |
| Que de belles photos ! Il me tarde de recevoir ma commande. Miss Tigrou, j'avais tenté une fois et ils avaient pu ajouter un article à ma commande, et une autre fois non... Tente !! |
|
| |
*choupinette*
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Mer 4 Nov - 13:20 | |
| Oh tu as récupéré le tsum tsum, Pocariel! Ta photo est belle! Très jolie tasse! |
|
| |
FrozenHero
Âge : 32 Messages : 163 Localisation : Île-de-France Inscription : 30/01/2014
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Mer 4 Nov - 15:26 | |
| Hello, dites, je débarque avec les Tsum Tsum, mais les Frozen Fever sont des limités ? On pourra les acheter de nouveau ou pas ? Car j'ai rien compris je voulais commencer à en acheter avec Elsa et Anna FF mais... Enfin voilà, merci d'avance ! |
|
| |
pocariel
| |
| |
*choupinette*
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Mer 4 Nov - 15:41 | |
| - FrozenHero a écrit:
- Hello, dites, je débarque avec les Tsum Tsum, mais les Frozen Fever sont des limités ? On pourra les acheter de nouveau ou pas ? Car j'ai rien compris je voulais commencer à en acheter avec Elsa et Anna FF mais... Enfin voilà, merci d'avance !
Je ne pense pas qu'il s'agisse d'une édition limitée mais plutôt d'un bag limited release. Dans le sens où il n'y a pas un nombre exact d'exemplaires produits mais par contre, une fois que tous les sacs Olaf seront vendus, ils n'en reproduiront plus. |
|
| |
FrozenHero
Âge : 32 Messages : 163 Localisation : Île-de-France Inscription : 30/01/2014
| |
| |
the girl who waited
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Mer 4 Nov - 16:23 | |
| J'ai craquée. J'ai achetée le set Noel. Du coup, j'attend trois commandes. Des tsums Peter Pan, le set Olaf et le pack Noel. Allons y Geronimo !!! http://khallion.deviantart.com/art/And-Now-You-Will-Deal-with-ME-O-Doctor-560047678 |
|
| |
Crikee06
Âge : 52 Messages : 4475 Localisation : Au soleil Inscription : 25/05/2012
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Mer 4 Nov - 16:24 | |
| Joli photo Pocariel, ça fait un moment que je ne t'avais pas vu poster Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours . - Séjours:
Derniers séjours : Plusieurs entre 2006 et 2013 Sante Fé et Cheyenne Super séjour du 6 au 9 mai 2014 au Disneyland Hôtel Séjour magique du 30 avril au 3 mai 2015 Dream Castle puis DLH Séjour surprise et merveilleux surclassement du 2 au 4 août au New York en Suite Séjour merveilleux du 18 au 22 décembre au NY en ESC vue lac surclassé en Suite Séjour sympa en famille, suite à un lot dans un concours, Hipark le 13 et l'ESC du 14 au 16 mars Séjour sympa avec 2 enfants du 28 au 30 août au Newport et découverte du Compass Club Séjour magic again du 20 au 23 avril 2017 Magic Circus puis DLH La famille au complet au DLH du 19 au 22 octobre 2017 Futur séjour mum and kids du 15 au 19 septembre 2018
|
|
| |
pocariel
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Mer 4 Nov - 16:35 | |
| Oh merci Crikeeo6 ! Je suis revenue sur le forum il y a quelques temps mais tout en discrétion (seulement pour mon topic de collection en fait ). Mais maintenant que j'ai trouvé mon rythme de boulot, je reviens petit à petit |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17535 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Mer 4 Nov - 18:00 | |
| Mes nouveaux pensionnaires : Les tsums Halloween arrivés du Japon et les autres récupérés hier au DS des Champs. Ils sont tous trop mignons. Je n'ai pas pris le pack Noël, je ne les trouvais pas top par rapport à la collection DLP de l'an dernier. Pas pris non plus, Crochet et Mouche, je n'ai pas accroché. Le croco et Nana sont adorables, ainsi que les tsum Halloween du Japon. J'ai dérogé à ma règle, pas de bag, pour celui de Frozen Fever. Le Snowgie et Sven sont super. Je ne sais pas si je garderai le bag Olaf, j'hésite. Il faut que je trouve de la place pour tout ces nouveaux arrivants.
Dernière édition par fauna le Mer 4 Nov - 18:20, édité 1 fois |
|
| |
disneygirl59's mum
Âge : 47 Messages : 686 Localisation : Dans le Nooorrddddd Inscription : 18/01/2015
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Mer 4 Nov - 18:04 | |
| - fauna a écrit:
- Mes nouveaux pensionnaires :
Les tsums Halloween arrivés du Japon et les autres récupérés hier au DS des Champs.
