|
|
Auteur | Message |
---|
*choupinette*
| |
| |
Dimel
| |
| |
disney2693
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Mar 10 Nov 2015 - 16:52 | |
| Franchement c'est pathétique. J'attends les miens demain, seulement 4 Tsum Tsum, je pense avoir leur espèce de lettre sac poubelle... Pourquoi tous vos colis sont abîmés ainsi que les boîtes ? Etant très très maniaque, je ne peux pas garder une boîte abîmée donc si j'avais pris le set, j'aurais été obligé de retirer la boîte alors qu'elle est vraiment belle. Ca ne donne plus envie de commander sur le site. |
|
| |
alagaesia
Âge : 40 Messages : 1584 Localisation : Agen Inscription : 14/04/2013
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Mar 10 Nov 2015 - 17:39 | |
| Je suis désolée pour vos soucis sur le set. Je me rends compte que j'ai eu de la chance pour les deux que j'ai commandé . Par contre c'est une galère pour les sortir. J'avais prévu de garder la seconde boite pour mettre ceux de noël du japon, ca a être chaud pour les y mettre Vous voulez commander sur Cadeaucity? Je vous fais profiter des tarifs préférentiels de mon club étoile 3. N'hésitez pas à venir me voir https://www.disneycentralplaza.com/t60536-aide-commande-cadeau-city-trois-etoiles__________________________________________________________________________________ Je peux vous parrainer sur IGRAAL, me mp pour tout renseignement IGRAAL ___________________________________________________________________________________ |
|
| |
did38
Âge : 41 Messages : 591 Localisation : au pays des rêves devenus réalité Inscription : 13/07/2010
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Mar 10 Nov 2015 - 17:41 | |
| reçu ce matin, le fond de la boîte était ouverte, rien ne manquait mais il aurait suffit d'une personne malhonnête pour qu'il manque quelque chose.
Comme dit plus haut, c'est vraiment navrant et pathétique qu'un géant comme Disney se retrouve à envoyer des "sacs poubelles" ou des colis à moitié défoncés... Qui plus est, tout le monde peut voir qu'il s'agit d'articles Disney car logo sur le carton, ils pourraient donc faire un minimum attention... |
|
| |
gangan972
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Mar 10 Nov 2015 - 17:51 | |
| Je me suis fait la même remarque comme le carton est estampillé Disney les gens malhonnête sont vite tentés... Je suis assez déçu de leur gestion même si dans mon cas les services de transport sont plus à blamer. |
|
| |
roci55
Messages : 37 Localisation : Charleville-Mézières Inscription : 20/10/2015
| |
| |
MALEFIQUE91
Messages : 8757 Localisation : Au sous sol du Château Inscription : 09/09/2012
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Mar 10 Nov 2015 - 22:30 | |
| il faut faire remonter l info au ds des cartons completement abimes en leur envoyant des photos pour qu ils agissent beaucoup de nos commandes l emballage est endomage |
|
| |
Crikee06
Âge : 52 Messages : 4475 Localisation : Au soleil Inscription : 25/05/2012
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Mer 11 Nov 2015 - 4:51 | |
| J'ai reçu mon bag Frozen, il est super, ma fille de 4 ans est en amour devant le snowgie et Sven carotte.Je craque sur ceux de Peter Pan, surtout Nana et les 2 frères de Wendy Mon colis était aussi légérement ouvert, les cartons ne sont pas super solides c'est clairs.Quand on voit ceux du DS japonais même pour des tsum tsum... Suite au désistement d'une personne du forum qui ne répond plus à mes messages ( déçue..) j'ai les tsum Tic et Tac fantômes à vendre si cela intéresse quelqu"un MP moi Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours . - Séjours:
Derniers séjours : Plusieurs entre 2006 et 2013 Sante Fé et Cheyenne Super séjour du 6 au 9 mai 2014 au Disneyland Hôtel Séjour magique du 30 avril au 3 mai 2015 Dream Castle puis DLH Séjour surprise et merveilleux surclassement du 2 au 4 août au New York en Suite Séjour merveilleux du 18 au 22 décembre au NY en ESC vue lac surclassé en Suite Séjour sympa en famille, suite à un lot dans un concours, Hipark le 13 et l'ESC du 14 au 16 mars Séjour sympa avec 2 enfants du 28 au 30 août au Newport et découverte du Compass Club Séjour magic again du 20 au 23 avril 2017 Magic Circus puis DLH La famille au complet au DLH du 19 au 22 octobre 2017 Futur séjour mum and kids du 15 au 19 septembre 2018
|
|
| |
MeganeBel
Messages : 2719 Localisation : Neverland Inscription : 29/10/2012
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Mer 11 Nov 2015 - 7:23 | |
| Oh petard, je n'avais pas vu le coup des 1 euros en plus pour le bag Frozen, eut je crois que j'ai jeté l'étiquette, ou sinon il m'aurait entendu.
