|
|
Auteur | Message |
---|
nounette76
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Mar 3 Nov 2015 - 13:48 | |
| envoi moi un mp Tchipoune qu'on voit comment s'arranger quand j'aurai reçu le colis... Prochains séjours 16-17 février au ranch pour la 1ere fois Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE pseudo vinted karen76120 |
|
| |
Naudirasley Modératrice
Âge : 32 Messages : 8571 Localisation : Fécamp Inscription : 11/01/2011
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Mar 3 Nov 2015 - 14:06 | |
| C'est dur de voir plein de Tsum qu'on aime et qu'on ne peut pas prendre par manque d'argent Ma collection : iciMes ventes et recherches : iciCast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici |
|
| |
Lorzie
Âge : 36 Messages : 1056 Localisation : Paris Inscription : 30/12/2014
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Mar 3 Nov 2015 - 14:17 | |
| Le TTT le plus bondé que j'ai vu mais contente quand même // TR Universal Orlando Resort + Disney Cruise Line + Walt Disney World EN COURS : ICI !// Sommaire de nos Trip Reports Disney : ICI ! => Disney Cruise Line / Disneyland Resort / Disneyland Paris (TR des sept hotels du resort + Villages Nature Paris) // Blog Disney : ICI ! // Instagram Disney : ICI ! |
|
| |
aya2206
Âge : 36 Messages : 2722 Localisation : Rhône Alpes Inscription : 08/11/2010
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Mar 3 Nov 2015 - 14:32 | |
| Plus de méga minnie c'est dingue lol Lorzie tu t'éloignes de ta collection " The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique " |
|
| |
Yôkai
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Mar 3 Nov 2015 - 14:37 | |
| aujourd'hui deux belles réceptions qui remontent le moral. l'une en funko et l'autre en tsum tsum j'ai maintenant les 4 winnie expressions du Japon, et winnie qui dort a déjà pris ses aises mais de rien Animator's collection, tu m'aides aussi beaucoup. j'ai réussi à tout avoir. mais pendant ma deuxième commande pour laquelle j'ai du aller chercher les 11 références mon pin's était sold out. je devais en prendre trois, j'en aurai que 2 mais j'ai le principal. maintenant il n'y a plus qu'à attendre la réception. pour le mois prochain je suis contente je vais enfin avoir mon Lumpy et le castor. je prendrai également maitre Hibou. j'ai déjà petit gourou et coco. par contre je suis déçue de ne pas voir maman gourou |
|
| |
*choupinette*
| |
| |
Lorzie
Âge : 36 Messages : 1056 Localisation : Paris Inscription : 30/12/2014
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Mar 3 Nov 2015 - 14:42 | |
| - aya2206 a écrit:
- Plus de méga minnie c'est dingue lol
Lorzie tu t'éloignes de ta collection
LOOOOL haha j'ai précisé que tout n'est pas pour moi ?? Je me fais une exception pour Anger et Joy sinon seuls Minnie et Mickey sont pour moi !! Les Marvel pour ma soeur du milieu, Goofy Noël pour ma petite soeur, Tic Toc pour mon papa et Michel + Disgust pour une copine J'ai pas vue de Méga Minnie aux Champs ! // TR Universal Orlando Resort + Disney Cruise Line + Walt Disney World EN COURS : ICI !// Sommaire de nos Trip Reports Disney : ICI ! => Disney Cruise Line / Disneyland Resort / Disneyland Paris (TR des sept hotels du resort + Villages Nature Paris) // Blog Disney : ICI ! // Instagram Disney : ICI ! |
|
| |
celinevanilla
Messages : 3273 Localisation : Non loin du Pays des rêves Inscription : 30/10/2014
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Mar 3 Nov 2015 - 14:52 | |
| Lorzie j'aime beaucoup ta collection, le fond de ta photo est top
Yôkai il est trop chou winnie qui dort
j'ai toujours été tentée par la collection de Winnie, mais pas envie de passer commande au japon, je me laisserai peut-etre tenter
Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse |
|
| |
Kendra
| |
| |
halianna
Âge : 38 Messages : 4367 Localisation : pas loin de disney Inscription : 10/01/2014
| |
| |
Yôkai
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Mar 3 Nov 2015 - 16:04 | |
| ba ça serait les mormont alors ( sans le savoir j'ai spoilé la fin de GOT ) |
|
| |
Lulla12
Âge : 39 Messages : 3834 Localisation : dans le ciel volant avec Toothless Inscription : 20/07/2010
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Mar 3 Nov 2015 - 16:26 | |
| Dites j'ai vu que des tsumtsum sanrio sont sortis, en avez vous déjà vu?
j'aimerai trop avoir kuromi (pour aller avec mes protèges ceintures de voiture ^^) Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW |
|
| |
Petit_Chaton
Âge : 33 Messages : 1827 Localisation : Lorraine Inscription : 10/03/2013
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Mar 3 Nov 2015 - 16:28 | |
| Yokai merci pour ta photo On sait maitenant la fin de Games of thrones mdrr |
|
| |
Yôkai
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Mar 3 Nov 2015 - 16:41 | |
| Qui l'eu cru n'empêche que les mormont prendraient le pouvoir |
|
| |
Andromede
Messages : 922 Localisation : Val d'Oise Inscription : 27/10/2014
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Mar 3 Nov 2015 - 16:57 | |
| - Lulla12 a écrit:
- Dites j'ai vu que des tsumtsum sanrio sont sortis, en avez vous déjà vu?