Ils sont tous trop mignons. Je n'ai pas pris le pack Noël, je ne les trouvais pas top par rapport à la collection DLP de l'an dernier. Pas pris non plus, Crocjhet et Mouche, je n'ai pas accroché. Le croco et Nana sont adorables, ainsi que les tsum Halloween du Japon. J'ai dérogé à ma règle, pas de bag, pour celui de Frozen Fever. Le Snowgie et Sven sont super. Je ne sais pas si je garderai le bag Olaf, j'hésite. Il faut que je trouve de la place pour tout ces nouveaux arrivants. oh qu'ils sont beaux les tsum tsum Halloween!!! |
|
| |
Arethna
Âge : 31 Messages : 804 Localisation : Serris Inscription : 10/09/2015
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Mer 4 Nov - 18:09 | |
| Moi je suis un peu dég, j'ai fait trop de folies ces dernières semaines avec les fairytale et les commandes sur le DS.jp, du coup pas de Tsum Tsum pour moi J’espère réussir à les chopper un peu plus tard, surtout le bag Olaf et le coffret Noël Fauna, belles acquisitions |
|
| |
Tchipoune
Messages : 1644 Localisation : Au pays des rêves bleus Inscription : 20/03/2014
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Jeu 5 Nov - 6:35 | |
| Fauna superbe arrivée Ma commande de tsum a été expédiée hier ça c'est du rapide !!! Qui va être contente de me revoir très très prochainement et presque tout les jours ???? la femme du bureau de tabac |
|
| |
Miss Aurore
Messages : 10170 Localisation : a small world Inscription : 13/07/2014
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Jeu 5 Nov - 8:37 | |
| Jolie moisson Fauna. J'ai l'impression que la Clochette qui vient de sortir n'est pas pareille à la précédente. Est-ce une idée par rapport à la photo ? |
|
| |
pocariel
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Jeu 5 Nov - 8:43 | |
| La mienne est partie à 6 h ce matin, trop hâte !
Miss Aurore, je crois déjà qu'elle a les yeux bleus au lieu de noir cette fois. Et elle a de petites ailes aussi ! |
|
| |
Miss Aurore
Messages : 10170 Localisation : a small world Inscription : 13/07/2014
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Jeu 5 Nov - 9:02 | |
| Merci pocariel. Je voyais bien quelques différences. Dommage du coup je ne l'ai pas commandé mardi, j'espère qu'elle restera disponible encore un petit moment, car je n'ai pas de commande à passer pendant un bout de temps sur le DS. |
|
| |
celinevanilla
Messages : 3273 Localisation : Non loin du Pays des rêves Inscription : 30/10/2014
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Jeu 5 Nov - 9:04 | |
| pleins de nouveaux tsum tsum Fauna j'aime beaucoup nana et le crocro de la série de Peter pan Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse |
|
| |
Kiowa
Âge : 30 Messages : 2179 Localisation : Café Musain * Londres * Imladris* Inscription : 19/11/2012
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Jeu 5 Nov - 9:57 | |
| Le croco est vraiment mignon en Tsum *-* "You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥ Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken |
|
| |
did38
Âge : 41 Messages : 591 Localisation : au pays des rêves devenus réalité Inscription : 12/07/2010
| |
| |
Tenshi112
Âge : 41 Messages : 178 Localisation : Aix-en-Provence Inscription : 02/07/2015
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Jeu 5 Nov - 13:26 | |
| Reçu aujourd'hui, Porcinet Anniversary Encore merci à Canisquare ! |
|
| |
Animator's Collection
Âge : 37 Messages : 787 Localisation : Rennes Inscription : 02/05/2012
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Jeu 5 Nov - 14:00 | |
| - Miss Aurore a écrit:
- Jolie moisson Fauna. J'ai l'impression que la Clochette qui vient de sortir n'est pas pareille à la précédente.
Est-ce une idée par rapport à la photo ? C'est effectivement pas la même. L'ancienne à les yeux noir, la nouvelle, ils sont bleus et surtout elle à des ailles L'avatar est signé Tokyosho >>> http://www.flickr.com/photos/52957967@N03/with/7297563406/#photo_7297563406 Pour me suivre dans mes folies Disney voici mon compte Facebook dédié >>> https://www.facebook.com/profile.php?id=100009755287262 |
|
| |
|