Les nouveaux cartons sont clairement une catastrophe, ils arrivent tous en piteux état. Je vais leur écrire à ce sujet. Un jour quelqu'un va se retrouvé sans les articles de sa commande. Page Facebook de mes Créations en pâte fimo: https://www.facebook.com/Meganebel-Creations-536148296533503/?ref=settings |
|
| |
Oswald
Âge : 31 Messages : 2319 Localisation : Lyon Inscription : 18/04/2011
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Mer 11 Nov 2015 - 9:34 | |
| Eh beh, je suis en train de lire vos mésaventures... De plus en plus décevant le Disney Store... Je ne sais pas la faute à qui, mais mon colis devait arriver hier.. Puis finalement, il est reporté de 24h, avec le jour férié, je ne l'aurais donc que jeudi... Ca me dépasse vu le prix des fdp.. J'ai commandé un article sur un autre site jeudi soir, et j'avais reçu ma marchandise lundi matin.. Pour vos colis abîmés, vous êtes sûrs que c'est de la faute du DS et pas de Chronopost? Parce que ce sont des champions eux aussi... |
|
| |
steflaet
Âge : 50 Messages : 3000 Localisation : Nice - Paris Inscription : 24/12/2014
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Mer 11 Nov 2015 - 10:51 | |
| J'ai reçu des articles pour Noël . . . 3 décorations sur 5 cassées. De plus, le pin's EL de LA BELLE ET LE CLOCHARD est lui aussi abimé avec une perte de couleur sur une plaque.
Autant dire que c'est ma dernière commande sur le DS.
Tout a été réexpédié comme demandé par le DS.
Pinpics : Eva98 TikTok: https://www.tiktok.com/@stf_brd Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination.(Walt Disney). Ne regardez pas en arrière. Allez de l'avant, pour ouvrir de nouvelles portes, faire de nouvelles choses par curiosité. La curiosité nous fait découvrir de nouveaux chemins. Allez de l'avant.(Walt Disney). un partenaire, un mentor et un ami |
|
| |
gangan972
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Mer 11 Nov 2015 - 11:04 | |
| Oui je suis d’accord avec toi Oswald c'est en partie la faute de Chronopost qui ne fait pas attention aux colis. En plus, du fait qu'il dépose quelque fois les colis sans
Mais je trouve que les colis ne sont pas forcément emballés avec solidité... |
|
| |
Noixdine
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Mer 11 Nov 2015 - 11:08 | |
| Ohlala c'est terrible tous ces arrivages défectueux quand même ! je suis vraiment désoléee pour vous ! De mon côté j'ai reçu le magnifique sac poubelle ! J'ai trouvé ça exagéré pour autant de tsumtsums ! En plus il y avait un trou dedans mais heureusement ils sont tous arrivés sains et saufs ! |
|
| |
newpupuce In Memoriam
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Mer 11 Nov 2015 - 11:12 | |
| - Noixdine a écrit:
- Ohlala c'est terrible tous ces arrivages défectueux quand même ! je suis vraiment désoléee pour vous ! De mon côté j'ai reçu le magnifique sac poubelle ! J'ai trouvé ça exagéré pour autant de tsumtsums ! En plus il y avait un trou dedans mais heureusement ils sont tous arrivés sains et saufs !