j'aimerai trop avoir kuromi (pour aller avec mes protèges ceintures de voiture ^^) J'en ai effectivement vu quand j'étais au Japon, ils sont très mignons et font la même taille que les Disney si je me souviens bien ^^ Mon amie a pu me prendre la dernière Dégout du Disney Store des Champs, je suis contente ! Et en ligne j'ai craqué pour Eureka, Mr Jack et Sally |
|
| |
Noixdine
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Mar 3 Nov 2015 - 17:13 | |
| Yokai j'adore ton winnie et la photo sur le trône ! C'est trop mignon ! J'espère que je le trouverai un jour ! Il a l'air entreprenant malgré son air endormi ! Il domine l'univers tsum ! XD Tsumtsum Tuesday réussi pour moi : Je suis allée à Belle Epine et c'était plutôt calme ! Ils avaient un stock tout à fait raisonnable ! Au départ je ne devais pas prendre le coffret Noël mais ils sont trop mignons dans leur boite je trouve et iXce ne m'a pas aidé du tout avec ses "ohhh ils sont trop mignons !!" par téléphone >< bon j'ai eu un grand moment de solitude quand la cm après avoir scanné mes 14 produits me demande quel âge ont les petits à qui je vais offrir tout ça... Alors euhhhhh Joie est pour ma maman de 55 ans et tout le reste est pour moua, 26 ans et toutes mes dents lol En tout cas je suis bien contente de mon petit butin, en particulier des badges vice versa qui n'étaient pas prévus puisque je ne les connaissais pas mais le badge licorne a eu raison de moi ! J'espère qu'ils sortiront un tsumtsum licorne un jour ! Au fait iXce ayant assuré le coup sur le ds en ligne au cas où il y aurait une foire d'empoigne sur place, nous avons une commande active pour un bag et toute la série peter pan, si ca peut dépanner quelqu'un ! Sinon je suis déçue de ne pas voir de roi lion le mois prochain ! Surtout que j'ai réussi à avoir coco et petit gourou grâce à un ami au japon et que maman gourou n'apparaît pas sur l'affiche ! |
|
| |
*choupinette*
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Mar 3 Nov 2015 - 17:14 | |
| Quelle belle photo, Noixdine! Tu n'es pas revenue les mains vides! |
|
| |
Lulla12
Âge : 39 Messages : 3834 Localisation : dans le ciel volant avec Toothless Inscription : 20/07/2010
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Mar 3 Nov 2015 - 17:17 | |
| - Andromede a écrit:
- Lulla12 a écrit:
- Dites j'ai vu que des tsumtsum sanrio sont sortis, en avez vous déjà vu?
j'aimerai trop avoir kuromi (pour aller avec mes protèges ceintures de voiture ^^) J'en ai effectivement vu quand j'étais au Japon, ils sont très mignons et font la même taille que les Disney si je me souviens bien ^^
Mon amie a pu me prendre la dernière Dégout du Disney Store des Champs, je suis contente ! Et en ligne j'ai craqué pour Eureka, Mr Jack et Sally aaaaaaaaah c'est cool, je vais demander à quelqu'un y allant de m'en prendre 1 ou fouiner sur le net ^^, merci @ noixdine j'ai toujours un peu peur/honte qu'on me pose cette question, mais c'est pour moi madame ^^ tiens pendant que je lis ça, ton ami au japon ne saurait pas (tiens je parles comme les belges moi maintenant ) me dénicher un petit tsumtsum kuromi ? Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW |
|
| |
nath98
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Mar 3 Nov 2015 - 17:22 | |
| Merci pour la photo Noixdine Je les trouve bien plus jolis sur ta photo qu'en visuel sur le site DS !! J'hésite encore pour le coffret Noël Ils ont l'air vraiment sympa et puis en coffret c'est bien plus pratique car on commence à manquer de place chez nous (dit celle qui cherche toutes les excuses pour finalement les acheter ) |
|
| |
Noixdine
| |
| |
Yûki'nzel Miss DCP 2014
Âge : 36 Messages : 4834 Localisation : Aix en Provence Inscription : 14/10/2010
| |
| |
Noixdine
| |
| |
Tchipoune
Messages : 1644 Localisation : Au pays des rêves bleus Inscription : 20/03/2014
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Mar 3 Nov 2015 - 18:53 | |
| Noixdine superbe trésor Hâte de recevoir le set de Noël il semble superbe |
|
| |
Yûki'nzel Miss DCP 2014
Âge : 36 Messages : 4834 Localisation : Aix en Provence Inscription : 14/10/2010
| |
| |
Chaaa
Âge : 32 Messages : 3243 Localisation : Au détour de la rivière.. Inscription : 24/10/2011
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Mar 3 Nov 2015 - 20:26 | |
| Bonsoir ! J'arrive après la bataille (quoique ça a l'air d'avoir été assez calme ici), mon copain a pu me prendre "quelques" Tsum tsum ce matin, j'ai hâte de les recevoir, et encore plus en voyant ta photo Noixdine Maintenant je vais me remettre à dépenser mon argent ailleurs économiser, j'hiberne jusqu'à ce qu'on ait une série du roi lion (ou de raiponce, la belle et la bête, la princesse et la grenouille, wall-e et autres pixar, je suis pas difficile ^^) ! |
|
| |
|