trop jolie cette courrone mais pas de perso qui me plaise sinon j'aurais bcp aimé
et trop chou ces petites vidéos ^^
Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Nawou
Messages : 7 Localisation : Halloween Town Inscription : 14/09/2015
Bonjour à tous, dans mon Auchan ce matin, la collection Alice et Toy story tous les deux au complet.
C'est celui de quelle ville ? Je suis allée à Euralille et V2 récemment et je n'ai rien vu hormis les Winnie et quelques uns de la série Aladdin. Est-ce qu'il y avait aussi le lapin blanc taille M ?
Je suis allée ce matin à V2, et je ne sais pas si tu as vu ma photo (p.13) mais il était bien fourni en tsum!
J'ai mon oncle qui part mercredi à Hong Kong et je voudrai lui demander de me ramener des tsum tsum de la bas. Est ce que vous savez s'il existe un site qui répertorie les lieus, voir les tsums tsums qu'on peut trouver la bas?
Merci
Vous voulez commander sur Cadeaucity? Je vous fais profiter des tarifs préférentiels de mon club étoile 3. N'hésitez pas à venir me voir
Je peux vous parrainer sur IGRAAL, me mp pour tout renseignement IGRAAL ___________________________________________________________________________________
Je suis allée ce matin à V2, et je ne sais pas si tu as vu ma photo (p.13) mais il était bien fourni en tsum!
Super, merci de l'info, ça a sûrement été réapprovisionné entre temps depuis mon passage, reste à savoir quand je pourrais retourner sur villeneuve d'ascq
Oooooh je suis fan de cette couronne !!!! Surtout Donald et Mickey, mais la couronne entière me plait ! En cas de commande groupée, je pourrai bien craquer ^^
Robin's mum
Super, merci de l'info, ça a sûrement été réapprovisionné entre temps depuis mon passage, reste à savoir quand je pourrais retourner sur villeneuve d'ascq
C'était à Roncq pour ma part. Mais je n'ai pas vu de moyen ou de grand.
Argh trop mignonne cette couronne de Noël en Tsum-Tsum!!
Moi je veux une collection Star Wars pour Décembre!!! J'avais eu un si gros faux espoir quand il y avait un Kristoff custom en Luke qui circulait sur le topic, Facebook, Instagram et compagnie!
« You like me because I'm a scoundrel. There aren't enough scoundrels in your life. »
Poppy1929
Âge : 30 Messages : 594 Localisation : A Hong Kong Disneyland, dans Mystic Manor Inscription : 13/01/2014
J'ai mon oncle qui part mercredi à Hong Kong et je voudrai lui demander de me ramener des tsum tsum de la bas. Est ce que vous savez s'il existe un site qui répertorie les lieus, voir les tsums tsums qu'on peut trouver la bas?
Merci
Mon frère y ai en ce moment. Il n'y a que le disneystore de l'aéroport et le parc si tu veux des officiles : il y a les stitch, le bag stitch, albert, les winnie abeille, les basic comme winnie, mickey, minnie, donald. Il y a 1mois il m'a ramner alice, ariel et cendrillon. Il y a peut être des magasins vers le quartier Whon Chai qui vendent des contrefaçon mais je ne suis pas sûre qu'elle sois belle Voilà c'est tout ce que je sais
Merci
Mon frère y ai en ce moment. Il n'y a que le disneystore de l'aéroport et le parc si tu veux des officiles : il y a les stitch, le bag stitch, albert, les winnie abeille, les basic comme winnie, mickey, minnie, donald. Il y a 1mois il m'a ramner alice, ariel et cendrillon. Il y a peut être des magasins vers le quartier Whon Chai qui vendent des contrefaçon mais je ne suis pas sûre qu'elle sois belle Voilà c'est tout ce que je sais
Merci pour ta réponse
Vous voulez commander sur Cadeaucity? Je vous fais profiter des tarifs préférentiels de mon club étoile 3. N'hésitez pas à venir me voir
Je peux vous parrainer sur IGRAAL, me mp pour tout renseignement IGRAAL ___________________________________________________________________________________
Le mois prochain elle devrait s'agrandir avec Peter Pan et Vice Versa. Et je crois que tout mes tsum tsum vont venir aux etats unis avec moi, je n'arrive pas à les trier ^^
Suite HoneyMoon Sequoia Lodges le 27 Septembre 2014
Suivez mon expérience de fille au Pair, au pays de l'ONCLE SAM !!!
Et en direct de Honk Kong mon petit cochon préféré.Il est génial en médium je l'adore
Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Derniers séjours : Plusieurs entre 2006 et 2013 Sante Fé et Cheyenne Super séjour du 6 au 9 mai 2014 au Disneyland Hôtel Séjour magique du 30 avril au 3 mai 2015 Dream Castle puis DLH Séjour surprise et merveilleux surclassement du 2 au 4 août au New York en Suite Séjour merveilleux du 18 au 22 décembre au NY en ESC vue lac surclassé en Suite Séjour sympa en famille, suite à un lot dans un concours, Hipark le 13 et l'ESC du 14 au 16 mars Séjour sympa avec 2 enfants du 28 au 30 août au Newport et découverte du Compass Club Séjour magic again du 20 au 23 avril 2017 Magic Circus puis DLH La famille au complet au DLH du 19 au 22 octobre 2017 Futur séjour mum and kids du 15 au 19 septembre 2018
J'ai reçu le Ticket Premium ce soir en me connectant au jeu et j'ai eu Zero ! Ce n'est toujours pas Raiponce mais au moins, ce n'est pas le double (voire même triple ou quadruple) d'un Tsum Tsum que je possède déjà...
❤ Disneyland Paris ❤:
En 1999 pour une première visite d'une journée en famille
9 au 11 octobre 2012 à l'hôtel Santa Fe
16 au 19 septembre 2013 à l'hôtel Sequoia Lodge
19 juin 2014 pour une visite d'une journée avec ma petite soeur
11 au 13 octobre 2016 à l'hôtel Sequoia Lodge
(petite visite le 26 octobre 2017)
2 au 3 novembre 2017 au Disneyland Hôtel avec ma petite soeur
6 au 8 décembre 2017 à l'hôtel NewPort Bay Club (surclassement depuis l'hôtel Cheyenne)
(petite visite le 15 et 16 janvier 2018)
Pass annuel Magic Plus du 1er novembre 2018 au 3 novembre 2019