Le trou c'est pour que les tsum tsum puissent respirer ^^. Disney pense a tout. |
|
| |
steflaet
Âge : 50 Messages : 3000 Localisation : Nice - Paris Inscription : 24/12/2014
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Mer 11 Nov 2015 - 11:15 | |
| Pour moi c'est pas la faute du transporteur mais du DS. En effet, tout était bien emballé, mais cassé. Paradoxe ? Pinpics : Eva98 TikTok: https://www.tiktok.com/@stf_brd Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination.(Walt Disney). Ne regardez pas en arrière. Allez de l'avant, pour ouvrir de nouvelles portes, faire de nouvelles choses par curiosité. La curiosité nous fait découvrir de nouveaux chemins. Allez de l'avant.(Walt Disney). un partenaire, un mentor et un ami |
|
| |
Bad Wolf
Âge : 39 Messages : 3797 Localisation : Kalos Inscription : 21/08/2012
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Mer 11 Nov 2015 - 11:16 | |
| Newpupuce : tu m'as bien fait rire The crazy part ain't dreaming, wishing on a falling star It's the world that's in between the cope and you I close my eyes and see a magic world in sepia |
|
| |
Noixdine
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Mer 11 Nov 2015 - 11:24 | |
| Lol ça doit être ça ! Mais punaise ils ont besoin d'un super gros trou pour de si petites bêtes lol |
|
| |
*choupinette*
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Mer 11 Nov 2015 - 11:41 | |
| Quand je vous lis, je me dis que j'ai eu de la chance de recevoir un vrai carton pour mon bag Olaf. J'avais aussi des suspensions dans ma commande donc tout a été très bien protégé et heureusement. Je n'aurais pas aimé recevoir une protection moins solide. |
|
| |
Poppy1929
Âge : 30 Messages : 594 Localisation : A Hong Kong Disneyland, dans Mystic Manor Inscription : 13/01/2014
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Mer 11 Nov 2015 - 13:54 | |
| Vous me faites peur ! J'ai fait 1 commande de 11tsum tsum et 1poupée animators. J'ai peur que la boite soit abimer ou qu'il me manque 1tsum. On verra bien J'espère que toutes les personnes qui ont fait une réclamation auront gain de cause |
|
| |
Miss Aurore
Messages : 10170 Localisation : a small world Inscription : 13/07/2014
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Mer 11 Nov 2015 - 15:32 | |
| Mon pack Olaf était dans un sac plastique noir avec la série Peter Pan et les pin's du jour. Même s'il n'y a pas eu de dégâts, je trouve vraiment abusé de la part du Disney Store d'envoyer sans protection des tsum tsum, surtout un si grand nombre. Une petite photo de cette série Peter Pan. Je les trouve tous hyper beaux. La clochette est celle du DS Japon. J'ai recommandé après coup celle du DS.France car elle a de petites ailes, absentes sur celle du DS.Japon. |
|
| |
Bad Wolf
Âge : 39 Messages : 3797 Localisation : Kalos Inscription : 21/08/2012
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Mer 11 Nov 2015 - 16:12 | |
| J'adore le petit banc sur lequel tu les as installés Miss Aurore The crazy part ain't dreaming, wishing on a falling star It's the world that's in between the cope and you I close my eyes and see a magic world in sepia |
|
| |
Miss Aurore
Messages : 10170 Localisation : a small world Inscription : 13/07/2014
| |
| |
Prince-Charming
Âge : 34 Messages : 146 Localisation : Serris Inscription : 12/07/2015
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Mer 11 Nov 2015 - 16:49 | |
| - Miss Aurore a écrit:
- Mon pack Olaf était dans un sac plastique noir avec la série Peter Pan et les pin's du jour.
Même s'il n'y a pas eu de dégâts, je trouve vraiment abusé de la part du Disney Store d'envoyer sans protection des tsum tsum, surtout un si grand nombre.
Une petite photo de cette série Peter Pan. Je les trouve tous hyper beaux. La clochette est celle du DS Japon. J'ai recommandé après coup celle du DS.France car elle a de petites ailes, absentes sur celle du DS.Japon.
Nana est adorable ! Tout le monde me fait peur avec ces problèmes de colis défoncés ! J'attends encore mon coffret Tsum Tsum de Noël, croisez les doigts pour moi :/ |
|
| |
Animator's Collection
Âge : 37 Messages : 787 Localisation : Rennes Inscription : 02/05/2012
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Mer 11 Nov 2015 - 17:08 | |
| L'avatar est signé Tokyosho >>> http://www.flickr.com/photos/52957967@N03/with/7297563406/#photo_7297563406 Pour me suivre dans mes folies Disney voici mon compte Facebook dédié >>> https://www.facebook.com/profile.php?id=100009755287262 |
|
| |
|